Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     Intronisation du nouveau Olo'eyktan

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:43

    La discussion entre les deux amies se faisaient tranquillement, Zirina faisant de son mieux pour redonner le moral à son amie de toujours. La nuit commençait à tomber sur Pandora et les préparatifs étaient bientôt fini, d'ailleurs plusieurs Omaticaya s'occupaient de maintenir le grand feu autour duquel se trouvera tout le monde afin de célébrer l'intronisation de Tsu'ka en tant que chef de tribu et Zirina en tant que messagère d'Eywa.

    Plusieurs minutes plus tard, un Omaticaya vint voir Tsu'ka


    (langage Na'vi) Excusez-moi de vous déranger mais il est revenu alors que vous l'aviez banni du clan. Mais il y a autre chose que vous devez voir.

    Il...Quel'Danos est revenu au clan? Quel audace...ou alors quelle folie la poussé a être revenu aussi rapidement au clan. Tsu'ka regarda en une fraction de seconde vers la base de l'arbre...et effectivement Quel'Danos était bien là entouré par d'autres Omaticaya qui étaient autour de lui.

    Mais pourquoi est-il revenu alors que Tsu'ka l'avait banni il y a quelques heures? Soit, il n'a absolument rien compris, soit il a un excellente défense pour revenir ici. Mais si il s'avère que c'est la première option, il est dans de très sale draps et la fureur de Tsu'ka sera terrible même si ca ne lui plait pas...enfin espérons que ce ne soit pas le cas.

    La jeune Olo'eyktan descendit du Kelutral pour aller à la rencontre de Quel'Danos. Déjà en arrivant au bas de l'arbre, il y avait quelque chose d'étrange autour de lui, une aura apaisante l'imprégnait. C'était une sensation étrange. S'approchant de lui, elle remarqua que trois esprits d'Eywa l'accompagnait...voila donc d'où venait cette sensation. Tsu'ka avait du mal à comprendre pourquoi trois esprits d'Eywa était avec lui. Était-il retourné près de l'arbre des voix? Avait-il parlé avec Eywa?

    Mais peu importe, même si Eywa l'accompagnait et lui offrait son soutient, ce n'était pas une raison pour revenir ici.


    Tu reviens vite Quel'Danos. Donne-moi une raison de ne pas te chasser de force?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:59

    Quel' vit plusieurs Na'vis l'entourer , il le touchait , le regardait ... une aura assez spéciale se dégager de lui , et les Na'vis le ressentait de plus les petites graines qui l'accompagnais ne le quitter pas , il avait le soutien de Eywa ... de la planète toute entière , de la nature et il avait de bonne excuses , il n'attendais que l'arriver de Tsu'ka , d'ailleurs cette dernière arrivait aussi tôt et lui dit.

    " Tu reviens vite Quel'Danos. Donne-moi une raison de ne pas te chasser de force? "

    Il sourit , enfin il pouvait s'excuser pour touts , se racheter ... il prit un ton poser plein de sagesse.

    " Tsu'ka ... je t'attendais , je suis revenus assez vite c'est vrais , mais écoute ... Eywa et moi avont discuter , elle a bien vue toute la souffrance que j'ai accumuler toutes c'est années , et tout est ressortis aujourd'hui , et excuse moi .. elle ma guérie de tout sa , de toute cette souffrance , maintenant je me sens si bien , libérer d'un poids énorme ... je ne cherche pas ton pardon , car se que j'ai fait est impardonnable , mais comprend que maintenant je ne suis plus comme avant , je repart a zero , Eywa ma donner une seconde chance ... elle a confiance en moi , mais le plus important c'est quoi toi , tu retrouve confiance en moi ... si tu ne veus pas que je revienne je comprendrais , mais je veus juste que tu décide non pas comme la chef mais comme la femme que j'aime ... "

    c'est propos était sincère , ont pouvait sentir a travers lui un homme nouveau , libérer de beaucoup de choses , il s'approchait d'elle et lui dit calmement.

    " Comment va ton père et Nok'tar ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:21

    La discussion entre Zirina et Tsu'ka fut interrompu lorsqu'un Na'vi leur annonça le retour de Quel'danos. Elles descendirent toute deux pour rejoindre celui qui venait d'être banni il y a peu. Il devait avoir une bonne raison pour revenir aussi rapidement ou alors il avait subi un changement radical. Zirina, tout comme Tsu'ka, fut surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'il était accompagné par des graines atokirina, graines de l'arbre sacré. Quel'Danos s'expliqua alors:

    _Tsu'ka ... je t'attendais , je suis revenus assez vite c'est vrais , mais écoute ... Eywa et moi avont discuter , elle a bien vue toute la souffrance que j'ai accumuler toutes c'est années , et tout est ressortis aujourd'hui , et excuse moi .. elle ma guérie de tout sa , de toute cette souffrance , maintenant je me sens si bien , libérer d'un poids énorme ... je ne cherche pas ton pardon , car se que j'ai fait est impardonnable , mais comprend que maintenant je ne suis plus comme avant , je repart a zero , Eywa ma donner une seconde chance ... elle a confiance en moi , mais le plus important c'est quoi toi , tu retrouve confiance en moi ... si tu ne veus pas que je revienne je comprendrais , mais je veus juste que tu décide non pas comme la chef mais comme la femme que j'aime ...

    Zirina prit alors une des graines entre ses doigts, elle put alors entendre ce qu'Eywa voulait lui faire transmettre à elle, la nouvelle Tsah'ik. Elle relâcha alors la graine et annonça à tout le monde ce qu'Eywa venait de lui dire:

    _ Quel'danos est sincère, Eywa m'a apprit ce qu'il s'était passé.Il avait un mal qui dormait en lui, il possédait de profonde blessure au fond de lui-même. Celle-ci le consommaient, lui et ses proches, petit à petit. Heureusement Eywa est intervenu et l'a libéré de ce fardeau.

    Après avoir fait son discours, elle s'approcha de Quel'Danos e s'adressa, cette fois directement à lui:

    _Cependant, comme tu l'as dit tu as commis des actes qui ne peuvent pas t'être pardonné. Eywa m'a convaincu que tu étais transformé, mais tu devras surtout convaincre Tsu'ka, ton Olo'eyktan et avant tout avec qui tu es lié à jamais.

    Zirina se recula pour laisser place à Tsu'ka. C'était maintenant à elle de prendre sa décision
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:42

    " Tsu'ka ... je t'attendais , je suis revenus assez vite c'est vrais , mais écoute ... Eywa et moi avons discuter , elle a bien vue toute la souffrance que j'ai accumuler toutes c'est années , et tout est ressortis aujourd'hui , et excuse moi .. elle ma guérie de tout sa , de toute cette souffrance , maintenant je me sens si bien , libérer d'un poids énorme ... je ne cherche pas ton pardon , car se que j'ai fait est impardonnable , mais comprend que maintenant je ne suis plus comme avant , je repart a zéro , Eywa ma donner une seconde chance ... elle a confiance en moi , mais le plus important c'est quoi toi , tu retrouve confiance en moi ... si tu ne veux pas que je revienne je comprendrais , mais je veux juste que tu décide non pas comme la chef mais comme la femme que j'aime ... "

    Alors comme ca, il avait parlé avec Eywa et c'est donc pour ça qu'il est accompagne de plusieurs esprits d'Eywa. Tout ceci est vraiment très étrange mais avoir l'appui d'Eywa n'est pas à prendre à la légère. Si elle l'aidait, c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire. Mais comme il le dit, c'est surtout à Tsu'ka de lui donner une seconde chance et comme précisez, il aimera que ce soit la femme qu'il aime qui décide et non le chef de tribu. Seulement, là il perd un point car tout à l'heure ce n'est pas la femme qu'il aime qui l'a banni mais le chef de clan...

    Mais Tsu'ka n'eut pas le temps de répondre car Zirina intervena en rapportant les paroles d'Eywa après avoir prit entre ses mains un des esprits d'Eywa.


    _ Quel'danos est sincère, Eywa m'a apprit ce qu'il s'était passé.Il avait un mal qui dormait en lui, il possédait de profonde blessure au fond de lui-même. Celle-ci le consommaient, lui et ses proches, petit à petit. Heureusement Eywa est intervenu et l'a libéré de ce fardeau.

    Oui elle doit surement parler de l'exécution des parents de Quel'Danos...enfin Evan plutôt et peut être aussi d'autres chose que Tsu'ka ne sait pas mais même si c'est grave, ca ne pardonne pas son geste.

    _Cependant, comme tu l'as dit tu as commis des actes qui ne peuvent pas t'être pardonné. Eywa m'a convaincu que tu étais transformé, mais tu devras surtout convaincre Tsu'ka, ton Olo'eyktan et avant tout avec qui tu es lié à jamais.

    Maintenant c'était à Tsu'ka de prendre sa décision. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Zirina et donc si elle dit qu'il a changé alors ce doit être vrai. Mais encore faut-il le prouver. Ce n'est pas en étant 2 jours bien, qu'il faut recommencer peu de temps après.

    Tsu'ka s'avança de deux pas en direction de Quel'Danos avant de prendre la parole.


    Tu as compris que tu avais très mal agi. Je ne sais pas ce qu'Eywa t'a fait mais si tu dis être guéri alors tu dois me le prouver. La femme que tu aimes, te demandes de rester auprès d'elle. Le chef de clan te demande de lui montrer que tu as changé et que tu n'agiras plus ainsi. Si jamais je m'aperçois que tu m'as menti, je ne pourrais rien pour toi. Et même la femme que tu aimes, ne pourras rien pour toi. Montre-moi que tu as changé Quel'Danos et peut être tu seras de nouveau des nôtres.

    Voila, les choses étaient claires et nettes : soit il prouvait ce soit-disant changement, soit il sera chassé de force et sans retenu. C'est à lui de montrer qu'il a changé...en espérant que ce soit définitif...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:27

    Quel' vit que Zirina aussi était venue , et elle dit , sans que Quel' ne put prendre la parole , ou plutôt il lui laisser la parole.

    " Quel'danos est sincère, Eywa m'a apprit ce qu'il s'était passé.Il avait un mal qui dormait en lui, il possédait de profonde blessure au fond de lui-même. Celle-ci le consommaient, lui et ses proches, petit à petit. Heureusement Eywa est intervenu et l'a libéré de ce fardeau. "

    puits elle se tournais vers Quel'

    " Cependant, comme tu l'as dit tu as commis des actes qui ne peuvent pas t'être pardonné. Eywa m'a convaincu que tu étais transformé, mais tu devras surtout convaincre Tsu'ka, ton Olo'eyktan et avant tout avec qui tu es lié à jamais. "


    Quel' lui sourit a c'est propos , c'est vrais qu'il devais convaincre Tsu'ka ...


    " Tu as compris que tu avais très mal agi. Je ne sais pas ce qu'Eywa t'a fait mais si tu dis être guéri alors tu dois me le prouver. La femme que tu aimes, te demandes de rester auprès d'elle. Le chef de clan te demande de lui montrer que tu as changé et que tu n'agiras plus ainsi. Si jamais je m'aperçois que tu m'as menti, je ne pourrais rien pour toi. Et même la femme que tu aimes, ne pourras rien pour toi. Montre-moi que tu as changé Quel'Danos et peut être tu seras de nouveau des nôtres. "

    Quel' tournais le regard vers Tsu'ka , les yeux grand ouvert et surtout très intensif.

    " Je comprend Tsu'ka , tu est la chef maintenant .. et d'ailleurs bravo a vous deux pour vos rang , je me tiendrais bien dorénavant ! Je ne referais plus les même erreurs ... donc ... Chef , que voulez vous que je fasse pour vous prouver que moi Quel'Danos est changer ? Vous aider pour la fête de tout a l'heure pet aitre ? "

    Il disait sa sur un ton trés sympathique , trés poser ... il avait vraiment changer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:23

    " Je comprend Tsu'ka , tu est la chef maintenant .. et d'ailleurs bravo a vous deux pour vos rang , je me tiendrais bien dorénavant ! Je ne referais plus les même erreurs ... donc ... Chef , que voulez vous que je fasse pour vous prouver que moi Quel'Danos est changer ? Vous aider pour la fête de tout a l'heure peut être ? "

    L'intonation de sa voix montrait qu'il avait changé car elle était très posée. Mais cela ne cache-t-il pas un autre mauvais coup? Peut être fait-il semblant de dire qu'il a changé? Mais Zirina a senti qu'il avait changé après avoir entendu le message d'Eywa. Ainsi, il voulait prouver qu'il avait changé. Dans ce cas là, il va pouvoir le prouver dans l'instant. Mais avant, Tsu'ka allait lui donner 2 choses à faire.

    Si tu dis que tu as vraiment changé alors il va falloir que tu me le montre. Mais avant cela, tu vas devoir aller présenter tes excuses à Nok'tar qui a profondément été choqué par on geste ainsi qu'à mon père. Ensuite, tu t'occuperas tout seul du grand feu en attendant le retour des chasseurs. Ne le laisse pas s'éteindre. Si tu trouves ca si simple et que pour toi ce n'est pas une chose qui très dure, sache que chez nous, un feu doit toujours être entretenu et si il vient à s'éteindre alors que les chasseurs sont revenus c'est considéré comme une faute grave envers le chasseur mais aussi envers l'animal qui a donné sa vie pour le clan. Tu as tout ce qu'il faut pour l'entretenir. Je te donne ca à faire car c'est une chose de confiance et ne me montre pas que j'ai fait une erreur de t'avoir fait confiance.

    Quel'Danos commença à partir mais Tsu'ka le stoppa.

    STOP! N'as-tu pas oublié quelque chose Quel'Danos?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:55

    QUel' voulait montrer qu'il avait changer , il attendait se que tsu'ka allait lui demander pour pouvoir lui montrer qu'elle peut a nouveau lui faire confiance , mais même si il avait changer dans son comportement , Eywa avait fait expret de lui laisser quand même sa personnalité , et donc son comportement d'humain était toujours la mais moins présent qu'avant ... elle lui avait dit qu'il devais au fur a mesure des années apprendre a contrôler cette partie de sa personnalité .. Tsu'ka s'approchais de Quel' et lui dit.


    " Si tu dis que tu as vraiment changé alors il va falloir que tu me le montre. Mais avant cela, tu vas devoir aller présenter tes excuses à Nok'tar qui a profondément été choqué par on geste ainsi qu'à mon père. Ensuite, tu t'occuperas tout seul du grand feu en attendant le retour des chasseurs. Ne le laisse pas s'éteindre. Si tu trouves ça si simple et que pour toi ce n'est pas une chose qui très dure, sache que chez nous, un feu doit toujours être entretenu et si il vient à s'éteindre alors que les chasseurs sont revenus c'est considéré comme une faute grave envers le chasseur mais aussi envers l'animal qui a donné sa vie pour le clan. Tu as tout ce qu'il faut pour l'entretenir. Je te donne ca à faire car c'est une chose de confiance et ne me montre pas que j'ai fait une erreur de t'avoir fait confiance. "


    Sur c'est dernière paroles QUel' commençait a partir mais tsu'ka le stoppas .

    " STOP! N'as-tu pas oublié quelque chose Quel'Danos? "

    Elle devais surement parler de lui montrer son respect en se mettant a genoux devant elle et lui dire que sa sera fait ... il la regardais , puits commençait a se baisser ... mais la partis humaine de quel' apparut.

    * Ne fait pas sa voyons ! *

    Il y avait comme un conflits maintenant a l'intérieure de l'esprit de Quel'

    * Tais toi ! Tu ma assez attirer d'ennuis comme sa ! *

    Il arriver a gérer un petit peu pour le moment , mais comme la dit Eywa , il va falloir travailler sa , car quand il seras dans son corps d'humains il retrouveras la même personnalité qu'avant ... Quel' se mit a genou devant Tsu'ka , ne dit rien pendant un court instant .

    " A vos ordres .... chef "

    Il se relevais , et partis en direction du père de Tsu'ka et de Nok'tar , les deux l'attendais un peu plus loin ... arriver devant eux , il voulut commencer a s'excuser envers Nok'tar mais se dernier prit la parole.

    Nok'tar " Pas la peine de t'excuser Quel' ! Je sais que se n'étais pas le véritable toi touts a l'heure , et puis tu sais sa serait pas la première et dernière droite que je me prend ... ne t'en fait pas , par contre va falloir vraiment trouver de bonne excuse pour le père de Tsu'ka. "


    Il avait Raison , nok'tar et Quel' était comme des frère et Nok'tar l'avait deja pardonner mais pour se qui est du père de Tsu'ka c'était autre chose , plus compliquer.

    " Monsieur ... je suis désoler pour touts a l'heure , je n'étais pas dans mon états normale je n'aurais pas du faire sa ... quand je suis partis j'ai parler avec Eywa , et elle ma montrer le droit chemin , je ne recommencerais plus "

    Le père de Tsu'ka , ne regardait pas Quel' , mais répliquait sur un ton menaçant mais pas trop agressive .

    Père " Écoute , je ne peu pas te pardonner se que tu a fait , car j'ai peur que tu fasse la même chose avec ma fille , mais je sais que toute ta souffrance et ta haine et ressortis et je préfère que tu est fait sa sur moi que sur quelqu'un d'autre ... comme je te l'ais dit je ne te pardonne pas , mais je te laisse une dernière chance , ne la gâche pas ... "

    Le père de tsu'ka tendit la mains a Quel' , et se dernier la prit ... bizarrement c'était a se moment la ou les deux hommes était le plus proche , même après cette événement ...

    Père " Allez , va ! Occupe toi du feu comme te la demander ma fille .. "


    QUel' sourit au dernier propos tenus par le père , et partis en direction du grand feu ... il avait reçus quelques instrument pour l'aider a le garder allumer et commençait son travaille , c'était très important de réussir se travaille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:50

    Quelques heures plus tard, la nuit était tombé sur le clan Omaticayas. De grand feu éclairait tout le clan, l'ambiance était à la fête ce soir là. Tout le monde avait apporté sa part à la mise en place de ce grand événement. Le butin de chasse avait été exceptionnel ce jour là, les fruits étaient disposés en abondance autour de nombreux foyers. Les femmes du clan découpaient la viande et la plaçait sur de large pierre plate pour qu'elle cuisse.

    Les foyers avaient été entretenu par Quel'Danos, qui semblait avoir réellement changé. Un gros poids s'était libéré de la conscience de Zirina, elle qui voyait la fête un peu ternis par les tragiques événements de l'après-midi. Fort heureusement tout s'arrangea lorsque Quel'Danos revint avec le soutien d'Eywa. Tsu'ka l'avait mis à l'essai pour voir comment se déroulerai la soirée. De plus il s'était excusé auprès des gens qu'il avait blessé aussi bien mentalement que physiquement. Mais oublions tout ça pensait Zirina, c'est du passé, tout semble rentré dans l'ordre à sa plus grande joie.

    Elle parcourait le village, pour prendre des nouvelles de ce de là, pour voir où en était les préparatifs, le début de la cérémonie s'approchait à grand pas. Chacun y avait mis du sien, cependant Zirina se sentait un peu coupable. Elle n'avait rien fait à part supervisait la mise en place de ce grand événement. Même si c'était son boulot de Tsah'ik, elle aurait bien aimé ramener une ou deux proies pour le grand banquet. Bref elle s'assura que tout soit bien en place. Elle avait néanmoins perdu de vue Tsu'ka depuis la fois où elle avait accepté provisoirement le retour de Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:20

    La fête allait bientôt commencer et Quel' avait bien travailler le feu était rester allumer .. il vit les chasseurs arriver avec leur proie , puits avec beaucoup de fruits chacun les déposait autour du feu , certains de c'est chasseurs avait suivit Quel' il y a quelque mois , quand il leur apprenais encore les bases de la chasse ... il avait beaucoup appris , d'ailleurs certain d'eux fit signe a quel' pour le saluer et se dernier leur répondait avec un geste de la tête .. les trois petites graines partais rejoindre l'arbre des âme , avant qu'il parte il les prit dans c'est mains.

    " Merci .. "


    puits il les relâchait et ils commençait a partir , il les regardais s'éloigner avec un grand sourire , puits il regardait tout autour de lui , tout était prêt pour la fête il fallait que touts le mondes soit la , Quel' regardait le sol a présent , il n'était plus Omaticayas pour le moment ... il ne se sentais pas étranger mais sa lui rappelais les premiers mois ou il est arriver et que touts le mondes se méfier de lui , ah ... si il avait était comme maintenant , tout se serais bien passer . Il se relevais , prit sa sacoche et regardais se qu'il y avait a l'intérieure , de quoi passer le temps en attendant le début de la fête ... des bandages ... et son appareil pour écouter de la musique et voir des vidéos , un Mp4 .. il se mit pas très loin du feu et s'installer contre un arbre et posait l'appareil a cotée de lui , et mit une de c'est musique favorite , une qui pourrait très bien illustrer le moment présent et se qu'il lui passait par la tête ... il cherchais la chanson , puits quand il la trouvais il la mit , ont entendais les première notes .. il posait sa tête contre l'arbre et fermait les yeux , puits chantais en même temps que la chanson , il aimait se genre de moment ... des petit moment de libération .. quelque Na'vis se mit a coter de QUel' pour écouter la chanson .

    * Je me ... sens si bien *

    ----------------------------------

    La Musique :