Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

     

     Intronisation du nouveau Olo'eyktan

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:42

    Mokri'utral'taw sourit à Quel'damos et se tourna vers les Na'vi, se racla la gorge, prit un peu une boisson qu'une Na'vi lui tendit, jeta un coup d'œil à la voute du Keltual. Mokri tourna sa langue dans sa bouche, pour pour la réchauffé et après quelques secondes nécessaire à se remémoré la suite du champ. Il traduit en Navi le chant, puis reprit la voix pour le plus grand bonheur des Na'vi :


    Avec un grondement de tonnerre, Ses montagnes se fendirent

    Et par la caverne qui s'ouvrit dessous
    Elle fut de nouveau mère,
    Donnant vie à toutes les créatures de la Terre.
    D'autres enfants étaient nés, mais la Mère était épuisée.

    Chaque enfant était différent, certains petits, d'autres grands.

    Certains marchaient, d'autres volaient, certains nageaient, d'autres rampaient.

    Mais chaque forme était parfaite, chaque, esprit complet.

    Chacun était un modèle qu'on pouvait répéter.

    La Mère le voulait, la Terre verte se peuplait.

    Les oiseaux, les poissons, les autres animaux,
    Tous restèrent cette fois auprès de l'Eplorée.
    Chacun d'eux vivait là où il était né
    Et partageait le domaine de la Mère.

    Près d'Elle ils demeuraient, aucun ne s'enfuyait.

    Ils étaient Ses enfants, ils La remplissaient de fierté

    Mais ils sapaient la force de vie qu'Elle portait en Elle.

    Il Lui en restait cependant assez pour une dernière création,

    Un enfant qui se rappellerait qui l'avait créé,

    Un enfant qui saurait respecter et apprendrait à protéger.

    Première Femme naquit adulte et bien formée,
    Elle reçut les Dons qu'il fallait pour survivre.
    Sa Vie fut le premier, et comme la Terre Mère,

    Elle s'éveilla à elle-même en en sachant le prix.

    Première Femme était née, première de sa lignée.

    Vint ensuite le Don de Perception, d'apprendre,
    Le désir de connaître, le Don de Discernement.
    Première Femme reçut le savoir qui l'aiderait à vivre
    Et qu'elle transmettrait à ses semblables.

    Première Femme saurait comment apprendre, comment croître.

    La Mère avait presque épuisé Sa force vitale.
    Pour transmettre l'Esprit de la Vie,
    Elle fit en sorte que tous Ses enfants procréent,
    Et Première Femme reçut aussi le Don d'enfanter.

    Mais Première Femme était seule, elle était la seule.

    La Mère se rappela Sa propre solitude,
    L'amour de Son ami, sa présence caressante.
    Avec la dernière étincelle, Son travail reprit,
    Et, pour partager la vie avec Femme, Elle créa Premier Homme.

    La Mère à nouveau donnait, un nouvel être vivait.

    Femme et Homme la Mère enfanta
    Et pour demeure, elle leur donna la Terre,
    Ainsi que l'eau, le sol, toute la création,
    Pour qu'ils s'en servent avec discernement.

    Ils pouvaient en user, jamais en abuser.

    Aux Enfants de la Terre, la Mère accorda
    Le Don de Survivre, puis Elle décida
    De leur offrir celui des Plaisirs
    Qui honore la Mère par la joie de l'union.

    Les Dons sont mérités quand la Mère est honorée.

    Satisfaite des deux êtres qu'Elle avait créés,
    La Mère leur apprit l'amour et l'affection.
    Elle insuffla en eux le désir de s'unir,
    Le Don de leurs Plaisirs vint de la Mère.

    Avant qu'Elle eût fini, Ses enfants L'aimaient aussi.


    Les Enfants de la Terre étaient nés, la Mère pouvait se reposer.

    Il s’arrêta, puis lança un regard triste à tout les Na’vi. Il s’avait la suite, mais eux pas encore, et personne n’avait osé chant la suite de l’histoire. Aucun chaman, la Terre mère par curiosité, les avaient laissés seule. Ces enfants étaient aussi curieux, la Terre Mère n’avait que ce défaut, la curiosité. Il avait vu autre chose chez les Na’vi, leur défaut, c’était leur besoin de gardait leur tradition, et l’harmonie de leur monde, Ewya garder tout identique, car le moindre écart et la lune était perdu, une influence de la géante gazeuse si proche de leur lune, et la taille réduite de leur monde. Il tourna la tête, les yeux humides…

    Mais il s'assit en tailleur sur le sol pour se remettre de l'énergie qu'il avait du fournir pour chanté et traduire en Na'vi. Quand Zirina proposa de commencée à se nourrie. Il se releva, il suivit Zirina, mais s'arrêta pour entendre un ancien lui dire qu'il avait très bien chanté, et que lui et ses paires avaient une autre opinion des Marcheurs de rêves à partir de cette soirée. Il le remercia, mais insista sur le fait que sur Terre plus grand monde on entendu ce chant. Le sage lui dit que c'était vraiment dommage mais que ça expliqué beaucoup de chose sur le comportement des Tawtues. L'ancien lui proposa de s'assoir à coté de lui pour le diné. Mokri ne put qu'accepter. Les autres semblaient assez surprit que le plus vieux d'entre eux l'invite à ses coté. Alors qu'en générale celui-ci, mange souvent à l'écart observant le ciel et la faune en haut du Keltual…
    Mokri suivit les conseils de l'ancien, c'était lui qui lui passé les plats. Anderson trouvais qu'il avait un gout raffiné. Malgrè tout il lança des regards à Zirina qui était assit un peu plus long avec Tsu'ka et Quel'damos. Il discuta un peu des coutumes avec les anciens, qui comme lui se demandé pourquoi le doyen d'entre eux, celui qui avait vu plus de 5 générations de Na'vi (~ 84 ans) avait invité ce marcheur des rêves à ces cotés….
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:03

    Et bien quel chant...mais Mokri le regard qu'il portait à toute l'assemblée était triste ce qui est bien étrange car le chant lui, ne l'est pas du tout. Ou alors il est triste car peu de personne le chante sur sa planète.

    Tsu'ka était ennuyé de le voir aussi triste et devinant même quelques larmes dans ses yeux mais elle ne put aller le voir car Zirina invita tout le monde à se rendre autour du feu afin de se délecter d'un bon buffet qui a été soigneusement préparé par tout le monde.

    Mokri eut même la chance de se faire inviter par un des anciens à venir avec lui ce qui est très rare car pour se faire inviter, il faut avoir fait quelque chose de grand donc si dès le premier soir il se faisait inviter c'est que grâce à son chant, il a put les marquer. Tsu'ka elle, mangea tranquillement son repas, donnant aussi les divers plats qui passaient à ses voisins et de temps à autre remarquait que Mokri jetait des petits regards à Zirina. Anguille sous roche? Ou alors est-ce que le fait qu'elle soit Tsa'hik et lui chaman va faire qu'ils vont pouvoir parler d'égal à égal?

    Tsu'ka se mit à parler à l'oreille de Zirina tout en regardant Mokri.


    (langage Na'vi) Mokri te regardes beaucoup. Peut être lui plais-tu?

    Elle finit par un petit rire discret avant de se remettre droit et d'adresser un sourire à Quel'Danos qui était à ses côtés mais un sourire qui était caché par l'inquiétude de savoir qu'il allait partir durant quelques jours seul dans la forêt. Bon même si c'est pour une bonne cause c'est tout de même ennuyant car si il est seul et si défois il ne prend pas d'arme avec lui, les chasseurs ne lui feront pas passer la première nuit.

    Avant de lancer cette petite discution, elle prit sa main et la serra avec délicatesse.


    Tu es sur de vouloir partir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:33

    Après le chants d'Anderson , se dernier prit un regard triste et il n'était pas le seul , Quel' aussi baissait le regard en fermant les yeux , seul les humains pouvait vraiment comprendre se chants et c'était un honneur que Quel' est pus l'entendre il était un des privilégier chez les humains a avoir pus l'entendre et sa renforcer sa nouvelle opinions sur Anderson ... Zirina dit a touts le mondes qu'il était temps de partir manger autour du feu en l'honneur de Zirina et de Tsu'ka ... le ventre de quel' fessait du bruit et il ne se fessait pas prier pour aller manger quelque chose , il s'assit avec les autres Na'vis Tsu'ka était a sa droite il la regardais mais fut vite interrompus par Nok'tar qui l'avait rejoins a sa gauche , les deux Na'vi s'envoyer un sourire amicale , puis Nok'tar passait les plats a Quel' , il prit une boucher ... Quel gouts ! C'était la premiere fois en plus de 10 ans que Quel' mangeais quelque chose d'aussi bon , une discutions entre Nok'tar et Quel' allait commencer.

    " Encore désoler pour touts a l'heure , j'ai très mal agis .. "


    Nok'tar " Ah mais je t'ais dit que se n'était pas grave , je suis un guerrier et si je me plaint a chaque fois que l'ont me met une droite , j'ai pas finis "

    " Ouais c'est pas faux ... en tout cas merci Nok'tar , je suis content d'avoir un amis comme toi "

    Les deux Na'vi mit leur poing l'un contre l'autre , un signe entre eux pour se montrer leur amitié.

    Nok'tar " Sinon , par rapport au chants de Mokri ... Tu en a penser quoi ? Moi j'ai bien aimer , même si sa ne change pas mon opinion sur les Humain .. "

    " Ton opinion sur les humains ? Tu est mon amis et pourtant tu sais bien que je suis un humain ... "

    Nok'tar " Tu n'est pas pareille que les autres humains ... "

    " Mmmh ... tu sais , il y a beaucoup d'humain qui ne sont pas méchant et qui sont sur pandora , regarde il y a déjà Ander...Mokri , moi , et touts les autres pilotes aussi , mais il y a aussi des scientifique et plein d'autres ... "

    Quel' se grattait la tête un moment et reprit.

    " J'ai une idée ... comme touts a l'heure je vais partir pendant deux jours complet ... je te propose de venir avec moi, et commencer le petit entrainement que je t'avais parler . "

    Nok'tar " Mmmh ... pourquoi pas , et puis touts les deux ont pourrait mieux survivre Haha ... "

    Quel' et Nok'tar rigolais touts les deux , mais Quel' sentit une mains sur la sienne il tournais le regard vers Tsu'ka , et cette dernière lui dit.

    " Tu es sur de vouloir partir? "


    il serrait la mains de Tsu'ka et approchait de son visage pour mettre son front sur le sien.

    " Oui , tu sais ... âpres sa se passeras bien mieux , il n'y aurait plus de problèmes comme il y a us tout a l'heure , je ne veus plus te faire souffrir , et puis je serais pas tout seul ... nok'tar serait avec moi , et puis n'oublis pas je suis toujours bannis , je n'ais plus ma place ..."

    Il baissait le regard , enlevais sa mains de celle de Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:50

    Zirina regardait le feu bruler lentement dans le foyer en attendant que les plats tournent pour arriver jusqu'à elle. C'était ainsi que les Na'vis procédaient, celui qui a le plat en main autorise son voisin à se servir et ensuite passe le plat à son autre voisin pour qu'il lui accorde la même rituel, ainsi de suite.

    Pendant ce temps, elle remarqua que Mokri avait été incité à manger parmi les ancêtres. C'était un grand privilège pour lui, c'était surement grâce au chant qu'il venait de terminer. Un chant très beau, mais pour une raison qu'ignorait Zirina, il semblait triste voir au bord des larmes.

    Elle sortit de ses pensées quand le plat arriva à elle, elle le prit et demanda à celui qui venait de lui tendre de se servir. Une fois qu'il l'avait fait, elle tendit le plat à Tsu'ka qui lui demanda à son tour de se servir, ce qu'elle fit en remerciant Tsu'ka qui passa alors le plan à son voisin....

    Alors qu'elle mangeait, elle remarqua que Mokri lui lançait quelque petit regard. Tsu'ka le remarqua également au vue de la remarque qu'elle lui murmura à l'oreille.


    _Mokri te regardes beaucoup. Peut être lui plais-tu?

    Zirina ne peut s'empêcher de rougir légèrement, elle baissa également une oreille et tendit l'autre, l'air un peu confuse. Elle chuchota à Tsu'ka:

    _ Je ne sais quoi penser de ceci, je l'apprécie car il est sympa. Et vu qu'il aussi une sorte de Tsah'ik sur son monde, on peu apprendre beaucoup l'un l'autre.

    Elle ne détacha pas du moins son regard de lui. Zirina remarqua que Quel'Danos et Nol'tar s'étaient bien réconciliés, une bonne chose. Ils semblaient être complice l'un l'autre comme deux frères. Tsu'ka alla alors le voir pour lui demander quelque chose, chose que Zirina ne put entendre.

    Environ une quinzaine de minutes après le repas, certains Na'vis se mirent à jouer du tambour, c'est alors que d'autres Na'vis allèrent danser en couple ou non au milieu de la pièce. Zirina les regardaient danser ensemble, elle et Tsu'ka étaient toujours assises l'un à côté de l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:12

    " Oui , tu sais ... âpres sa se passeras bien mieux , il n'y aurait plus de problèmes comme il y a us tout a l'heure , je ne veux plus te faire souffrir , et puis je serais pas tout seul ... nok'tar serait avec moi , et puis n'oublie pas je suis toujours bannis , je n'ai plus ma place ..."

    Voila une bonne chose alors. il ne sera pas seul pendant ces jours où il restera dans la forêt à se remettre en questions sur lui-même. Ainsi à deux, ils auront une meilleure chance de survie que seul. Mais comme il le dit, il est toujours banni mais le seul moyen pour lui de reprendre sa place parmi le peuple, est de montrer qu'il a changé en tout point. Après et seulement après, il sera de nouveau reconnu comme faisant partie du peuple...enfin reconnu...oui mais pas tout à fait car tout le monde sait qu'il faut avoir son ikran pour l'être totalement.

    Zirina, elle était tranquille. Le fait de lui avoir fait remarquer que Mokri la regardait lui avait fait avoir quelques couleurs ce qui était plutôt rigolo à voir. Mais elle avait raison sur le fait qu'elle et lui sont un peu identique vu que c'est...hum comment dire...une tsa'hik mais de sa planète.

    Peut de temps après, certains Na'vi se mirent à danser seul ou à plusieurs sur le rythme des tambours. Après avoir vu le genre de musique que l'on écoutait sur Terre, Tsu'ka avait envie de voir comment les humains dansaient


    Quel'Danos? Comment dansez-vous sur votre planète? Tu me montres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 5:13

    QUel fut surpris que tsu'ka lui demande comment esse qu'ont danser sur terre , il lui sourit , la prit par la mains et rejoind les autres na'vi qui danser ... il ne s'avait pas trop danser mais pour tsu'ka ilo allait faire un effort . Le rythme de la la musique na'vi etait assez compliquer pour trouver une danse . Il décidait de faire une valse , il prit les mains de tsu'ka et commençait une valse avec elle.

    " Je ne s'ais pas trés bien danser désoler , Haha ... "


    ( SUper court , mais je ne vais pas avoir beaucoups de temps la , donc pour ne pas bloquer je post au moins sa )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Left_bar_bleue33/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:34

    Et bien quelle surprise! A la demande de Tsu'ka, Quel'Danos l'invita à danser avec lui pour lui montrer comment les gens dansaient sur sa planète. Mais dès le début, il lui expliqua que lui et la danse c'était pas ca. D'ailleurs, la danse qu'il était entrain de faire était bien étrange comparé aux danses des Na'vi. Déjà, il dansait avec Tsu'ka...non non ce n'est pas le fait que ce soit Tsu'ka mais plutôt que la danse se fait à deux alors que sur Pandora, les danses se font sans partenaire.

    Les pas qu'il faisait n'était pas du tout simple tantôt il bougeait le pied droit et juste après, le pied gauche....et défois, il marchait sur un des pieds de Tsu'ka. La position de ses mains aussi étaient étranges, sa main droite était sur l'omoplate droite de Tsu'ka et son autre main prenait la main droite. La deuxième main de Tsu'ka se trouvant sur l'épaule droite de Quel'Danos.

    Quel'Danos entraina du mieux qu'il pouvait sa partenaire de danse dans ses pas et tournait de temps à autre. Tsu'ka avait vraiment beaucoup de mal à suivre le rythme de cette danse étrange mais assez répétitif et on dirait plus quelqu'un qui n'arrive pas à plier ses jambes qu'autre chose car ses gestes sont raides quand on regarde bien. D'ailleurs en parlant de regarder, tout le monde ne lâchaient pas Tsu'ka et Quel'Danos du regard.

    La danse prit fin au bout de quelques minutes. Tsu'ka remercia Quel'Danos de cette démonstration....bizarre mais au moins on sait maintenant quel genre de danse on trouve sur leur planète. Mais si c'est comme leur chant et le fait qu'il y en a des différents, alors ce doit être la même chose pour la danse. Don en faisant un peu attention et si il y a un points de ressemblance à faire entre les deux, l'un comme l'autre ont des chants et des danses différentes.

    Maintenant qu'il avait montré leur danse, Tsu'ka se senti un peu obligé de montrer une des danses que l'on trouve sur Pandora car il y en a pour a peu près tout : chasse, métier à tisser, deuil, apprentissage de l'enfant, etc...


    (langage Na'vi)Voici comment nous dansons.

    Tsu'ka se mit au centre. Les musiciens se mirent chacun leur tour à taper sur leurs instruments. Étant plus dans le rythme que tout à l'heure, et surtout par habitude, Tsu'ka était bien plus à l'aise dans ces danses. Les musiciens tapant lentement sur leur tambours, les mouvements des bras fait par Tsu'ka était lent mais très gracieux. Ceux-ci allant de haut en bas ou sur les côtés. Elle se mit à accompagner ses gestes par un chant tout aussi mélodieux chanté en Na'vi...et puis de toute manière il serait très dur de chanter ca dans la langues des humains.

    Petit à petit, les musiciens accélérèrent le rythme ce qui fit aller plus vite aussi les mouvements de Tsu'ka mais sans que ce ne soit non plus trop rapide car ce n'est pas un chant de chasse qui eux, sont plutôt rapide. Tout geste qu'elle faisait même si un peu plus rapide restaient gracieux et surtout fluide. Très souvent, son regard se posait sur Quel'Danos. Si celui-ci comprenait les paroles de la chanson, il comprendrait que Tsu'ka lui fait une sorte d'hymne à l'amour mais ce n'était pas dit directement mais sous-entendu donc en plus de comprendre les paroles, il devait aussi en comprendre le sens donc double difficulté pour Quel'Danos. Peut être que Mokri avec son bon parler Na'vi comprenait...

    Quoiqu'il en soit, cette petite chorégraphie se stoppa au bout de plusieurs minutes. Tsu'ka stoppa sa danse avec un grand sourire destiné à son cher et tendre pour ensuite allez se rassoir près de Zirina.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Left_bar_bleue40/100Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 9:41

    Mokri était heureux, chanté de nouveau le champ de la mère l'avait bien sûr fatigué, rappelé que plus beaucoup d'humain respecté encore la Grand Terre Mère. Il observa Zirina et Tsu'ka se parler, il se tourna vers une Na'vi qui lui présenta un plats. Il le gouta, c'était un mets de fête, sans aucun doute. Il était étrangement épissé mais Anderson avait déjà gouté à tellement de cuisine traditionnel sur Terre. Sa bouche allait comme son cœur à sa tribu. Mais la nourriture Na'vi avait quelque chose qui apprécier, une saveur et une senteur, familière. Peut-être un étrange mélange entre la Casserole de lingue aux épinards et à la moutarde de sa grand mère et la galette de viande séché de son Oncle. L'ancien à coté de lui, semblait contant que son invité apprécier leur nourriture. Anderson regarda Tsu'ka et Evan... Quel'damos danser, il trouver que Quel' se débrouiller pas mal, pour s'adaptait au Na'vi, tout en montrant des brides de la culture humaine occidentale. Soudain l'ancien lui dit à voix basse en Na'vi :

    "La Pierre qui rêve c'est toi. Ewya m'a donnait un rêve qui parler d'un marcheur de rêve venant par de là les étoiles avec, un message. Je sais que ton age n'est pas très éloigné de plusieurs autres anciens qui m'entoure. Mais oubli ton vieux corps, celui-ci et bien plus jeune et il y a tout à apprendre. Le destin que notre Mère trace pour nos n'est jamais facile pour ceux qui ont de grand don, mais la sagesse que l'on en retire est grande. Si tu as besoin d'une aide, demande la moi. Je verrais se que je peux faire. Mais ouvre de nouveau ton cœur, Pierre qui rêve"

    Anderson fut surprit l'ancien l'appel avec son vrai nom. Il lui donna des conseils qui étrangement lui semblait logique, mais qui ne comprit pas. Il se dit qu'en temps voulu le sens de ces mots se révélera à lui. Mais la dernière phrase, il n'aima pas vraiment. Pour quoi devrait-il ouvrir son cœur à Nouveau. Il était ouvert pour toute sa tribu, pour Gaïa... Mokri réfléchit l'ancien lui avait dit qui pourrait l'aidé, s'il en éprouvé le besoin. C'était généreux de sa part. Il n'en n'abuserait pas. Mais le plus étrange c'est qu'il avait vu qu'il était plus âgé que son corps laissé paraitre. Il était par ailleurs fatigué, et il sentait une douleur au niveau de sa jambe. Son corps Humain commencée à fatigué et sa Vicodin ne fessait plus effet. Il se leva puis annonça aux anciens qu'il était fatigué et que son corps n'était pas encore habitué à veillé si tard. Ils lui souhaitèrent avec plus où moins de conviction une donne nuit de sommeil....


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Mer 5 Mai - 12:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Intronisation du nouveau Olo'eyktan   Intronisation du nouveau Olo'eyktan - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 18:40

    Je commençait a danser avec Tsu'ka , une valse ... je ne savais danser que sa , et de plus je ne le fessait pas trés trés bien Car déjà j'était dans mon corps de Na'vi se qui n'aidais pas .. je lui marchais de temps en temps sur le pied , en m'excusant bien sure , se n'était vraiment pas mon truc la danse , enfin surtout celle la j'était plus habituer a danser sur du " Rock " du bon vieux rock bien rétro , comme il y a bien longtemps sur terre , grâce a mon grand père j'avais us le droit a une sacrée éducation a l'univers de la musique ... âpres c'est quelques pas ... pitoyable , tsu'ka me dit dans la langue Na'vi.

    " Voici comment nous dansons. "


    Elle se mit a danser d'une étrange façon , enfin je me disais que pour elle comment je dansais était bizarre et quand je la vois je me dit la même chose , c'est la confrontation des peuples ... des cultures , je tapais dans mes mains en rythme en lui souriant , en bougeant aussi un peu la tête , c'était spéciale comme danse mais j'aimais bien . Après sa , tsu'ka retournais au cotée de Zirina , je devais lui montrer vraiment se que j'aimais danser .. heureusement que j'avais garder beaucoup de musiques en réserve , que mon grand père m'avait donner , et certaines que j'ai retrouver dans des archives , je m'approchais d'elle et lui dit.


    " J'ai beaucoup aimer ta danse , mais .. celle ou je t'ai fait danser n'était pas vraiment se que je voulais te montrer , je vais te montrer .. "

    Je fit signe au musiciens de s'arrêter , je prit mon appareil , le posait au sol , le réglais pour que la musique sorte bien , et lancés la chanson , je me mit a danser comme les gens a l'époque sur du bon vieux rock , et je chantais en même temps que la chanson et en Anglais.

    --------------------------------------------