Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 19:21

    La réponse donnée par Tsu'ka rendait Quel'Danos très joyeux à un tel point où il l'a prit dans ses bras et la souleva tel un poids plume pour la faire tourner dans les airs avant de la reposer sur la sol pour finir par un bisou sur la joue.

    Un tel déferlement de joie surpris la jeune Na'vi. Alors l'amour fait faire ce genre de réaction? Surprenant. Mais voir quelqu'un heureux est une bonne chose et peut aussi rendre heureuse la personne qui voit que l'autre est heureuse.

    Tsu'ka replaça ses cheveux qui étaient partit dans tous les sens avec ce tournoiement dans les airs avant d'entendre la question, qui à l'origine, faisait qu'ils étaient là pour la journée.


    " Après toutes ces choses , on devrait continuer l'entrainement non ? "

    Euh...oui reprenons Dit-elle avec un sourire avant de reprendre son arc et de remontrer comment se positionner par rapport à son arc, les jambes légèrement écartées pour être stable, les bras bien dans la continuité l'un de l'autre et surtout parallèle à la flèche et le tout était bon.

    Lorsque tu te positionnes, n'oublie pas d'être sur le côté. Tes jambes écartées et tes bras bien alignés. Essaye!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 19:32

    " Lorsque tu te positionnes, n'oublie pas d'être sur le côté. Tes jambes écartées et tes bras bien alignés. Essaye! "

    Je lui fit un geste de la tête , et prit mon arc , me mit comem Tsu'ka me l'avait montrer , Jambes écartées , les bras alignés et en parallele avec la fleche ... mes jambe n'étais pas assez , écartez , je recommencat jusqu'as que se soit parfait .. je fermat un oeil pour une meilleur présition et tiras sur l'arbre en face de moi , je ne sais pas si je devais tirer , mais j'étais assez fier de moi , j'avais tirer en plein dans le mille ! Je partis reprendre la fleche et la rangat dans le carquois.

    " C'était bien ? "

    je lui sourit , j'avais réussis a bien me mettre comme tsu'ka , mes entrainement de marines m'aider un petit peu .

    " Ah ! Je n'ais pas perdu la mains pour se qui est de la présitions , mon entrainement quand j'étais dans l'armée m'aide beaucoups .. "

    Mon Appreil pour communiquer sonnat , je regardat l'écran .. Algazan ? Que veus t'il encore , je le mit a mon oreille.

    " Algazan ? Quesqu'il y as ? Ah sa ? c'est bon c'est regler ne tinquiete pas ... Oui ... Haha tu m'étonne , TIen dit moi tu devrais étre ici nan , tu as était envoyer chez les omaticaya toi aussi non ? Ah daccord tu as quellque trucs a regler avant ... ok , bon ah se soir , prépare du café .. Haha ouais pas de problème ... Allez a plus ! "

    Je coupat l'appareil et le rangat dans ma sacoche , je me tournat vers Tsu'ka.

    " Désoler , c'était encore mon amis .. "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 21:29

    Cette fois-ci Quel'Danos avait tout bien fait, les jambes comme il fallait, les bras impeccable et le tir ca va. Avec de l'entrainement, il pourra tirer encore plus précisément.

    " C'était bien ? "

    Très bien Répondit-elle avec un sourire.

    Mais bon, tirer sur des arbres qui ne bougent pas c'est simple mais au bout d'un moment voila quoi...Mais avant qu'elle ne puisse le dire, son fameux appareil de communication fit du bruit.

    " Désoler , c'était encore mon amis .. "

    Décidément, il appelle souvent lui. Déjà tout à l'heure, il avait appelé juste avant que Quel'Danos ne change de comportement. Et à avoir écouté la conversation, la personne avec qui il parlait était aussi chez les Omaticaya. Un autre marcheur de rêve dans la tribu?

    Il y en a un autre comme toi chez les omaticaya? Vous êtes beaucoup comme ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 21:50

    Quel'danos , venais de recevoir un appelle de son amis Algazan , pour prendre des nouvelles de la situation ou se trouvais Quel' il y a quelques instants ... Tsu'ka lui demandât si il y avait d'autre marcheurs de rêves chez les omaticaya , il fut surpris de cette question , mais ne savais pas , il était le seul ici apparemment , sinon il aurait déjà était voir les autres pilote.

    " Bah ... je ne sais pas trop , je crois que je suis le seul pour le moment , les autres doivent êtres encore entrain de se préparer a venir .. "


    Il n'en savait strictement rien ! Et puis il c'était enfuis de la base humaine , son arriver ici n'étais pas officiel , et pouvait avoir de gros problèmes , mais il était au dessus de touts sa ... c'est un homme libre , il n'obéis pas au ordres , ou avec beaucoup de mal .. il s'arrêtait de penser un moment , Mais tsu'ka ne lui avait jamais parler de son passée , alors que Quel'Danos lui , lui avait beaucoup parler de son enfance ... il s'approchait de tsu'ka et lui demandât.

    " Dit moi Tsu'ka , je viens d'y penser , mais tu ne mas jamais parler de ton enfance , si tu n'as pas envie d'en parler je te comprend .. ne te force pas "


    il lui fit un grand sourire , si elle n'avait aucune envie d'en parler Quel' comprenais parfaitement , mais il était curieux de connaitre la façon de grandir chez les na'vi , comment se passe la naissance , et toutes les choses jusqu'à l'age adulte .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:07

    " Dit moi Tsu'ka , je viens d'y penser , mais tu ne mas jamais parler de ton enfance , si tu n'as pas envie d'en parler je te comprend .. ne te force pas "

    C'est vrai qu'il ne connaissait pas l'enfance de Tsu'ka alors que lui avait déjà parlé de la sienne qui n'était pas de tout repos avec tout ce qu'il avait dit sur lui, sa famille et les problèmes rencontrés.

    Mère est archère et père est chasseur sur Ikran. J'ai passé mon enfance sur l'arbre-monde et je vais y rester. Les omaticaya vivent tous dans l'arbre-maison. Mère m'a apprise à utiliser un arc pendant que père m'apprenait les respect des autres. Ils m'ont beaucoup appris et pour cela, je suis fière d'être leur fille. Et quand je serais mère à mon tour, je prendrais autant soin de mon enfant qu'ils ont put faire pour moi.

    Voila, c'est ce que l'on appelle un résumé de l'enfance de Tsu'ka. Peut être court mais elle est encore jeune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:37

    Quel'Danos écoutait se que tsu'ka pouvait lui dire sur son passée , apparemment tsu'ka us une enfance banale sans vraiment de choses marquante , Quel' était un peu jaloux , lui qui n'as us que des problème , mais bon , la terre et pandora son pas les même planète il est plus facile de vivre en paix ici que sur cette fichus terre . Il y a quellque chose que Quel'danos voulais savoir , comment se passait la naissance d'un nouveau née , les na'vi avait eux aussi un cordon beylicale ? la langue s'apprend avec les parents , ou alors ils ont des école un peu comme sur terre.

    " Je vois , tu as de la chance d'avoir us une enfance , sans vraiment de problèmes , je suis un peu jaloux ... haha , sinon il y a certaines choses que j'aimerais connaitre , la naissance et l'enseignement d'un nouveau née chez les na'vis , sa passe comment , avait vous un cordon , qui vous relis a votre mère a votre naissance ? Et quand vous grandisse , comment apprenez vous a parler votre langue ? Avez vous des écoles ? Des endroits ou vous allez chaque jour pour apprendre ? "

    Il n'y avait pas beaucoup de ressemblance entre un Na'vi et un Humain , alors Quel'danos , essayer de voir si l'apprentissage d'un enfants Na'vi se fait un petit peu , comme sur terre ... il attendais une réponse avec impatience , pour pourvoir approfondir sa connaissance de se peuples.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:48

    " Je vois , tu as de la chance d'avoir us une enfance , sans vraiment de problèmes , je suis un jaloux ... haha , sinon il y a certaines choses que j'aimerais connaitre , la naissance et l'enseignement d'un nouveau née chez les na'vis , sa passe comment , avait vous un cordon , qui vous relis a votre mère a votre naissance ? Et quand vous grandissez , comment apprenez vous a parler votre langue ? Avez vous des écoles ? Des endroits ou vous allez chaque jour pour apprendre ? "

    Ouah! Ca c'est ce que l'on appelle une rafale de question...et surtout au niveau de l'éducation de l'enfant et de la naissance. Heureusement, Tsu'ka avait déjà assisté à une naissance donc elle va pouvoir expliquer...mais ce n'est pas si simple non plus à dire. Mais bon, déjà : l'éducation.

    Ce sont nos parents qui nous apprennent à parler donc on peut considérer que nous avons une école rien qu'à nous. Mais nous avons aussi une éducation qui nous apprend à devenir croyant envers Eywa et c'est Tsaki qui nous fait cette éducation. Et pour ce qui est des naissances...

    Tsu'ka rougissait rien qu'à l'idée d'en parler car elle avait déjà vu mais allez raconter ça à un homme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:00

    " Ce sont nos parents qui nous apprennent à parler donc on peut considérer que nous avons une école rien qu'à nous. Mais nous avons aussi une éducation qui nous apprend à devenir croyant envers Eywa et c'est Tsaki qui nous fait cette éducation. Et pour ce qui est des naissances... "


    Quel'danos écoutais chaque mots que pouvais dire Tsu'ka sur l'enseignement que pouvais suivre les enfants Na'vi , mais pour se qui est de la naissance elle ne dit rien , elle avait l'air gêner , qu'avait t'il de gênant dans la naissance d'un enfant Na'vi ? Quoi qu'il en soit Quel'danos prit la parole.

    " Pour se qui est de la naissance d'un Humain , sa se fait par la reproduction d'une femme et d'un Homme , la femme porte l'enfant dans son ventre pendant 9 mois , ensuite quand l'enfant née , il est tout petit , tout fragile , mouiller d'un liquide , qui se trouvais dans le ventre de la femme , il est reliée au début par un cordon qui permettais de s'alimenter dans le ventre de sa mère , un medecin lui coupe le cordon , et il est mit avec d'autre bébé pour qu'il puisse se reposer , et pour l'enseignement d'un humain , ah ! Sa c'est ma partis préférer ... il y a plusieurs niveau , quand il est encore jeune , il va a la maternelle pour apprendre la base de la langue de la tribus ou il vie , a compter , et a découvrir le monde qui l'entoure , ensuite il va a l'école primaire pour approfondir c'est connaissance , ensuite le collège ou il commence a avoir c'est premier devoirs en tant qu'adolescent , puis le lycée et plusieurs autres niveau âpres , et ensuite il peu choisir un travaille , c'est une étape long et épuisante , moi j'ai us la chance d'avoir des recruteur de l'armée venir dans le camp ou je vivait pour avoir un travaille sinon je serais encore la bas a ramasser les cadavres des gens qui mourait chaque jours ... "

    il repris sa respiration , dis donc ! C'est une vrais pipelette se Quel'danos ! Mais il ne voulais pas en rester la , il enchainât .

    " Tu n'as pas terminer de m'expliquer la naissance d'un Na'vi , il y a quellque chose de Gênant dedans ? "


    Il lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:11

    " Pour se qui est de la naissance d'un Humain , sa se fait par la reproduction d'une femme et d'un Homme , la femme porte l'enfant dans son ventre pendant 9 mois , ensuite quand l'enfant née , il est tout petit , tout fragile , mouiller d'un liquide , qui se trouvais dans le ventre de la femme , il est reliée au début par un cordon qui permettais de s'alimenter dans le ventre de sa mère , un médecin lui coupe le cordon , et il est mit avec d'autre bébé pour qu'il puisse se reposer , et pour l'enseignement d'un humain , ah ! Sa c'est ma partis préférer ... il y a plusieurs niveau , quand il est encore jeune , il va a la maternelle pour apprendre la base de la langue de la tribus ou il vie , a compter , et a découvrir le monde qui l'entoure , ensuite il va a l'école primaire pour approfondir c'est connaissance , ensuite le collège ou il commence a avoir c'est premier devoirs en tant qu'adolescent , puis le lycée et plusieurs autres niveau âpres , et ensuite il peu choisir un travaille , c'est une étape long et épuisante , moi j'ai us la chance d'avoir des recruteur de l'armée venir dans le camp ou je vivait pour avoir un travaille sinon je serais encore la bas a ramasser les cadavres des gens qui mourait chaque jours ... "

    Et bien...il en a dit des choses sur la naissance et l'éducation des humains. C'est totalement différent chez eux. Ils sont plusieurs niveaux pour apprendre et ensuite il...trouve un travail. Ce doit être comme sur Pandora, tu es sois chasseur, soit archer. Par contre niveau explication naissance, c'est à peu près la même chose pour les femme Na'vi.

    D'ailleurs, il revenait à la charge avec ça.


    " Tu n'as pas terminer de m'expliquer la naissance d'un Na'vi , il y a quelque chose de Gênant dedans ? "

    Non non, c'est juste que
    Elle commençait à prendre des couleurs. En fait c'est...la même chose que pour les humains. Je sais qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir donner naissance. J'ai déjà vu une femme de la tribu donner naissance et il y a aussi un cordon qui est coupé. Mais à avoir entendu la femme, ça à l'air de faire mal car elle criait beaucoup. Peut être que ça m'arriveras un jour...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:26

    Quel'danos ecoutais Tsu'ka , Elle avait raison , la naissance d'un enfants , pour les Na'vi ou humains était douloureux , et dailleur il était bien content d'étre un homme pour ne pas a , avoir subire sa ... il rigolat , et dit a tsu'ka.

    " Sa doit faire un petit peu mal oui ... je suis content d'étre un homme * il laissât s'échapper un soupire un petit peu moqueur * Nan mais t'inquiete pas , quand se jour viendras le père seras a tes cotée , enfin je l'espère pour toi , et tout se passeras bien "

    Il lui sourit ... quessqu'il pouvais encore lui raconter ? La reproduction Humaine pet aitre ... il reprit la parole et commençât a lui expliquer.

    " Bon quellque chose d'autre dans le même style , la reproduction humaine .. mmh comment dire , je pense que les Na'vis et les Humains ne sont pas tout ta fait pareille a se niveau , la , je suppose que vous , vous créer la vie , en vous connectant avec vos tresse nan ? Pour se qui est de l'homme c'est assez compliquer ... bon bien sur au début l'homme séduit la femme , et puis tout sa ... et quand il desside d'avoir un enfant , l'homme doit ... mmh comment dire , introduire son ... * il montrât avec sa mains l'endroit ou il parlait * son .. sexe , dans le ... sexe de la femme , une sorte de fente , et l'homme doit , faire des allée et des retour et a un moment un liquide , va dans le corp de la femme et va donner vie a une cellule , le futur bébé ... C'est vrais que c'est assez ... comment dire , Bah c'est se que font pratiquement touts les animaux sur terre ... enfette.. "

    Quel'danos était complètement gêner d'avoir raconter tout sa , mais bon , autant tout raconter ... et puis il était entre grande personne , et c'était un échange de cultures , c'étais tout ta fait normale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:48

    " Bon quelque chose d'autre dans le même style , la reproduction humaine .. mmh comment dire , je pense que les Na'vis et les Humains ne sont pas tout ta fait pareille a ce niveau , la , je suppose que vous , vous créer la vie , en vous connectant avec vos tresses nan ? Pour se qui est de l'homme c'est assez compliquer ... bon bien sur au début l'homme séduit la femme , et puis tout sa ... et quand il décide d'avoir un enfant , l'homme doit ... mmh comment dire , introduire son ... * il montrât avec sa mains l'endroit ou il parlait * son .. sexe , dans le ... sexe de la femme , une sorte de fente , et l'homme doit , faire des allée et des retour et a un moment un liquide , va dans le corps de la femme et va donner vie a une cellule , le futur bébé ... C'est vrais que c'est assez ... comment dire , Bah c'est se que font pratiquement touts les animaux sur terre ... en faite.. "

    Houla! qu'est-ce qu'il raconte là! Voila maintenant qu'il expliquait comment les humains faisaient pour faire des enfants. Ca a l'air...bizarre mais si c'est ainsi que c'est fait...

    Au fur et à mesure que l'explication se faisait, Tsu'ka devenait...enfin si un Na'vi peut avoir cette couleur, rouge comme une tomate. Mais au moins, elle sait maintenant comment ça se passe.

    En y réfléchissant bien, quand on remonte le court de la discution, il dit que l'homme doit séduire la femme. Et à y repenser, depuis hier Quel'Danos séduit Tsu'ka et qu'il avait dit qu'il aimerait avoir un enfant d'elle. Alors, est-ce que ça voudrait dire que...lui et elle....HOLALA ALEEEERTE GÉNÉRALE !!!! Ce qu'il était entrain de raconter sur la manière de faire un enfant, pourrait se produire entre eux! Les va et retour de l'homme, le liquide, enfin tout ça va se faire? Par contre, il avait posé la question de la tresse et qu'il pense que les na'vi créent des naissances avec ça ce qui est faux.

    Il avait bien réussi à expliquer comment faire un enfant chez les humains...qui au final est la même chose chez les na'vi, alors elle pouvait au moins raconter pour la tresse.


    Euh...non elle ne sert pas à ça. En fait...elle sert à lier deux personnes. Après être liée, elles restent ensemble pour la vie. Mais elle sert aussi à...décupler...le plaisir si on peut dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:58

    Quel'danos avait finis c'est explications sur la reproduction humaine , et apparemment c'étais la même chose pour les na'vi , il sétait donc tromper sur la manière de faire des Na'vis , il sourit , quand il vit tsu'ka rougir et avoir presque la même couleur qu'une tomate ...

    " Haha .. alors c'est aussi le cas pour les Na'vi ? mmh intéressant ... et la tresse double le plaisirs ? Je vois je vois ... Enfin bref , je vois que se soit ici , sur terre ou sur une notre planète , nous somme tous des animaux et nous fesont tous pareille , enfin comme des animaux ... nous avons la chance que nos deux espèces soit d'ôter d'intelligence , il faut quand même avoir des sentiments entres les deux personnes , et il faut passer par plusieurs étapes avant sa , sa se fait pas comme sa sur un coup de tête .. "

    Il rigolas , Quel'danos , sans le dire a tsu'ka , aimerait bien sur êtres le père de l'enfant de tsu'ka , c'est sentiements pour elle en était a se stade la ... quand ont trouve la femme que l'ont attendais depuis des années , ont ne peu que se souhaiter sa ...

    " J'espère en tout cas que tu trouveras le mâle qu'il te faudra pour créer et élever ton enfant , c'est tout se que je te souhaite , d'être heureuse .. "

    Il la regardait un petit peu géner .. et un petit sourire en coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:30

    Une drôle de situation naissait entre les deux personnes. L'un, dans ce qu'il expliquait, laissait involontairement ou pas des "messages" à la personne qui l'écoutait en lui disant, sans vraiment le dire qu'elle aimerait bien avoir un enfant de cette personne.

    Quant à l'autre personne, elle expliquait certaines choses, surtout avec la tresse, de comment avoir encore plus de plaisir. Alors les messages plus la tresse font que les deux s'envoient des messages sans vraiment le savoir...enfin surtout pour la seconde personne.


    " J'espère en tout cas que tu trouveras le mâle qu'il te faudra pour créer et élever ton enfant , c'est tout se que je te souhaite , d'être heureuse .. "

    Bah tiens quand on parle de message...encore un autre d'envoyé. Il fait des avances à Tsu'ka depuis hier et il dit qu'il espère qu'elle trouvera le mâle qu'il lui faudra pour avoir un enfant. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que le "mâle" dont Quel'Danos parle c'est lui-même.

    Il a tant de sentiment que ça pour déjà vouloir lui faire un enfant? Surprenant...et peut être effrayant quand on pense à tout ce qu'il a dit sur la façon de faire...bah elle n'en sais rien vu qu'elle n'a jamais essayé. C'est peut être agréable après tout.


    Merci. j'espère aussi trouver le bon. Peut être...l'ai-je déjà trouver...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:55

    " Merci. j'espère aussi trouver le bon. Peut être...l'ai-je déjà trouver... "

    Il allait lui dire " De rien " mais les derniers mots dit par tsu'ka l'interrompais , que voulais telle dire par L'ai-je déjà trouver ... impossible , voudrais telle parlais de quel'danos , il lui sourit et dit.

    " Mais de rien ... je crois avoir aussi trouver la femme avec qui je passerais le reste de mes jours ... "


    il s'approchât d'elle , tout devenez clair maintenant entre les deux personnes , elle avait enfin , ou en quellque sorte dévoiler c'est sentiements envers Quel'danos , se qui lui fessait bien sur très plaisirs , il a réussis a faire découvrir a tsu'ka le mot " Sentiments " et il ne pouvais que êtres fier de lui ...

    " Oe-l nga-ti kamaie Tsu'ka "

    Dit t'il d'une voix douce , des mots qui lui venait du plus profond de son cœur.

    ( Petit Post désoler , pas us beaucoup d'inspiration ^^' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:51

    " Mais de rien ... je crois avoir aussi trouver la femme avec qui je passerais le reste de mes jours ... "

    Alors c'est fait, lui aussi a trouvé avec qui passé le restant de ces jours et c'est avec Tsu'ka. Mais ça ne se confirmera que lorsque tous deux seront reconnus comme adulte après de la tribu et une fois qu'ils se seront lié devant Eywa.

    Oe-l nga-ti kamaie Quel'Danos "

    Tsu'ka s'approchait aussi de Quel'Danos...et il faut dire que depuis qu'elle a, en quelque sorte avoué ses sentiments pour lui, son cœur, surement un autre indice montrant qu'elle ressent des choses pour lui, battait la chamade. Mais là dans l'état actuel des choses, c'était du 300 à l'heure.

    Tsu'ka se mit à embrasser tendrement Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 21:02

    Quel'danos s'approchât de tsu'ka , et l'embrassât lui aussi , enfin ... un baiser sincère , l'amour entre les deux personnes était fort , et se bisou en était la preuve ... il n'y avait plus aucuns bruit , comme si la foret c'était tus pour laisser L'avatar et la na'vi au calme .

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Feel_t10

    Le cœur de Quel'danos aussi était a 300 a l'heure , il était si heureux , d'avoir enfin rencontrer la femme qu'il attendais depuis des années , il oublias tout son passée , cette maudite enfance , il ne feras plus qu'un avec le peuples Na'vis , ne se tourneras que vers le futur a présent et ne penseras plus au passée .. âpres se tendre baiser , Quel'danos passât sa mains dans les cheveux de Tsu'ka tout en la regardant , il sourit et lui dit.

    " Je t'aime Tsu'ka , Je savais que je trouverais un jour la femme de mes rêves et je l'ais devant moi ... "


    Il n'aurait jamais crus que cette femme , aurait était une Na'vi , mais peu importe , elle pourras lui offrir une nouvelle chance , une nouvelle vie ... et sa Quel'danos ne pouvais pas laisser passer cette chance !

    " Que veus tu faire Maintenant ? Ont laisse l'entrainement en pause pour l'instant , ont pourait aller se reposer un peu , dans un jolie endroit , et calme .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 21:47

    Cette nouvelle sensation que venait de découvrir Tsu'ka, qui a pour doux nom, l'amour, était maintenant connu de la jeune femme. Et ce baiser échanger entre les deux êtres était d'une agréable sensation jamais connu jusqu'à ce jour pour elle. Maintenant, elle savait avec qui elle allait faire sa vie.

    " Que veux tu faire Maintenant ? On laisse l'entrainement en pause pour l'instant , ont pourrait aller se reposer un peu , dans un jolie endroit , et calme .. "

    Oui allons-y.

    Tsu'ka prit Quel'Danos par la main, elle savait où l'emmener. c'était un endroit se trouvant en hauteur sur un arbre d'où on pouvait apercevoir de grandes chutes d'eau ainsi que la forêt de Pandora.

    Plusieurs minutes plus tard, le jeune couple arriva sur une grosse branche d'arbre d'où on pouvait voir le paysage et l'immense forêt. Pour Tsu'ka, elle avait l'habitude de ce paysage, mais pour une personne non-initié ce devait être de toute beauté. D'ailleurs au loin, parmi les plus grands arbres, l'un deux était l'arbre-monde...


    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Avatarpg8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 22:01

    Elle prit Quel' par la mains , il ne s'avais pas ou esse qu'elle allait l'emmener , Quel'danos sourit quand il voyez avec joix Tsu'ka l'emmenas dans se fameux endroit .. arriver sur les lieux , les yeux de Quel'danos s'ouvrit en grand , Jamais il n'avais vue un endroit si beau , c'était un paysage que l'ont ne pouvais voir que dans les rêves et pourtant il était bien éveiller ... les cascades , la foret , et au fond l'arbre maison , comment esse que les hommes ne peuvent pas voir qu'il détruise cette planète et en même temps détruire de si beau paysage.

    " C'est ... Merveilleux , Comment esse que les miens peuvent s'attaquer a cette planète , alors qu'il y a des endroits aussi magique qu'ici .. "

    Il regardait tout autour de lui , en bas puits les nuages ... il n'arrivais pas a enlever son regard de se paysage , mais il se tournait vers Tsu'ka et lui dit.

    " Sa n'aurais pas était pareille si je n'étais pas venue avec toi .. j'en suis sur ! "


    Il lui sourit , et posât sa lance a terre , s'assit sur la branche , et levât les bras vers le ciel pour ressentir le vent , lui caresser le visage et la peau , c'étais une sensation inconnue pour lui , l'air sur terre était devenus impure et agresser la peau .. alors qu'ici , c'était touts le contraire .. elle nous transporte , nous déteint , il fit signe a tsu'ka.

    " Viens t'assoir avec moi , pour que l'ont partage se moment touts les deux . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 22:26

    A voir Quel'Danos regarder le paysage, on aurait dit un enfant devant un paquet cadeau le jour de noël. Ses yeux examinait tous les coins du paysage présenté devant lui et ses réactions faisaient sourire la jeune femme.

    Il s'essaya ensuite et se mit à lever les bras au ciel. Il fait une prière? Non ce n'est pas possible car il avait dit qu'il n'était pas croyant...réaction étrange quoiqu'il en soit. Ce n'est qu'ensuite qu'il invita Tsu'ka à ce joindre à lui.



    " Viens t'assoir avec moi , pour que l'ont partage se moment touts les deux . "


    Tsu'ka arriva dans l'instant et se posa à côté de Quel'Danos et posa sa tête contre son épaule et passa son bras gauche dans le dos de Quel'Danos.

    Tu vois l'arbre le plus à gauche? C'est Quelutral. C'est là où se trouve les omaticaya.


    ----------------------------------

    HRP : désolé mais je ne comprend pas je n'arrive plus à faire de bons rp...je comprend pas pourquoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:45

    Tsu'ka mit sa tête sur l'épaule de Quel'danos , cette dernière lui montrait l'endroit ou vivait les Omaticayas , La nouvelle maison de Quel'danos , en quellque sorte , il mit sa mains dans les cheveux de tsu'ka , et lui sourit .

    " Jamais je ne me lasserais de voir se Panorama ... "


    Il prit les affaires qu'il y avait dans sa sacoche , et sortis , l'appareil pour communiquer , le baladeur vidéo , deux photos et une trousse de premiers secours ... il mit tout devant lui et dit a tsu'ka.

    " Je vais tout garder , sauf une chose ! "


    il prit l'appareil pour communiquer et le lançât a terre , se qui détruisis l'appareil , s'ayez il n'avais plus aucuns lien avec la Rda , sauf une seul chose le relier encore a eux , son corps d'humain ... mais peut importe , il laissait échapper un énorme soupire et dit a tsu'ka.

    " Voila , comme sa , je n'aurais pas de compte a rendre pour le moment a la Rda , ni aux autres avatars .. mais c'est deux Photos je l'ais garde précieusement .. "


    Il rangeait le Baladeur et la trousse de secours .

    " Regarde , sur celle la , il y a moi et Algazan quand nous étions encore sur terre , durant notre entrainement militaire ... et celle la ... Aahh .. Une photo de famille , ma mère , mon père et mon frère , avant la catastrophe , c'est surement les seul choses que je garderais jusqu'à ma mort .. "


    il se plongeait dans c'est pensée , et sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptySam 30 Jan - 11:47

    Quel'Danos venait de prendre une grande décision. Afin de devenir encore un peu plus na'vi, il se mit à sortir et jeter différentes choses qu'il utilise pour communiquer. Il y avait son petit objet qui permet de parler avec d'autres personnes qui ne sont pas là, le fameux appareil qui fait défiler des images, deux bouts de papier où il y a des personnes dessus qui ne bougent pas et la boite qu'avait sortit plus tôt dans la journée Quel'Danos un petit objet où sortait un liquide froid qu'il avait frotté sur le ventre de la jeune femme.

    Il jeta l'appareil de communication qui se brisa. Ainsi, il ne pourra plus rendre de compte à rendre aux siens. Mais si les siens ne peuvent plus le contacter, ils vont surement se poser des questions et peut être penseront-ils qu'ils les a trahis...


    Tu n'as pas peur qu'il te cherchent si tu ne peux pas les appeler?

    " Regarde , sur celle la , il y a moi et Algazan quand nous étions encore sur terre , durant notre entrainement militaire ... et celle la ... Aahh .. Une photo de famille , ma mère , mon père et mon frère , avant la catastrophe , c'est surement les seul choses que je garderais jusqu'à ma mort .. "


    Il était entrain de montrer deux bouts de papier où se trouvaient des gens dessus qui ne bougeaient pas du tout. Sur la première, il y avait Quel'Danos et Algazan quand ils sont sur terre. Par contre, c'est la première fois qu'elle voit Quel'Danos sans son avatar. Il avait l'air plutôt bien.

    C'est toi ici? Demanda-t-elle en montrant l'homme à gauche de la photo

    Quant à la seconde photo, c'était ses parents et son frère. Alors voila ceux qui sont dans un camp humain et que le seul moyen de les faire sortir est de tuer plusieurs Na'vi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptySam 30 Jan - 12:12

    Quel'danos N'avais pas fait attention a se que dit tsu'ka , il était dans c'est pensée en voyant c'est deux photos , Tsu'ka montrait sur la photo la personne qui se trouvais a gauche sur la photo , celle ou il y avait lui et Algazan , mais il ne se rappelais plus exactement quand cette photo a était prise peu importe , il sourit a tsu'ka et lui dit

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Tf_hum10

    " La ? Oui c'est moi , sa te surprend hein ? Tu peu voir mon vrais corps ... pas si différent , sauf que j'ai pas de queue , pas de long oreilles ...finalement il y a pas mal de différence ... Haha "

    en regardant la photo , il essayer de retrouver la date et le lieu Ou cette photo a était prise , mais impossible de s'en rappeler ..

    " C'est bizarre je ne me rappelle pas , ou ont n'as pris cette photo , surement avant que l'ont parte a l'armée , je me suis donc tromper ... c'était pas au service militaire ... mmmh "


    il mit la photo dans les mains de tsu'ka , et se couchât dans l'herbe , les mains derrière la tête.

    " Je donnerais n'importe te quoi , pour retourner a cette époque , quand la vie était encore simple , depuis que je te connais je ne te dit que tu mal de la terre , mais je dois avouer qu'il y a us de trés bon moments ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:12

    Tsu'ka prit la photo donnée par Quel'Danos et la mit au niveau de sa sorte de jupe. Il fallait faire attention à ne pas la perdre ou la déchirer car une fois qu'ils seront revenus à l'arbre-monde, elle la rangera dans un endroit où elle ne pourra pas être abimée. Mais au moins, elle sait à quoi il ressemble en vrai.


    " Je donnerais n'importe te quoi , pour retourner a cette époque , quand la vie était encore simple , depuis que je te connais je ne te dit que tu mal de la terre , mais je dois avouer qu'il y a us de très bon moments ... "

    C'est vrai qu'à l'écouter, on dirait que la terre est totalement détruite et qu'il n'y reste absolument rien dessus hormis destruction. Alors si il y a encore des choses bien dessus c'est une bonne chose.

    Quels genre de bons moment?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 18:05

    Tsu'ka demandat a Evan , quelle sorte de bon moments , il est vrais qu'il n'avais dit que du mal de la terre depuis le début , mais touts n'est pas si noir , se qui a aider Evan a surmonter touts sa c'est bien c'est amis , il ne serais pas la sinon ...

    " Tu sais , J'ai us la chance de rencontrer pendant mon enfance des personnes , avec qui je me suis lier d'amitié , c'est se qui ma donner la force de continuer , d'avoir la force d'espérer un avenir meilleur ... et touts c'est moments passer avec eux , son de très bon moments .. "


    il levait le regard vers le ciel , puis regardais tsu'ka .

    " Écoute Tsu'ka , J'aimerais Réfléchir sur touts se qui est arriver sur c'est derniers jours , Mais pas dans mon corps d'avatar ... il faut que je retourne dans mon vrais corps pendant un petit temps , sinon je pourrais avoir de gros ennuie , Si tu me vois m'écrouler d'un coup et que je ne respire plus , c'est normale cela voudras dire , que je serais revenus dans mon corps d'humains.."


    il donnait a tsu'ka un petit bisou sur la bouche , il se mit sous un arbre , les bras croiser et fermât les yeux , au bout d'une vingtaine de minute , le corps de l'avatar , s'écroulait au sol ... * Déconnexion Avatar *
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 22:44

    Bah voila des choses positives qu'il avait fait sur sa planète qui lui ont donné envie de continuer. Comme quoi, il n'y a pas que des choses négatives dans la vie...

    Mais ce qui suivit, perturba Tsu'ka.


    " Écoute Tsu'ka , J'aimerais réfléchir sur touts se qui est arriver sur c'est derniers jours , Mais pas dans mon corps d'avatar ... il faut que je retourne dans mon vrais corps pendant un petit temps , sinon je pourrais avoir de gros ennuie , Si tu me vois m'écrouler d'un coup et que je ne respire plus , c'est normale cela voudras dire , que je serais revenus dans mon corps d'humains.."

    Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il l'embrassa sur la bouche avant de se mettre près d'un arbre et de s'endormir. Tsu'ka le regardait avec un air triste vu qu'elle n'allait plus le voir pendant un certain temps...en espérant que ce ne soit pas pour toujours.

    Une vingtaine de minutes passèrent avant que le corps ne s'écroule au sol. Tsu'ka s'y rendit dans la seconde et restait devant le corps inanimé à le regarder. Elle se baissa au niveau de son cœur, mais celui-ci ne battait plus. Il ne l'aura pas prévenu, elle aurait put s'imaginer qu'il serait mort mais là...quoique ca fait comme si il était mort à le voir si inerte et ça fait tout de même quelque chose à Tsu'ka qui ne put retenir quelques petites larmes.

    Cette journée avait eu de drôles de tournures. Maintenant, il n'était plus question de continuer et il était préférable de rentrer...Tsu'ka fabrique une sorte de brancard avec des tiges et du bois et partit en direction de l'arbre-monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre et apprentissage. (with Amalia Lewis)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser