Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 14 Jan - 17:01

    Premier jour de formation

    Un bon quart d'heure plus tard, les deux adultes étaient maintenant en pleine fôret mais afin d'être tranquille et de ne pas être surpris par des prédateurs, ils étaient dans les arbres. Le soleil était maintenant levé et la vie c'était éveillé aussi dans la fôret. On y entendait des cris d'animaux ici et là. L'heure du repas pour eux était arrivé et donc chacun était occupé. C'était un bon moment pour s'entrainer.

    Après une bonne marche, Tsu'ka s'arrêta pour se retourner vers Quel'Danos.


    Si tu veus réussir à marcher correctement, tu ne dois surtout pas regarder en dessous de toi sinon tu perdras l'équilibre et tu tomberas. Tu dois avoir confiance en toi. Tout est là dedans.dit-elle en touchant le front de Quel'Danos du bout de son index.

    Si tu n'as pas confiance en toi, tu n'y arriveras jamais. Quand les enfants de chez nous apprennent à marcher, on leur apprend à utiliser leur queue. Elle les aide à garder l'équilibre. Avec le temps, ils ne l'utilise plus.

    Juste après, Tsu'ka se retourna de nouveau et se mit à marcher sur la branche qui était juste devant elle. Elle était déjà de bonne taille et c'était une bonne chose pour débuter. 2tant maintenant de l'autre côté, elle se retourna vers Quel'Danos.

    Traverse et rejoint-moi.


    Dernière édition par Tsu'ka le Dim 24 Jan - 22:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyLun 18 Jan - 16:58

    Me voila arriver dans au plein cœur de la foret de pandora , ont entendais le cris des animaux , les rayons du soleil me réchauffer , J'essayer de ne pas tomber , nous étions sur des branche assez petite et il était facile de tomber au sol , je regardas Tsu'ka , J'avais comme "coach" Une jolie femme na'vi , sa me fessait bien plaisirs ! Puit elle s'arrêtât et se tournas vers moi en me touchant le front , Je rougis un petit peu et elle me dit.


    " Si tu veus réussir à marcher correctement, tu ne dois surtout pas regarder en dessous de toi sinon tu perdras l'équilibre et tu tomberas. Tu dois avoir confiance en toi. Tout est là dedans "


    Je comprenais bien se qu'elle voulais dire , la queue que j'avais , avait finalement une utilité ...Elle me fit signe de venir la rejoindre de l'autre cotée , je regardât mes pied , et mit celui de droite en premier , Je respiras un bon coup et regardât en face de moi , je perdit l'équilibre au milieu du parcours , mais retrouvas mon équilibre grâce a ma queue , comme me l'avais expliquer tsu'ka ... je sautât de l'autre cotée , et sourit.

    ' Pas mal Nan ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyLun 18 Jan - 17:29

    ' Pas mal Nan ? "

    C'est vrai, il c'était bien débrouillé mais avait quand même perdu l'équilibre sur le milieu du parcours. D'ailleurs il avait un peu triché en sautant après...chose qui ne plaisait pas trop à Tsu'ka vu qu'elle lui avait demandé de marcher et non de sauter. Enfin bon, il est à voir ce qui va se passer sur un aller-retour sur cette même branche.

    Si tu n'avais pas sauté oui ce serait "pas mal" Tu as les jambes trop tendues, ils faut qu'elles soient souples dit-elle en tapant de la main ses deux jambes au niveau arrière du genou pour lui faire plier.

    Recommence d'içi, va de l'autre côté et tu reviens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyLun 18 Jan - 19:30

    Je repris mon souffle et écoutât se que me dit tsu'ka ... Rooh mais jai quand même réussis , Je la vit me donner deux petit coups derrière les cuisse pour me montrer de quoi elle parlait , Je tournât le regard et fut un peu gêner .. Elle me demandât de faire un allé retour sur cette branche ... Je montrât les crocs , pour montrer que j'avais réussis et ne comprenais pas pourquoi me faire recommencer je me tournât vers elle et un Mot Na'vi sortit de ma bouche ..

    " slä ... Raaah "

    Je regardât la branche et refait le chemins , aucuns problèmes , puis je retente pour re-rejoindre Tsu'ka , je la regardât et lui dit.

    " Se n'étais pas un si grand fpeio ... Même un 'eveng , peus faire sa .. "


    Tout se qui m'avait étais appris sur la langue na'vi ressortais , surement parc que j'était avec cette femme Na'vi ... Moi qui n'est jamais us de véritable , amour , pet aitre que la première vrais relations ne seras pas avec une humaine ... Du calme Evan ! Elle te connais a peine ... Je lui sourit et lui dit .

    " Que fesont nous maintenant ? Quellque chose d'un peus plus hiyìk ? "

    ( Hrp : slä ( Mais ! ) / Fpeio : Challenge(défis) / 'Eveng : Enfant / Hiyik : Marrant )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyLun 18 Jan - 19:51

    Alors comme ça il trouve ça simple...Il veut quelquechose de plus "marrant" Alors si il trouve ça facile, Tsu'ka allait lui donner une petite leçon dont il se souviendra certainement. Tout en tournant autour de lui, elle s'adressa à lui.

    Tu trouves que ce que tu fais es simple pour toi alors. Alors voilà ce que l'on va faire. Tu vas me suivre. Je ne te dirais pas ce que je vais faire. Si je saute sur une branche, tu devras aussi le faire. Si je vais sur une branche au dessus, tu devras aussi y aller. Tu vas faire tout ce que je vais faire et je te préviens, je ne t'attendrais pas même si tu viens à tomber.

    S'arrêtant de tourner autour de lui, Tsu'ka le regarda quelques instants avec un petit sourire du genre "tu vas voir ce que tu vas voir mon coco". Juste après, elle se mit à trottiner sur les branches de l'arbre. Quelques mètres plus loin, elle agrippa la branche du dessus avec ses bras et arriva sur la branche du dessus dans difficulté. Continuant de trottiner, Tsu'ka continua sur la branche jusqu'à ce quelle passe à celle d'à côté et esuite à celle d'à côté. Plusieurs mètres plus loin, elle passa sur la branche du dessous avec beaucoup de souplesse. La petite course avait commencé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyMer 20 Jan - 17:32

    Elle m'expliquat que l'ont allait faire quellque chose de bien plus dur , Enfin ! marcher sur une branche c'est a la porter de touts le mondes ... elle me dit.

    " Tu trouves que ce que tu fais es simple pour toi alors. Alors voilà ce que l'on va faire. Tu vas me suivre. Je ne te dirais pas ce que je vais faire. Si je saute sur une branche, tu devras aussi le faire. Si je vais sur une branche au dessus, tu devras aussi y aller. Tu vas faire tout ce que je vais faire et je te préviens, je ne t'attendrais pas même si tu viens à tomber. "


    Je la vit partir devant , monter a quellque branche en haut puis en bas , je me lancat a mon tour vers la directions quelle avait prise , je montat a la branche , facilement , mais tribuchat sur la branche en contre bas .. j'arrivai a me rattraper et continuer ma route , je vit que Tsu'ka était un peu plus loins devant moi ..

    " AH tu veus jouer a sa ! Hehe ! "

    je mit mes mains au sol , mit mes pied en retrait et mélancat , je courut a quatre patte , et bizzarement j'avais plus de faciliter dans cette possition .. je continuât a la suivre , attrapat une branche en sautant , qui me balancat de l'autre cotée .. je continuât a courrire , tout en fesant bien attention aux obstacles sur ma route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyMer 20 Jan - 18:55

    Tsu'ka continua tranquillement sa petite course. Elle avait entendu que Quel'Danos manqua de tomber mais qu'il put se rattraper de peu. Il manquait de souplesse et il fallait être plus réactionnaire si il voulait continuer à suivre Tsu'ka qui, comme prévu, ne se préoccupait pas du tout de lui.

    Elle savait que sur le parcours qu'elle avait prit, se trouvait plus loin un endroit où souplesse et rapidité de réaction était les maîtres-mots. Sans ça, ce n'était même pas la peine de tenter de traverser sous peine de tomber de très haut. Tsu'ka, ça le savait très bien car sa mère l'avait emmené plusieurs fois sur ce chemin et à plusieurs reprises, la jeune fille manqua soit de tomber soit de s'abimer le corps à cause de tous les branchages qui s'y trouvaient.

    Mais avant cela, il fallait pour Quel'Danos de ne pas tomber et ce qui allait suivre allait lui permettre de s'échauffer encore un peu plus avant le grand saut. Tsu'ka augmenta la cadence de la course. Dans l'élan, elle s'agrippa à une branche puis à une autre pour prendre de nouveau de la hauteur. Esquivant ensuite les branches sur le passage, soit en sautant par dessus, soit en se baissant, Tsu'ka continua sur sa lancée en contournant un arbre en passant par le côté.

    Arrivant sur le bord de la branche, Tsu'ka sauta d'un coup et se laissa tomber pour se réceptionner sur un rocher où se trouvait un petit duvet de végétation. un être humain se serait broyé les jambes mais la solidité des os des Na'vi y résistaient amplement.

    Sans attendre, elle augmenta de nouveau la course car elle savait qu'une fois ce rocher atteint, le fameux endroit, lui, n'était plus très loin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 16:51

    Je continuât de la suivre , toujours a quatre patte , se qui était étrange c'est que dans cette position j'arrivais a mieux gérer mes sauts et mieux évaluer les distances .. je m'accrochant a une branche celle ci se cassât sous mon poids et je me retrouvais au sol ... je me frottât la tête et vit tsu'ka en hauteur continuer sa course .. je remontât a son niveau , et continuât , mais ou ese qu'elle aller m'emmener ? Un endroit ou ont sera seul touts les deux ? Haha ... un endroit romantique .. Arrête Evan ! Comme si un marcheur de rêve comme toi qui sais pas faire trois pas sans tomber au sol pouvais intéresser une Na'vi comme tsu'ka ... Je sourit.

    " Tu veus toujours pas Me dire ou , ont va ? !"


    Mais elle n'entendit pas se que je lui avait dit , je la vit disparaitre ... arriver a l'endroit ou elle c'était envoler , je regardât en bas et vit un rocher ... Sérieux ?! je dois descendre la ?! Mais je vais me casser les deux jambes ! Je regardât autour de moi , et soupiras ... Bon quand il faut y aller , faut y aller ! Je sautât , et réussis a bien me réceptionner sur la pierre , je croyez mettre broyer les deux jambes , mais je n'avais rien ! je me remit a quatre patte et continuât de suivre Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 17:17

    Quel'Danos se débrouillait comme il pouvait et son...étrange façon de suivre Tsu'ka avait l'air de l'arranger vu qu'il la suivait toujours...quand il ne tombait pas. Tsu'ka, elle savait quoi faire et à quelle moment vu qu'elle connaissait ce parcours sur le bout des doigts.

    D'ailleurs, elle étai presque arrivée aux dit-endroit. Elle accéléra encore se préparant pour enchainer les branches et mouvements rapides qui devront être fait pour la fin du parcours. Pour elle ca passera, mais pour Quel'Danos, si il n'était pas assez rapide niveau réflexe, il n'y arrivera pas et reviendra sur le plancher des vaches plusieurs mètres plus bas.

    Sautant de nouveau deux autres branches avant d'arriver à ce fameux endroit. Arrivant en bout de branche, elle sauta de nouveau sur une branche qui se trouvait un peu plus loin devant elle, elle enchaina tout de suite sur une branche en dessous. Deux foulées plus loin, elle sauta de nouveau pour se rattraper à une branche qui la ralentissa pour arriver à une branche qui se trouvait à la même hauteur. Il était nécessaire d'utiliser cette branche pour se ralentir sous peine de tomber...et ça Tsu'ka le savait par expérience.

    Tsu'ka regarda rapidement le chemin à prendre pour finir. Et pour ce faire, il fallait remonter pour descendre de nouveau et ainsi finir le parcours.

    Courant vers le tronc, elle utilisa celui-ci pour se donner de l'élan et agripper la branche qui se trouvait au dessus. S'aidant de ses bras, elle monta sur la branche. Prenant de l'élan, Tsu'ka savait qu'elle n'avait plus que deux branches mais dangereusement écartée l'une de l'autre. La moindre erreur et c'était direction le sol. Elle se mit à courir le plus rapidement possible et au dernier moment elle sauta la première branche pour atterrir sur l'autre. La vitesse reprise, c'est là que se trouvent les deux branches. Elle reprit de la vitesse, et comme tout à l'heure, attendit le dernier moment pour sauter.........et attraper la dernière branche où elle grimpa.

    Tsu'ka avait fini son parcours. Elle n'avait pas attendu Quel'Danos comme prévu. Pour voir ce qu'il allait faire en cet fin de parcours, elle alla se cacher plus en hauteur afin qu'il ne la voit pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 20:01

    Je continuât mon petit bonhomme de chemin , tout en gardant un œil sur Tsu'ka , Je prit le même chemin qu'elle , prit les même branche avec bien sur quellque minute d'intervalle , et arrivât au fameuse branche espacer , mais je n'en savais rien ... Je me lance pour essayer d'attraper la branche , mais je la rate , aucuns moyen ou endroits pour me raccrocher ... je tombât au sol , la tête la première ...

    " Waaah ! "


    Je criât en me tenant la tête , du sang coulât sur mon front , une belle fracture au crane ... heureusement que les Na'vi ont la tête dur , j'enlevais le sang sur mon front , et me relevas avec beaucoup de mal , et m'appuyas sur un arbre juste a cotée de moi , J'avais échouer ... sa m'apprendras a faire le malin pour impressionner une femme ..

    " Comment ... Comment jai fait pour pas ... kerusey ! "

    Même dans se moment la , des mots na'vi me revint en tête ... je mit un peu de mon sang sur ma mains et le léchât ... j'aimais le gouts du sang , même en humains , j'adorais sucer mes plais certains trouver sa , sadique , mais je trouvais sa totalement normale ... Ces mon sang .Je regardât autour de moi , je ne voyez plus Tsu'ka , je tapait dans un cailloux au sol .

    " Tsss ... Je suis tellement Nul , qu'elle ma abandonner ici , elle a bien vue qu'elle ne pourrais pas faire de moi un Na'vi comme les autres "


    Je me mit dos a l'arbre ou je me tenais et quellque larmes coulas sur ma joux , j'avais encore échouer a quelle chose que j'avais entrepris ... comme toujours .. la seul manière pour montrer mon dégout , fut un grognement en montrant mes crocs , je serras les dents et me donnât un violent coup de griffe sur le torse , qui me laissât une petite plais qui saignait un petit peus , Je mit mes mains sur ma figure et criât ..

    " kehe ... kehe ... lumpe ?!! "


    je réfléchis a se que je pourrais bien faire maintenant.

    ( Hs : Kehe : Non / lumpe : Pourquoi / kerusey : Mourir )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 22:19

    Comme prévu, Quel'Danos ne put passer cet endroit...dommage pour lui. Par contre la chute a été dure vue que la tête était la première à rencontrer le sol. Du sang en coulait mais fort heureusement, les os Na'vi étaient en fibre de carbone donc très résistant mais même là, il avait l'air d'avoir assez mal au vue du sang qui coulait.

    Tsu'ka le regardait du haut de sa branche. Elle voyait bien qu'il avait mal à la tête mais à avoir voulu faire le malin, voilà à quoi on s'expose. Ne bougeant pas de sa branche, elle le regardait gémir comme un enfant, le laisser se plaindre qu'il ne sera pas un Na'vi comme les autres.

    L'entendre dire ça et le voir ensuite pleurer ne laissait pas Tsu'ka vraiment indifférente mais il a voulu frimer, il en a subit les conséquences. Elle ne bougeait pas de sa place et le laissa seul voir un peu comment il allait se sortir de cette mauvaise passe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 22:37

    Je repris mes esprits ... Allez evan ! Ne baisse pas les bras , tu est un homme , faut pas s'abattre comme sa .. je me levât et me donnât un coup sur le front , je regardât autour de moi .. et soupiras.

    " Bon .. et bien "

    je ne savais pas se que je pourrais faire maintenant , retourner au village ? Retrouver tsu'ka ? Sa m'apprendras a tomber sous le charme du femelle .. tsss .. j'enlevais la poussière sur mon corps , je ressentit une présence dans les arbres et je ne pouvais pas savoir qui se trouvais juste au dessus de moi , puits je tournât le regard vers le sol et dit.

    "J'aurais aimer lui montrer , que je pouvais le faire ! Qu'elle m'apprécies un peu plus .. "


    Je bessat la tête , et sourit , je vit un bout de bois au sol , puis un cailloux .. je m'assis prit le cailloux et puis un autres , je commençât a tailler la pierre en silex , l'expérience de mes ancêtre me servais beaucoup ici.

    " Heureusement que Les hommes des premiers age , nous ont laisser leur expérience , ici sa pourras beaucoup me servir .. "

    je mit un morceau de liane pour lier , le silex et le bout de bois , je levat mon regard dans les arbres et dit.

    " Montre toi ! "


    je regardât touts les arbres autour de moi , ou se trouve cette présence que je ressens ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 23:04

    Le petit marcheur de rêve avait senti qu'il y avait une présence quelque part autour de lui mais sans autant savoir ce que c'était. Tsu'ka, elle ne bougeait pas. Elle était plaquée contre la branche. Pas besoin de voir où il se trouvait, le son de sa voix donnait sa position exact.

    Il n'y eu qu'au moment où il faisait son arme que Tsu'ka bougea pour voir ce qu'il faisait. Et le voir faire ça, montrait qu'il était tout de même adroit de ses mains.

    Aussitôt la tête relevé, Tsu'ka se cacha de nouveau mais cette fois en laissant sa tête dépassé un peu pour voir ce qu'il faisait. Et comme prévu, il regardait tous les arbres aux alentours. Mais que faire contre un adversaire invisible et que l'on ne connait pas.

    Pour lui, ce devait être très stressant mais c'était un petit jeu venant de Tsu'ka. Elle s'amusait à le voir paniquer de la sorte avec son arme qui vient d'un autre siècle...et pour Tsu'ka d'un autre monde.

    Le petit jeu allait prendre fin rapidement. Il était temps pour Quel'Danos de soupirer un peu. Tsu'ka, tout discrètement bougea de sa branche et aucun bruit ne se faisait. Elle attendait qu'il regarde autre part pour bouger et lui sauter dessus.

    Elle se mit sur ses quatre membres prêt à bondir sur lui. Sa queue remuait dans tous les sens, telle la queue d'un chat quand il voyait une proie. Les yeux de Tsu'ka ne le lâchait pas. Ils ne voyaient que lui, toute sa concentration était sur Quel'Danos.

    Le moment propice arriva, maintenant qu'il avait le dos tourné, Tsu'ka sauta dans sa direction. Entendant du bruit, Quel'Danos se retourna d'un coup mais surpris par l'attaque de Tsu'ka, il n'eut le temps de réagir et se fit attraper par la prédatrice. Après un roulé-boulé de Tsu'ka et Quel'Danos, Celle-ci se retrouva au dessus de lui. Avec ses mains, elle tenait fermement ces deux poignets et avec ses pieds, elle tenait ses jambes. Le voila dans une drôle de situation...


    Alors...on est perdu?
    dit-elle à voix basse mais légèrement sensuelle afin de le déconcerter encore un peu plus.

    Il faut dire que dans cette situation, si une personne arrivait, elle aurait put voir des choses...

    Voyant le sang qui coulait le long du visage de Quel'Danos qui venait du front, Tsuk'a vint lécher le sang d'un coup de langue avant de regarder de nouveau la petite proie dans le blanc des yeux avec un petit regard coquin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 23:18

    En regardant dans une direction , j'entendit un bruit venire sur moi , je ne pus rien faire , la chose me fit basculer et nous roulons , je fermat les yeux en pensant Nan me tuer pas Sil vous plait ! Puit j'ouvris les yeux et vit Tsu'ka , elle me fixât , je ne pouvais pas détourner mon regard du visage de la Na'vi , elle me lechat le visage pour enlever le sang sur mon visage , je bessat le regard ... et je ne pouvais plus bouger , elle m'avait completement plaquer au sol ! je sourit et lui dit.

    " Je me suis fait avoir ! Haha "


    puis je la Re-Regardât et me plongeant dans son regard , mes sentiments pour elle grandis en moi , j'hésitais a faire le premiers pas , a l'embrasser , mais c'est encore trop tôt ... enfin il faut toujours essayer.

    " Désoler ... pour se que je vais faire "

    je levât ma tête et m'approchât du visage de Tsu'ka , lentement , pour voir sa réactions , Trahir mon peuples n'était donc pas si mal ! Jai pus rencontrer une jeune femme sublime , et dans cette position ont pouvais se poser des questions ... puis toujours en m'avançât vers son visage je lui dit tendrement .

    " Je te vois Tsu'ka "


    je fermât les yeux , et continuât d'avancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 23:34

    Le comportement de Quel'Danos était étrange malgré le fait qu'il ne soit pas en mesure de faire quoique ce soit. Il ne tentait même pas de se dégager de là. Au contraire, on aurait dit que ça lui plaisait d'être ainsi ce qui surprenait Tsu'ka. Mais ce qui allait suivre, allait être encore plus surprenant.

    " Désoler ... pour se que je vais faire "

    Un regard questionneur se fit sur le visage de Tsuk'a. Désolé pour quoi? Il allait se dégager de force? impossible, vu comment il était maintenu, il n'avait aucune chance. Ce qui se passa ensuite, lui fit comprendre. Il avançait sa tête vers celle de Tsu'ka et lui parlait...hum...disons amoureusement?

    " Je te vois Tsu'ka "


    Cette fois, c'est Tsu'ka qui fut surprise par Quel'Danos. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Sous l'effet de la surprise, elle se laissa embrasser...à vrai dire prise dedans, elle était limite à faire de même. Mais reprenant rapidement ses esprits, elle recula rapidement sa tête. Cette fois ce n'était pas un regard coquin comme tout à l'heure mais plutôt un regard entre la surprise et la colère. Dans la seconde qui suivit la main droite de Tsu'ka vint frapper un grand coup la joue de Quel'Danos.

    Se relevant rapidement, Tsu'ka n'en revenait pas de se que venait de faire celui qu'elle devait former. Non mais il croyait quoi lui? Que ca se faisait comme ça? Allez hop la première femme qu'il trouve, il l'embrasse en s'imaginant qu'elle va aussi l'aimer? Heureusement les rêves ça existe et c'est fait pour s'en servir et s'imaginer des choses.

    Cette fois-ci, Tsu'ka n'était plus aussi gentille que tout à l'heure. Son regard était plus destructeurs que jamais et les mouvements de sa queue le démontrait. Soit il s'excusait dans la seconde, soit Tsu'ka l'abandonnait dans la forêt le laissant en proie aux prédateurs de Pandora.....hum finalement à y repenser, même si il s'excuse peut être l'abandonnera-t-elle aussi dans la forêt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyJeu 21 Jan - 23:47

    Je sentis c'est lèvres , mais je vit que Tsu'ka , se reculer et me regarder avec un air menaçant , Mais quel Con ! Pourquoi ese que j'ai fait sa ! Ont se connais pas énormément et j'essaye deja de l'embrasser , elle me mit une baffe , mes cheveux cachat mes yeux , je gardat la position de ma tête en prenant la baffe et bessat le regard ... je mit ma mains sur ma joux , et dit a tsu'ka.

    " Je suis Désoler ... "


    J'avais dans mes propos un sentiment de tristesse mais aussi , je comprenais le geste de tsu'ka , je me relevat ... et me mit dos a elle , , jetat ma lance que je venais de créer , je mit mais mains dans mes cheveux , et reprit.

    " Je ne peus pas expliquer mon geste , désoler ... si tu a envie de me laisser seul ici , je comprendrais ... mais enfin bon ... "


    je tournât a peine le regard , et me voyez de profils , mes cheveux cachait toujours mes yeux , je l'est remit en place , ont pouvait voir sur mon visage que j'essaye de ne verser aucunes larmes ! je me mit dos a un arbre et lui dit.

    " Si , tu accepte encors de me former , que vas tu m'apprendre "


    Je s'avais bien , que tsu'ka n'avait aucune envie de continuer ma formation âpres sa ... mais Mondoroin aurait du Savoir que de me confier a une jeune femme , touts peu arriver ... JE lui sourit , puits fermât les yeux.

    ' Désoler encore une fois , J'ai surement quellque sentiments pour toi , Mais enfin bon ... je ne suis qu'un marcheur de rêve je n'est aucune chance d'avoir un soupesons de sentiments de se genre de ta part ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyVen 22 Jan - 0:10

    Tsu'ka ne disait rien et laissa parler Quel'Danos qui essayait de se rattraper suite à ce qu'il venait de faire. Ce qu'il avait était impardonnable et surtout interdit tant que l'on est pas considéré comme un adulte dans le clan.

    Tsu'ka voyait bien qu'il regrettait son geste mais la colère qui était en elle lui empêchait de voir ça. Elle voyait aussi qu'il tentait de retenir les larmes de couler.

    Tsu'ka ne savait que faire. C'est vrai qu'elle devait le former mais suite à ça, elle ne savait pas si elle devait continuer à le faire. Mais si elle ne le faisait pas, Mondoroin ne serait surement pas content. Et il ne faut pas contrarier Mondoroin.

    Tsu'ka s'approcha rapidement de Quel'Danos voulant lui remettre une autre baffe mais son bras se bloquait systématiquement. Elle voulait lui en remettre une mais en même temps ne pas lui en remettre.


    Tu es un skxawng ! Ne recommence jamais ça !! Ou je te jure que la prochaine fois, il n'y aura pas qu'elle baffe la prochaine fois !

    Elle ne criait pas en disant cela car elle ne hausse jamais la voix mais le ton sur lequel c'est dit fait bien comprendre que c'est sa dernière chance.

    Je vais continuer à te former car c'est Olo'eyktan qui l'a demandé. Mais réfléchit la prochaine fois à ce qui t'arrivera si tu recommences. J'espère avoir été claire!

    -------------------------------------

    HRP : vu le contexte, je te laisse imaginer ce que veut dire " skxawng " Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyVen 22 Jan - 17:27

    J'avais trés mal agis , laisser mes sentiments prendre le dessus , quelle bétise .. Tsu'ka m'expliquat qu'elle allait continuer mon apprentissage mais que je ne devrais plus refaire une tel chose , je lui fit un geste de la tête pour lui dire " ok " et lui dit.

    " Excuse moi encors , je ne recommencerais pas ... "


    je remit mes cheveux en place , passât mon bras sur ma figure pour enlever les quellque larmes qui coulait sur mes joue, je soupirât , prit ma lance qui se trouvais a terre , puits quellque liane pour pouvoir l'accrocher sur mon dos ... cela pourras m'aider en cas de menace , je me tournat vers Tsu'ka et lui dit.

    " Que fesont nous maintenant ? "

    J'attendis une réponse de sa part.

    ( Hs : Désoler , je n'est pas us beaucoups d'inspiration )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyVen 22 Jan - 17:43

    Tsu'ka sa calma avec le temps et puis de toute manière, il avait l'air d'avoir compris la leçon et donc, enfin normalement, n'était pas prêt de recommencer de sitôt.

    " Que faisons-nous maintenant ? "

    Apparemment, il était vraiment pressé de reprendre sa formation mais il avait surement oublié qu'il était tombé sur la tête et qu'il c'était griffé le torse. Donc la première chose à faire était de panser ces blessures avant de poursuivre la formation. Tsuk'a soupira un grand coup avant de s'approcher de Quel'Danos. Elle lui baissa la tête pour voir sa marque et effectivement il ne c'était pas raté. Elle regarda ensuite ses marques qu'il c'était fait tout seul. Même si celles-ci n'étaient pas profondes, il fallait quand même les soigner.

    Je vais déjà te soigner tes blessures, on verra après.


    Tsuk'a le prit par la main...mais attention qu'il ne se fasse pas d'idée hein et l'emmena près d'une source d'eau. Première étape, retirer le sang qui avait coulé et coaguler sur lui. Elle le mit dans l'eau et le laissa quelques secondes, le temps de prendre des feuilles qui permettront de lui retirer les marques qui resteront après l'eau.

    Revenu près de Quel'Danos, elle se mit sur le bord du plan d'eau et derrière lui pour lui nettoyer le dessus du crâne. Elle lui plongea la tête dans l'eau pour ensuite lui retirer les tâches de sang qui restaient. Elle fit ça plusieurs fois jusqu'à totale disparition de celle-ci.

    Ensuite, elle se mit aussi dans l'eau pour lui nettoyer les marques sur le torse. Les marques n'étaient pas profondes donc il ne devrait pas y avoir de marques plus tard. Même chose que pour la tête, elle frotta les marques de sang avec sa main et ensuite avec les feuilles.

    15 bonnes minutes plus tard, l'infirmière avait fini de soigner son petit malade. Tsu'ka laissa les feuilles dans l'eau et regarda d'un air interrogateur et semi-inquiet Quel'Danos. Pourquoi avait-il fait ça?


    Maintenant que tu t'es calmé, tu peux m'expliquer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptyVen 22 Jan - 20:34

    Tsu'ka me trinat jusqu'à a un cours d'eau pour essayer de soigner mes blessures , celle sur ma tête et les griffure que je métait fait sur le torse , elle me mit al tête dans l'eau ... Elle se venge ou quoi ?! Elle veut me noyer ! Mais elle m'enlevât de l'eau , je respiras un grand coup , puit me remit la tête dans l'eau ... elle se mit face a moi , me frottât la tête pour enlever le sang , et essayer de faire cicatrice ma blessure , puit elle touchât mes griffure que je métait fait , aprés avoir échouer a l'épreuve et me dit.

    " Maintenant que tu t'es calmé, tu peux m'expliquer? "


    je détournât le regard , comment lui expliquer ? Je peut pet-aitre lui dire que chaque humains se scarifie a chaque échec ... nan , sa serait complètement débile , et surtout lui mentir juste après avoir essayer de l'embrasser sa ne m'aiderais pas du tout ... je lui sourit et lui dit.

    " Comment dire ... c'est compliquer , Jai us pas mal de problèmes dans ma vie passée , tu vois j'ai grandis dans une sorte de camp , ou des centaines d'humains vivait , juste après un ouragans , ont n'as jamais était renvoyer dans un autre endroit , ils nous ont laisser pourrir la bas .. et enfette bah quand tu grandis dans un milieu ou en te levant tu vois des cadavres devant chez toi ... le fait de se scarifier quand ont échoues a quellque chose , est devenus assez normale , enfin pour les humains grandis dans des camps de réfugier ... depuis l'age de 15 ans , me faire quellque blessures sa me soulage ... c'est assez " Bizarre " je te l'accorde .. "

    Je rigolas , Elle avait finit ... je me levas et lui dit.

    " Merci .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptySam 23 Jan - 1:31

    " Comment dire ... c'est compliquer , J'ai eus pas mal de problèmes dans ma vie passée , tu vois j'ai grandis dans une sorte de camp , ou des centaines d'humains vivait , juste après un ouragans , ont n'as jamais était renvoyer dans un autre endroit , ils nous ont laisser pourrir la bas .. et en faite bah quand tu grandis dans un milieu ou en te levant tu vois des cadavres devant chez toi ... le fait de se scarifier quand ont échoues a quelque chose , est devenus assez normale , enfin pour les humains grandis dans des camps de réfugier ... depuis l'age de 15 ans , me faire quelque blessures sa me soulage ... c'est assez " Bizarre " je te l'accorde .. "


    Tsu'ka écoutait l'histoire que lui racontait Quel'Danos mais ce qu'il lui disait était étrange. Il lui parlait de tornade et de cadavres. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il disait et ça se voyait à son regard.

    Car en fait, ce n'était pas de ses marques qu'elle parlait mais du baiser que Quel'Danos lui avait fait tout à l'heure.


    Ce que tu me dis est étrange. Et je ne parlais pas de tes marques que tu te fais. Mais plutôt d'avoir voulu m'embrasser.

    -------------------------------------

    HRP : post court désolé. Heure tardive et repas + digestif n'ont pas aidée à la réalisation de ce rp "^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptySam 23 Jan - 11:55

    Je fit de grand yeux , Ah ! elle voulait parler de sa, comment lui expliquer ? Comment expliquer mon geste de touts ta l'heure , je cherchât mes mots , et détournas le regard ... J'ai toujours était très direct avec les filles , et prit beaucoup de Râteau .. a cause de sa , je me remit face a elle et lui dit.


    " C'est de sa que tu voulais parler ! Pardon ... Et bien comment dire , Jai toujours était très direct ont va dire ... avec les femmes , c'est un gros défaut que j'ai ...et tu sais , tu est la première vrais personnes a s'occuper de moi ."


    Je prit sa mains , et lui sourit.


    " J'espère au moins que l'ont seras amis "


    C'est vrais , tsu'ka était la première personnes , et la première femme a s'occuper réellement de moi , Ma mère n'avais pas de temps a me consacrée pendant mon enfance , et je ne voyez jamais mon père , j'ai toujours fait les chose seul , ou parfois avec des amis , mais jamais d'affection de la part d'une mère ou d'une autre personnes , je reposât sa mains , et me levât , mon regard se tournât vers la foret qui se trouvais derrière nous .

    " Ont continue ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptySam 23 Jan - 13:58

    " C'est de sa que tu voulais parler ! Pardon ... Et bien comment dire , J'ai toujours était très direct ont va dire ... avec les femmes , c'est un gros défaut que j'ai ...et tu sais , tu est la première vrais personnes a s'occuper de moi ."

    Aaah bin voila la réponse qu'elle voulait. Ainsi maintenant elle sait qu'il a toujours été très direct avec les femmes, ce qui comme il dit est un très gros défaut car une femme n'aime pas trop que les hommes soient trop direct. Mais au moins, ça a l'avantage de voir qu'un homme aime quelle femme précisément et le cas présent c'est que Quel'Danos aime Tsu'ka. Un peu rapide comme situation mais bon...


    " J'espère au moins que l'ont seras amis "

    Tsuk'a était perplexe en ayant entendu ce que disais Quel'Danos car maintenant qu'elle avait vu les sentiments de celui-ci envers elle, elle ne saurait comment continuer l'apprentissage de celui-ci...enfin pas qu'elle ne voulait pas mais maintenant...enfin bref ceci donne maintenant matière à réflexion. Et à vrai dire, pour seul réponse, car elle ne savait pas trop quoi dire et/ou penser, elle fit un petit sourire à Quel'Danos.


    " On continue ? "

    La phrase de libération, celle qui allait remettre les choses dans l'ordre. La suite de la formation. Pour la suite de la matinée, un petit cours sur les végétaux ne serait pas de trop car ici, il n'y a pas de hêtre, bouleaux, palmiers comme sur terre. Donc il est toujours bon de savoir ce qu'est telle fleur et, si elle est dangereuse ou pas et à quoi peut-elle servir aux Na'vi, si elle sert bien évidemment.

    Tsu'ka sortit de l'eau et dans un premier temps fit un petit cours de théorie sur la végétation mais vraiment un truc très bref, la pratique étant bien mieux qu'un long discours...encore un truc qui vient de sa mère.


    Sur Pandora, tu trouveras toute sorte de plante. Tu en trouveras qui sont inoffensives et d'autres dangereuses pour tout être vivant. Il y en a aussi qui peuvent te prévenir si avant toi quelqu'un ou quelque chose est passé. Ainsi, tu sais si tu dois être prudent ou pas. Certains changent de couleur, d'autres se replient sur eux-même. D'autres encore nous fournissent de la nourriture. Les fruits que tu as mangé ce matin, viennent d'arbres où poussent ces fruits. Je peux te montrer certaines de ces plantes et si tu veux quand le ciel sera noir, je pourrais te montrer les autres. Est-ce que ça te dirait de les voir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptySam 23 Jan - 18:53

    Je voyez Tsu'ka êtres dans c'est pensée , a quoi peut telle bien penser ? Puis elle me dit.

    " Sur Pandora, tu trouveras toute sorte de plante. Tu en trouveras qui sont inoffensives et d'autres dangereuses pour tout être vivant. Il y en a aussi qui peuvent te prévenir si avant toi quelqu'un ou quelque chose est passé. Ainsi, tu sais si tu dois être prudent ou pas. Certains changent de couleur, d'autres se replient sur eux-même. D'autres encore nous fournissent de la nourriture. Les fruits que tu as mangé ce matin, viennent d'arbres où poussent ces fruits. Je peux te montrer certaines de ces plantes et si tu veux quand le ciel sera noir, je pourrais te montrer les autres. Est-ce que ça te dirait de les voir? "


    Ah donc un petit cours , sur la phone et la flore de pandora , je me rassit et l'écoutât parler de cette endroits , un peu ma nouvelle maison en quellque sorte , pendant c'est explication je regardais autour de moi tout en souriant , jetait émerveiller par cette endroits , se qui aurait pus être la terre , ou plutôt se qui était la terre avant l'homme ... Le peuple Na'vi avait touts compris , il faut se lier a sa planète , cette dernière ne leur veut aucuns mal , pas comme la terre et qui essaye depuis des années de détruire l'homme , qui la tue a petit feu ... et sa depuis le début de l'homme ... elle avait finis.

    " Merci pour toutes c'est explication ... cette planète ... est Incroyable ! Vous les Na'vi , vous avait vraiment touts compris , il faut se lier a sa planète , quand je pense , que chez nous touts commençât ou un éclair a foudroyer un arbre , et l'homme découvris le feu ... et sa c'est enchainer au fur a mesure des siècle ... Tien ! Esse que tu voudrais , que moi aussi je te parle des végétaux de la terre ... Enfin se qu'ils reste .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka EmptySam 23 Jan - 19:03

    " Merci pour toutes c'est explication ... cette planète ... est Incroyable ! Vous les Na'vi , vous avait vraiment touts compris , il faut se lier a sa planète , quand je pense , que chez nous touts commençât ou un éclair a foudroyer un arbre , et l'homme découvris le feu ... et sa c'est enchainer au fur a mesure des siècle ... Tien ! Est-ce que tu voudrais , que moi aussi je te parle des végétaux de la terre ... Enfin se qu'ils reste .. "

    Un éclair qui a foudroyer un arbre et qui a fait connaître le feu? Bizarre...Quoiqu'il en soit, Quel'Danos après avoir entendu l'histoire de Tsu'ka sur la flore de Pandora, voulait à son tour parler des végétaux se trouvant sur la terre. Ou plutôt comme il dit "ce qu'il en reste".

    Faire une échange des cultures quoi. Ca peut être intéressant de savoir comment est sa planète.


    Oui je veux bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre et apprentissage. (with Amalia Lewis)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser