Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:18

    " Oui je veux bien. "

    Je sourit , j'était content de lui faire partager l'endroit d'où je viens , même si se n'est pas le paradis ... je prit ma respiration et dit.

    " Alors , quand je suis allez a l'école pendant mon enfance , ont n'as beaucoup appris sur se qu'il se trouvais sur notre planète et se qu'il y avait avant ... mais je te dit touts de suite , la terre est beaucoup moins belle que pandora ... la plus pars des chose que je vais te dire , ont disparus maintenant ... il y avait de grande forets , comme ici ... pour se qui est des vegetaux et bien de simple haute herbe , des ronces ... je me souviens un jours de mettre balader avec mon frère dans une de c'est foret et d'avoir découvert une grotte avec un arbre coucher sur les pierres , petaitre le plus beau panorama que j'ai pus voir la bas ... chez nous il n'y a pas de plante qui s'enfonce dans le sol au toucher ... de plante qui s'allume .. Il y avait aussi de grande cascade , des jungles ... La foret équatorial , qui n'existe plus maintenant , a cause de la déforestation et des clans de personnes , qui vivait pratiquement comme vous ont était tous exterminer ... C'est vrais sa en repensant ... AH attend ! "

    Je venais de repenser que j'avais encore dans ma sacoche que j'avais toujours sur moi , je posséder une carte holographique de la terre . je le mit au sol , et un rayon de lumière surgit de l'appareil qui fit apparaitre la terre. Je pointât du doigt la France.

    " Voila , c'est ici que j'ai vécus "

    Puit je fit tourner la carte , vers des iles a cotée de l'Australie.

    " Comme je tais dit touts ta l'heure , tu vois c'est petite ile ? et bien il y avait de petite tribus qui avait un mode de vie semblable au votre , mais comme tu le sais maintenant l'homme les a exterminer , car pour eux il ne servait a rien ... pfff "

    Puit je lui montrât le Pôles nord et Le Pôles Sud.

    " Je ne sais pas si sur pandora il y a des Pôles , mais voit tu , c'est petite partis de glace au nord et au sud , nous préserve d'un cataclysme , mais a force que l'homme pollue la terre , c'est étendus de glace se sont énormément réduit ... "

    je la regardât.

    " Voila a peut prêt se qu'est la terre . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:41

    Tsu'ka écouta attentivement ce que racontait Quel'Danos sur sa planète. Tout ce qu'il disait dessus était qu'il y avait de grandes forêt mais totalement différente à ici. Mais la suite sur la déforestation, c'était facile à deviner déjà qu'ils font ça sur Pandora donc c'est qu'ils font ça aussi chez eux...

    Il montra ensuite sur une carte holographique sa planète en montrant les pôles nord et sud où se trouvent des grandes étendues de glace qui fondent à cause de la pollution sur la terre....triste sort pour cette planète.

    Tsu'ka était désolé pour lui. Mais les humains détruisent tout sur leur passage, anéantissent tout ce qu'il leur est inférieur à eux et en plus, ils se détruisent entre eux...drôles de peuple.


    Vous ne savez que détruire forêt et tout ce qui y vit, vous ne respectez rien. Vous n'apprenez pas à respecter votre déesse. Nous les Na'vi respectons Eywa et elle nous le rend bien en nous donnant de quoi à manger sur les arbres. Les arbres, les animaux, tout le monde est lié à Eywa. Quand nous mourrons, nous retournons auprès d'Eywa. Et sur ta planète, comment ca se passe?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:58

    Elle m'expliquât que leur peuples était lier a Eywa leur déesse , Se peuples n'avait qu'un dieu , alors que l'homme en n'as beaucoup plus ... je lui fit un geste de la tête et lui dit.

    " Sur ma planète ? et bien ... Pour se qui est des " Dieu " .. oui des , car chez nous il y a plusieurs dieu , enfin cela dépendant du pays ... enfin de la tribus si tu préfère ... Il y a les Catholique qui vénère Dieu et Son fils Jésus , les Musulmans Allah , les Bouddhiste bouda et encore d'autre ... il y a des millier d'année sur notre terre , un peuples appeler Grecs vénère plusieurs dieux en même temps , Zeus , hades , Poséidon , Athéna , ares etc ... Chacun représenter un élément naturelle , La foudre , les mers , la mort ... un autre peuples croyez au même dieu , mais sous d'autre nom .. Jupiter , venus ... les noms des planète qui entoure la terre , il y a us aussi les Maya qui eux vénère le soleil .. et sacrifier de jeunes femme pour des offrande a leur dieu , et toutes c'est religions , ont était la cause de beaucoup de guerres ... pour se qui est de nos tradition et bien quand un humains meurs , ont l'enterre , puits ont met une plaque de marbre avec son nom , sa date de naissance et celle de sa mort , puits la famille de la personne morte , dépose des fleurs , se recueillie sur sa tombe ... et pour nous , l'esprit part du corps , et rejoint le ciel , arriver au porte de lau-delà il est jugée , soit il va au paradis si c'est un homme bon ou en enfer si il a commis des chose horrible .. personnellement je ne suis pas croyant ... Ah ! La terre a aussi un autre nom , avant l'homme l'appelais , Gaya . "

    je bessat les yeux , les humains était bien inférieure au Na'vi même de se cotée la , eux reste prêt de leur planète même quand un d'entre eux meurt.

    " SI tu veus savoir d'autre choses demande moi . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Left_bar_bleue33/100Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:07

    Et bien dis donc, ils en avaient des dieux les humains...peut être un peu trop non? Un seul aurait suffit et peut être qu'ils n'en seraient pas là maintenant. Enfin ce qui est fait est comme on dit et en plus de ça, il y avait pleins de tribus sur leurs planètes...peut être même plus que sur Pandora.

    Mais c'est vrai que c'est intriguant que de savoir qu'il y avait autant de dieu chez eux et pourquoi autant de dieu et pourquoi pas un seul plutôt qu'un grand nombre était une question à poser.


    Tu n'es pas croyant? Comment fais-tu sans ton dieu? Ici tous les Na'vi sont croyant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka   Apprentissage Quel'Danos par Tsu'ka - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:37

    Je sourit au dernier propos de tsu'ka et lui dit.


    " je suis se qu'ont appelle un athés , Je vais t'expliquer pourquoi ... je t'ais raconter un peu mon enfance , pourquoi alors un dieu , tuerait de pauvre gens qui n'ont rien fait ? Pourquoi ne pas nous avoir aider ? Avant tout sa j'était croyant ... mais il nous a , abandonner moi , ma famille et touts les gens qui se trouvais dans se maudits camps ! Nous n'avions jamais fait de mal a personnes ... nous vivions tranquillement chez nous , quand se " Dieu " a us la magnifique idée de tout raser ... Pfff "

    Je tappat sur le sol et me mordit la levres.

    " Je sais que L'homme N'est pas un Animale Loyal .. respectable , mais il y a encors des humains a qui ont peut faire confiance , et tu en n'as un devant toi ! Pourquoi esse que l'ont n'est devenus comme sa ... Jai une idée . "

    Je sortit un appareil de ma sachoche , avec un écran , je l'allumas et lui dit.

    " Tien Regarde , C'est un video ... Comment t'expliquer , c'est un défilement d'image enfette .. sa serait long a t'expliquer , jai trouver sa dans un batiments en ruine sur terre , dans des cartons , c'est de petit extrait sur comment était l'homme a c'est début .. "


    Je lui tendit l'appareil , et lancat les videos ... je me mit a coter d'elle

    " Je vais petaitre en savoir un peu plus , Ont n'as pas beaucoups appris sa a lécole .. "

    -------------- Videos --------------------