Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:17

    - Les faire surveiller et après ? Nous ne serons toujours pas plus fort qu'eux, nous sommes inégalement armer. Nous pourrions demander aux avatars de faire du sabotage chez les Humains ? Ainsi, ils ne pourront pas directement nous accuser ?

    Ouh mais c'est qu'il devient ennuyeux le petit chef là! Peut être n'a-t-il pas compris qu'en les faisant surveiller et que les humains viennent à attaquer les omaticaya seront prévenus et pourront donc agir en conséquence?

    D'après ce que j'entends beaucoup d'avatar on rejoint notre cause donc directement ou non, nous serions visés par la suite. Et pour ce qui est de les faire surveiller, si ils viennent à bouger avec beaucoup d'homme, nous pourrions agir en conséquence et protéger les familles défois que vous n'ayez pas compris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:26

    Avec tout le respect que je vous dois, même si l'on sais qu'ils bouge avec du matériel ou pourrons nous nous cacher ? Vous n'avez pas été capturer par eux. Leur science permet de nous localisez et si il nous trouve pas ils sauront que nous somme dans le vortex, alors qu'est ce que cela va changer ? Nous somme faible, et à moins d'un miracle de Eywa, mort et destruction sont ce qui nous attendent. Nous devons agir de manière un peu plus importante, peut importe que l'on déclenche la guerre ou pas, ils nous attaquerons et beaucoup des nôtres mourrons, des enfants font se retrouver sans leur parents, certain seront fait prisonnier, et seront amener chez les fanatique pour servir de cobaye à cette enf*** d'Alister. Alors tampis si vous ne voulez rien faire avant qu'il attaque, j'agirais pour éviter qu'il détruise d'autre vie, et qu'il détruise d'autre famille. Je connais le chemin pour aller jusqu'à chez eux. Je connais leur technologie puisque j'ai été enfermer chez eux et torturer pendant un petit bout de temps. Peut être qu'un comment il s'appelle ca un kamikaze, serait efficace ? Si il me transfère chez la RDA et boom ? Cela leur causerait de sérieux dommage et il réfléchiront peut être ?

    Je m'arrêtais pour respirer, je m'était emporté, mais nous voir impuissant et savoir les dégâts que cela allait causer sur mes frères et sœurs Na'vis m'énervais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 22:33

    Avec tout le respect que je vous dois, même si l'on sais qu'ils bouge avec du matériel ou pourrons nous nous cacher ? Vous n'avez pas été capturer par eux. Leur science permet de nous localisez et si il nous trouve pas ils sauront que nous somme dans le vortex, alors qu'est ce que cela va changer ? Nous somme faible, et à moins d'un miracle de Eywa, mort et destruction sont ce qui nous attendent. Nous devons agir de manière un peu plus importante, peut importe que l'on déclenche la guerre ou pas, ils nous attaquerons et beaucoup des nôtres mourrons, des enfants font se retrouver sans leur parents, certain seront fait prisonnier, et seront amener chez les fanatique pour servir de cobaye à cette enf*** d'Alister. Alors tan pis si vous ne voulez rien faire avant qu'il attaque, j'agirais pour éviter qu'il détruise d'autre vie, et qu'il détruise d'autre famille. Je connais le chemin pour aller jusqu'à chez eux. Je connais leur technologie puisque j'ai été enfermer chez eux et torturer pendant un petit bout de temps. Peut être qu'un comment il s'appelle ca un kamikaze, serait efficace ? Si il me transfère chez la RDA et boom ? Cela leur causerait de sérieux dommage et il réfléchiront peut être ?

    Il s'emporte beaucoup là et ca lui fait dire des bêtises. Il veut les...les quoi? kamikazes en allant se tuer lui-même? Quel honneur récolte-t-on à faire ce genre de chose franchement...Ce n'est pas très intelligent de sa part ca. Et si Tsu'ka doit rejoindre Eywa alors elle le fera sans hésiter.

    Vous doutez du fait que je ne souhaites pas me battre? Mes parents m'ont beaucoup appris dont celle que de mourir pour les siens est un grand honneur. Et si cela doit se faire, alors je le ferais sans hésiter. Mes parents ont survécu à la destruction du premier Kelutral et à l'attaque des humains lorsqu'ils ont tenté de détruire l'arbre des âmes et j'ai ce courage en moi alors ne venez pas me dire que je crains pour ma vie.

    Le ton donné était sec mais sans un mot de plus. Espérons qu'ainsi, il comprenne qu'elle ne craint pas la mort elle-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:12

    Vous doutez du fait que je ne souhaites pas me battre? Mes parents m'ont beaucoup appris dont celle que de mourir pour les siens est un grand honneur. Et si cela doit se faire, alors je le ferais sans hésiter. Mes parents ont survécu à la destruction du premier Kelutral et à l'attaque des humains lorsqu'ils ont tenté de détruire l'arbre des âmes et j'ai ce courage en moi alors ne venez pas me dire que je crains pour ma vie.

    - Je ne doute pas de vuos, mais de notre réussite, je vois ça comme ça. En tant que chef, nous devons agir pour le bien être des notres. Le problème c'est que les Humains sont d'une force supérieur à la notre, même si on est prévenu d'avance, on mettra nos familles en sécurité ou ? Aucun endroit ne sera sur car ils pourront toujours nous retrouvez sauf si nous allons dans le vortex et là ils nous retrouveront quand même car ils réussiront à déduire notre position. Quand au faite que vous vous battiez, j'aimerais mieux pas vous avez un fils, moi j'ai rien, je ne perdrais rien à mourir au combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:49

    - Je ne doute pas de vous, mais de notre réussite, je vois ça comme ça. En tant que chef, nous devons agir pour le bien être des nôtres. Le problème c'est que les Humains sont d'une force supérieur à la notre, même si on est prévenu d'avance, on mettra nos familles en sécurité ou ? Aucun endroit ne sera sur car ils pourront toujours nous retrouvez sauf si nous allons dans le vortex et là ils nous retrouveront quand même car ils réussiront à déduire notre position. Quand au faite que vous vous battiez, j'aimerais mieux pas vous avez un fils, moi j'ai rien, je ne perdrais rien à mourir au combat.

    Autant tous se donner la mort dès maintenant et rejoindre Eywa au vue de vos paroles...

    Mais franchement il avait raison. Que faire contre des adversaires qui savent où vous êtes à chaque instant? Se cacher peut être mais comme il dit, et surtout si c'est dans le vortex, ils finiront par savoir que tout le monde est là.


    Je n'ai rien à perdre non plus car si par ma mort, mon fils vivra libre alors qu'il en soit ainsi. Mais puisque nous ne pouvons rien faire pour le moment, il faut nous préparer à cette guerre, trouver un champ de bataille à notre avantage et utiliser l'effet de surprise. Ainsi nous aurions l'avantage...pendant un certain temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:37

    Je n'ai rien à perdre non plus car si par ma mort,
    mon fils vivra libre alors qu'il en soit ainsi. Mais puisque nous ne
    pouvons rien faire pour le moment, il faut nous préparer à cette guerre,
    trouver un champ de bataille à notre avantage et utiliser l'effet de
    surprise. Ainsi nous aurions l'avantage...pendant un certain temps.


    - Votre mort serait une grande perte, en attendant, pour un terrain, ou nous aurions l'avantage, pourquoi ne pas utiliser les grottes de Pandora ? Nous aurions l'avantage, car nous les connaissons, et leur mouvement, serait gêner. De plus lorsque j'était chez eux, j'ai vu que certaine de leur arme les font bouger beaucoup, il ne pourrait pas les utiliser sinon il s'assommerait contre les parois. De plus, il ne pourront pas envoyer leur AMP car les parois sont étroite, notre agilité et notre souplesse nous sauverait ?

    C'était une idée, cela nous empêcherais d'avoir à faire à la grosse artillerie de la RDA
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:30

    - Votre mort serait une grande perte, en attendant, pour un terrain, ou nous aurions l'avantage, pourquoi ne pas utiliser les grottes de Pandora ? Nous aurions l'avantage, car nous les connaissons, et leur mouvement, serait gêner. De plus lorsque j'était chez eux, j'ai vu que certaine de leur arme les font bouger beaucoup, il ne pourrait pas les utiliser sinon il s'assommerait contre les parois. De plus, il ne pourront pas envoyer leur AMP car les parois sont étroite, notre agilité et notre souplesse nous sauverait ?

    C'est une bonne idée. Dans ces grottes les Na'vi auront l'avantage du terrain mais aussi de la surprise. Les humains ne connaissent pas les grottes et les y entrainer signifierait leur perte. Mais Teylar à raison sur le fait qu'il ne pourront y amener leurs grosses machines de fer.

    Nous aurions l'effet de surprise sur les humains, ils ne connaissent pas l'existence de ces grottes. Nous pourrions aussi nous y cacher si nécessaire. Ce que je crains c'est que si nous sommes dans les grottes c'est qu'ils les fassent tomber sur nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:20

    - Il nous faudrait étayer la mine. Nous pourrions également la préparer, comme des chutes de pierres, ou essayer de capturer quelques Natangs pour les mettre dans une cage, et les libérer lorsque les humains arriverait. En tout cas, l'idée des mines et bonne, je pense, cela réduirait l'ampleur de leur mouvement et leur supériorité numérique. Par contre, nous devrions trouver un moyen pour nous débarrasser des corps une fois qu'on les à tuez pour pas obstruer l'entrée, et si possible trouver une grotte avec une sortie de secours, dès fois qu'ils nous lancent des gaz, ou qu'ils utilisent les lances flammes. Je suppose que ils ne reste plus qu'a continuer à définir notre organisation, et à nous entrainer ?

    C'était une bonne idée, du moins une idée qui pouvait réussir, nous aurions peut être une chance de nous en sortir, nous devrions également poster quelques troupes armé d'arc dehors, pour qu'elles effectuent des sortes de raids, sur les humains à l'entrée de la grotte. Ainsi ils seraient assaillit de deux cotés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:36

    - Il nous faudrait étayer la mine. Nous pourrions également la préparer, comme des chutes de pierres, ou essayer de capturer quelques Nantangs pour les mettre dans une cage, et les libérer lorsque les humains arriverait. En tout cas, l'idée des mines et bonne, je pense, cela réduirait l'ampleur de leur mouvement et leur supériorité numérique. Par contre, nous devrions trouver un moyen pour nous débarrasser des corps une fois qu'on les à tuez pour pas obstruer l'entrée, et si possible trouver une grotte avec une sortie de secours, dès fois qu'ils nous lancent des gaz, ou qu'ils utilisent les lances flammes. Je suppose que ils ne reste plus qu'a continuer à définir notre organisation, et à nous entrainer ?

    A croire qu'il avait déjà tout pensé pour cette situation...Les idées étaient bonnes mais il fallait maintenant commencer à chercher la fameuse grotte qui pourrait correspondre à tout ce qu'il a dit. Mais ca c'était la partie simple, la partie compliquée était la capture de nantang, ils ne se laisseront pas capturer si facilement, de plus, ils se trouvent toujours en groupe ce qui ne facilite pas du tout la capture.

    Oui mais avant de penser à tout cela, il ne faut pas oublier que les nantangs ne se laisseront pas attraper si facilement. Ils nous faudra les endormir le temps de les enfermer. Mais il faut dans un premier temps construire des cages qui leur résisteront.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:34

    Oui mais avant de penser à tout cela, il ne faut
    pas oublier que les nantangs ne se laisseront pas attraper si
    facilement. Ils nous faudra les endormir le temps de les enfermer. Mais
    il faut dans un premier temps construire des cages qui leur résisteront.


    Il suffira de changer le poison de nos flèches, j'ai à ma connaissance un mélange de plante qui donne un puissant somnifère. Cela devrait marcher. Nous réussirons, nous devons réussir. Et le chef des Cavaliers, vous avez déjà discuter avec lui ? Pour les cages, pourquoi ne pas utiliser un cul de sac, et mettre un système de pierre que l'on fait rouler ? On aura juste besoin de construire un coté de la cage au moins ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]   Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Un retour aux origines...[PV Teylar & Chevaucheurs]
    » Une alliance ! [PV: Teylar]
    » Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]
    » Cindy McReary / Mineya Teylar

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Cour principale-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser