Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Une alliance ! [PV: Teylar]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptySam 1 Mai - 20:31

    Je revenais de ma petite rencontre avec Calvin de la confrérie... Je rentrais au village alors que le vent venait en bourrasques. Dehors, une véritable tempête c'était levée au bord de la mer déchaînée qui résonnait entre les rochers lorsqu'elle éclatait comme des coups de tonnerre. Je courrais vers les huttes et j'y déposais rapidement en les balançant, mon arc et mes flèches. Je croisais plusieurs na'vi entre les couloirs de pierres des côtes de nos ancêtres que nous venions de retrouver. Les flambeaux éclairaient les couloir en agitant leur flammes. J'arrivais finalement dans le hall principal et je demandais à tous les na'vis qui passaient par là si ils avaient vu le chef. Après quelques dix minutes, je finissais enfin par trouver où il se trouvait.

    Je me rendis rapidement dans la grotte sacrée. Dans les couloirs, mes pas accélérés résonnaient abondamment. J'arrivais enfin dans cette grande grotte sacrée où je me rendais souvent pour y contempler les nombreuses peintures de nos ancêtres. Je regardais le chef du peuple devant ces murs. Je m'approchais de lui avec retenue. Je m'abaissais devant lui et l'informa de ma venue :

    -Olo'ektan Teylar, je viens vous informer d'une nouvelle importante !


    Je ne lui laissais pas le temps d'engager la moindre discussion où action et je renchéris :

    -J'ai trouvé un groupe d'hommes qui sont de notre côté ! Ils combattent déjà aux côtés des na'vis des cavaliers des grandes plaines ! Je pense que ce serait un bon partit pour notre village d'avoir des alliés tels qu'eux. Sans compter qu'ils ont un marcheur de rêve qui va obtenir un Ikran très bientôt avec eux.

    J'attendais avec appréhension la réaction et la réponse de l'olo'eyktan qui venait d'ailleurs tout juste d'être élu. Celui-ci allait bientôt me montrer si il était digne de guider le peuple où non... Et ce avec intelligence. J'attendais donc sa réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptyLun 3 Mai - 17:25

    Cela faisait un jour que j'avais apprit ma prise de grade. C'était une journée assez mausade aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent. Un Na'vi de notre clan vint me trouver, il s'abaissa et et se manifesta.

    -Olo'ektan Teylar, je viens vous informer d'une nouvelle importante !

    -J'ai trouvé un groupe d'hommes qui sont de notre côté ! Ils combattent déjà aux côtés des na'vis des cavaliers des grandes plaines ! Je pense que ce serait un bon partit pour notre village d'avoir des alliés tels qu'eux. Sans compter qu'ils ont un marcheur de rêve qui va obtenir un Ikran très bientôt avec eux.

    - Oui, j'ai entendu parler d'eux. Si un marcheur de rêve et parmis eux, il sont digne de confiance. J'aimerais neanmoins rencontrer personellement les chefs de ce groupe, et si il veulent nous aider, qu'il viennent seul, sans arme, ni radio. La confiance doit être mutuelle.

    Je regardais le Na'vi, qui avait l'air entoushiaste.

    - Et bien, tu est encore là ?


    [HRP :J'ai lu la discussion que tu a eut sur le fait de mon absence... Etant donné que mon ordi ne marche pas, lorsque je me connecte, je répond au rp que je sais avoir. En temps normal sinon je regarde tout les nouveaux post, mais là... Tu aurais pu m'envoyer un mp pour me prévenir, j'aurais répondu plus vite que de découvrir ce post pas hazard.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptyLun 3 Mai - 18:13

    Le nouvel olo'eyktan me répondit qu'il voulait voir leur chef. Étant donné que je savais où il était, je me serais bien proposé pour l'accompagner mais mon jugement envers lui n'était pas encore fondé et j'aurais préféré le connaitre plus que de le guider et marcher à ses côtés alors que c'était la deuxième où troisième fois que je le voyais... Je réfléchissais donc comme ça, dans la "grotte" où la lumière bougeait selon les mouvements des flammes des flambeaux qui scintillaient de mille feux. Les ombres changeaient régulièrement et j'étais littéralement absorbé par mes songes. J'étais content tout de même d'aller revoir l'homme musclé qui était de notre côté. Je lui amenais mon chef, comme je lui avais dis précédemment. Soudain, l'olo'eyktan me fit reprendre conscience.

    - Et bien, tu est encore là ?

    Je me levais d'un coup, comme réveillé en sursaut. Je regardais avec appréhension mon hef tandis que je me remémorais ce qu'il venait de dire. Je répondis :


    -Euh... excusez moi chef, je pensais, voulez-vous que je vous serve de guide ? Je suis le seul qui connaisse, il me semble, l'emplacement de leur campement étant donné que j'y revient voyez-vous ?

    Je regardais le chef na'vi en attendant sa réponse. Pas un bruit ne se faisait entendre. Seule la mer déchainée au loin faisait s'entrechoquer les vagues créant un bruit de fond que l'on entendait vaguement... Je reculais pour me diriger vers la sortie en attendant la réponse de mon chef. Pareil à un loup devant sa proie, je ne faisait aucun bruit et je fixais le na'vi qui allait donner sa réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptyLun 3 Mai - 18:40

    -Euh... excusez moi chef, je pensais, voulez-vous que je vous serve de guide ? Je suis le seul qui connaisse, il me semble, l'emplacement de leur campement étant donné que j'y revient voyez-vous ?

    - Avant de poursuivre, arrete de m'appeler chef. Effectivement, les Anciens mon choisit pour prendre le role de chef, mais je reste un Na'vi, donc soit tu m'appelle Teylar, soit tu reviens lorsque tu aura apprit à pronnoncer mon nom. Et non, je ne me déplacerais pas encore, ils veulent se joindre à nous ? Et bien, à eux de faire le premier as et de montrer qu'il nous font confiance. Qu'il viennent ici sans arme, sans radio. Et nous verrons alors si j'irais moi même les vois après. Ils veulent s'allier à nous ? A eux de faire le premier pas ! Si il vienne, je jure sur mon honneur qu'il ne leur arrivera rien, tant qu'il ne nous font aucun mal et qu'il respect Eywa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptyLun 3 Mai - 19:05

    Le nouveau chef (xD) venait de parler. Il m'annonçait qu'il ne voulait pas y aller de lui-même. Je le regardais étonné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse. Je m'interrogeais alors mais il m'arrêta de réfléchir en m'expliquant pourquoi ce choix. Je le regardais d'un regard étonné pendant quelques secondes et je fis un signe de la tête montrant que j'acceptais sa décision. Je lui répondit d'une voix claire et distincte :

    -D'accord Teylar, je me rendrais une nouvelle fois les voir pour leur annoncer la nouvelle. Ils viendront j'en suis sur. Attends toi à les revoir bientôt olo'eyktan, je reviens d'ici quelques heures.

    Je n'attendis pas sa réponse et je partis en courant. Je regardais si j'avais bien pris mon couteau et je partis vers le camp des hommes réfugiés aux grandes plaines. Je m'étais lié de sympathie avec leur chef et je voulais le revoir. Je sortis donc de la grotte, il était midi. Je pris au passage une feuille de nourriture fraiche au banquet sans y rester et je me mis en route. Je regardais au loin la forêt qui s'étendait à perte de vue. De l'autre côté, la mer et les vastes côtes rocheuses. Je partis sur les sentiers rocailleux vers le camp humain...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] EmptyMar 4 Mai - 14:47

    Le jeune Ti'dart sembla déconcerté par ma réponse. Je lui donna alors quelques explications sur le pourquoi de mon choix. Il ne semblait toujours pas convaincu. Puis il fit signe qu'il acceptait. Puis il dit :

    -D'accord Teylar, je me rendrais une nouvelle fois les voir pour leur annoncer la nouvelle. Ils viendront j'en suis sur. Attends toi à les revoir bientôt olo'eyktan, je reviens d'ici quelques heures.


    Le jeune partis en courant, quel enthousiasme. J'espérais ne pas me tromper en leur faisant confiance, mais si un avatar était avec eux, alors cela changeai tout, les avatars étaient, comme je me le définissais, des êtres qui au lieu de naitre Na'vi était né humain. Les avatars étaient tous, a ma connaissance sympathique envers les Na'vis. De plus, le jeune Ti'dart m"avait dit qu'un autre Na'vi d'un autre clan les avait rejoint. Pourquoi ne pas tenter de leur faire confiance ? Je regarda mon bras. Non, les humains n'étaient pas tous pareil, autant leur laisser une chance.

    << Eywa, ais je fait le bon choix ? Je l'espère, tout semble indiqué qu'ils sont digne de confiance, mais n'est pas une apparence ? >>

    Si les humains arrivaient ici, et qu'ils avaient rempli les conditions, à savoir venir sans armes et sans radio, je les acceuilerais volontiers, et me rendrais à mon tour dans le base, pour continuer les discussions. En effet, cette première rencontre ne serait surement pas la dernière, elle servait juste à prouver la bonne foie de ses humains. Si il venait, il seraient surement deux, ou trois. Rien qui ne soit maitrisable par nos arcs, pensais je. Mais avant de les penser comme ceux de la RDA ou comme les Fanatiques, mieux fallait leur laisser une chance et ne pas les juger trop tôt. Je m'assit dans un coin de la grotte, et en attendant Ti'dart, je me plongea dans mes pensées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une alliance ! [PV: Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Une alliance ! [PV: Teylar]   Une alliance ! [PV: Teylar] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une alliance ! [PV: Teylar]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]
    » Cindy McReary / Mineya Teylar
    » Un retour aux origines...[PV Teylar & Chevaucheurs]
    » Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Grotte-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser