Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Au sujet de l'alliance... [PV Teylar] Empty
    MessageSujet: Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]   Au sujet de l'alliance... [PV Teylar] EmptyMar 4 Mai - 19:34

    Je rentrais finalement de mon bref voyage au camp de la confrérie. Je marchais vers le village tandis que je venais tout juste de sortir de la forêt. Je marchais sur les sentiers rugueux des côtes de l'Est en me dirigeant vers les fumées du banquet qui s'échappaient vers le ciel... Je les suivaient aveuglément sans regarder où je marchais. Je marchais ainsi pendant quelques minutes et plus j'avançais plus je voyais de lumières au loin. J'arrivais finalement devant les huttes.

    Je les traversais tranquillement. Il n'y avait personne et d'ailleurs pas un bruit n'y résonnait si ce n'est mes pas. Les lanternes vessies éclairaient un peu partout le village et leur reflets bleutés éclairaient mon corps et les quelques coupes d'eau qui se trouvaient là. Les foyers où Mreki u’lito faisaient gambader des odeurs de viandes et de légumes non pas désagréables mais plutôt appétissantes. Pris par une faim soudaine, je me mis à avancer plus vite. J'arrivais bientôt à la grotte sacrée... Les banderoles qui étaient ornées de notre symboles de peuple na'vi le recouvrait et décorait notamment l'entrée.

    J'entrais dans le monument sacré et j'y trouvais mon olo'eyktan songeant seul dans la salle. Je marchais vers lui d'un air sérieux et je m'assis devant lui. Il remarqua enfin ma présence. Je lui dit d'un ton clair :

    -Puisque ni vous ni lui ne veut avoir l'obligeance de se déplacer, je vous annonce que nous sommes le seul peuple des environs à ne pas être alliés à la confrérie ! Calvin, puisque c'est le nom de leur chef, dit ne pas vouloir venir sans armes ni radios.

    J'attendais sa réponse pour pouvoir partir rapidement manger vu que la faim me tordait le ventre. les odeurs des foyers na'vis venaient jusque là et je n'avais pas manger de l'après-midi malgré tout le voyage que j'avais fais. De plus j'avais envie de dormir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Au sujet de l'alliance... [PV Teylar] Empty
    MessageSujet: Re: Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]   Au sujet de l'alliance... [PV Teylar] EmptyVen 7 Mai - 12:44

    Le jeune Ti'dart était rentré de sa mission.

    - Puisque ni vous ni lui ne veut avoir l'obligeance de se déplacer, je vous annonce que nous sommes le seul peuple des environs à ne pas être alliés à la confrérie ! Calvin, puisque c'est le nom de leur chef, dit ne pas vouloir venir sans armes ni radios.

    Avant de lui répondre, je lui tendis une feuille contenant plusieurs fruits que j'avais prit du banquet. Je lui fit signe de s'asseoir et de manger, je n'avais besoin que de son écoute, et le trouver mort de faim ne servirais à rien.

    - Pourquoi lui ferions nous confiance si il ne nous fait pas confiance ? Mon séjout chez les humains me fait penser qu'il ne sont pas digne de confiance, cependant le fait qu'un Avatar les ais rejoint me donne envie de leur laisser une chance. Ce monsieur Calvin serait t'il prêt à se retrouver en territoire neutre sans arme, si je fait de même. Nous deux, dans la forêt, à discuter de notre possible alliance. Il et chef, j'ai été désigné comme chef également, je lui autorise seulement une radio, il laisse ses armes chez lui. Si il n'est pas capable de cela, et bien, cela signifie qu'il n'a pas confiance en nous, donc je ne vois pas pourquoi on aurait confiance en eux. Donc je résume, un face à face entre lui et moi. Lui emmène une radio, des vivres, et rien d'autres. Moi j'y vais sans armes, et nous conclurons un accord.

    J'indiquai à Ti'dart le lieu de rendez vous que je souhaitais.

    - J'irais l'attendre la bas. Si dans trois jours, il n'est pas venu, je
    reviens, et cette fois ci, si il veut nous aider, il devra venir au village. Décrit le moi, que je n'aille pas le tuer en croyant que c'est un ****** de fanatique. Et repose toi avant de retourner le voir, je ne partirais que demain en début d'après midi. Tu lui dira que je jure sur Eywa de ne pas porter la main sur lui tant qu'il ne nous trahis pas.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au sujet de l'alliance... [PV Teylar]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une alliance ! [PV: Teylar]
    » Cindy McReary / Mineya Teylar
    » Un retour aux origines...[PV Teylar & Chevaucheurs]
    » Rencontre avec l'olo'eyktan des chevaucheurs de l'Est [Teylar, Ean'mua, Aysute'hawnu]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Grotte-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser