Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] Empty
    MessageSujet: En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]   En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] EmptyMar 27 Avr - 23:37

    La jungle n'était pas rôdée par des na'vis de partout sur Pandora sans raison. Sa faune luxuriante, en faisant en effet, le meilleur lieu de rendez-vous pour tous chasseurs. Elle habrite les plus inoffensives et petites bêtes que les plus larges et menaçantes. Enfin, à elle seule rassemblait environ toutes formes de vie existante sur la planète. Parmis ses dernières figurait l'hexapede. Bien que rapide, si surprit, cet animal s'avérait une proie facile et sans défense. Sans aucun doute, pourquoi cette espèce était ciblée par nombreux chasseurs na'vi.

    Ospemal n'en était pas exception, accroupie au sol, ses yeux balayèrent les traces qu'elle venait de dégager d'un coup de son couteau de dessous les plantes. Avec un peu de chance et aisément, elle pourrait ramener l'une de ses bêtes à son clan afin de festoyer la soirée même. Enfin, le soleil n'était pas encore sur le point de se coucher, laissant à la jeune na'vi amplement le temps nécessaire pour retracer les hexapedes. Seulement, un faux pas, tomber hasardément sur ses animaux, et ils décamperaient tous en coeur, la laissant dans l'impossibilité de les rattraper et ainsi perdre toutes traces qu'elle aurait rassemblée des bêtes! Cela serait en effet, décourageant.

    Le dos courbé et les oreilles à l'affût, la na'vi s'aventura à travers les arbres, suivant les traces de pas des animaux. Ce n'était point fausse piste, considérant la rondeur et la petite taille des traces. Elles ne pouvaient être confondues avec celles d'un autre espèce, ce qui au moins la rassurait... Elle ne tomberait pas nez à nez par malheur avec autre!

    Pendant encore quelques moments, elle suivit discrètement le chemin laissé derrière par ces derniers et du coin de l'oeil, reconnut la couleur violette de la peau d'un hexapede. Ne souhaitant aucunement se faire voir et les alerter, sans plus patienter, elle se jeta de dos à un arbre, et relaxa sa respiration. Elle y était... Lentement, elle empoigna son couteau en main, de manière à rapidement attaquer. Elle prit une dernière grande respiration, avant de se retourner, bondir par dessus un tronc, prête à atterir sur la bête pour...

    "Quoi?"

    Elle tomba à quelques pas de cette dernière. Mais une chose clochait... Elle était morte. Et ce, avec une flèche dans la poitrine. Tel instrument ne pouvait appartenir qu'à un autre na'vi... Elle s'arrêta donc, et jeta un oeil partout autour sans pour autant voir quelqu'un d'autre. Elle avait sans doute fait marche sur le territoire d'un autre clan...

    "Et voilà ma chance" souffla-t-elle en serrant les dents.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] Empty
    MessageSujet: Re: En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]   En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] EmptyJeu 29 Avr - 0:13

      Une voix la sortie de son sommeil. Un sommeil bien léger. Cet sorte de sommeil ne l'avait pas envahit depuis de très nombreuses semaines déjà et cela lui fit le plus grand bien. La na'vi ne pensait pas que cela l'aurait repris un jour, de pouvoir dormir aussi longtemps, plusieurs heures. Car jadis, elle ne dormait que maximum quelques heures à peine, ayant toujours une certaine peine qui l'envahissait. Elle se disait toujours ''N'aie pas peur... Cela ne t'attrapera pas. Vie avec ton frère, la vie vaut la peine d'être vécue. Vie pour eux. Ne meurt pas pour ceux qui les ont tués car c'est ce qu'ils veulent, tous nous éliminer.'' La jeune femme se résigna donc à ses pensées et décida de rester auprès de son frère pour le soutenir en même temps. La jeune femme se demandait pour cette guerre existait réellement. Et pourquoi les humains s'entêtaient à tous les tuer. Certes ils étaient sauvages mais... Soudain, alors que ses yeux s'habituèrent silencieusement et calmement à la lumière du jour, Nailah aperçut une ombre familière qui se dessinait proche d'elle. C'était celle de son Tsmuk. Son frère s'approcha calmement d'elle, déposant une main imposante mais délicate. La jeune femme releva calmement son regard pour croiser celui de son frère. Il lui exprima un doux sourire que la na'vi ne pu que le lui rendre, toujours aussi douce. Il l'avait réveillé car elle devait partir à la chasse pour la Tribu. Soit. Bien qu'elle aie à devoir faire ce genres de choses, Nailah le faisait car elle se le devait pour être toujours présente de la Tribu et aussi ne pas ficher une honte à son frère aîné qui restait encore le seul membre de sa famille. Elle empoigna l'arc qui avait appartenu à sa sœur, accrochant à la fois la plume qui appartenant à sa mère. Et elle empoigna en même temps les flèches de son père. Elle était triste de leurs morts. La Chevaucheuse du Sud repartie par la suite vers la forêt, jetant un dernier coup d'œil derrière elle, pour jeter son regard jaunâtre sur son frère qui se tenait droit, fier. Il était fier d'elle. Estuakatso lui fit un léger clin d'œil qui fit sourire la jeune femme. Celle-ci adorait voir et faire sourire les gens.


      Nailah commenca son chemin à travers la forêt de Pandora. Elle regardait sans cesse les magnifiques couleurs qui s'étendaient autour d'elle. Eywa était si vaste, si puissante envers eux. La na'vi eut un léger sourire qui étira calmement ses lèvres féminines. Qu'elle adorait tant la solitude quand elle n'était pas en état d'être entourée par beaucoup de gens... La jeune femme releva les yeux un moment vers le ciel pour apercevoir quelque chose qu'elle se demanda de quoi il s'agissait. Un genre de vaisseau métallique. Sûrement un objet de ces humains qu'elle détestait tant... La na'vi n'était pas quelqu'un d'agressive de nature mais lorsqu'il s'agissait des humains, elle pouvait devenir d'une étonnante agressivité.


      Cela faisait maintenant quelques heures que la Chevaucheuse du Sud se promenait. Soudain, une trace commenca à chatouiller le doux regard de Nai qui se pencha, presque à genoux au sol, légèrement accroupit pour apercevoir de quelles traces il s'agissait. Notre na'vi s'aperçut avec enthousiasme qu'il s'agissait en fait des traces d'un Hexapede. Heureuse de le constater, elle allait pouvoir enfin chasser et ramener quelque chose à son village. Les autres étaient aussi sûrement partis chasser mais chacun qui rapportait était toujours encore plus bénéfique pour la Tribu qu'un seul qui partait et en ramenait moins. Les pas de la jeune na'vi étaient doux et sans presse. Son regard observait le Parterre alors qu'elle avançait calmement vers les traces qui devenaient que de plus en plus fraiches. Nailah était parfaitement sur des merveilleuses pistes... Elle abandonna calmement l'idée de chercher d'autres sortes d'animaux pour la chasse et elle continua d'avancer. Lorsqu'enfin elle aperçut ce qu'elle recherchait depuis plusieurs bonnes minutes déjà, depuis, elle empoigna l'arc de sa sœur entre ses mains, baissant en même temps les yeux vers celui-ci pour l'observer. Elle y fera honneur. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour sa tsmuke décédée. Alors que ses yeux ne s'étaient que fixés sur la bête, elle ne savait pas qu'une autre na'vi convoitait la même bête qu'elle au moment même. Mais ne voulant pas se la faire prendre et qu'elle s'en aille, Nailah encocha calmement la flèche contre l'arc, tira finalement sur la corde pour pouvoir viser la bête. Les yeux de la na'vi se coincèrent totalement sur la pauvre bête qu'elle allait tuer à l'instant même. Son souffle, elle ne l'entendait plus. Elle ne fixait que la bête en question. Puis... Nailah lâcha! La flèche alla se loger droit dans la poitrine de la pauvre bête et elle s'approcha calmement pour pouvoir voir si elle était vraiment morte ou si elle devait se servir de son poignard. Alors qu'elle s'approchait, elle sursauta en voyant une autre na'vi, certes pas de sa Tribu, atterrir droit devant elle et se pencher pour finalement se plaindre de quelque chose.


      "Et voilà ma chance"
      souffla-t-elle en serrant les dents.


      Nailah eut un faible sourire devant son commentaire. Pourquoi pas? Mais elle ressentait qu'elle n'était pas contente. Quoi de plus normal de ne pas être contente après avoir vu, presque directement sous ses yeux, quelqu'un nous prenant la cible que nous avions choisis pour la chasse et nourrir la Tribu? La jeune femme s'avança finalement et se posa à côté de la bête pour décrocher calmement la flèche qui l'avait tué droit et net sur le coup. Aucune chance d'agonie sur ce coup. Tant mieux pour la pauvre Hexapede.


      - Pardonnes-moi. Tu l'avais peut-être en mire toi aussi?


      Elle se retourna doucement vers sa consœur na'vi. En la voyant, elle confirma nettement ses doutes: Elle ne provenait pas du Clan des Chevaucheurs du Sud. Elle releva un moment les yeux vers le ciel avant de les rabaisser tout doucement vers la jeune na'vi qui se tenait devant elle. Nailah devait être 2 à 4 ans son aînée.


      - Je m'appelle Nailah. Et toi, tu es?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] Empty
    MessageSujet: Re: En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]   En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] EmptyJeu 29 Avr - 3:22

    Comme par hasard, pas très loin, ce tenait une autre femelle na'vi venant chercher son prix. Ospemal étudia sa silhouette, plus délicate que la sienne. Nullement une cavalière... Une chevaucheuse, une omaticaya? Elle ne pouvait point discerner, pas encore. Lorsque cette dernière fit pas jusqu'à l'hexapede, afin d'en retirer sa flèche. L'animal gisait mort et n'avait sans doute point eût l'occasion de souffrir, jugeant qu'il ne respirait plus.

    "Pardonnes-moi. Tu l'avais peut-être en mire toi aussi?"

    L'autre chasseusse s'avançait vers elle, ce qui entraina Ospemal à se lever. Même une fois debout, l'autre na'vi la surpassait un peu en taille. Ses cheveux étaient ornés par une plume orangée, qui était très belle d'ailleurs. Ses observations l'avaient complètement déraillée de la question pendant un moment!

    "Je m'appelle Nailah. Et toi, tu es?" demanda-t-elle alors.

    Le ton amical qu'utilisait l'étrangère l'incitait tout de même, à laisser derrière le fait qu'elle venait de perdre sa proie. Après tout, il semble que les archers eûrent toujours un certain avantage sur la distance. Sans plus attendre, la guerrière rangea son arme à sa taille, en agitant légèrement sa queue sur le côté avant de se retourner à nouveau vers la dénommée Nailah.

    "Ospemal, je te vois, Nailah" ajouta-t-elle.

    Elle inclina légèrement la tête après s'être présentée. Elle n'aurait plus qu'à traquer un autre troupeau, d'autre chose. Dans le pire des cas, un prolémuris. On ne les voit pas du niveau du sol, mais ils sont nombreux cachés à la cime des arbres, laissant tomber les fruits sur des têtes à l'occasion... Non, ces bêtes avaient vraiment une dent contre elle!

    "De quelle tribu viens-tu, soeur?" s'adressa-t-elle.

    Pour une certaine raison, Ospemal insistait à savoir. Comme cela la prochaine fois elle tâcherait de ne pas faire marche sur leur terrain de chasse. Après tout, il était bien vrai que des na'vis de tous les coins de Pandora venait dans ce but précis. Du moins ce n'était pas vraiment un choix pour les cavaliers, considérant que la faune dans les plaines est très limitée, à part leurs propres pa'lis et des angtsik, qui évidement était peine perdue! Ils n'avaient donc pas vraiment le choix de venir chercher leur viande ici, mais du moins les fruits étaient très abondant dans leur coin.

    Elle ne saurait confirmer pour les deux autres tribus, mais sans aucun doute que les chevaucheurs avaient poissons à volonté. Peut-être en étaient-ils même tannés. Ça, ou leurs Ikran les vidaient de leur stock! Tandis que pour les omaticaya, ils avaient surement librement le choix équitable entre végétaux et chair, dût à leur environnement. Bref, Eywa avait de quoi à donner pour tous, sans exception, enfin c'est ce que lui avait sans cesse répété ces parents.

    C'est lorsque la na'vi allait s'adresser de nouveau à sa paire, qu'une bouffée de vent s'abattit soudainement sur les deux. Les arbres s'en retrouvèrent bousculés aussi, et les oiseaux, s'envolèrent par le vacarme seul d'un lourd engin qui venait de se poser à une distance raisonnable derrière les arbres, des deux jeunes chasseusses. Ospemal prit une grande inspiration, avant de jeter un oeil en cette direction. Non, ce n'était pas de bonne augure, pas du tout... Qui à part ceux auxquels elle pensait, faisait fuir de la sorte toute vie les entourant?


    "Ne dit pas..."

    Il n'y avait pas de doute... Des marcheurs de rêves étaient en route. Mais pour quelle raison donc, cette fois?

    À eux seuls, ils avaient détruit la vie entière d'un clan qui eût prit du temps à se reconstruire. Et par la suite, combien de fois avaient-ils prit d'assauts nombreux parents qui moururent au nom de leurs enfants et d'Eywa? Sa génération du moins, pensait Ospemal. Peut-être était-elle une des seules chanceuses n'ayant jamais souffert à leur détriment.

    La guerrière tourna alors le regard vers les yeux de sa congénère, ne sachant pas trop comment elle réagirait... Et si elle était l'un de ses enfants donc elle avait pensée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] Empty
    MessageSujet: Re: En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]   En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En chasse, sur territoire d'autrui [PV Nailah'Vaya]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Discussion et partie de chasse.
    » Le hasard de la chasse [Pv Kaltaw]
    » La chasse aux Tetrapterons est ouverte!
    » La chasse, sans elle on ne vie pas.
    » Jack Ryan, pilote de chasse...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser