Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     La chasse, sans elle on ne vie pas.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La chasse, sans elle on ne vie pas. Empty
    MessageSujet: La chasse, sans elle on ne vie pas.   La chasse, sans elle on ne vie pas. EmptyMar 9 Fév - 12:57

    Ce jour là, je me suis levé de pieds fermes. J'étais de très bonne humeur, et j'avais faim. Un ami de mon clan avait besoin de nourriture, et n'en avait plus du tout. Je devais aller chasser pour lui en apporter. Je pris mon couteau planté dans l'arbre où j'avais installé mon hamac, et je le mis dans l'étui à ma ceinture. Je bus quelques gouttes d'eau dans une plante, et je me mis en route vers la forêt la plus riche en nourriture, mais aussi la plus dangereuse : tant pis, c'était nécessaire. Je marchais pendant plusieurs heures à travers les broussailles, les hautes herbes, à travers marécages et autres lieux difficiles. Puis, j'arrivais à destination. Pour la première fois depuis ma rencontre, j'étais seul, sans Kari's, dans la forêt la plus dangereuse de Pandora. Par sécurité, je restais à couvert, couché dans l'herbe. Je vis un Yerik qui courait à toute allure. Il semblait affolé, voir effrayé. Au bout de quelques secondes, je vis un Nantang, puis un deuxième, puis tout un troupeau qui fonçaient sur l'animal. Je devais le sauver, j'aurais ainsi de la viande fraiche. Mais, les charognards l'attrapèrent trop vite, et le tirèrent dans les hautes herbes, et je pouvais entendre leurs mâchoires claquer lorsqu'ils mâchouillaient le Yerik. Il était trop tard pour cette cible. Je rampais alors à travers l'herbe, afin de trouver une autre cible potentiel. Et j'arrivais à un lieu étrange : des cabanes en métal, et des tawtute qui patrouillaient autour, et quelques vaisseaux qui se posaient et décollaient du camp. Cette fois, pas question de prendre de risque, je fis demi tour et je vis de drôles de pieds... Des pieds en forme de rond, avec des ficelles dessus. Je levais alors les yeux, et je vis un tawtute. Il me visait avec son arme, je me mis debout et levais les mains. Je faisais deux voir trois fois sa taille. Je lui mis un coup de pied et il vola à plus de 5 mètres de moi. Heureusement, personne ne m'avait vu ni entendu, à part ce tawtute, maintenant mort. J'avais déjà pris trop de risques, je contournais alors le lieu de très grande envergure, et tombais sur un troupeau de Yerik, alias " Hexapodes " chez les tawtute. Pas question de laisser ma proie à quelqu'un, ou quelque chose, d'autre que moi ! Je prie mon petit couteau, le lançais, et il alla se planter dans le crâne d'un des animaux. J'eu juste le temps de sauter sur un deuxième et de lui casser la nuque que tout le troupeau était partie.

    * J'ai ces deux là, c'est toujours ça ! *

    Je retirais mon couteau du crâne d'une de mes cibles, et m'assurais qu'ils étaient bien morts en logeant, à plusieurs reprises, ma lame dans leur ventre.

    * Ils ne souffriront pas au moins ... *

    Je me mis à prendre le sac en peau de Nantang dans mon dos et le posais à côté des deux animaux. Je pris ma lame, et coupais les têtes, puis les pattes. Je prie les corps et les mis dans le sac. Le reste ne se mangeait pas, je les laissais donc sur place. Je repris mon chemin, en direction du village des cavaliers des plaines. Je marchais en chantonnant des chansons Na'vi traditionnelles. Ces chansons faisaient référence à Jake Sully, sauveur des Na'vi et tout cela, même si je n'y croyais pas réellement sans l'avoir vu de mes propres yeux, mais tout cela se serait passé, selon ce qu'on m'a dit, plusieurs années avant ma naissance. Moi, ce que je pense, c'est que les tawtute sont toujours sur Pandora ! Je ne cessais de me poser ces questions dans ma tête, alors que tout ça était inutile.

    * Un petit creux moi... Allons voir par là si je trouve des fruits, ma chasse doit rester intacte *

    Je me dirigeais dans l'arbre face à moi, y montais, et mis les fruits que je trouvais dans un second sac que je possédais. Je redescendis lentement, en faisant attention à ne pas tomber. Une fois en bas, je me retournais, et mon sac avait disparu : impossible de le retrouver ! Je cherchais sous les rochers, dans les broussailles, il avait été volé ! J'entendis une branche craquer, alors je pris immédiatement ma lame et avançais lentement dans la direction du bruit, avant d'apercevoir un prolémuris.

    * Saloprie ! *

    Je retournais à mes recherches, et je vis un tawtute avec mon sac, qui courais. Je visais son dos avec ma lame, la lançais et... TOC ! Elle se logea dans son dos, et il tomba raide mort sur le sol, et je vis une bouffée de poussière s'envoler autour de lui. Je me dirigea vers lui, me penchas sur son corps et ramassais mon butin. Si ces tawtute se mettent à voler nos ressources, qu'allons nous faire ? Je repris ma route, et continuais de chanter le cœur tranquille, en mâchant les fruits amassés en chemin. Un vrai délice, surtout après plusieurs heures de chemin et de chasse. Après quelques heures, la nuit tomba. Il était temps d'aller dormir. Je montais dans un arbre, accrochas mon butin à l'arbre et m'allongea sur une branche à côté.

    Le lendemain, je me réveillais avec un sérieux mal de crâne. La journée passée avait été assez mouvementé, et il était temps de reprendre la route et d'atteindre le village avant midi. Je pris donc mon sac, ma lame, et tous mes équipements. Une fois prêt, je me mis en route vers le village en espérant ne pas tomber sur des « ennuis » avant de l'atteindre. Je marchais plusieurs heures en transpirant, et je trouvais le temps affreusement long. Puis, je finis par atteindre les plaines, et j'en fis tout de suite soulagé. Je vis directement un Na'vi de mon clan en Equidius, qui me pris sur sa monture, et m'emmena au village. Une fois sur place, je retirais mes affaires, et allais immédiatement amener la nourriture promise à mon ami, et il me remercia infiniment. Je pouvais maintenant aller nager dans les chutes de Pandora pour me changer les idées. En effet, j'étais un des rares Na'vi qui appréciais me baigner dans l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    La chasse, sans elle on ne vie pas.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Discussion et partie de chasse.
    » Le hasard de la chasse [Pv Kaltaw]
    » La chasse aux Tetrapterons est ouverte!
    » chasse assez matinale.(RP solo)
    » Jack Ryan, pilote de chasse...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser