Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Je me vois en toi [ Pv Delarion ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyDim 21 Mar - 21:36

    Mon frère c'est ma terre et la tienne.

      C'était la première fois que je me trouvais dans les Grandes Plaines, c'est un voyage de non retour. Depuis la mort de mon frère, quand je regarde les miens et ma famille. Je me dis: C'est de ma faute, il n'aurait pas dû partir. Même s'ils me disent " Zrina ce n'est pas ta faute, tu n'est point responsable." C'est quand même à cause de moi qu'il est mort, il m'avait dit. Je vais à la chasse et je te ramènerais un cadeau. Et à la place du cadeau, c'est sa mort que j'ai. Alors, j'ai pris mes affaires. J'ai prié Eywa en lui demandant qu'elle me protège puis j'ai quitté les montagnes du Sud pour explorer notre monde. J'ai pris quelque provision puis je m'en suis allée loin très loin. Je suis inconsolable depuis sa disparition. J'espère que mes parents ne m'en voudrons pas d'être partie. Je leur cause que des problèmes.

      Je suis seule et vulnérable dans une nature hostile. Je n'ai aucune idée du type de rencontre que je vais faire. Je risque même de me faire tuer, mais si je suis périr c'est pour Tsanken. Je pense qu'il ne serait pas content d'apprendre que j'ai tout quitté. Jamais, je ne serais comme lui. Une excellente archère avec mon propre Ikran. Je suis en bordure des grandes plaines, car j'ai suivi un troupeau. Il se dirige vers le Lac, une excellente idée pour boire.

      Je m'approche de l'eau, je dépose mes affaires. Je me mouille le visage tout en regardant mon reflet. Je suis déçue de moi-même. Je finissais par m'asseoir laissant mes pieds dans l'eau. Il parait que ce territoire appartiens aux cavaliers des plaines. Je me demande à quoi il ressemble contrairement à nous les chevaucheurs d'Ikran. Je suis curieuse. Je fais bouger mon coda en signe de curiosité, j'observe les poissons dans l'eau. Je tente des les attraper avec mes mains tout en bougeant de droite à gauche mon coda.

      Oui je ne suis encore d'une enfant. Soudain un bruit sourd attira mon intention, je lève ma tête et cherchait du regard d'où cela pouvait venir. Cela faisait beaucoup de bruit et fuir les animaux. Je ne bougeais pas de ma position, j'avais des flash de mon frère. Cela se rapprochait à toute vitesse. J'avais peur et j'hurlais le nom de mon frangin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyLun 22 Mar - 19:36

    Delarion était venu se promener dans les grandes plaines pour trouver quelques plantes rares, dont il avait besoin pour soigner ses frères et sœur blesser. C'était une magnifique journée, le vent lui amenait les parfums de la forêt de Pandora, et pour une fois, l'air viciés de la base humaine, resta dans son coin. Delarion aperçut la plante, qu'il cherchait, il mis un genou en terre, et tout en prononcent la formule rituel, il cueilli le végétal. Delarion ressentit une secousse dans le sol, puis le sol trembla, il entendit une personne crier, Delarion se releva, sortit son arc et courut en direction de la source sonore. Il arriva hors d'haleine à un petit lac quelques pas plus loin, ce qu'il n'avait par remarquer, c'est qu'il était suivi par la source du tremblement, un 'Angtsik. Delarion se plaça devant la na'vi, et sans le faire exprès la poussa dans l'eau. Delarion avait déjà affronter un situation semblable, mais il avait eut en face de lui un bébé 'Angtsik. Il se tint droit, et au dernier moment fit un pas en direction de l'animal, il jouais quitte ou double. L'animal s'arreta et regarda Delarion d'un air mauvais, il n'était apparemment pas content que quelqu'un se mette en travers de son chemin. L'animal n'avait pas l'air d'en rester la, tout doucement, Delarion attrapa une flèche dans son dos, l'animal se mit sur ses pattes arrière, en criant. Delarion remarqua une grande blessure sur le thorax de l'animal, il banda son arc.

    - Eywa, je te supplie de me pardonner. Pardonne moi 'Angtsik, je te vengerais.

    Delarion lâcha sa flèche, qui alla se planter dans la gorge de l'animal, le poison fit son effet et l'animal mourru. Delarion se jeta vers la na'vi qu'il avait poussé dans l'eau, il l'aida à en sortir.

    - Oel nagti kameie, je suis désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyJeu 25 Mar - 8:49

      J'entendais ce bruit sourd se rapprocher toujours plus de moi, je pensais que j'allais passer un sale mauvais quart d'heure. Je fus totalement surprise lorsque quelque chose ou quelqu'un me poussa à l'eau. J'atterrissais la tête la première, j'étais totalement paniquée, car je ne savais absolument pas ce qui se passais autour de moi. Je mettais mes mains sur mes oreilles tout en étant encore dans le liquide. Je tournais légèrement ma tête pour voir lorsque entr'aperçue un autre Na'vi que je ne connaissais nullement. Je me disais que c'était peut-être un cavalier des plaines d'après ce qu'on m'avait raconté sur qui avait ce territoire-là. J'observais aussi la créature qui m'avait foncé dessus, c'était un Angtsik. J'ai eu beaucoup de chance qu'il ne m'aie pas piétiné. Dangereuse rencontre, mais... Je me retrouvais donc avec un congénère. Un Na'vi, je n'avais aucune idée de sa réaction vis-à-vis de moi. Je me disais que j'étais une intruse et que j'avais pénétré leurs territoires sans y être invitée. Je regardais ce que ce mâle faisait, visiblement il vient de me sauver la vie. Il demandait pardon à Eywa et qu’il vengerait l’Angtsik. Après la mort de l’animal, il s’approchait de moi pour me prendre la main et m’aider à me sortir de l’eau. Il me saluait puis me demandait pardon de m’avoir jeté à la flotte. Je le regardais quelque peu gênée, oreille baissée. C’était plutôt à moi de m’excuser, car je pensais que c’était un cavalier du Sud :

      Zrina'Mineya
      << Oel nagti kameie ma hufwe som, ne vous excusez pas. Ce n'est point votre faute, je suis entrée sans votre permission sur votre territoire. Je suis encore désolée, je suis totalement perdue. Je n'ai nulle part ou aller. Veuillez me pardonnez, je suis Zrina'Mineya très jeune Chevaucheuse du Sud. Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie au détriment de la vie de cet Angtsik. Puisse Eywa garder son âme en paix. >>

      Je tremblais de froid et de l'autre j'avais peur dans le sens que je me fasse engueuler parce que je n'avais pas demandé de permission pour venir ici. J'étais très loin de mes terres natales que sont les montagnes du Sud. J'étais dans le total flou et inconnu, je craignais beaucoup de faire de mauvaise rencontre ou pire de me faire bêtement tuer par les voyageurs du ciel. Je le regardais attentivement, il était bien plus grand que moi. On pouvait presque me traiter vulgairement de gamine et pourtant. Il ne fallait pas se fier à ma taille et mon âge Na'vi. . Je semblais extrêmement mal à l'aise par la situation. Je n'osais pas le toucher, le regarder oui. J'avais un profond respect pour ce qu'il venait de faire. Je pensais qu'il était un chef de clan et que d'ici un moment toute une troupe allait débarquer. Je baissais la tête devant lui en me tenant dans une position presque de « soumission ».

      Mon attitude pouvait laisser penser que j'étais stupide, mais j'éprouve plus de gentillesse ou d'amitié avec mes semblables Na'vi que face aux humains. Me rappelant pourquoi j'étais ici, la honte face à ma famille à cause de la mort de mon ainé de frère et de l'autre une sorte de haine me rongeait intérieurement. Maintenant, je pouvais comprendre qu'Eywa ne soit pas amie amie avec eux. Que tout ce qu'on m'avait raconté sur ses intrus étaient donc vrais. Qu'ils détruisaient notre monde tout cela pour coloniser nos terres, détruire nos terres et nous exterminer tous jusqu'au dernier. De penser à cela me faisais verser des larmes que je séchais tout de suite avec mon bras droit. Je me mettais presque à genou en le suppliant de ne pas me punir parce que je n'étais pas au bon endroit. Je ne suis pas une faible, c'est juste qu'au niveau émotion je suis très sensible. Je me demandais s'il ne devait pas me prendre pour une cinglée. Je tenais dans mes deux mains mon coda comme si j'étais en train de lui dire. Je ne suis qu'une enfant.

      Zrina'Mineya
      << S'il vous plais, n'auriez-vous pas vu. Il y a quelque temps en arrière un grand mâle Chevaucheur comme moi traîner dans les parages. Il se prénommait Tsanken et il avait une femelle Ikran. Je cherche des indices concernant les intrus. Le moindre bruit suspect ou n'importe quoi, qui puisse m'aider à comprendre ce qu'il lui ai arrivé. Ces mêmes intrus ont été aperçus pas loin de nos montagnes. Navrée de vous ennuyer avec ses questions. >>

      Je devais presque me retenir d'éclater en sanglot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyJeu 25 Mar - 18:21

    Zrina'Mineya << Oel nagti kameie
    ma hufwe som, ne vous excusez pas. Ce n'est point votre faute, je suis
    entrée sans votre permission sur votre territoire. Je suis encore
    désolée, je suis totalement perdue. Je n'ai nulle part ou aller.
    Veuillez me pardonnez, je suis Zrina'Mineya très jeune Chevaucheuse du
    Sud. Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie au détriment de la vie de
    cet Angtsik. Puisse Eywa garder son âme en paix.
    >>

    - Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas d'ici non plus, je suis un Omaticaya, je suis venu ici pour chercher des plantes. Je me nomme Delarion. Quand à ce pauvre Angtsik, qu'Eywa me pardonne, mais si tu regarde sous son ventre tu verras qu'il était salement blesser, et la douleur à due le rendre fou, dommage que je ne soit pas arriver plutôt, j'aurais peut être put le soigner. Maudit soit les voyageurs du ciel.

    Delarion regarda la jeune Na'vi, elle avait apparemment froid, Delarion fouilla dans la besace qu'il avait ramasser dans la forêt, il avait trouver quelques objets humain, dont une couverture qu'il donna à Zrina'Mineya. Delarion la vit baisser la tête, puis se mettre à genou. Delarion la releva et la regarda droit dans les yeux.

    - Je suis désolé, mais non je n'ai vu personnes. Si je peut t'aider, je suis la pour sa, servir Eywa, les Omaticaysa et les Na'vis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptySam 27 Mar - 13:16

      Je comprenais que Delarion était un Omaticaya et que lui aussi semblait avoir une dent contre les voyageurs du ciel. Je n'étais donc pas la seule à les haïr. Il semble avoir des connaissances avec les plantes pour guérir les gens. Dommage qu'avec celui, on ne puisse pas guérir les cœurs brisés. Je l'observais puis quand il m'expliquait qu'il n'avait rien vu, je lui dis que mon frère était mort dans des circonstances étranges et que je cherchais à me venger. Et surtout à savoir pourquoi il était mort, dans quel contexte. J'étais très dégoutée de ses humains et de ce qu'ils font. Ne pas rester Eywa et mes frères, je devais avoir une réponse à tout prix. Ce n'est pas une masse à faire et pourtant, je dois le faire. Je me rapproche de mon frère Na'vi puis réfléchissait. Je décidais de le suivre et de faire connaissance avec lui, après tout moi je n'ai rien à perdre de faire de nouvelle rencontre. Je remerciais mon "frère" pour la couverture. Comme, il venait de me sauver la vie, je proposais en échange à ma nouvelle connaissance de retrouver une certaine paix intérieur. Je prenais mes affaires, je demande si je pouvais accompagner Delarion jusqu'à chez lui. Il chercherais ses plantes et moi je m'occuperais de la chasse. Je l'attendais et lui expliquait des choses et d'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyLun 29 Mar - 6:26

    Elle me parla de la mort de son frère, et du fait quel voulait le venger. Ils se mirent d'accord pour unirent leur effort, Delarion avait aussi une vengeance à accomplir.

    - Ce n'est rien, c'est tout naturel, si entre Na'vis nous ne nous aidons pas, quel sorte de Na'vi somme nous ? Les humains polluent en abandonnant dans notre forêt certain objet, mais finalement il nous aide contre leur gré.

    Zrina'Mineya lui proposa de chasser pendant qu'il ramassait des plantes.

    - Nous pouvons nous mettre en route maintenant, j'ai assez de plante pour le moment. Que souhaitez vous faire ? Allons nous enquêter vers les humains, ou allons nous vers l'Arbre Maison ?

    Delarion ramassa ses affaires et guette la réponse de sa sœur N'avi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyMer 31 Mar - 9:12

      J'étais contente de savoir que je ne serais pas seule a assouvir ma vengeance contre les voyageurs du ciel. J'allais pouvoir faire mon deuil et venger mon frère, que notre honneur serait enfin laver. Comme Delarion faisait comme remarque était vrai dans le sens quel type de Na'vi serions nous, si nous nous aidions pas mutuellement. Que les humains étaient plus stupide et bête que je le pensais au vu que ceux-ci nous aident à les combattre. Involontairement contre leur plain gré. J'étais en train de chasser tout en observant attentivement mon nouvel ami. J'affichais un léger sourire, tous en faisant ce que j'avais à faire. Après tout, cela ne servait à rien de pleurer et de me lamenter sur mon sors.

      Un peu plus tard, il me demandait si je souhaitais me venger tout de suite ou rejoindre l'Arbe Maison. Je préférais l'Arbe Maison comme option car cela faisait des heures que j'avais voyagé et je souhaitais me reposer. Je suivais donc Delarion, jusqu'à destination tout en demandant à mon ami qu'est-ce qui le poussais lui à ce venger:

      Zrina'Mineya <<
      Puis-je vous demandez Delarion, qu'est-ce qui vous pousse à en vouloir au voyageur du ciel. Je sais que cela ne me regarde pas, mais je ne sais pas. Je sens que c'est quelque chose d'assez important pour vous n'est-ce pas ? >>

      Je suis bien plus que curieuse, j'ai tellement envie de tout savoir sur tout. Normal au vue de mon jeune âge. Je me réjouissais de voir le clan des Omaticaya et de l'autre leur lieu de vie. Ce sera la première fois que je les rencontres, de voir des frères et soeurs Na'vi qui ne vivaient pas dans les Montagnes du Sud. Je montrais une certaine joie et bonne humeur en faisant bouger mon coda. Je profitais aussi pour observer notre monde tout en écoutant les conseils fort agréable de mon ami. Et de l'autre, j'étais perdue dans mes rêveries. Je suis assez souvent dans mes rêves et cela exaspérait mon père. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je m'imaginais comment pouvais être les Omaticaya. Sont-ils différents de nous chevaucheurs ? Possède-t-il des Ikran comme nous ? J'avais tant de question dans mon esprit et j'aurais bientôt les réponses que je souhaite.

      Zrina'Mineya <<
      Je me réjouis de rencontrer des Omaticaya, de pouvoir aussi voir votre Arbe Maison. Je n'ai jamais été aussi loin de chez moi. J'ai beaucoup entendu parler de votre lieu de vie, par des histoires de mes ainés. >>

      J'avais une certaine impatience, plus on se rapprochait du bute plus j'étais contente et satisfaite. Je trouvais que Pandora était vraiment une très belle planète et que les voyageurs du ciel, ne pouvais pas comprendre cette beauté. Je m'étirais, j'étais fatiguée mais très contente de ma rencontre quelque peu inattendue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyMer 31 Mar - 18:17

    Zrina'Mineya << Puis-je vous demandez Delarion, qu'est-ce qui vous pousse à en vouloir au voyageur du ciel. Je sais que cela ne me regarde pas, mais je ne sais pas. Je sens que c'est quelque chose d'assez important pour vous n'est-ce pas ? >>

    - Tout d'abord, appelle moi Delarion ou dit moi tu, je déteste que l'on me vousvoyent surtout entre Na'vis. Les humains m'ont pris ma petite fille, et on enlevé ma femme. Je les croyait morte, mais apparemment, elles sont encore vivante, j'ai jurer de les venger, si elles sont encore en vie je pourrais les libérer. Ces s***** d'humains non pas honte de s'attaquer à des personnes sans défense, et ma pauvre petite fille, elle était si jeune, innocente.

    Delarion perdit son regard au loin, il se revit des années en arrière tenant par la main sa fille, tous les deux se promenait dans les bois. Delarion sentit la tristesse monter en lui.

    Zrina'Mineya << Je me réjouis de rencontrer des Omaticaya, de pouvoir aussi voir votre Arbe Maison. Je n'ai jamais été aussi loin de chez moi. J'ai beaucoup entendu parler de votre lieu de vie, par des histoires de mes ainés. >>

    Delarion reprit les pied sur Pandora (terre)

    - Je suis moi même honorer de rencontrer une de mes sœurs Chevaucheuse. Tu est courageuse pour ton âge, et qu'elle détermination. Qu'elle âge à tu, si ce n'est pas indiscret ? Tiens, voila notre Arbre Maison. Nous avons marcher vite. Encore désolé pour tout à l'heure de t'avoir pousser dans l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyMer 31 Mar - 20:10

      Nous étions arrivés à l'Arbre Maison, j'avais écouté le triste récit de Delarion sur sa famille. Décidément ses humains me dégoûte et me répugne de plus en plus. Je voyais son regard triste et je compatissais dans sa douleur en tant que Na'vi. Il y avait un de ses mondes fous, je regardais partout. C'était extraordinaire, une certaine ressemblance avec nos huttes. Je me mettais légèrement en face de mon ami puis lui mettait ma main gauche sur son épaule en le nommant mon Grand-Frère. Je le regardais dans ses yeux puis c'est alors qu'il me demandait mon âge. Je n’avais rien à cacher alors que je lui dis deux choses. La première ce que ton cœur dit et de l’autre que j’avais 16 ans et demi. Que j’en aurais bientôt 17. Que j’étais très jeune, voir même extrêmement jeune Na’vi. Que je n’étais pas encore à l’âge adulte et que je devais encore grandir. J'étais contente de voir les Omaticaya, je les regardais en affichant un sourire et leur faisant un signe de la main pour les saluer. Puis, je commençais à avoir faim et à être très fatiguée. Je prenait mon arc et demandais ou est-ce que je pouvais le ranger.

      Ensuite, je prenais un peu d'eau et le renversais sur Delarion tout en riant. Je lui expliquait qu'il ne devait pas s'excuser de m'avoir pousser à l'eau. Je lui dois la vie et puis s'était amusant les quatre fesses en l'air. Je trouvais cela même très drôle. Je demandais à mon ami de me présenter tout ses Na'vi. J'étais trop curieuse et en même temps lui proposait de manger. Je crevais la dalle, et je devais aussi être présentable.

      Zrina'Mineya <<
      Je remercie et bénie Eywa, je suis très heureuse d'être ici. Dans le calme et l'amour de la Terre Mère. >>


    RP TERMINE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] EmptyDim 18 Avr - 18:09

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty
    MessageSujet: Re: Je me vois en toi [ Pv Delarion ]   Je me vois en toi [ Pv Delarion ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je me vois en toi [ Pv Delarion ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je me vois en toi [Pv Zrina'Mineya]
    » Un ami qui vous veut du bien. [Delarion]
    » Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser