Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] EmptyLun 8 Fév - 9:18

    Nom du Na'vi : Delarion

    Mentalité : Fidèle, et loyal envers sont clans et ses amis. Delarion et toujours près a venir en aide au plus faible. Les autres passent avant lui, peu importe si il perd la vie du moment que les autres sont sain et sauf. Ce qui lui importe le plus, c'est que tout le reste aille bien pour les autres. Son seul défaut c'est son entêtement, ce qui se transforme en qualité devant des situations difficiles devant lesquels certain renonceraient immédiatement.

    Description physique : Il mesure trois mètre soixante-dix. Parmi les miens, je fait partis des plus grands, et pour les humains, je suis un géant, les travaux de forces ne me rebute pas, bien que pas d'une force exceptionnelle, 'accompli jour après jours les tâches qui me sont confiés. Sa peau et ses yeux sont bleus.

    Histoire (8 lignes mini) : Tout ne fut pas facile, le jour de ma naissance, mon premier souffle failli être le dernier, mais grâce à Eywa, j'ai passer mes deux printemps avec succès. J'ai perdu mes parents trop tôt, et j'ai donc du apprendre très vite à vivre pas moi même. Quelque année plus tard, je fis la connaissance de Gwaengwen, une belle Omaticaya, nous nous mariâmes et eurent une fille Syngwan. Nous vivions tous ensemble, heureux en harmonie avec la nature jusqu'à ce qu'un jour, en rentrant chez moi je découvrit les corps inanimés de ma famille, après avoir mener mon enquête, j'appris que c'était les humains qui étaient venus et avaient assassinés deux être innocents, a partir de ce moment je voulais me venger, et entrepris de devenir un archer. Avec les années, je parvins à me hisser parmi les meilleur. Je n'ai pas oublier le meurtre que les humains on perpétrée, et en accomplissant ma vengeance je servirais ma nation ainsi que toutes les créatures vivant sur Pandora qui subissent l'avarice et la cupidité des humains.

    Tribu désirée : Omaticaya

    Classe désirée : Archer


    Dernière édition par Delarion le Mar 9 Fév - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] EmptyLun 8 Fév - 9:38

    Bienvenue; tout est en ordre.

    A présent ton test rp : Vous vous promenez dans la forêt et vous tombez nez à nez avec trois hommes, dans la panique ils vous attaquent. (50 lignes minimum)

    Bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] EmptyLun 8 Fév - 10:34

    Bienvenue à toi !


    Un conseil parcontre, tu devrais changer d'avatar, ou le modifier, il y a deja quelqu'un qui à celui-là il me semble !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] EmptyLun 8 Fév - 14:33

    Delarion venait de se réveiller, il n'avait pas vraiment bien dormi, il avait sans cesse revu sa fille dans ses rêves, sa pauvre fille que les humains avaient assassinés sans raisons. Pourquoi les humains étaient t'ils si mauvais, pourquoi l'or, le pouvoir les avaient corrompus, pourraient t'ils retrouvés la raison tous seul, ou il fallait libérer leur âmes de leur corps ? Delarion respira profondément et chassa ces questions de son esprits, une nouvelle journée commençait, le ciel était clair, et une brise soufflait en direction de l'Arbre Maison un doux parfum de fleur. C'était une excellente matinée pour aller se promener, aussi décida t'il d'aller se promener dans la forêt. C'était à chaque fois pareil, lorsqu'il se promenait dans la forêt, un étrange sentiment l'emplissait, il se sentait heureux, euphorique. Seulement, la tranquillité de leur forêt, de leur monde avait été troublé par l'arrivé des humains. Ils étaient venu sur Pandora, et partout ou la nature proliférait, les humains l'avait détruite et installaient des bâtiments en métal, autrefois la forêt résonnait des bruits des créatures, du bruit du vent dans les arbres. Maintenant, à longueur de journée, on entendait des bruits de métaux, des coups de feu... La tranquillité de l'Arbre Maison avait été préservé, mais le prix a payée avait été horrible. Beaucoup de nos frères avaient payés le prix de cette liberté, malheureusement beaucoup d'entre eux était mort pour rien car la guerre ne semblait pas prête de s'arrêter, les humains ne semblait pas non plus prêt à partir. Delarion prit un chemin qui s'enfonçait dans la forêt, ces promenades quotidiennes dans la forêt le rendaient nostalgique. Combien de fois avait il prit ces sentiers avec sa fille. Il aimait par dessus tout les sortis avec sa fille, et les humains l'avait privé de ce bonheur. Les humains lui avait enlevé sa femme et sa fille, les deux être qui lui était le plus chez au monde. Après quoi, sa vit s'était enchainé très vite, son clan avait demandé des volontaire pour défendre les siens, il s'était joint à eux, perdu dans ses pensées, Delarion ne vit pas trois militaires qui s'avançaient dans se direction eux aussi ne l'avait pas remarqué. Ce n'est que lorsque qu'ils furent à trois pas les uns des autres, qu'ils s'aperçurent de la présence d'une autre personne. Delarion avait appris, contre son gré la langue des humains dans l'école du docteur Grace.
    - Bonjour.
    Les humains remit de leur surprise sortirent leurs armes et mirent en joue Delarion.
    - Ne bougez plus, vous faite un mouvement suspect, et on tire c’est bien compris, cria l’un des trois soldats.
    - Pourquoi ciré vous aussi fort ? C’est pour vous donné de l’assurance ?

    Les humains placèrent leurs doigts, sur la détente, nerveux comme ils étaient, Delarion choisi de ce taire, il se tourna, et leva les mains, qu’elle dommage qu’il ais oublié son arc, mais ces humains ne savaient pas à quoi s’attendre. Les humains tuaient la nature, et bien c’était avec la nature que Delarion se débarrasserait d’eux. Sous leur indication, Delarion ce mit à marcher en direction du camp de base des humains. Déjà, ils réfléchissaient sur la conduite à observé, plus il mettrait du temps à réagir, plus cela serai dangereux car les humains pourrait appeler de leur base, leur double en métal. Pourquoi ne pas détourner leur attention en leur parlant.
    - Alors, Quaritch, va bien, il n’est pas trop énervé qu’on lui résiste alors que vous avez la technologie pour massacrer des innocents ? Ça vous plait d’assassiner des enfants, des femmes et des vieillards ? Qu’est ce que ca fait de se regarder dans le miroir le matin et de se dire, je suis un assassin, j’ai tué des innocents ?
    Delarion, sentit qu’il les avaient poussé loin, il se mit à courir, quelques secondes plus tard, des balles sifflèrent. Delarion avait une petite idée, si il courait jusqu'à une chute d'eau qu'il se trouvait dans le coin, il avait put la localiser grâce à son ouïe sensible. Il tourna dans cette direction, et fit un magnifique plongeon de plus de vingt mètre de haut, les humains s'arrêtèrent, le dernier arriva trop vite, et bouscula un de ses collègue qui glissa et tomba. Sa chute fut malheureusement mortelle. En bas, Delarion refit surface, un humain en moins, pensa t'il, malheureusement, il y avait toujours des bénévoles, pour venir troubler le calme de leur forêt. Maintenant, Delarion devait informer le chef de sa tribu de sa rencontre, pour que il puisse être prêt à réagir si Quaritch lançait une attaque à cause de cette accident.

    MON RP TEST EST FINI ! MON DESTIN EST ENTRE LES MAINS DE MON ÉVALUATEUR !


    Dernière édition par Yume le Mar 9 Fév - 15:36, édité 3 fois (Raison : Ajout de la fin de mon rp test)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] EmptyMar 9 Fév - 15:37

    Très bien, fais juste attention à quelques petites fautes Wink

    Validé ! Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]   Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Delarion, apsirant Omaticaya [RP TEST FINI]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » omaticaya cherche omaticaya
    » Je me vois en toi [ Pv Delarion ]
    » Un ami qui vous veut du bien. [Delarion]
    » Rp pour TOUS les omaticaya
    » Tahni Txe'lan, jeune omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser