Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Suggestion

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 28 Jan - 18:01

    Je pense qu'il devrait avoir des PNJ pour que les RP seul soit plus long.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 28 Jan - 18:05

    Il y en a déja, moi par exemple j'ai fait un RP ou j'avais le droit d'emmener 3 ou 4 guerriers na'vi PNJ. Mais généralement il n'y en a pas dans les missions facile. pour les missions moyen c'est une autre paire de manches^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 7:22

    Non, ce que je veux c'est d'autre VRAI personne qui font les PNJ, et qui disent se qui se passe, par exemple qu'un Thanathor te saute dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 7:29

    haaaaan beh euh...normalement avec de l'inspiration tu peux écrire dans ton post "tout à coup un Palulukan surgit d'entre les arbres et se rua vers moi"

    Le problème c'est que si les autres t'envoient des PNJ, ton post sera moins libre, tu devras faire en quelque sorte ce que veux le gars qui t'envoie le PNJ...enfin bon après chacun ses gouts en rp, mais je trouve aussi que pour les modos et admins, ça serait un travail considérable s'ils devaient envoyer des PNJ à tout le monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 9:04

    Le principe d'un PNJ c'est que personne ne le joue, chacun fait ce qu'il veut. Donc faire jouer des PNJ serait contradictoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion Left_bar_bleue33/100Suggestion Empty_bar_bleue  (33/100)

    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 11:29

    En fait ce que tu demandes c'est un maitre de jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 12:54

    Si tu veux un maitre du jeu, je crois que tu devrais plutôt jouer à Dungeon and Dragons, Dark Heresy ou encore Warhammer le jeu de rôle, qui sont des jeux ou le MJ contrôle les monstres, et toi ton perso. Mais ce genre de fonctionnement n'est pas vraiment applicable sur un forum, ou alors tu dois rester 5-6h d'affilée plantée devant ton écran, et prier pour que l'admin qui fait le MJ ne se déconnecte pas...
    enfin après c'est un choix de vie...drunken
    Si tu veux du répondant, des vrais gens qui interagissent, fais des RP à plusieurs ou des combats...
    (Si des gens sont pas d'accord avec ma vision des choses faites le moi savoir, j'aime débattre ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion Left_bar_bleue33/100Suggestion Empty_bar_bleue  (33/100)

    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 12:56

    C'est vrai que c'est risqué d'avoir un MJ mais c'est aussi une bonne chose car tu ne sais pas ce qu'il te réserve...

    Après chacun ces choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 13:07

    Ouais, c'est sur que quand il y a un MJ il t'arrive des trucs très inattendus (exemple, un MJ à DetD m'a dit une fois"d'accord, tu as fumé cette pipe là bas...non tu ne peux pas brûler les insectes avec ta torche, elles sont gentilles ces bébêtes! et le gros chaton qui t'attaque aussi il est gentil!" alors que si c'était moi qui avais joué tout seul, la pipe n'aurait jamais eu d'effets hallucinogènes...)

    D'autre part, merci Tsu'ka pour ta faute, ça alimente mon topic d'orthographe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 14:18

    t'es pas obligé de rester devant ton pc pour DD, je suis sur un forum DD et il suffit simplement de poster ton rp et d'attendre la réponse du MJ, que tu découvres à ta connexion suivante...
    C'est sur que ça amène une progression bcp plus lente mais tu n'es pas obligé de rester des heures devant ton pc...^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 14:35

    oui^^ c'est sûr qu'on peut aussi adopter cette progression hyper lente bien que 'qualiteuse'...

    mais là je ne parlais pas du forum DD(dont je te serai reconnaissant de me donner le lien d'ailleurs) mais bien du jeu de rôle, la version "papier+figurines" si tu préfères.

    tu sais, le jeu où le livre de règles fait 2kilos, où on utilise des dés à 20 faces, etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 17:22

    C'était qu'une idée, mais je connais plusieurs forum qui utilisent se système, ça permet de faire des RP plus long.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 29 Jan - 22:25

    Jamais vu ça. Seul truc que j'ai vu c'est un compte "dieu tout puissant" qui intervient quand (au choix, la répartition peut se faire différemment entre admin/modo/superuser):

    - Un participant à disparu dans les limbes et bloque des gens dans un RP
    - Un gars se prend pour Chuck Norris et se retrouve mort et empalé par la volonté divine
    - Un event est en cours et il clarifie l'évolution de la situation de temps en temps ou les évolutions de l'event (armée machin attaque les portes de ville bidule > armée a franchit les portes et bataille dans les rues).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 30 Jan - 11:21

    Sur un forum où j'étais, les PNJs étaient en quelques sortes les doubles comptes d'admins et de modérateurs, mais ceux-ci étaient débordés parce qu'ils avaient plus de comptes à gérer, en plus de leur boulot. Par contre un truc qui serait pas trop mal, ce serait de prendre certains membres actifs et leur permettre de créer un compte genre Thanator, etc...Enfin monstres majeurs quoi, (parce qu'un prolémuris...xD) Après c'est difficile de gérer des PNJs, on est pas dans un jeux vidéo x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Fév - 8:46

    Sardlek je vois très bien de quoi tu parles au niveau papier Wink, je t'envoie mon lien par mp Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Fév - 8:55

    Au niveau d'un éventuel compte dieu tout puissant Ka'jil, les admins peuvent surement intervenir de la même manière Wink, ou même comme pnj, mais cela signifierai qu'il faille une demande de quequ'un parce que comment savoir que cela ne vous dérangera pas parce que vous aviez prévue quelque chose juste après et que ça vous ralentit et par la même occasion cela ralentit d'autre joueurs ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Fév - 10:04

    D'une je précise que "Dieu tout puissant" est un compte créé pour que l'admin/modo qui intervient soit représenter comme n'incarnant pas son personnage.

    Ensuite je vois pas dans les cas que j'ai cités où ça peut gêner ^^

    - Un participant à disparu dans les limbes et bloque des gens dans un RP
    - Un gars se prend pour Chuck Norris
    - Un event est en cours, le compte clarifie l'évolution de la situation de temps en temps ou les évolutions de l'event (armée machin attaque les portes de ville bidule > armée a franchit les portes et bataille dans les rues).

    On peut rajouter aussi que ça sert à donner du sens à un RP qui n'en as pas/plus (tourne en rond, décousu, incohérent, etc.).

    Où ça peut gêner ? ^^ (A part celui qui se prend pour Chuck Norris)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Fév - 12:16

    En fait au lieu de voir que c'est Mondoroin ou Na'gi avec son compte pour decrire l'event, ce serait un autre compte qui ne servirait que pour ce genre d'action, un Maitre du jeu quoi...

    Mais au lieu de le nommer Dieu tout puissant, ici, ce serait plus Eywa qui servirait de MJ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Fév - 15:30

    Non mais ce que je voulais dire par ralentire ou gêner, c'était plus dans le premier cas cité par Ir'Io , bien sûr dans tes propositions ce serait légitimé d'en avoir un je le consens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suggestion Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suggestion
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Suggestion d'Ey'tan
    » Une suggestion
    » Suggestion from Fox
    » [Suggestion] Le Gelien
    » Suggestion d'Abir...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser