Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Suggestion d'Abir...

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 20:50

    Ne faudrait-il pas faire une section où l'on demanderait un arbitre pour un combat et/ ou dans le même topic demandé un rappel de mission au cas où la demande soit passé inaperçue ? (je dis ça car j'ai demandé une mission hier eet je ne l'ai pas encore reçue...)

    Pourquoi pas regrouper le tout avec les demande d'xp. Cela signifierait qu'un membre poste dans sa partie à la fois ses demandes d'arbitre, d'xp , de mission (rappel),...
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 21:18

    Je suis contre le système d'xp à la base : D Pour ta mission ne t'inquiète pas, d'habitude ils sont rapides.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 21:34

    tu es contre le système d'xp ? Comment régenter le combat et la différence de puissance entre les personnages dans ce cas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 21:42

    Il a dit qu'il était contre le système d'XP. Pas qu'il était contre le fait de gagner de l'expérience, des niveaux et tout ce qui va avec. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 21:53

    ah ok, j'avais mal interpréter les paroles alors^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue33/100Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 22:34

    Abir Caes a écrit:
    demandé un rappel de mission au cas où la demande soit passé inaperçue ? (je dis ça car j'ai demandé une mission hier et je ne l'ai pas encore reçue...)

    J'ai lu ta demande de mission.

    Et selon les règles (en plus c'est moi qui ai proposé ça^^) la difficulté que tu demandes n'est pas du tout de ton niveau.

    Facile : 1 à 5
    Moyen: pas avant le niveau 6
    Difficile : pas avant le niveau 16
    Dément : 30
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 23:27

    Tsu'ka : La difficulté de la mission se résulte aux nombres de lignes que la personne devra écrire, c'est tout ^^

    Pour ce qui est de cette suggestion, elle a déjà été posée et refusée (réunification de tout ça)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue33/100Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 23:49

    Ah c'est pas ce que je vois en regardant les règles mizu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyMer 27 Jan - 23:58

    Pourtant c'est comme ça que ça marche oÔ' a moins que ça n'est changé entre temps ma foi ><' (vu que les Avatars ne sont pas concernés par les missions, je ne vérifie pas les mises à jour de ce côté là)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyJeu 28 Jan - 10:53

    On avait parlé de règle qui permettait de régir les missions en fonction du niveau mais je ne savais pas qu'elles avaient été mis en place oO...
    Et Abir , le rappel de mission ne se fera surement pas car cela reviendrait à dire que les modérateurs et chefs ne font pas leur boulôts onfépa

    En revanche pour la demande d'arbitre, je pense que cela peut se faire dans la partie défi. Lorsqu'un défi est lancé les protagonistes passent une annonce pour trouver un arbitre... (je vais rajouter ça^^)

    Mais pour le niveau des missions, je n'étais même pas au courrant que cela était effectif oO

    EDIT: Après relecture des annonces, j'ai trouvé celle qui annonçait les niveau en fonction du niveau. J'étais certainement passé à côté^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyJeu 28 Jan - 11:01

    Ah, je n'avais pas vu cette règle. Excusez moi. Enfin c'est dommage qu'on ne puisse faire des missions de niveau supérieur à facil...

    Je sais que c'est pour un soucis de réalité mais bon, on voit parfois des persos faire des choses monstrueuses alors qu'ils ne sont censés être que de simple personne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue33/100Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyJeu 28 Jan - 11:26

    Ainsi est faite la vie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyJeu 28 Jan - 15:35

    Bah honnêtement, même si la mission est en fonction du niveau, libre à toi d'écrire autant que tu veux quoi xD. Et puis la difficulté on s'en branle, finallement c'est le contenu du rp qui permet d'obtenir les points d'expériences...pas le simple fait d'avoir posté un rp... x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 7:50

    Moui mais si les xp sont distribués en fonction des lignes, une fois le nombre de lignes nécessaires atteintes, on n'a plus tant besoin de continuer le rp...
    Et comment faites vous pour compter les lignes ? Parce que le nombre changera totalement en fonction des paramètres de résolutions de chacun. Vous avez un moyen ? ( via word par exemple ?)

    Et je pense qu'un rappel de mission est quand même nécessaire , la preuve je n'ai toujours pas la mienne... ( loin de moi l'idée de faire ma rabageoise, je constate...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 9:02

    La résolution ne compte pas. La taille du texte ainsi que la largeur du forum sont prédéfinis dans la même unité (le pixel).

    Donc le rapport taille du texte/taille du forum reste le même ^^
    Le souci se poserait si le forum avait une police folklo que tout le monde n'as pas mais ce n'est pas le cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue0/0Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 11:10

    Sa dépend des écran Ka', si t'as un 18 pouces t'aura pas le même nombre de ligne qu'un 14"

    J'ai déjà fait l'expérience. En plus tout dépend aussi de ton paramétrage du zoom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 11:47

    Merci Adrien, c'est plus niveau zoom que je pensais , je me suis mal exprimée. Mais c'est vrai aussi qu'il y a la taille de l'écran qui comtpe (je n'y avait pas pensé)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue40/100Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (40/100)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 12:14

    Simple, vous n'avait qu'a faire quelques lignes en plus, que le nombre minimum. S'il y a un nombre de lignes minimum ,ce n'est que pour mieux le dépasser.
    Ensuite, je pense que les paramètres par défaut des logicielles de Navigation internet, sont ceux qui doivent étre prit pour compter les lignes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Suggestion d'Abir... Left_bar_bleue0/0Suggestion d'Abir... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 12:35

    Pour les mission à 110 lignes faite comme moi ^^ faites en 210 XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 22:21

    Ctrl+0 et zou, format standard.

    Sinon que ton écran fasse 18 pouce ou 128 pouce ne change rien. Ça agrandit tout le forum c'est tout. De même qu'il soit en 4/3, en 16/10 ou en 16/9 ne chance rien. Le forum est défini fixement en taille.

    On dit que le texte fait X pixels de haut et que le forum fait Y pixels de large, la seule différence apportée par la taille de l'écran c'est que ces pixels en centimètres seront plus ou moins grand. Mais le rapport des deux reste le même.

    Sinon +1 à Anderson. Il y a marqué 110 lignes minimum, faite 120 lignes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptyVen 29 Jan - 22:32

    Abir Caes a écrit:
    Et je pense qu'un rappel de mission est quand même nécessaire , la preuve je n'ai toujours pas la mienne... ( loin de moi l'idée de faire ma rabageoise, je constate...)


    Pour le "rappel" de mission, tu peux toujours envoyer un MP aux modo pour leurs dire "eh oh je suis là !" x) Ou si tu n'as toujours pas de réponse après un moment, tu as toujours la possibilité de faire un double poste en disant "up" pour qu'on remarque la fiche

    Et pour le nombre de ligne, si tu t'arrête pile au nombre requit et que tu ne cherches pas à aller plus loin, ce nest plus vraiment de l'écriture pour le plaisir mais juste par necessité. On t'as donné une directive de scenario, si tu as un véritable amour pour l'écriture, tu feras toujours plus que de bêtement te stopper et faire le minimum demandé (sauf si tu es en manque d'inspiration, ça c'est autre chose)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... EmptySam 30 Jan - 11:26

    L'écran affecte pas la vision que tu as du forum...Enfin si l'image de fond x). Mais le format de toute la partie d'interaction et tout et tout reste la même. Un écran petit réduira tout en taille, un plus grand augmentera tout, mais les proportions resteront sensiblement pareilles. x)
    Après ouais, si vous avez un doute quelconque concernant votre nombre lignes, faites en plus que le minimum, en général, c'est en essayant d'exploser ce nombre mini pour que les rps deviennent réellement biens. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suggestion d'Abir... Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion d'Abir...   Suggestion d'Abir... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suggestion d'Abir...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Suggestion d'Ey'tan
    » Une suggestion
    » Suggestion from Fox
    » Suggestion
    » [Suggestion] Le Gelien

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser