Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Juste une petite suggestion

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:32

    J'envoie la suggestion à Na'gi

    Kyla, tes deux autres suggestions sont en cours de traitement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:54

    Désolée, double post :


    Kyla pour tes propositions :

    - La fiche "Relations & Topics" sera soumise au vote du peuple pour décider de sa création ou non Wink

    - Pour le "ménage" voilà ce qui en est tiré :

    >> Laisser les membres inactifs sur le forum, et attendre d'avoir plus de monde pour augmenter dans le classement plus rapidement et acquérir plus de monde encore.
    Ce n'est qu'après avoir "suffisamment" de membre que le forum pourra se permettre de supprimer les dormeurs.
    Mais si un poste important est occupé par un inactif, il sera laissé libre aux prochains inscrits, afin que l'histoire se déroule pour le mieux. (Comme l'ancien Jake qui n'est plus revenu, remplacé par Jake.S)


    (Avis donné par Na'gi, je précise)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:40

    Je vois que le sujet a bien avancé depuis XD

    Pour ma première suggestion ok !

    Sinon pour la deuxième ok. Mais personnalement, je ne regarde pas un forum par rapport à son nombre de membres INSCRITS mais par rapport au nombre de membres ACTIFS.

    Je regarde aussi l'actualité des posts, de quand ils datent. Mais franchement, avoir des membres qui n'ont rien posté, qui ne sont pas venus depuis décembre et qui s'apellent "machin055005439" c'est glauque. Et ça y en a un paquet.

    En tout cas pas de soucis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:50

    Ces inactifs tomberont dans ce que l'on appel les égouts du net. Personne n'en entendra parler. Les grands forums ne supprime pas les inactifs quel qu'il soit.

    Jeuxvidéo.com, TCD ...

    Pourquoi ? La raison est simple, le membre sera tenter un jour ou l'autre de ce reconnecter, voir même de poster à nouveau, ceci par nostalgie, nécessité... Je ne vois pas pourquoi les inactifs vous gêne. Quand Avatar 2 sortira un inactif aujourd'hui se dira ptet :

    - Aaah ouais je me rapelle de Kyla c'était sympa ! Tient je vais me co pour voir qui est sur le forum : D

    Maintenant là ou je suis d'accord avec vous c'est que les inactifs dans les rôles ou poste important sont à nettoyer. J'entends qu'il faut les destituer de leurs fonctions sans préavis et de manière définitive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:28

    Non, mais moi je parlais surtout des personnes qui n'ont pas postés et ne se sont pas présentés ! Combien de gens s'inscrivent sur un forum et ne reviennent jamais au final ?

    Après c'est clair que comme ça on atteint vite les 1000 membres. Mais bon.

    Pas que ça me gène d'avoir plein d'inactifs, ce n'est pas mon forum, mais je trouve que ça ne sert à rien non plus x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:31

    Bah au pire on peut mettre en place un système de délestage. Ça consiste à supprimer les membres inactifs depuis 1 an
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:36

    Oui pourquoi pas, si les admins veulent ^^

    Mais 1 an c'est énorme !! En sachant que le fofo a même pas deux mois Oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:37

    Le système du délestage est une bonne idée je trouve


    j'envois la suggestion à Na'gi
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:22

    Je me répète peut-être mais je persiste à dire qu'il ne faut pas supprimer les inactifs sauf s'il occupent des posts important : p

    Edit : On peut aussi délester les sujets trop vieux, histoire d'alléger le forum, tout les sujets vieux de 3 mois sont mis dans la corbeille.

    http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-auto-delestage-t183318.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:27

    Oui c'est une bonne idée je trouve Craig ! Mais par contre, il faudrait que les membres marquent "terminé" à la fin du sujet pour aider les administrateurs.

    J'ai aussi une autre suggestionmdr !! Ca concerne le nombre de rps qu'on peut faire. Pour le moment il est limité à un. Je compends tout à fait pourquoi les administrateurs ne veulent pas plus, parce que sinon certains membres se perdent dans le cadre spatio-temporel.

    Le truc c'est que limité à 1, et bien ça nous coince pas mal dès que notre/nos partenaire(s) ne répond(ent) pas vite. Moi ce n'est pas mon cas, mais je sais que Milo par exemple va être un peu absent du coup mon sujet n'avancera plus et je ne pourrais rien poster d'autre !!!

    Donc ma suggestion : Limité les rps à X rps maximum par personne, à vous de décider le nombre. On peut marquer dans le premier rp du sujet d'où on vient, par exemple 'Après "la rencontre Z"'. Ou alors si la futur fiche que j'ai suggéré est créée, bien préciser l'ordre des topics...

    Fin bref vous me comprenez ? mdr Désolée d'être ch*ante !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:36

    Vos deux suggestions envoyées Wink

    Tu n'es pas chiante au contraire, propose si tu as des idées ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 2 Left_bar_bleue33/100Juste une petite suggestion - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:40

    Non mais t'es pas chiante du tout au contraire c'est plutôt bien tu proposes des choses (d'ailleurs on y voit que tu as l'expérience du rp ce qui est une bonne chose)

    Mais c'est vrai que le souci de faire 1 rp à la fois peut être bloquant si la personne avec qui tu interagis est long à la détente.

    Donc il est vrai que la seule solution est de poster autre part en n'oubliant pas de dire que ça se passe après tel moment. Mais je pense qu'il faut une certaine expérience du rp sinon on s'y perd rapidement (testé et approuvé par moi-même il y a quelques temps XD)

    Après, concernant le délestage des inactifs tous les ans, c'est vrai que c'est un peu long. Disons plutôt tous les 6 mois?

    Mais on ne devrait pas y toucher encore car le forum n'a que peu de monde...bon même si c'est marqué 200 mais l'important est le nombre d'actif...ne touchons pas aux inactifs pour le moment.

    Ou alors si tous les 6 mois ne convient pas, pourquoi ne pas faire à partir d'un certain nombre de membre sur le forum? Par exemple, on dit qu'à partir de 400 membres, on supprime un certain nombre d'inactif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:55

    Je suis contente de vos réactions Very Happy

    Concernant le nombre d'inactifs, oui laissons comme ça pour le moment.

    Par contre j'ai une idée, je pense qu'il faudrait fixer un nombre de membres. Par exemple 200. Et dès qu'on dépasse les 200, supprimer des membres inactifs pour redescendre à 200.

    Exemple : Nous sommes à 230, et bien nous supprimons 30 membres inactifs pour retourner à 200(par rapport aux connexions les plus anciennes).

    Je vous souhaite une bonne nuit ^^

    Edit : Et merci de m'avoir entendue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Juste une petite suggestion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:44

    Euh pour en revenir au nombre de membre, on est premier sur recherche google: "Avatar RPG" donc voilà pourquoi c'est important d'avoir un bon nombre de membre
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:51

    Je ne toucherais pas les inactifs... c'est absolument inutile : )

    Par contre je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Kyla, en donnant la possibilité aux membres de postés autant qu'ils veulent on va dynamiser le forum. Les gens pourront poster ou ils veulent et ils multiplierons leurs relations.

    Maintenant si je post, je vais devoir attendre une réponse et vice-versa.

    Par contre si j'ai la possibilité de poster plusieurs fois, je répond.. et en attendant la réponse je vais sur une autre section. :

    D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:14

    Adrien Fox a écrit:
    Euh pour en revenir au nombre de membre, on est premier sur recherche google: "Avatar RPG" donc voilà pourquoi c'est important d'avoir un bon nombre de membre

    Si le fofo est premier, c'est grace au nombre de membres oui, mais également grace à l'activité des membres, des posts et compagnie !!!! Very Happy

    (Et puis il n'existe pas encore beaucoup de forums Avatar (rpg))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:43

    Désolée pour le double post.

    Vu que j'en ai pas vu, je propose une partie partenariats/pubs

    Au bout de X messages, vous tolérez que les membres fassent la présentation de leur forum, pour le faire un peu de pub, comme le nom l'indique.
    Et concernant, les partenariats, dès la fiche validée, on peut présenter notre forum.

    Ce qui différencie le partenariat de la pub :
    Les personnes qui souhaitent un partenariat avec le forum Avatar, devront mettre sur leur page d'accueil ou sur une autre page, le lien du forum avec la petite présentation. Idem pour Avatar pour l'autre forum.
    Tandis que la pub est juste favorable pour celui qui poste. (mais rien n'empêche de faire de la pub pour Avatar aussi.)

    Vous voyez le genre ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:13

    Oui c'est pas mal ce système ^^

    Suggestion envoyée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:26

    Tant mieux si ça te plait ! =)

    Ca permettrait de faire avancer le forum, et d'emmener des bons rpgistes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:50

    Pour l'instant, les partenariats avaient lieux dans "Candidatures diverses" en effet, ce serait mieux qu'une vrai catégorie y soit consacrée !


    *Elle est tres intelligente Kyla, comment ca se fait qu'elle ne soit qu'une humaine ?*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:11

    Ah ok, mais oui une partie consacrée à ça est plus intéressant.

    Mdr Olanir. Tu veux que je sois quoi, une déesse ? Razz
    ... ou alors une Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 2 Left_bar_bleue33/100Juste une petite suggestion - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:15

    Fais une na'vi omaticaya je me sens un peu seule "^^

    Il y en a d'autres mais on ne les voit quasiment jamais ou alors ne font (comme la plupart des personnes) que des missions pour la course aux xp (chose que je n'aime pas vraiment car ils ne feront que des missions et ne feront pas d'autres rp tant qu'ils ne seront pas niveau 100)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:32

    Niveau 100 cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Juste une petite suggestion - Page 2 Left_bar_bleue106/100Juste une petite suggestion - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:30

    Go chez nous on a pas de fille ^^
    Coursa à l'xp, qui ca, des noms!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:50

    Au hasard Beyda'amo par exemple xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Juste une petite suggestion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion   Juste une petite suggestion - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Juste une petite suggestion
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une suggestion
    » Suggestion from Fox
    » Suggestion
    » Suggestion d'Ey'tan
    » [Suggestion] Le Gelien

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser