Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptySam 9 Jan - 21:48

    par un beau matin d'été , sauk avait été attribuer a une mission tres simple , apporter quelque petite fiole au bunker de la foret de pandora . Cependant , le général avait fait une petite erreur sur le dossié de la mission qui lui permettait d'avoir 2 heur de trop qu'elle pourrait utuliser a sa guise sur pandora . certe c'était tres imprudent de la part de sauk d'avoir décider de prendre un petit détour jusqu'aux chute de pandora , là ou elle avait tuer un thanator d'une facon horrible devant une petite na'vi sans défence qui préfèra s'enfuire au lieu de rester .

    " c'est sa que j'appelle des vacances , deux petite heur a l'endroit le plus magique de pandora , les chutes "

    sauk adorait l'eau , s'y plonger la main ou tout le corp et cela fesait un éterniter qu'elle n'avait pas mi son corp dans celui ci .

    arriver a la chute elle sonda les alentours pour savoir s'il n'y avait rien de dangereux au cas ou quelque choses tomberais mal . mais apres une courte réflexion elle se déshabilla de tout ces protections pour se mettre a nue au grand air mais elle gardait sur elle toujours un dernié pistolet attacher a sa cheville au cas ou , avec pour seul vêtement son casque pour pouvoir respirer dans cette atmosphère étrange .

    apres avoir glisser son corp marquer par les cicatrices de ces nombreuse bataille dans l'eau , sauk pris un petit moment de repos pour se détendre de tout le malheur que cette foutu planette lui avait apporter . elle nageait comme une gamine qui pour la première foi de sa vie avait réussit a s'amusé

    puis elle remonta a la surface une dernière fois pour admirer la végétation et tout cela , a se moment elle appercus 3 petite choses , que les na'vi appellait des esprit du grand arbre , enfaite des graines qui flotait dans l'air .

    elle l'est admirait avec un sourir sincère lorsque l'une des graines vain se déposer sur son index .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptySam 9 Jan - 22:08

    Olanir souhaitait étudier les habitudes de vie des Ikrans, ces êtres volants qui servaient de monture à quelques Na'vi. Olanir ne desirait pas d'Ikran, du moins pas pour le moment, mais souhaitant tout connaitre et savoir des forces des siens pourrait permettre sa victoire contre ces humains. Olanir décida de prendre le chemin des montagnes d'Halleyouya, grands blocs de roches suspendus dans les airs grâce à un flux energetique puissant bien qu'invisible. Olanir s'aida d'une passerelle de liane qui rattachait une des montagnes à la terre ferme. Olanir escalada les grandes tiges, quand il observa une forme se déssinnant à l'horizon dans le ciel. C'était des machines volantes qu'employaient les bipedes nains et pales pour se déplacer. Un peu comme les Na'vi avec les Ikrans, sauf que les humains preferaient soumettre plutot que de partager.

    Olanir se redressa et continua l'ascension. Cette chaude journée etait épuissante, et déjà il n'avait plus une seule goutte d'eau dans sa gourde. C'est pour cela qu'il décida de faire une halte aupres d'un lac. La cuvette et son environnement était d'un calme peu commun mis appart quelques clapotis. Olanir se mefia de ce silence troublant inhabituel à sa planete et qui signalait un danger imminent.

    Se mettant à rampe, Olanir observa une forme dans l'eau, une sorte de poisson aussi long qu'une de ses jambes, sauf que celui-ci était d'une couleure rose affreuse, qui jurait avec la beauté azuré du décor. Olanir pris une position plus confortable et qui limitait le potentiel de risque de se faire repérer. C'est à ce moment tapis dans l'ombre qu'il dévisagea l'animal qui s'eleva sur la terre ferme sur ses deux jambes.


    *Rah, que fou cette humaine ici ? ...*

    Olanir sortit son arc et y encocha sa fleche sans lacher des yeux l'immondice dans sa nudité la plus totale mis appart une arme d'homme sur elle. Olanir prepara sonangle de tir, la femme bien que nue portait son arme, cela signifiait que loin d'etre une scientifique innofensive, ele était une soldat, peut-etre même une de celles qui avaient tués sa famille dans une attaque éclair.

    Ne pouvant plus contenir sa rage, Olanir sauta depuis sa cachette, se positionnant dos à la frêle femme sa pointe posé sur sa nuque. Olanir ne parlait pas leur langue, mais il les savait malgres leur ignorance et stupidité, possedant une activité cérébrale plutot élevé. Biensur ce n'etait que des hypotheses. La femme resta immobile, levant les bras, Olanir hestait encore entre la tuer ou la capturer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptySam 9 Jan - 22:22

    d'un coup , le petit esprit de la foret s'éleva dans les airs pour vaguer a d'autre occupation dans la foret . de son côter sauk resta un instant a regarder la petite boule blache partir avant de sentir la présence menacente d'un na'vi derrière elle . . arc bandé , pret a tirer la ou elle ne pourrait jamais se remetre de ces blessures . son coeur fit un haut mais son calm revain rapidement face a cette menace . elle ne savait pas tellement comment faire pour éviter d'etre tuer , mais l'ésitation du na'vi la rassurait un peut . . alors elle pris une chance en esseillant de communiquer avec lui dans sa langue .

    " pourquoi tu me laisse en vie ? mon peuple ne vous aurais pas fait asser de mal jusqu'a maintenant pour que je mérite que mon sang coule dans ce lac ? "

    sauk ne porta pas une main a son arme car le risque était trop grand pour elle de se faire tuer , sa seul porte de sortie était d'esseiller de se faire épargner par le na'vi incertain .

    elle leva les mains pour qu'il puisse voir qu'elle n'allait pas prendre son arme , et tranquillement se retourna pour faire face a la menace
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptySam 9 Jan - 22:44

    Olanir ne savait quoi faire, mais il trouva un échappatoire à cette situation quelque peu délicate. Olanir observait un esprit d'Eywa qui quittait l'index de la femme. Olanir hesita encore plus devant cette révélation qu'Eywa ne lui était rancuniere, et lui pardonnait. Olanir n'en abaissa pas son arme pour autant. Cette posiion commencait à lui tirer dans le bras. L'individu de sexe féminin etait armé ne touchait pas son arme.

    " Pourquoi tu me laisse en vie ? mon peuple ne vous aurais pas fait asser de mal jusqu'a maintenant pour que je mérite que mon sang coule dans ce lac ? "

    Olanir haussa ses sourcils, comment faisait-elle pour parler sa langue. Heureusement pour lui cette surprise ne se vit pas, puisque l'humaine lui tournait toujours le dos. Elle se retourna en présentant ses mains pour montrer qu'il n'y avait pas d'agressivité dans son attitude. Mais Olanir ne pouvait pas laisser une humaine guerriere avec son arme dans un lieu sacré pour les Na'vi aussi proche des Ikrans. Mieux vallait selon lui de la garder en tant que prisionniere. Olanir reduisit la tension de son arc bien que sa fleche soit toujours pointée sur l'individu. Olanir sortit d'une de ses sacoches, du fil pour arc. Ce fil tres puissant, mais tres fin lui servirait de lien pour attacher la femme pour ne pas tenter de se faire agresser durant son retour. Mieux vallait l'amener au clan des chevaucheurs pour que ceux-ci puissent punir celle qui souille leurs terres dans le ciel de sa nudité et de son arme.

    La seule raison qu'Olanir trouva pour ne pas la tuer, c'était le fait qu'Eywa est permis un contact aec l'humaine. Olanir se pretexta pour lui même qu'elle servirait à sa race en donnant des renseignements sur sa base pour pouvoir supprimer la menace humaine en exploitant les points faibles de la base. Olanir jetta la cordelette à la femme et poussa du bout du pied le pantalon et la chemise de la femme qui lui servront de seules vetements.


    - Toi qui parle ma langue, jette ton arme, met ça et attache tes deux mains !

    Olanir attendit que la femme se plit à ses volontés, puis une fois la femme apprété et ficelé, il s'empara du bout de ficelle et de l'arme. Ne pouvant pas actionner l'arme, de par la grosseur de ses doigts comparés aux freles humains, Olanir lanca l'objet dans l'eau et s'en alla avec sa captive en direction du clan des chevaucheurs d'Ikran.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptySam 9 Jan - 23:50

    sauk regardait se na'vi , aussi grand pouvais t'il être ,sauk n'avait pas peur de lui . de plus il avait un air impassible , sans émotion en la regardant . . il cachait quelque choses mais sauk savait pertinament que si elle était apporter quelque part par cette choses , elle ne pourrai jamais revenir en arrière , pret de sa comunoter d'humain . cherchant une solution au problème elle en conclus certaine possibiliter et décida d'esseiller en prenant ces chances .

    " je ne m'attacherai pas , pas plus que je te donnerait mon arme . parce que là ou tu veux m'apporter , je ne reviendrai jamais vivante et sa me pose un problème "

    elle regarda autour d'elle puis souris au na'vi .

    " je m'appelle Sauk , si tu baisse pas ton arc maintenant , il y a des soldat embusquer autour de nous qui vons te troué la peau avec leur arme qui porte la mort . je ne m'aurais jamais baigné dans se lac sans avoir prix certaine précotion "

    elle le regardait droit dans les yeux , le bluff devait marcher sinon elle n'aurais pas la chance de recommencer .

    " et toi , quel est ton nom ? détend toi , je ne vais pas te mordre . "

    elle accepta cependant de s'habiller des vêtements que olanir lui avait donner . étonnament , sauk ne fesait aucun mouvement qui pouvait lesser croire au na'vi qu'elle pouvait représenter une menace .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptyDim 10 Jan - 10:56

    Olanir attendit patiemment que sa captive obéisse, mais celle-ci réfractaire préféra l'avertir d'une menace dans le coin, des soldats de son unité qui patrouillait. Olanir avait beau sonder les alentours de ses yeux, de ses oreilles, de ses pieds pour ressentir des vibrations, Olanir ne percevait aucun danger. Mais ce n'est pas pourautant q'il ne baissa sa garde. La femme une fois en tenue plus décente, Olanir décida donc de ne pas bouger pour en apprendre plus sur cette espece si coriace à comprendre.

    - Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, je peux voir la folie que vous appelez courage dans tes yeux, je te laisse le choix de te battre contre moi sans arme, ou de répondre à mes questions. Si jamais tu prefere ne rien dire, j'atendrai que le soleil te darde de ses rayons et que la faim te tiraille de l'intérieur.

    Olanir n'avait aucune crainte à attendre. Les Na'vi était d'une nature si appaisée, que restait ainsi immobile pouvait lui permette de communiquer avec l'énergie autour de lui, et passer le temps alors que cette espere à deux patts de couleur de mort ne pouvait rien d'autres faire et se fare submerger autant par leurs pensées que par leur faible resistance de leur corps.

    Une autre olution était un combat en regl qu'Olanir remporterait haut la main. Enfin, la capitulation etait le but recherché par le Na'vi pour en apprendre plus.



    - Répond à ces questions et je laisserai libre de repartir d'ici. Combien êtes vous sur notre planete, que nous voulez-vous ?Les Na'vi ne cherchent qu'à conserver leur patrmoine, alors pourquoi ledetruiriez vous ? Que viens tu faire ici ? Avez vous une onscience du chaos que vous semez ? Que recherche ceux de ton espece ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptyDim 10 Jan - 20:04

    sauk regarda le na'vi commencer a discuter , elle était intéresser d'en apprendre autant des na'vi que le na'vi pourrait en apprendre d'elle . de plus , personne ne pouvais savoir se qu'elle pouvais bien dire au na'vi qui pourrait concidérer comme menacent envers la race humaine présente . sauk n'était pas payer pour ce genre de choses ma les missions viendrais beaucoup plus rapidement si elle ferait en sorte de donner quelque information au na'vi comme au humain pour créer les conflict .

    " je préfère répondre a tes questions , sa me ferait du bien d'avoir une conversation avec toi "

    elle écouta ensuite toute les question du na'vi qui s'enchainait comme quelqu'un d'inquiet pour quelque choses de bien plus important que sa vie , c'était son peuple

    " s'il te plais , besse ton arme "

    elle sourit a nouveaux en regardant le na'vi dans les yeux avant de poursuive avec des reponces concrette .

    " sur votre planette nous somme moin de mille , mais sur notre planette nous sommes 7 milliard a pouvoir envoyer de l'aide jusqu'ici . se que la compagnie veux ? , elle désire de la roche précieuse qui surgie de votre terre , pour les humains elle vos beaucoup plus a nos yeux que de la simple roche . la compagnie détruit votre patrimoine parce que la plus part de vos arbre maison son planter au dessu de se que les humains cherche . "

    elle repris son soufle avant de recommencer

    " je suis venu me bagner dans cette rivière , parce que j'en avait envie . et personnellement j'ais une conscience du chaos que les humains fond dans votre monde mais je suis payer pour le faire . et dans mon monde il y a ma famille qui désire mangé et si je ne fait pas ce qu'on me dit de faire sur cette planette ma famille moura de famine . "

    elle réfléchit quelque seconde puis continua

    " je peut te promettre que si je suis payer pour tuer tout les na'vis un jour , je n'ésiterait pas a le faire pour ma famille sur une autre planette . . . comme vous ferez de même en me tuant pour protégé votre famille sur celle-ci . maintenant , parlez moi un peut des na'vis , j'aimerais vous connaitre un peut mieu . . si vous me le permetter ."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) EmptyLun 11 Jan - 15:04

    Olanir écoutait la femme parlait. Elle n'arretait pas de se plaindre de voir en face de sa tête une fleche de grande taille. Olanir décida de baisser sa gade et posa ses armes, mais sortit son couteau, et même si'l ne la menacait pas directement, ce principe de sécurité voulait la mettre en garde contre une quelconque folie qui la pousserait à se ervir de son jouet mortel.

    La femme justifiait ses actes pour pouvor nourrir sa famille en pillant Pandra de ses roches qui se trouvaient sous les arbres sacrées et autres sanctuaires de hautes valeurs pour les Na'vi. Olanir comprit que dans ce confflit, les militaires se battaient pour les leurs ou pour la richesse, seuls une poignées de chef apparement souhaitaient s'pproprier les roches précieuses. Olanir son gea à livrer une partie d'une mine éloigné de tout lieu de culte pour payer les sodats pour qu'ils repartent chez les leurs, mais cela ne profiterait qu'aux dirigeants qui pillerait la mine et tuerait ceux qui veulent repartir avec des échantillons. Dans un certain contexte, Olanir songea que cette femme était certainement entre deux étaux, protéger sa famille de la faim ou voler un peuple à la base pacifiste.

    Olanir releva le plus d'informations possibles. Ils étaient un milliers, ils etaient donc inférieurs aux Na'vi, mais le développement de leurs armes représentait un danger aussi grand qu'une légion de Na'vi. Olanir songea que pour les éliminer, soit il fallait les destituer de leurs armes, soit les attaquer avec nombreux freres, sur des petits gropes. Les Na'vis executait déjà quelques embuscades, mais il faudra un certains temps pour que tous les humains soient éliminés. De plus, ls étaient encore plus nombreux sur leurs planetes... Si des renforts arrivaient, une colonie risquerait de se transformer en royaume humain et verrait la dispaition de tot lieu culte et de l'espece animal et végétal de la planee en plus de celle es Na'vis. Olanir ne savait pas comment ils pourraient mettre fin à cette guerre, mais il communiquerait ces infomations à son chef de clan, ilssont plus sage et experimenté, ils trouveront surement.

    La captive avait cessé tout flux d'informations sur les siens, et en demanda même, la pareille pour Olanir. Celui-ci haussa un sourcil et lui sourria. Bien que les humains soit stupide, il avaient tout de même un côté ridicule qui les endaient assez amussant (s'il n'avait pas constament des armes sur eux).


    - Je n'ai rien à te dire humaine ! Tu t'attaque à ceux qui ne cherchent que la paix en travaillant sous les ordres qui affament ta famille. Cette guerre n'est ps la tienne. Re tourne chez toi et si tu veux te battre pour ta famille, essaye de raisonner un peu ceux qui menent des guerres inutiles.

    Olanir se releva, reprit ses affaires. Il remit son arc sur son dos, et toujours en faisant face à la femme, rengaina son couteau. Olanir lui ecommanda de partir et se prépara à s'eclisper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )   une rencontre inoubliable ( sauk-olanir ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre [Sauk-Rinaseze]
    » Situation initiale [Sauk, Neytiri]
    » Retrouvailles [Olanir]
    » Les sugestions ... d'Olanir !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser