Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Les sugestions ... d'Olanir !

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 12:26

    Bonjour à tous, e oui je monopolise le forum quand personne ne s'y trouve.

    Mais voici quelques sugestions :

    1° réer deu groupes à la place des humains, un groupe militaire et un groupe rebelle infiltrée, ou ne idée du genre, puisque je m'apercois que parmis les humains, il y a ceux qui veulent tuer du N'vi et eux qui veulent empecher cela.

    Pareil pour les avatar, mais je ne pense pas que ce soit utile pour le moment.


    2° Pourle bestiaire, l y a aussi le Pro-Lemuris : créatures semblant être aux Na'vis ce que les primates sont pour l'être humain. Ils ont six membres, mais leur deux paires antérieures sont soudées à la base.

    3° Le palulukan comme montue ! Bien evidemment avec un niveau tres important !



    Voila pour l'instant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 17:29

    Le palulukan est déjà une monture il me semble Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 17:33

    Autant pour moi je me suis trompé, je voulai dire Nuntang !


    Bien bien un Nuntang qui est monté par Neyteri lors du comat final ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 18:40

    Nan justement mdr c'est un palulukan qu'elle monte Razz je suis pas sur mais il me semble que le nuntang c'est le genre de rhinocéros avec une tête de requin'-arteaux lol et il y est déjà ^^ Essaye encore mdrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 18:42

    No le nuntang c'est la sorte de loup qui chasse en meute !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 18:46

    Ah oui le loup-vipère en langue terrienne xD à force j'commence à les confondre mdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyJeu 7 Jan - 21:47

    le nantang est trop petit pour être une monture, le gros rhinocéros est un titanosaure ou angtsik; et le palulukan est le thanatosaure , la monture de neitiri

    Au niveau du bestiaire il me semble que chacun est autorisé à mettre des créatures, si tu est motivé tu peux mettre les lémurien toi même Razz

    Pour ce qui est des groupes humain, à voir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptySam 9 Jan - 21:03

    Sinon, un nouveau forum "La Caravelle" pour les hommes ou/et Avatar !
    Il y a aussi "La mine" toujours pour les humains et les avatars.

    Pour les Na'vi, il y aurait "Les Grandes plaines" qui se situe apres la forêt de l'ouest, et est le lieu des Cavaliers des plaines (ou de l'ouest).

    Comme il y a le rocher des Ikrans, pourquois pas un repere de Nuntang, une grotte palulukan ou encore une clairiere de angtsik ?

    Voila pour l'instant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les sugestions ... d'Olanir ! Left_bar_bleue0/0Les sugestions ... d'Olanir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 11:50

    Ok pour les plaines et pour la mine mais pourquoi la caravelle (c'est quoi) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 12:16

    C'est le vaisseau principal dans lequel le film commence ! C'est la ou tous les soldats sont endormis puis réveillés durant leur voyage ! Mais ce n'est pas d'une grande importance, c'est juste une sorte de base volante qui transfert des unités de planetes en planetes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 12:27

    ça pourrait être trippant, vu que tous les nouveaux arrivants y passent. Même si ça n'apporterai pas grand chose au rp. (enfin j'dis ça vu que y'a que les humains + pilotes d'avatars pouvant y poster)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 15:03

    Au fait une question stupide m'ait venue à l'esprit, elle sert à qui la force exactement ?


    Puisque dans les combats on utilise l'arme et la vitesse, la force elle fait quoi ?

    Désolé de cette question dont la réponse doit etre evidente, mais là je voie pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 15:06

    C'est justement ce que je repproche aux armes, de remplacer les dégats de la force. En gros la force te sert si tu te bas à main nue, si tu veux faire un bras de fer avec quelqu'un d'autre,...^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 15:08

    Tres interessant... Pourquoi la force n'est-elle pas cumulée à l'arme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 16:35

    Parce qu'ils ont zappé ça dans les règles Razz

    Mondo' : l'idée du bras de fer c'est pas mal, tu m'as donné envie d'essayer XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 16:41

    la force n'est pas cumulée à l'arme parce que na'gi en a décidé ainsi Razz, j'ai moi même évoqué cette première idée à la base mais na'gi préfère qu'il en soit ainsi, c'est son droit après tout il a fondé ce forum Razz

    ps: au niveau d'un bras de fer, je ne sais pas comment on peut le gérer , parce que automatiquement celui qui a le plus de force l'emporte^^, donc quel intéret^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 18:00

    Donc en fait ceux qui ont les stats de force boosté sont desavantagé par rapport aux autres, c'est plutot dommage, mais maintenan je sais ou je vais mettre tous les points de caracteristiques que je gagnerai !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 18:05

    bah ouais ça donne quoi la force alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Les sugestions ... d'Olanir ! Left_bar_bleue0/0Les sugestions ... d'Olanir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 18:33

    Au niveau de ton post Mondoroin moi je veux bien modifier c'est vous qui jouez (et un peu moi mais pas pour l'instant), il me faut juste une règle toute faite et que l'on m'explique ce que vous voulez faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 18:34

    Ok, je boss dessus, juste le temps d'écrire au plus claire possible !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyDim 10 Jan - 20:22

    Caractéristiques du personnage :

    Barre des points de vie : Représente votre niveau de vie.
    Expérience : C'est le nombre de points d'experiene cumulés
    Niveau : C'est ce qui permet à un personnage de passer des palliers pour devenir plus puissant.
    Vitalité : Supplément de points de vie
    Force : Représente la puissance des coups que vous portez
    Défense : Représente la possibilité d'encaisser des coups sans perdre de poins de vie.
    Monture : Représente l'experience que peut accumuler une monture quand elle est accesible.

    Arme : C'est l'arme que vous utilisez ! Vous pouvez n'en avoir q'une seule en combat.





    Phase de combats :

    Tout d'abord l'un des participants au combat ouvre un sujet et poste les caractèristiques de chacun des combattants. Une fois cela fait, le premier combattant qui attaquera sera celui qui sera désigné par un lancé de dé.

    Vous pouvez procéder ainsi :
    - Premier participant commence sur un 1 ; 2 ; 3
    - Second participant commence sur un 4 ; 5 ; 6.


    Une fois le participant choisit comme ayan l'initiative, il poste un RP en désignant ses actions. Aucun des participants ne doit dire s'il touche son adversaire. Il peut dire ce qu'il vise mais cela n'influencera pas les dégats.

    Exemple :
    Michel vise avec son arc le centre du coeur de Paul. La fleche est décoché et va droit sur cette zone.

    Si l'attaque de Michel échoue, Paul s'en tire normalement, en revenche s'il réussit, le coup est portée, Paul subit des dégats mais ne meurt pas sur le coup ayant pû éviter la fleche au dernier moment et qui s'etait planté dans son bras.



    Une fois le poste fait, l'attaquant lance deux dés. Le premier sera le siens, le second celui de son adversaire.

    Le score du premier dé est multiplié la force de l'attaquant. On y additionne l'avantage de l'arme (les dégats qu'elle rajoute). Le tout constitut le score d'attaque du premier.
    soit : (Dé x Force) + arme = Score d'attaque
    Le score du second dé est multiplié par la défense du défenseur. On y additionne l'avantage de l'armure (les dégats qu'elle annule). Le tout constitut le score de défense du second.
    soit : (Dé x Défense) + armure = Score de défense

    On soustrait le score d'attaque au score de défense ce qui donne la somme de pertes de points de vie du défenseur.
    soit : Score d'attaque - Score de défense = Perte de point de vie



    Une fois ce premier assaut fait, c'est au second combattant (celui qui était défenseur) de commencer. Il reprend donc la procéure :
    - Poste du RP (en prennant en compte s'il a été touché ou non) ;
    - Lancé des deux dés ;
    - Calcul des scores d'attaque, de défense et du total des pertes de points de vie.
    - Assaut terminé, tour suivant, c'est à l'autre d'attaquer.


    Si l'un des adversaire voit ses points de vie tomber à 5, il est dans le coma.
    S'il descend en dessou et atteind 0, le joueur est considéré comme mort.


    Le combat avec monture permet le rajout de son avantage (les dégats qu'il cause) dans le score d'attaque.


    Une fois le combat terminé, le vainqueur remporte 7 points d'experience.





    [Voila, ca me semble pas trop mal non ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyLun 11 Jan - 8:29

    En fait ce qu'il faut modifier c'est juste la fonctionnalité des armes: au lieu de faire un nombre de dégats définis, je penses qu'il faudrait qu'elles ajoutent un dombre de dégats définis: ex : un couteau de base ajoute 5 dégats , pour une attaque cela donnerait : dégats= force + 5


    En revanche pour els armes de tir (humaine sûre, arc je ne sais pas trop) cela ne peux s'appliquer, depuis quand on voit la force jouer quand on appuie sur une gachette^^. Pour l'arbalète c'est le même principe qu'une arme de tire humaine. Mais pour l'arc je ne sais pas trop parce que je sais que plus l'arc est bandé, plus la flêche part loin et plus la corde est tendue ( ce qui sous entend aussi plus on y a mis de force en la tendant ) plus la flêche sera efficace mais plus aussi il faudra de force pour l'utiliser, donc je ne sais pas on peut peut-être voir l'arc comme étant un ajout à la force...

    ça a la rigueure je peux m'en charger de le faire ce soir, c'est pas un pb;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyLun 11 Jan - 10:54

    Bah pour les armes de tir, on pourrait remplacer la force par la précision !

    Donc soit rajouter une nouvelle caractéritique Précision, ce qui permettra à chaque joueur de personalisé son personnage.

    Ou lors le mot Force se fait remplacer par Précision dés qu'un combat par le tir à distance est engagé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyLun 11 Jan - 13:05

    si on ajoute une caractéristique maintenant ce serait un beau bordel pour changer chez tout le monde car cela demanderait une nouvelle redistribution des points de caractéritsiques que le staff devrait surveiller pour éviter les tricheries. En tout cas la seconde option est jouable je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! EmptyLun 11 Jan - 14:45

    De toute façon, avec la V.2 en construction vous pourez remanier tout cela !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les sugestions ... d'Olanir ! Empty
    MessageSujet: Re: Les sugestions ... d'Olanir !   Les sugestions ... d'Olanir ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les sugestions ... d'Olanir !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser