Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Rencontre [Sauk-Rinaseze]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyLun 4 Jan - 20:46

    Cela fesait 7 jours que je ne m'étais point adoné à mon ocupation favorite: l'entrainement. Je me rendis donc sur le térrain prévu à cet usage pour tirer quelques flèches. Voyant un ancien camarade avec qui j'avais passer de nombreuses heures à rigoler qui se concentrait sur sa cible, je décidais de lui faire une petite farce. Avant que son doigt ne lacha la flèche, je tirais sur la pointe de celle-çi. Il s'apercu de la plaisanterie, se jeta sur sur moi avec son air fachait qui sous entendait "attention à toi, j'arrive", nous rigolions aux éclats tout en s'envoyant de la boue dont nous étions couvert. Nous déssidâmes donc d'aller piquer une tête près des chutes de Pandora. Sur la route, nous nous arrétâmes cueullire quelques fruits sur un arbre situé non loin de la cascade. Après un petit encas, nous arrivâmes à la cascade et nous déshabillâmes. je plongais le premier en attirissant dans le petit lac situé en contrebas sans une éclaboussure.
    "Désolé frère, je ne peut rester plus longtemps, je part pour une mission que le chef m'as donné ce matin.
    -Je comprend mon ami, va en revien nous en un seul morceau!
    -Je l'èspere bien, dit-il en riant. Tu ne me racompagne pas?
    -Je vais rester içi une petite heure encore
    -Sa ne m'étonne pas de toi fénéant"
    Je lui sauta dessus et l'entraina dans l'eau tout en le coulant. Puis après s'être rhabillait, il s'éloigna à grand pas. J'étais seul...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyLun 4 Jan - 21:17

    enfin rétablie de sa longue duré dans les labos des humain , sauk s'était entrainer une semaine avant d'avoir repris sa forme qu'elle avait avant la bataille contre la bestiole qui l'avait attaquer .elle avait de plus recus son nouveaux grade avec en prime son joujou préféré , un joli petit sniper , certe il n'avait pas les caliter de l'arme qu'elle utulisait lorsqu'elle était sur terre , mais cette arme avais une bonne capaciter de tir et une précision habituelle au sniper sans lunette de visée . elle était super contente d'avoir fait sa place parmis les mercenaires de la base .

    Aujourd'hui , son général l'avait assigne a une mission conventionnel , pas l'un des missions tres risquer qu'elle avait l'habitude de faire vue qu'elle sortait tout droit du centre hospitallier . habiller de son équipement sofistiquer son général l'avait envoyer jusqu'aux chute d'eau équiper d'outil de plonger pour rapporter quelque échantillon marin

    la navette la déposa 500 mettre plus loin comme a l'habitude , pour garder une certaine anonyma sur les déplacements de sauk . elle se rendit ensuite au rabord de la chute pour évaluer la déscente qu'elle devrais sauter pour atteindre le solle . Par misère il y avait une na'vi présente , avec apparament des armes au soles .

    " et merde , jsuis pas suposer tirer sur qui que se soit moi . . "

    elle déguaina alors son sniper et s'installa couche pour avoir une meilleur angle .

    se qui était certain , c'est que si elle décidait de sauter en laissant la na'vi présente , la na'vi la ratterait pas avec ces flèches mortelle . mais peut etre que lui faire peur suffirait a la faire fuire .

    " dix degré plus bas , un peut a gauche . . . bien . . . bouge surtout pas ma belle sinon je vais te trouer la tête "

    puis elle se ravisa , ce n'était vraiment pas le moment d'attirer l'attention des na'vi la ou elle devais prendre un échantillon.

    " peut etre un dialogue pourait m'aider "

    discrettement elle attacha une corde a un arbre avant de trouver une crevasse libre de l'eau pour pouvoir dessendre sans que la na'vi l'appersoive .

    rendu plus bas , le bruit des mécanisme de son arme révéla sa position a la na'vi . aucun tir . puis sauk discuta dans la langue des na'vi qu'elle avait étudier pendant 6 ans et 5 mois .

    " Si tu bouge , tu meur et je ne suis pas payer pour te tuer alors je préfère pas que tu bouge ,tu comprend ? , mon dialecte est bon ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyMar 5 Jan - 19:07

    Je me mis au bord de l'eau, me rhabilla, posa mon arc à mes côtés et me mouilla le visage lorsque j'entendis un bruit métalique. Ce n'était pas un bruit de provenance naturel: peut-être un hummain,ce qui était sure, c'est que j'étais observé, mais depuis combien de temps? sa je l'ignorais. Avait-il attendu que je me retrouve seul pour faire son apparition? SI je m'approchais de mon arc je risquais de me prendre une balle par l'intrus. Je la vis apparaître a l'angle d'un rocher, en effet je me trouvais là devant une femme, j'ignorais que chez eux les femmes fesaient la guerres et portaient les morceaux de fer qui fesaient cracher la souffrance.
    Elle pointa l'arme sur moi et me dit en Na'vi:
    " Si tu bouge , tu meurt et je ne suis pas payer pour te tuer alors je ne préfère pas que tu bouge ,tu comprend ? , mon dialecte est bon ? "
    Je lui répondis:
    " Humaine, ta phrase est peut être correct mais tu ne mérite pas de faire usage de notre langue, si ca en était le cas tu serait déscendus sans me pointer avec ton arme! Toi qui n'est pas d'içi retourne dans ton monde où la nature n'est que souvenir!! Qu'est tu venu faire aussi profond dans la jungle? Repart!Repart!"
    La conversation s'arréta là lorsque je sentis une présence qui arrivait de dèrrière moi. Etant à genou, je sentis le sol trembler. Il y avait deux solution: Ou il s'agissait là de personnes de mon clan arrrivant en equideus auquel cas je m'en trouvais fort bien tombé,Ou il y avait un gros animal arrivant à toute allure et je me trouvais fort mal positionnais. Cela changait du tout au tout pour moi car si c'était un animal qui chargait, je me trouverais sur sa trajectoire. Je ne pouvais boouger. Un cris m'allarma: c'était le cris d'un pululukan qui venait de retentir. Je ne savais pas s'il fallait alerter l'humaine, mais je le fis quand même:
    "Fuit dans l'eau humaine!!!! Un Thanator, il arrive à toute vitesse dans cette direction."
    Je n'attendis pas plus et plonga avant que l'humaine ne le fis: Je ne vis pas la suite mais j'avais échapé au massacre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyMer 6 Jan - 15:14

    sauk regarda la femme lui repondre , comme elle l'avait prévus la na'vi N'était guère éguailler de sa présence et lui dit même poliment de retourner cher moi . malheureusement pour elle je ne pouvais pas avant d'avoir attaind ma mission . quelque seconde plus tard un thanator embusquer sorti de sa cachette . avec l'intention certaine d'engloutir la na'vi , cependant celle ci en me donnant un grand avertissement sauta dans l'eau . je ne lui empèchais pas de sauver sa vie tout au contraire . Mais entre moi et la sale rasse de thanator , nous avions des comptes a nous rendres . sans ésithé je sorti mon sniper , m'accroupi et visa en l'espace d'une seconde .

    " il fallait qu'on se revois maudit sois-tu "

    elle tira une bale en pleine tête , mais se n'était pas asser pour faire fuire cette créature . atisant sa colère elle me pris en chasse en fesant des sauts verre moi .

    " tranquille petit tranquille "

    sauk avait eu depuis son entrainement un don spécial pour ne jamais perdre son sang froid en position de mort certaine , et c'est peut etre cela qui lui donnerait la chance de se sauvé ou completement le contraire .

    elle tira a nouveaux avec son sniper au niveaux de la tête et la créature s'arreta pendant un instant , utulisant ces pattes avant pour protéger son crâne qui devenait de plus en plus douloureux .

    " crève ! "

    je lui lanca une grenade qu'elle ne remarqua même pas vue sa distraction . et apres un énorme explosion de flâme , la créature a demis exploser s'écroula au sole . sauk s'approcha du cadavre avec la rage qui consumais son esprit et des larmes qui coulais de ces yeux .

    " Tu ma eux une fois thanator ! mais tu ne m'aura pas une deusième , en foret tu m'aurais tuer 100 fois mieu que sur se terrain découvert . . . c'est ta faute si tu a décider de me suivre jusqu'ici . je suis désoler pour la torture qu'une arme humaine peut infliger "

    sauk cracha par terre , mais ou était passer la na'vi . la dernière choses que sauk peu voir c'était sa plonger dans l'eau . pendant son absens sauk en profita pour recharger son sniper de deux balle en s'approchant de l'eau pour recceuillir les alges que les scientifique désirait obtenir .

    * peut etre qu'elle c'est enfuit tres loing , temps mieu , je n'aurai pas besoin de M'expliquer *

    elle regarda alors autour d'elle pour voir si la na'vi était dans les parages
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyMer 6 Jan - 20:19

    Après quelques secondes, j'entendis des coups de feu et vis sous quelques centimètre d'eau le Thanator dont l'idée de se mouiller était comme de plongait dans de la lave en fusion prendre de l'élant et sautait par dessus le lac d'un coup en ayant seulement sa pate arrière touchant la surface de l'eau. Je la vis prendre ses jambes à son coup plus vite qu'elle n'avait jamais dû le faire de toute sa vie avec Le Pululukan fesant des bons et fesant claquer sa machoire dans le vide en éssayant de la scalper. S' il la touchait ne serait-ce qu'une seule fois, c'en était fini d'elle. Je pensa:
    "Humaine, que croit tu faire avec ton arme. Croit tu que tu pourra échapper au prédateur le féroce de tout Pandora seulement en lui tirant dessus et en courant? Pfff tu as beaucoup à apprendre mais bientôt plus d'occasion de le faire."
    Ils partirent en direction de la plaine, je les lui suivais afin de voir si sa vie allait être écourtée et sinon dans quelle état. Je les filais aussi vite que possible tout en demeurant discret et à distance au cas où le prédateur ne me remarque et que ce soit à mon tour de courir pour ma survie. Ils arrivèrent dans la plaine mais je restais en bordure de forêt. Elle lui tira dans la tête et l'animal mis ses pates sur son visage. Elle lanca un objet que je pris en premier lieux pour une pierre avant que je ne vis les effet que cela causés. En effet la "pierre" explosa au pied de la bête en produisant un grand flash lumineux. La moitié de l'animal avait été décomposé dans la déflagration. Je courut en direction du lac où je savais que cette jeune guérrière dont les armes étaient redoutable allait repartir pour son but initial dont je ne savat rien. Je me cacha près d'un arbre après avoir rembalais toute mes affaires. Elle mis une drôle de combinaison et plongea dans les eaux des chutes de Pandora.
    Qu'allait elle y faire, je lignorais!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyMer 6 Jan - 22:25

    Apres avoir receuillit les alges dans une petite fiole , elle mi celle-ci dans une petite sacoche sur sa ceinture avant de retourner a la surface . c'était un travail si simple et pourtant les bestiole qui peuplait ce monde était si nombreux pour nous baré la route .
    en sortant de l'eau je passa un regard discret autour de moi pour savoir ou était rendu le na'vi .

    " scan "

    une direction s'afficha sur son casque et sauk tourna la tête vers l'arbre ou le na'vi se cachais . avec son masque l'on ne pouvait pas appercevoir son visage mais elle savait que le na'vi n'oublierai jammais sa senteur . sauk discuta alors dans la langue des na'vis

    " pourquoi n'est tu pas intervenu . . c'est une particulariter des na'vis d'etre peureux ? je m'escuse pour tout . mais une question me traite , pourquoi ne m'avez vous pas encore tuer ? les autres humains disent que vous ne faite que cela lorsque vous nous voyez dans les parages ."

    sauk était toujours sur ces gardes , portant une main toujours proches de la gaine de son fusil de précision au cas ou celui ci prendrais son arc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyJeu 7 Jan - 19:58

    Je la vis réapparaître avec à la ceinture, une petite sacoche qui semblait bien remplie: Une algue en dépassait.elle s'adressa à moi: elle me demanda pourquoi je ne l'avais pas aidée parce que j'étais peureux et pourquoi je ne l'avais pas encoire tuée. Mais je lui répondis dans sa langue:
    "Pourquoi t'aurais-je aidé? Sommes nous de la même famille, je ne croit pas! Nous ne sommes même pas de la meme race donc pourquoi? De plus j'espérais que le Thanator t'aurait bouffé et que je n'aurais pas besoin d'intervenir mais tu est plus forte que tu en as l'air." Nous nous revérrons surement plus tard! Sauf si ta vie s'écourte brusquement mais je ne te souhaite pas ca! Je te tuerai de mes propres mains! Retient mon nom: ."
    Je savais qu'elle me voyais et sauta de l'arbre en fesant attention de mettre le tronc de l'arbre entre elle est moi. Je rentrais au village non rassurais et alla raconter au chef et à mes amis l'aventure qui venait de se dérouler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] EmptyJeu 7 Jan - 20:10

    terminer
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [Sauk-Rinaseze]   Rencontre [Sauk-Rinaseze] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre [Sauk-Rinaseze]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Situation initiale [Sauk, Neytiri]
    » une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser