Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Combat [Olanir vs Beyda'amo]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:13

    Olanir
    35/35 pdv
    Expérience : 26
    Niveau : 6
    Vitalité : 5
    Force : 10
    Vitesse : 13
    Monture : 5
    Armes :
    Couteau de départ (15/coup)

    Beyda'amo
    24/24 pdv
    Expérience : 14
    Niveau : 3
    Vitalité : 0
    Force : 7
    Vitesse : 12
    Monture : 5
    Arme : Couteau de départ (15/coup)


    J'entame le combat: Je m'approche de lui pour lui asseiner un coup de coutau sur la cuise droite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:15

    résulta . 2 . tu ratte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:18

    Olanir qui avait défié Beyda'amo, pour s'affermir en tant que guerrier, s'approchait de la zone d'entrainement. Le combat avait à peine commencé qu'Olanir vit le couteau de son rival lui passer pas loin de la cuisse. Son adversaire était rusé, mais Olanir ne se laissa pas faire. Prenant son couteau dans la main droite, pour plus deforce, Olanir alla contre son adversaire et tenta de lui entailler le bas ventre, histoire de le ralentir dans ses assauts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:20

    Roll(1d6)+0:
    1,+0
    Total:1

    touche pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:25

    J'ai eu chaud sur ce coup, à peine plus et je me retrouvais es boillaux a l'air.
    Etant proche de moi je déssside de lui enfoncer mon coutau dans sont omoplate jusqu'au coeur si je le peu ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:27

    Roll(1d6)+0:
    5,+0
    Total:5

    toucher , 15 dégat contre olanir
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:43

    Malgré le fait que je puisse l'entailler jusqu'au coeur je ne le fait pas car il est tsmukan cependant il descend à 5pv et je gagne le combat (grace aux règles pas très correcte)

    modo a vous de régler ca svp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 16:48

    Je confirme que le combat ne s'est pas déroulé de maniere correcte mais on a respécté les regles du forum !


    Je demande aux admins et modos de valider l'experience gagné par Beyda'amo, mais de supprimer ce combat.

    Et plus important, changé ls regles de combat ! (limite je les redigerai pour vous...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 17:45

    va falloir m'expliquer une chose ou deux: pourquoi Oanir est-il hors combat après une seule attaque ?? 35-15 = 20 , il n'est pas du tout hors combat. Ensuite dans le rp Beyda'amo dit qu'il vise le coeur mais bon, si on devait appliqué à la lettre ce que les joueurs écrivaient , on aurait des meurtres dès la première touche (on n'est pas loin apparement).
    Traduction: qu'il vise une partie spécifique du corps ne compte pas de dégats supplémentaire, après dans le rp les joueurs peuvent très bien expliquer les endroits où ils se font toucher et tenir compte pour leur description d'action Wink

    et pour finir, essayé de décrire un peu plus ce qu'il se passe , ce que vous faites,... là ça me parait un peu plat comme combat. Dans ma tête j'imagine ça comme dans un filme de série Z où l'on voit que les acteurs se battent au ralentit oO (c'est en rien une réprimande, c'est juste un conseil pour que les lecteurs soient plus dedans et pour vous même que vous imaginiez plus les actions Razz)

    Ps: ces règles de combat sont très correctes cela fait 4 ans que je les utilise sur un autre forum où je suis admins et ça marches très bien oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 17:52

    Citation :
    Lorsque vous n'avez plus de vie vous êtes donc mort (également lorsque vous vous prenez une flèche, un coup de couteau etc dans un point vital.

    C'est tiré mot pour mot du reglement du forum dans la sous-partie combat du sujet informations pour les Na'vi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 18:20

    ça je ne l'avais pas vu oO, Na'gi a du mettre ça sans que je ne le saches oO

    Mais bon c'est trop facile, ça voudrait dire que dès le premier poste si un des deux joueurs dis: " ba j'essaye de lui tranché la tête" et que son attaque réussit, il tue l'autre ??!!
    hum je vais de ce pas voir ça avec na'gui oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 18:22

    C'est un peu... Dur à gérer ça, avec les stats...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 18:27

    Avec Bedya'amo, nous en avions discuté sur la Cbox, comme quoi en effet, c'etait trop faicl, mais pour le coup on a sivie les regles donc, c'est pour cela qu'on attend une décision ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 18:38

    Bah déjà faut être malin, un duel c'est ps forcément à mort. Il faut choisir ses mots, on peut aussi s'entrainer dans un duel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 20:05

    J'ai rien dit sur les règles (et c'est normal que tu trouves TES règles biens Razz)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 20:42

    Donc, je suis mort ou pas ? Beyda'amo gagne son experience du combat ou pas ? Les regles de combat sont changés ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 22:00

    non ce que je dis c'est que dans les règles le coup du :

    Citation :
    également lorsque vous vous prenez une flèche, un coup de couteau etc dans un point vital.

    c'est un peu abusé. Bien sur dans la réalité c'est vrai et tout. Mais le problème ici c'est qu'on ne peut dire que voilà je choisis le point vital exprès pour le tuer du premier coup et fin du combat. On arrivera en fait à des combats qui dureront 1 voir 2 tours et encore... C'est là le pb. Lorsqu'on donne un coup, dans le rp on peut dire je vise la poitrine à l'endroit du cœur et tout mais à mon avis, il ne faut pas en tenir compte dans l'arbitrage. Un coup est un coup, quel que soit l'endroit où il est décrit comme donné dans le rp...

    Ce n'est pas les règles que j'attaque directement c'est l'interprétation possible e celle-ci. Il faudrait soit les formulés autrement, soit expliqué ce que je viens de dire précédemment (enfin en tout cas c'est mon avis XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Left_bar_bleue106/100Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyJeu 7 Jan - 23:25

    Tout ce que j'ai à dir c'est que dans les regles j'ai vue écrit il meure si un poit vital et touché, oOanir étant plus hl que mois j'ai utilisé mon cerveau et utilisé tos les points du reglement à mon avantage pour gagné.
    Mais ayant eu la possibilité de tuer Olanir en un one kill je n'ai pas enfoncé ma lame a font, il perd donc le combat mis ne meur pas. En lui laissant 5 pdv et grace au regles encor, son personage ne meur pas et je recuper 7xp.
    Normalement j'ai tout bon mais c à vous de voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Left_bar_bleue0/0Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] EmptyVen 8 Jan - 16:03

    Je vais enlevé le passage de mondoroin et j'ai remplacé la vitesse par défense (donc on soustrait la défense à l'attaque du genre j'ai 10 pts de défense il attaque du 15 je perds 5 pdv)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty
    MessageSujet: Re: Combat [Olanir vs Beyda'amo]   Combat [Olanir vs Beyda'amo] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Combat [Olanir vs Beyda'amo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les sugestions ... d'Olanir !
    » Retrouvailles [Olanir]
    » Rencontre au bord de l'eau [Olanir]
    » une rencontre inoubliable ( sauk-olanir )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser