Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue40/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyLun 29 Nov - 10:56

    Cinqs hélicoptères de transport volait en rase motte au-dessus de la canopée, ils étaient lourdement chargé en mercenaires. Les petits Banshee des forêts fuyaient terrifier le convoi aérien. Six hélicoptères de combats accompagnaient les transporteurs, ils volaient en tête prés à repérer le moindre danger. De temps en temps un drone passé non loin d'un hélicoptère avant de disparaitre au loin. Soudain des bruits d'explosions et une fumée noire apparue dans le ciel. Le campement du Colonel Parker était en vue. Les drones avaient déjà commencée de pilonné la zone. Une transmission radio se fit entendre :

    "Ici Alpha-un... Ici Alpha-un, Zone à couvert libre pour livraison... Zone à couvert libre pour livraison. Zone situé à 100 m de la cible. Zone situé à 100 m de la cible."

    Dans l'un des transporteurs, un pilote asiatique répondit :

    "Ici Tango-un... Ici Tango-un, message reçu... Message reçu, atterrissage amorcé... Atterrissage amorcé."

    Il était non loin de la zone à couvert, une légère frange de forêt séparait une clairière du campement du colonel Parker. Yami commença à atterrir, et lança à ses passagers :

    "Bonne chance Capitaine, J'ai un seul conseil, ne tirait pas sur nos drones Vous aurez assez de travail comme ça. Et si vous avez besoin d'aide appeler moi."

    Puis il resta le temps que toute l'équipe du Capitaine MacHenzy sauta de son hélicoptère pour reprendre de l'attitude...

    Anderson avait pris sa place dans son incarnateur, il bougeait le corps de Mokri. Et compté ses flèches, il était un peu anxieux, le gamin devait être retrouvait vivant à n'importe qu'elle prix. D'après son PDA, cinq drones assuraient la garde de la cage où l'enfant était emprisonné. Les Trois AMP venaient de se déplaçaient. Le colonel avait l'intention d'attaqué en premier les troupes d'attaque d'Anderson sous le couvert des cents mètres de jungle entre son camps et la zone atterrissage. Deux drones ralentissait la progression des AMP et du groupe de soldat du Colonel, mais les deux drones n'étaient pas suffisant pour le stopper. Anderson demanda à Okami :


    "Pilote dépêchez-vous, notre ennemi tente une percé. Je dois être sur les lieux avant lui. J'ai un ordre pour vous, il y a une cage au milieu du campement cinq de mes drones la protège, allez y et aidez-les avec Gabriella. Je veux pas que l'enfant soit tué par les hommes de Parker."

    Anderson dans son Avatar pris son arcs à la main et encocha une flèche prés à combattre au cas où ça serai nécessaire. Il pensait que oui, car un humanoïde de 3 mètres de Haut n'était que peu discret au milieu d'une clairière. Sauf bien sûr une fois dans la jungle, là il aura l'avantage sur le colonel Parker qui sinon aurai pus éliminé tranquillement dans son AMP ses hommes. Mais Anderson se demanda s'il arrivera à temps. Il sourit en voyant que c'était l'équipe du Capitaine MacHenzy qui était en première ligne. On verra bien leur efficacité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue4/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyLun 29 Nov - 16:25

    Tout ce fit très rapidement. On me largua, mes hommes et moi, dans une clairière. J'ordonnais à mes hommes de foncer dans le tas. De toute façon, les drones nous avaient déjà fait repérés, alors vus pour vus, autant faire un maximum de dégâts. Deux de mes hommes, Weaver et Bowman, étaient en première ligne à mes côtés. Le reste de mes hommes, une dizaine environ, étaient restés derrière, et arrosaient le champ de bataille de milliers de balles. Deux soldats arrivèrent, allongés sur le sol. Mon premier reflex fut de lancer un couteau dans la tête du premier, et de tirer une balle dans le dos de l'autre. Déjà deux, rien que ça ! Une petite escouade ennemie fonça vers nous, mais fut balayée par des missiles venant d'un hélicoptère de la RDA ; pour une fois qu'ils étaient utiles ces types là. La totalité de mes hommes se réunifièrent autour de moi, tous accroupis dans des roseaux, et attentifs à mes paroles.

    _ Weaver, prends une moitié d'homme et pars à la recherche de l'enfant. Bowman, diriges la seconde moitié, et neutralises les AMP et les troupes ennemies. Je vais aller tout seul jusqu'à l'enfant, mais par derrière, afin de les prendre sur deux flancs.

    Tout le monde partit, et je me dirigeais donc vers la direction indiquée sur mon PDA grâce aux satellites de la RDA. Je me cachais immédiatement dans des ruines d'un bâtiment en pierre, menacé par des centaines de balles sifflant autour de moi, me visant certainement. Une balle passa à quelques centimètres de moi, et j'étais vraiment coincé. Je saisis mon arme, et me défendis donc afin de laisser le temps à mes hommes de les éliminer, ce qui fut fait au bout de deux minutes. Je saisis l'arme d'un des mercenaires, une AK74U, et continuais ma route avec Weaver.

    _ Il faut se magner, ils risquent de le tuer par vengeance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue24/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyLun 29 Nov - 17:13

    Okami faisait route vers l'endroit ou il devait déposé son superieurs, un avatar qui dormait encore tranquillement. Il était seul dans le cockpit pour le moment, les autres preferant resté dans la partie ouverte de l'appareil. Ce n'était pas plus mal car Okami ne supportait que moyennement les mercenaires. Il avait en revanche comprit que l'avenir d'un de ces collegue était en jeu pour cet mission. Ah ca y'est ca commencé, de la fumée s'elevé deja et l'avatar se reveilla.

    - Pilote dépêchez-vous, notre ennemi tente une percé. Je dois être sur les lieux avant lui. J'ai un ordre pour vous, il y a une cage au milieu du campement cinq de mes drones la protège, allez y et aidez-les avec Gabriella. Je veux pas que l'enfant soit tué par les hommes de Parker.

    Le loup laissa echapé un leger sourire et se dirigea vers le point de chute, ne deposant pas l'appareil au sol, il attendit que tout se beau monde descende pour remonté et se dirigé vers l'endroit que son supérieur lui avait indiqué. Effectivement l'enfant était protegé et si Wolf aurait put, il se serait jeté au sol pour allé le recuperé mais dans l'immediat il fallait assuré sa protection aussi efficacement que possible.

    - J'espere que vous savez visez.

    Il repera une unité ennemi et les frola dangereusement pour les destabilisé puis a l'aide de la radio qu'on lui avait donné il demanda.

    - Dite moi qu'ils n'ont pas d'unité volante avec eux ? genre helico de combat.

    Car si l'ennemi en avait la ca serait tout de suite plus dur, le loup tentait de stabilisé autant que possible l'appareil pour permettre a la tireuse de visé convenablement tout en restant autant hors d'atteinte que possible. Il gardé un oeil sur le deroulement de l'operation grace a son radar et refrolé les adversaires lorsqu'il s'approchait trop prés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue40/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyLun 29 Nov - 22:18

    Mokri'Utral'Taw avala une barre énergétique, puis il sauta de hélicoptère, puis se mit à courir vers la forêt, ses deux "gardes ducorps" le suivit comme ils pouvaient. Il fit sortit son PDA et suivit l'évolution du combat, les pertes chez l'ennemie n'avait pas été si grave que ça, cinq où six soldats. Okami avait rejoint sa position défensive au niveau de la cage d'Ateyo. Le capitaine MacHenzy, était non loin d'Ateyo en plein cœur de l'ennemie. Anderson qui avait voulut qui stoppe l'avançais des AMP soupira par dépit. Il semblait qu'il y avait de nouvelle perte chez l'ennemie, le capitaine MacHenzy semblait être sur la bonne voix pour libérait l'enfant. Anderson donna cette ordre au centre de commandement :

    "Je veux 20 nouveaux drones de combats dans 10 minutes, et renvoyer moi ceux présent sur le terrain dans 20 minutes à la base "Enfer". Et je veux un nouveau scanne complet de la zone dans 9 minutes."


    Anderson rendra dans la forêt, il grimpa sur une branche aida à l'escalade ses deux escorteurs. Ils marchèrent sur les grosses branches jusqu'à tombé sur une zone de bataille rangée entre des Mercenaires de La WTT et des SecOps du Capitaine MacHenzy contre deux AMP et une dizaine de mercenaire du colonel Parker. Celui-ci semblait ne pas être présent dans la zone. Anderson fit signe à ses hommes de le couvrirent. Ceux-ci se couchèrent sur la branche géante et commencèrent à canardé la troupe ennemie. Mokri lui sauta au-milieu d'eux, les désorganisant.Un AMP se dirigea vers lui, alors qu'Anderson tua un mercenaire de Parker avec une de ses flèches. Anderson évita une rafale de balle et une grenade d'une roulade, il se glissa derrière l'AMP.
    Et le frappa avec son poignard dans la vitre arrière, celui-ci se retourna pour lui donné un coup avec la lame dont était équipé l'AMP. Anderson banda ses muscles et para avec son arc. Il grinça des dents mais l'arc tient bon. Il glissa sous l'arme et projeta son poignard dans la vitre de l'AMP. Il s'éloigna sans pouvoir en faire plus, l'autre AMP lui tirait dessus. Il se replia, mais réussit à tirait une flèche dans l'AMP qui avait grandement abimé, il toucha le pilote assit dans son cockpit de l'AMP. Ses Hommes contre-attaqua, et les troupes du Colonel fut obligeait avec un seul AMP de se repliait dans leur base. Anderson sourit, il ordonna à ses hommes de restait à couvert des arbres.Il lança un bombardement de la base, puis lança seulement les hommes à l'assaut. Il entendit les commentaires des pilotes :

    "Mitrailleuse Nord détruite… Je répète Mitrailleuse Nord détruite."

    Il sourit à cette bonne nouvelle, puis rentra dans la base en évitant les tires d'un AMP et de la dernière Mitrailleuse lourde. Il avait enfin atteint la base, il donna l'ordre aux drones d'attaquer la mitrailleuse. Les drones agirent tellement rapidement qu'une explosion se fit entendre et la mitrailleuse cessa de tirait.Anderson se mit à couvert l'AMP restant était encore efficace et les mercenaire du Colonel Parker étaient encore assez nombreux, il avait trouvé refuge dans une sorte de bunker. Anderson se demanda par contre où était le colonel, car il ne l'avait toujours pas vu. Il donna l'ordre à ses hommes de gardaient la position. Dans quelques minutes, Ils y auront40 drones prés à réduire en cendre le bunker adverse. Il lança sur les ondes radio :

    "Ennemi retranché dans bunker. Demande information sur le colis."

    Il attendit les réponses d'Okami et du Capitaine MacHenzy…

    [HRP : Voilà, une petit fiche sur les drones :
    Spoiler:
    ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue4/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMar 30 Nov - 16:21

    J'étais aux côtés de Weaver et d'une dizaine d'hommes, facile. Ils combattaient vaillamment, avec courage et détermination. Les ennemis fuyaient sous le poids des balles de nos armes, et ne cessaient de reculer leurs défenses. Je finis par atteindre l'entré de la base ennemie, accompagné de mes hommes. Deux petits bâtiments étaient face à nous, juste devant un énorme bâtiment. C'était des bunkers. Dans l'un d'entre eux se trouvait un na'vi adulte, avec des vêtements d'humains. La premier nom qui me vint à l'esprit : Andrew. Dans l'autre, on y voyait une belle escouade ennemie, qui empêchait nos troupes de progresser jusqu'à l'enceinte de la base. Puis, un message radio nous vint :

    _ Ennemi retranché dans bunker. Demande information sur le colis.

    J'écarquillais les yeux, fusillé par ce que je voyais au dessus de nous : une vingtaine de drones arrivaient, et pilonnaient le bunker tenu par l'ennemi. Les explosions se suivaient, et on pouvait entendre des cris de douleurs pendant que les soldats tentaient de riposter. Seuls quelques uns avaient réussis à s'en sortir vivant, fuyant vers l'intérieur de la base. On allait sûrement y trouver l'objectif.

    _ [Ingénieur radio] Nos drones ont éliminé la menace BUNKER02, vous pouvez y aller !

    _ Ici le Capitaine MacHenzy. Nous allons en première ligne dans l'enceinte de la base afin de récupérer le colis. Passez derrière nous si vous voulez nous laisser la possibilité de récupérer le gosse !

    Je me mis à courir et à entrer dans la base, suivit par mes hommes. On élimina les deux premiers militaires qui défendaient le couloir principal. On se répandit dans les deux premières salles. Nous avions capturés trois mercenaires, et quelques scientifiques. Bowman arriva soudainement, et nous sourit. Je rechargeais mon petit calibre, et mes hommes mirent à genoux les trois mercenaires.

    _ Allez au diable !

    Je pressais la gâchette, et tuais les trois hommes qui s'effondrèrent à terre, leur sang souillant le sol. Plusieurs de mes hommes rirent, et lancèrent des acclamations. Nous avions franchis une première étape, mais le pire était à venir. Quelques hommes, non membres de mon escouade, arrivèrent et emmenèrent les scientifiques en dehors de la base, sûrement pour les emprisonner et les interroger. On sortit donc de la pièce, et on se mit à l'abri derrière divers objets : bureaux, tables, plaques de fer, etc. Les ennemis arrivèrent en masse, et ouvrirent le feu. Je saisis ma radio :

    _ Nous avons pris deux salles, et nous sommes en affrontement direct avec un sacré groupe ennemi. M.. Merde! Un AMP !
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue24/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMer 1 Déc - 17:06

    Okami vit les balles transpercé le pare-brise mais au niveau du siège du co-pilote .... chance pour lui. Il eut le bon reflexe d'attrapé son masque, si il n'avait pas bougé au bon moment, le loup serait deja mort. Okami tenait tant bien que mal sa position face au assaut ennemis et l'aide des drones étaient vraiment appréciable. D'autant qu'il voyait les hommes tombé un a un ce qui signifiait que la tireuse était toujours vivante.

    - Ennemi retranché dans bunker. Demande information sur le colis.

    Okami dit d'un ton calme malgré la situation.

    - Le colis est en dessous de moi, je tenterais bien un accrochage mais c'est risqué tout seul. Pour le moment il va bien pour .... (le moment )

    De la friture ou bien la radio ne marché plus, il n'entendait plus rien a si la voix du capitaine Machenzy. Mais pas top, que ce passait-il avec sa radio ? Pourquoi maintenant il avait un probleme ? Okami continué a maneuvré pour évité les balles et se decida enfin a mitraillé ceux d'en bas, même si cela n'avait pas grand effet face a une vingtaine d'homme eparpillé.

    - Nous ..... .... ..... salles, .. .... sommes .. affrontement ...... .... .. ..... ...... ennemi. ... .....! .. AMP !

    Il ne comprenait pas grand chose, si sa se trouve le capitaine s'en sortirait mais il tenta tout de même la comunication en esperant que ca marche. Son armement serait plus utile face a un AMP que face a des hommes.

    - Capitaine, vous m'entendez ..... essayez de l'attiré dehors, je m'en charge. Vous m'avez comprit ramennez le dehors. Dehors.

    Il prit sa radio et la jeta dans un coin du cockpit, rien ne marché et le bruit lui faisait mal au oreilles, il se demandait meme si il aurait au moins son message. Leur chance face a un AMP était relativement basse sauf si le capitaine faisait preuve de tactique, chose dont d'aprés Okami il pouvait être capable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue40/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptySam 11 Déc - 17:42

    _ Ici le Capitaine MacHenzy. Nous allons en première ligne dans l'enceinte de la base afin de récupérer le colis. Passez derrière nous si vous voulez nous laisser la possibilité de récupérer le gosse !

    Anderson soupira de soulagement, le capitaine MacHenzy, avait pris la tête des troupes et avait infiltré la base par l'autre côté, profitant de la neutralisation de la dernière mitraillette lourde par ses drones. Puis ce fut au pilote Okami, de lui répondre :

    - Le colis est en dessous de moi, je tenterais bien un accrochage mais c'est risqué tout seul. Pour le moment il va bien pour .... (le moment )

    Anderson donna l'ordre de prendre d'assaut le bunker, il devait lui aussi rentez dans la base ennemie. Des fumigènes fuselas, un nuage de fumée couvrit leur assaut, Anderson tomba sur un mercenaire ennemie, il lui cassa le cou simplement. Puis laissa entrée ses hommes dans le couloir. Il avança lentement, et donna l'ordre à un homme de rester dans le bunker pour faire relai radio. Anderson s'arrêta devant une porte, il semblait que le reste de force ennemie soit présente dans les deux pièces suivante, l'une était surement devant le capitaine MacHenzy, et l'autre était celle là. D'après les photos satellite, ces deux pièces étaient les seuls accès terrestres à la piste d'hélicoptère où se trouvé l'enfant na'vi. Anderson fit stoppait ses hommes. Une communication radio, l'inquiéta, il semblait que le capitaine Machenzy était en difficulté. Il était contre le dernier AMP. Mais quelque chose cloché...


    ___________________________________________________________________

    Fanatiques :
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Salomo10
    Commandant
    Salomon West


    Le commandant Salomon West, était heureux, le combat l'appelait et l'effet de surprise était pour eux. Il avait avec lui deux cynges, trois AMP, une dixième de mercenaire, et trois AT-99 Scorpions et deux Buggy. Leur mission était simple récupérait le gamin hybride Na'vi/Avatar et repartir. Bon, le colonel Parker n'avait pas était très coopératif, mais il avait fini par craché le morceau. Le commandant West, n'était pas peu fière de sa mission, bien que dans un sens, il se disait que le colonel Parker était bien au chaud dans une prison de leur base. Bon, le champ de bataille, était truffé de ces petits drones. Les trois Scorpions vont avoir du boulot. Il entendit déjà trois explosions, les hélicoptères de la RDA étaient déjà au prise avec ces pilotes. L'un était déjà hors service. Et ces deux buggy arrivaient déjà sur place. Et avait déjà fait des morts. Il déchargea sa troupe, qui plaça des explosifs...

    Le commandant West, ordonna la mise à feu. Une grande explosion se fit, et les AMP entrèrent en premier dans la base du Colonel Parker. Puis les deux buggy allèrent rejoindre les cygnes qui tirait sur les drones. Les Drones n'étaient avantagé que par leur tailles réduite et leur extrême agilité. Salomon West sourit, l'effet de surprise avait marché, le gamin hybride sera bientôt à eux...

    ___________________________________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue4/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMer 15 Déc - 18:58

    On avait une chance inouïe. L'AMP ennemi fut balayé par nos tirs, tout comme ses accompagnateurs qui furent écrasés sous le poids de l'armure mobile. Je commençais à marcher prudemment, suivit par mes hommes, dans les couloirs, puis une explosion se fit entendre. Non pas une petite explosion d'un drone, ou d'une grenade quelconque, mais plutôt une énorme explosion ayant pour but de frapper avec force à une endroit. Les murs se mirent à trembler quelques secondes, puis les secousses cessèrent soudain. J'écarquillais les yeux, curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer au dessus de nous têtes. Hélas, aucun moyen de le savoir, la structure de la base nous cachait le moindre angle de vue. Je continuais donc mon chemin, et on tomba sur une escouade ennemie. Si l'avancée commençait ainsi, on allait rapidement être retardés. Heureusement, l'escouade ne nous nous avait pas remarqué et elle passa son chemin à vive allure, comme si un ennemi se trouvait sur un autre front. Je pris la décision de les suivre avec mes hommes et on découvrit avec effroi leurs cadavres étendus sur le sol, et des fanatiques les humiliant : crachats, insultes, de nouvelles balles tirés dans les cadavres. Ces hommes semblaient ne pas avoir de pitié envers leurs frères de sang. On se mit rapidement à l'abri avant de voir le dirigeant de ces quelques troupes arriver. Cheveux bruns, yeux marrons, et une barbe très peu épaisse mais présente sur la quasi totalité du visage. Nous avions le choix : les affronter, ou les contourner et prendre rapidement l'enfant et fuir en espérant ne pas les croiser en fuyant. Je saisis ma radio, et parlais à voix très basse :

    _ Ici le Capitaine MacHenzy. Je viens de découvrir avec étonnement des cadavres des mercenaires, mais surtout des fanatiques. Ils veulent sûrement récupérer l'objectif. Nous allons les retarder autant que possible.

    Le sort était joué, les dés lancés, et la partie commençait. Tout le monde se mit à couvert derrière des caisses, des débris, des murs épais et parfois dans des trous causés par des explosifs. Je visais le dirigeant des troupes ennemies, droit entre les deux yeux. Je pressais la gâchette, mais la cible s'enleva au même moment, et ce fut un de ses hommes qui reçut la balle dans le torse. Les balles sifflaient, et les cadavres commençaient à recouvrir le sol, d'un côté comme de l'autre.

    [Mes excuses pour le retard. Comme je l'ai dis à Anderson, j'ai pas mal de devoirs maisons à faire, de devoirs en classe & surtout le brevet blanc n°1 après les vacances qui approche, donc de nombreuses révisions !]
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue40/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptySam 25 Déc - 12:33

    Anderson entendit une brusque explosion, puis il entendit que les tires d'hélicoptères intensifiée. Il regarda son PDA, plus que cinq minutes avant l'arrivé de ces drones de renfort. Il y avait donc une nouvelle force aérienne dans le coin. Pour confirmé ses soupçons, un message d'un pilotes l'informa qu'il était au proie avec AT-99 Scorpions, Les Fanatiques étaient de la partie. Le colonel Parker était surement partit les prévenir.

    Anderson grinça des dents, il saisit son boomerang, et s'élança à la suite de ses hommes dans la pièce qui était défendu depuis leur arrivé par un AMP. Il lança son boomerang, en donna l'ordre à ses hommes des se couché. Le boomerang décrit un cercle assommant six mercenaires autour de l'AMP. Celui-ci pointa sa mitraillette en direction de l'Avatar d'Anderson. Mais celui-ci avait déjà bondit sur l'AMP. L'officer dans sa cabine rigola de voir un Avatar se jeter sur lui sans arme. Il arma sa lame de combat, et fit un geste vers Anderson. Celui-ci para avec son boomerang miraculeusement revenue dans ses mains. Puis il glissa sous les jambes de l'AMP, se retourna puis planta violemment le boomerang dans le module d'entretien de la machine. Des étincelles jaillirent, et l'AMP S'affaissa. Le pilote enragé le fit se retourné. Anderson s'éloigna rapidement de lui. Il se jeta derrière une caisse. Quand une grenade explosa près de lui. Il banda son arcs. Puis tira vers la cabine de pilotage de l'AMP. Il tira deux fois de suite, brisant le verre par balle, puis la poitrine du pilote...

    Il regarda la salle, ses hommes avaient profité du combats, pour neutralisé les Hommes du Col. Parker et passé à la piste d'hélicoptère extérieur, où se trouvé Ateyo. Anderson était entrain de les rejoindre quand, il entendit à la radio, le capitaine MacHenzy :

    _ Ici le Capitaine MacHenzy. Je viens de découvrir avec étonnement des cadavres de mercenaire, mais surtout des fanatiques. Ils veulent sûrement récupérer l'objectif. Nous allons les retarder autant que possible.

    Anderson répondit :

    "Ici, le docteur Anderson Sawyer, nous sommes sur cible, retardez les comme vous pouvez, dans une minutes des renforts arriverons."

    Puis il ouvrit un canal pour tout le pilote d'hélico :

    "Ici, le Docteur Anderson Sawyer, Demande extraction, colis récupéré."

    Anderson actionna son PDA, et lança ses drones à l'attaque des trois Hélico AT-99 Scorpions des Fanatiques, il boosta un peu les drones de renfort, pour qu'ils arrivent un peu plus vite, et participe au combat. Il n'avait plus qu'a attendre un de ses hélico de transport, comme celui d'Okami par exemple.

    [HRP : Okami peut-tu me répondre ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Quievreux
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Maxime Quievreux


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMar 28 Déc - 10:42

    Maxime avait eu droit à une oreillette pour suivre tout ce qui se disait et connaître la position de son supérieur...

    - Ici le Capitaine MacHenzy. Nous allons en première ligne dans l'enceinte de la base afin de récupérer le colis. Passez derrière nous si vous voulez nous laisser la possibilité de récupérer le gosse !

    Largué en pleine jungle... Une seule possibilité, celle de se diriger vers la guerre... Pas le temps d'admirer le paysage et ses plantes à la structure si étrange, d'autres disparaissant à votre approche alors qu'elles sont plus hautes que vous... Des balles perdues fusant à l'approche du champ de bataille et une flèche de Na'vi qui s'enfonce contre un arbre avec un soldat accroché au bout... La seule chose qui pourrait les empêcher de le tuer, lui, c'est le "RDA" rouge située sur son épaule.

    Maxime savait ce qu'était la guerre... On l'y avait entraîné depuis tout petit... Il devait rejoindre un capitaine de la SecOps dans un bunker et ça c'était pas évident... Il profita de l'assaut fou furieux d'une unité Avatar... On lui avait dit comment les différencier, ils possédaient cinq doigts au lieu de quatre et leurs yeux étaient plus petits que ceux des Na'vi.

    - Ici le Capitaine MacHenzy. Je viens de découvrir avec étonnement des cadavres de mercenaires, mais surtout des fanatiques. Ils veulent sûrement récupérer l'objectif. Nous allons les retarder autant que possible.

    Il fallait que Maxime puisse arriver à temps, ça renforcerait au moins l'escouade de MacHenzy... Il entra dans une roulade alors que l'AMP reprenait du service bien que son unité de maintenance soit grièvement endommagée. Il avança lentement, armant doucement la seule amie qu'il avait et avançant dans le bunker. Il assurait chaque passage en se plaçant devant brusquement prêt à tirer une salve.


    Au bout d'une dizaine de minute il arriva près du lieu d'affrontement et alla voir MacHenzy alors qu'il faisait passer son arme en configuration air comprimé...

    - Capitaine ? Soldat Maxime Quievreux. A vos ordres.

    Il n'attendit pas après s'être présenté et avança pour rejoindre ses camarades combattant les fanatiques... Il jeta un coup d'oeil et étudia qui était où... Il se rabattit lorsqu'une nouvelle salve partit et commença à décompter dès la fin du tir... Une nouvelle rafale s'attaqua au mur derrière lequel il était planqué... Il compta alors et sortit la tête de sa cachette deux seconde avant le tir, voyant plusieurs homme se relever mais se concentrant sur celui qui le visait et qui arrosa généreusement une fois de plus le mur. Maxime compta à nouveau et sortit de sa planque une poignée de seconde avant que le tir ne se répète. L'ennemi remontait juste à ce moment, portant la même arme que lui... Mais ce fut la jeune recrue de la RDA qui engagea le premier. Les projectiles, projetés dans le mode air comprimé, se firent silencieux et Maxime n'en avait tiré que trois ou quatre avant de se planquer.

    Le fanatique fut touché à l'épaule, au torse, au cou et sa joue explosa dans une gerbe de sang... Il ne se relèverait pas... Maxime se reposa et regarda MacHenzy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue24/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (24/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMar 28 Déc - 11:48

    Okami se retrouvait sans moyen de communication, cherchant des yeux son "chef". Mais il ne parvenait pas a le trouvé, le casque continué a grésillé mais rien de comprehensible malheureusement. Des tirs de mitrailleuse passèrent non loin de lui et il remarqua un Amp non loin de sa position qui avait décidé de le descendre.

    - on dirait que je vais m'ammusé un peu.

    Il fit volé l'helico sur le coté droit tout en cannardant le vehicul terrestre, pour ensuite lui envoyait une salve de missile qui firent tout sauter. Plus d'AMP, Okami jeta un oeil en bas et vit un Na'vi, non un avatar pour être plus précis. Il amorça une descente vers celui ci, pour se retrouvé a presque un mètre du sol. Il lui fit signe de monter a bord avec son "colis".

    - Pas trop de probleme chef ?

    L'helico d'Okami avait bien souffert mais dans l'ensemble les degats qu'il avait fait avec était nettement plus important et sa maitrise lui avait permis d'éviter plusieur missile dont on pouvait voir certaine trace sur la coque. Certain l'avait effleuré mais rien de grave dans l'ensemble. Le jeune loup ajouta.

    - Comment va-t-il ?


    ( c'est un peu court, je ferais mieux dans mon prochain post )
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue4/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMar 28 Déc - 16:30

    Durant notre affrontement face aux nombreux fanatiques, une jeune recrue arriva. Je l'avais demandée à notre arrivé, et la voilà enfin. C'était Maxime Quievreux, mes employeurs m'avaient dis que c'était quelqu'un de très doué au combat, et ils n'avaient cessé de me le conseiller. Et maintenant, il était là, face à moi, et avait déjà éliminé un fanatique. Une entré plutôt sympathique, et il me plaisait déjà. Finalement, un signal radio provenant d'Anderson nous informait qu'il détenait le na'vi. Mais, tous mes plans étaient chamboulés, et tout n'allait pas se passer comme prévu. Je serrais mes points, puis saisis des explosifs à la ceinture d'un de mes hommes, et les balançais dans le tas de fanatiques. Une grande explosion se produit, et les fanatiques partirent en milliers d'éclats, et la chair comme le sang se répandait à nos pieds. Mon seul et unique geste fut de cracher sur la viande grillée par l'explosion.

    _ Ce con d'Anderson a le colis ! Notre prise de contrôle va être retardée ! On se replis.

    Puis, afin de m'assurer du silence de Maxime sur ce que je venais de dire, je m'approchais de lui, le saisis par le col et le soulevais sur une dizaine de centimètres.

    _ Un seul mot sur ce que tu viens d'entendre, et je fais en sorte que tu sois pendu avec ta langue, haut et court, compris ?!

    Puis, je le lâchais brusquement, soulevais mon arme, déposant le canon sur mon épaule droite, et avançais en balançant mon corps de gauche à droite d'un pas imposant et agressif, suivit de mes hommes.

    _ La mort est une journée qui mérite d'être vécue... On se casse d'ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maxime Quievreux
    RDA-Mercenaire-Soldat SecOps
    Maxime Quievreux


    Masculin Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/12/2010

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyMar 28 Déc - 22:56

    _ Ce con d'Anderson a le colis ! Notre prise de contrôle va être retardée ! On se repli.

    Maxime ne releva pas... Pour lui Anderson n'était rien qu'un lâche qui exploitait les mines en faisant semblant d'être là pour se la couler douce et faire copain copain avec les Na'vi... Alors qu'il se retournait, MacHenzy l'attrapa par le col et le hissa pour le bloquer contre un mur... Par instinct, Maxime se laissa faire...

    * Une fois bloqué, ne pas résister et se relâcher pour ne pas provoquer l'adversaire... *

    _ Un seul mot sur ce que tu viens d'entendre, et je fais en sorte que tu sois pendu avec ta langue, haut et court, compris ?!

    Il lâcha Maxime, celui-ci retombant sur ses jambes... Alors que MaxHenzy mettait son arme sur les épaules suivi de ses cerbères, ce dernier prit un air de gros dur roulant des mécaniques pour balancer une réplique vieille comme le monde.

    _ La mort est une journée qui mérite d'être vécue... On se casse d'ici.

    Maxime n'était pas impressionné... Eux n'avaient rien à prouver... Lui si... Et il se fichait de la mort... Le jeune homme avança rapidement rattrapant MacHenzy et l'attrapant par le col pour le caler à son tour contre le mur en le soulevant également.

    - Sauf le respect que je me dois de vous porter monsieur, je ne suis pas un cafteur ni une de ces merde d'écolos rétros qui pensent que sauver les schtroumpfs géants c'est le bien...

    Il prit sa respiration alors que toutes les armes exceptées celles de MacHenzy étaient braquées sur lui, n'attendant qu'un geste ou mot pour clore sa vie.

    -... Je ne suis pas non plus un lâche comme Anderson qui croît qu'en amadouant les Na'vis il pourra plus facilement récupérer ce pourquoi on est bloqué sur ce putain de caillou herbeux à se faire tuer au lieu de traquer et éliminer !

    Le jeune homme relâcha son supérieur et le fixa dans les yeux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue40/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptyVen 31 Déc - 15:02

    ___________________________________________________________________

    Fanatiques :
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Salomo10
    Commandant
    Salomon West


    Le commandant Salomon West, pestait un peu, tout ce passait bien, jusqu'à ce que lui et son équipe tombe sur un groupe de la RDA. Il avait beau se démenait comme des diables, ceux d'en face ne se laissait pas faire. Et il remarqua que la tournure des évènements n'était pas en leur faveur. Un de ses hommes venaient de se branché grâce à la radio d'un type de la RDA sur la fréquence du groupe ennemie. Les nouvelles n'étaient pas bonne, il avait des renforts qui arrivée. Le commandant Salomon West, jura mais qui amenait des renforts après la batailles, ce docteur Anderson Sawyer était un gros cinglé. Il vit un de mes hommes tombaient les renforts venaient d'arrivée, enfin un seul gugusse. Il grogna puis en désignant six hommes, il sortit de la salle sous le couvert de ses hommes. Ils battaient en retraite, quand il vit un officier lançais dans sa direction un pack d'explosive. Il se mit à couvert, il pria un instant pour ses hommes qui venait de mourir dans une violente explosion. Il garda en mémoire le visage de l'officier responsable de la mort de ses "Martyres".

    Puis une mauvaise nouvelle arriva par la radio ennemie, le docteur Anderson avait récupérait l'enfant Na'vi. Le seigneur venait de lui envoyer un signe, ce n'était pas aujourd'hui que les Fanatiques remporterons la victoire... Le commandant Salomon West, jeta un coup d'oeil sur le cadavre d'un mercenaire, il aperçu un fusil à lunette. Il sourit pris l'arme dans les mains. Il donna des ordres pour que ses hommes rentrent à leur base discrètement, lui alla vers une bouche d'aération, il rampa dans l'ouverture, il n'allait pas partir sans laissé de trace à ses adversaires. Il s'arrêta, il voyait l'officier discuté de manière un peu brutale avec le type qui était arrivé en renfort. Il mis sont arme en position très lentement, puis plaça sa lunette sur son œil, et visa à la tête. Il grogna, l'homme avait posé son arme sur son épaule droite et le balancement de ses jambes empêchait un bon tire, Il abaissa donc sa cible et tira, visant le torse du capitaine....

    Il lâcha son arme et sortit les jambes en premiers, il entendait déjà des tirent nourris déchiré l'acier de la conduite d'aération où il se trouvait l'instant d'avant, il arma son pistolet, et couru vers la sortie. Il sauta dans le cygne de son équipe et haussa les épaules, il ne savait même pas s'il avait touché le capitaine, la journée n'était vraiment pas bonne...
    ___________________________________________________________________

    Anderson Sawyer approcha sa main de la cage où était enfermé Ateyo. Il plaça sa main bleu sur l'un des barreaux puis sur l'autre, il les glissa lentement, cherchant deux endroits plus souple que d'autre. Puis il fait grinçais les deux barreaux, il sourit et puis tendit la main vers l'enfant en répétant son nom, lentement et doucement. Il sentit enfin la main d'Ateyo touchait la sienne. Il le fit sortir délicatement de sa cage. Il l'observa, il semblait un peu déshydraté, un affamé et terrifié. Il le serra dans ses bras, l'assurant que tout allez bien, que sa mère et son père allait bientôt être là...

    Il regarda le ciel avec impatience, vit avec joie l'hélicoptaire d'Okami se posait lentement au sol, la bataille avait cessée avec la fuite d'un scorpion et d'un cygne des Fanatiques. Les drones avaient fait un travail extraordinaire. Anderson pouvait être fière, la mission était un franc sucée. Il n'avait donc plus qu'a rendre l'enfant aux Omaticaya. Okami lui fit signe de monter à son bort, Anderson ne se fit pas attendre, et répondit à sa question :

    "Tout va bien, la bataille est fini, sortez nous de là, Okami. "


    Puis le pilote observant l'enfant demanda, surement par compassion comment allait l'enfant. Anderson fit sourire son Avatar et répondit :

    "Il a soif et faim, mais je ne pense pas qui peut manger avant d'avoir retrouvé ses parents. Pour la soif, je pense qui peut boire un peu de mon eau."

    Anderson prit une gourde à sa ceinture, une gourde fait a partir d'une vessie de Kangourou. Avec de l'eau de la rivière passant près de l'arbre-maison des Omaticaya. Il fit coulé lentement et goute par goutte l'eau dans la bouche d'Ateyo. Il s'arrêta une fois, pour ne pas remplir l'estima presque vide de l'enfant avec de l'eau. Puis il regarda les hélicoptères de transport partirent l'un après l'autre emmenant les blessées et les morts à la base.


    [HRP : Mirina'Sizaw et Shimray, c'est quoi se truc, qui est Jack et qui est l'autre ?
    Fin du RP, pour MacHenzy et Maxime Quievreux. Cap. MacHenzy, pour le tire du fanatique, tu peux dire qu'il t'a touché ou pas, comme tu veux.
    Suite :
    Sauvetage d'Ateyo ACT3]
    Revenir en haut Aller en bas
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    Calvin Broadus


    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 27
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Left_bar_bleue4/100Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] EmptySam 1 Jan - 15:02

    ((HRP: Moi je suis Mìrina' Swizaw))

    Pendant ma marche, je sentis des mains m'attraper par le col puis me coller au mur. C'était la nouvelle recrue. Tout le monde le visa à la tête, d'autres au torse au cas où, prêts à le transformer en gruyère au moindre geste hostile suivant le précédent. Néanmoins, les propos de Maxime me plaisaient :

    _ Sauf le respect que je me dois de vous porter monsieur, je ne suis pas un cafteur ni une de ces merde d'écolos rétros qui pensent que sauver les schtroumpfs géants c'est le bien..., il reprit sa respiration, puis poursuivit : _ ... Je ne suis pas non plus un lâche comme Anderson qui croît qu'en amadouant les Na'vis il pourra plus facilement récupérer ce pourquoi on est bloqué sur ce putain de caillou herbeux à se faire tuer au lieu de traquer et éliminer !

    Par la suite, il me relâcha, m'observant. Je le saisis, et le trainais par le bras, puis le relâchais, et avançais en sa compagnie avec mon bras autour de son coup, lui parlant en marchant :

    _ Toi, mon petit, tu vas me plaire. T'as choisis la bonne unité si t'aimes pas les singes bleus. Si tu veux me venir en aide pour contrôler la RDA, j'peux te promettre de t'offrir tout un régiment à ta solde, après ça. Mais, si t'essaies de me rouler, crois-moi : t'es foutu.

    Puis, une détonation eu lieu, et une balle passa à dix centimètres de mon torse. Immédiatement, on se retournait, et on voyait quelque chose se déplacer dans la bouche d'aération. On ouvrit le feu, transformant le conduit en un véritable gruyère. Hélas, aucune cible touchée, car aucun sang visible. Weaver appela un hélicoptère, qui vint nous chercher en cinq minutes. On décolla avec toute l'unité à son bord. En vol, on pouvait apercevoir l'hélicoptère d'Okami, et on le prit en filature. Un de mes hommes souleva le pilote, le mit derrière avec nous, et pilota l'hélicoptère. Moi, je saisis l'arme de poing d'un de mes hommes, et l'exécutait. Après cela, je balançais le corps par dessus bord, et l'hélicoptère se posa non loin de l'endroit où s'était posé Anderson. On sortit, le pilote étant resté dedans, et on avança vers l'endroit en question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty
    MessageSujet: Re: Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]   Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PNJ-Colonel Parker ( Jouer par Evan Sorrow ) [ Terminer ]
    » Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]
    » Retour chez les seins [Sauvetage d'Ateyo ACT3]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser