Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 21:17

    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Zrina_11 Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Neyrti10
    {La pureté de la forêt.}
    Sauver une soeur grâce à Eywa et Neytiri.
      C’était une journée comme tous les autres, je devais apprendre à me débrouiller pour la chasse sans la présence de mon frère. J’étais partie en direction des chutes d’eau pour me rafraichir un peu et explorer encore Pandora. Il faisait beau temps, je me demandais qu'elles rencontrent est-ce que j'allais faire aujourd'hui. La journée semblait avoir bien commencé, rien ne semblait vouloir gâcher mes projets. Je profitai des chutes d’eau pour me mouiller la tête, je frottais mon visage qui était tout trempé. Je pensais à quel prise est-ce que j'allais faire, quelle bête que j'allais chasser. Je faisais mon inventaire de ce que j'avais, mon arc et mes flèches. Je me souvenais de ce que mon frère m’avait appris. Je continuais mon chemin en écoutant les moindres bruits, la moindre odeur. Je restais sur mes gardes, les humains pouvaient être n'importe où. J'étais en train de suivre une piste, un Yerik était dans le coin. Je me couchais sur le sol pour le suivre à distance. J’avançais doucement en silence pour ne pas me faire voir. Je me cachais dans les herbes. Je ne bougeais plus, mon arc à la main prête à tirer. Quand je voyais passer à quelques centimètres de ma position une femme Na’vi qui était en train de fuir. Derrière elle des humains, je me cachais. Je venais de voir la Na'vi s'effondrer, j'avais mal pour elle. Je prenais mon arc. Il y avait que deux humains. Je les visais avec mon arc, je bondissais de ma cachette pour leur tirer une flèche chacune. Je venais de me faire toucher à la jambe. Mais les deux ennemis étaient morts, j'allais vers cette femme Na'vi. Elle était blessée, je rangeais mon arc et mes flèches dans mon dos.

      Je la transportais dans mes bras puis poussais un cri pour demander de l'aide. Je ne possédais pas encore d'Ikran ce qui me facilitais point la tache. Je courrais le plus rapidement possible pour quitter la zone et trouver un village. La femme me parlais d'une certaine Neytiri, j'avais entendu son nom. Mais, je l'avais jamais rencontrée de ma vie. Je continuais ma course en poussant mon cri. C'est alors que mon pied se prenait dans un piège. Je regardais cela, ma pauvre cheville était en sang. Je parlais à l'autre femme tout en la déposant sur le sol. J'avais mal horriblement mal, j'essayais d'enlever cette chose qui me mettait en sang. J'implorais l'aide d'Eywa, j'avais avec mal à me débarrasser de ce qui me retenais le pied. Je reprenais la femme qui se nommait Oleia une "amie" de Neytiri. Me voilà dans de beau drap, je m'occupais de soigner au mieux les blessure d'Oleia sans m'occuper de ma propre jambe. Je devais courir tout en portant la jeune femme malgré la douleur tout en poussant toujours mon cri d'aide....


    Dernière édition par Zrina'Mineya le Dim 25 Avr - 9:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 21:38

    Neytiri venait de se lever de son hamac. Ah, quel bonheur ! Le ciel était magnifiquement illuminé par la lumière de l'étoile de Pandora. La femelle admirait le spectacle qui s'offrait à elle. Ses projets pour aujourd'hui : une balade aux chutes d'eau de Pandora. Elle avait pour habitude d'aller y nager pendant quelques heures de temps en temps, pour décompresser. Le fait d'avoir appris qu'elle n'était plus Tsahik l'avait profondément marquée et surtout très blessée. Saisissant son arc, ses flèches et surtout sa petite lame, elle descendit en une dizaine de minutes l'Arbre Maison. Elle fut rapidement essoufflée, il y avait tout de même plus de 200 marches qui la séparait de son hamac au rez-de-chaussée. Elle prit un repas " light " : un fruit. Elle l'avala en deux ou trois bouchées avant de sortir à toute vitesse, en direction des chutes. Elle sentait la chaleur de l'étoile sur sa peau, une sensation des plus agréables qu'elle aimait beaucoup. Penser à autre chose que sa place volée allait lui faire du bien. Elle parcourra une dizaine de kilomètres quand elle entendit des coups de feux et surtout des hurlements de douleurs, des voix humaines.

    Elle saisit son arc, banda une flèche et courut en direction des voix. Elle vit deux tawtute écroulés au sol avec une flèche dans le corps chacun, et surtout une Na'vi qui courait, portant une autre femelle dans ses bras.

    - Attends !

    La femelle s'arrêta net. Elle se retourna et regarda Neytiri. Immédiatement, cette dernière se dirigea vers les deux femelles. Elle prit la blessée des mains de sa secouriste et elle la posa au sol. Elle était recouverte de sang et nombre d'écorchures recouvraient son corps de haut en bas. Elle devait souffrir le martyre avec tant d'entailles. Sans attendre, elle sortit quelques petites feuilles médicinales et commença à préparer une crème pouvant aider les blessures à guérir. Elle combina de l'eau et des pétales de fleurs sacrées et les écrasa avec une pierre. Le mélange se fit rapidement. Elle commença à étaler la texture sur les diverses entailles sur le corps de la jeune fille. Elle reconnu rapidement Oleia, une amie d'enfance. Le fait qu'elle soit encore en vie l'étonna beaucoup.

    - Ses blessures sont graves, elle aura de la chance si elle parvient à survivre, bien que ce soit triste à dire. Courage Oleia, tu dois tenir le coup.

    Elle continua à étaler le mélange sur sa jeune amie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 15:09

      Alors que je courrais à la recherche d'une aide, j'entendais une autre femelle m'appeler. Je me stoppais de courir, je regardais qui venait dans ma direction. Ce n'étais pas des tawtutes, mais une autre Na'vi. Je donnais délicatement la blessée, j'observais pendant un moment puis au lieu de rester les bras croisés à ne rien faire. Je donnais au mieux que je pouvais un coup de main. Ce serais méchant de ma part de laisser Oleia agonir sans réagir. Mes oreilles étaient en arrière, j'étais triste. Cette femelle n'avait nullement méritée une telle "torture". Je tournais mon regard vers celle qui s'en occupais, elle semblait bien plus âgée que moi. Je tenais la main d'Oleia pour la réconforter et avec mon autre main lui caressait la joue pour lui dire. Il n'y a plus de danger maintenant. Puis notre aide me parla:

      Neytiri <<
      Ses blessures sont graves, elle aura de la chance si elle parvient à survivre, bien que ce soit triste à dire. Courage Oleia, tu dois tenir le coup. >>

      Zrina'Mineya <<
      Je suis navrée pour votre amie, je ne suis pas arrivée à temps. Malheureusement mes connaissances en guérison ne sont pas encore au point. Ne soyez pas négatif, je suis sûr que vous devez connaître quelqu'un qui pourra la sauver. Eywa veille sur elle. Nous ne devons pas rester ici, je n'ai vu que deux tawtutes. Je ne pense pas qu'ils étaient seuls. Je peux vous accompagnez pour vous protéger toutes les deux. Je me suis pas présentez, Zrina'Mineya du clan des chevaucheur du Sud. >>

      J'affichais un sourire à Oleia et lui souhaitait courage à ma façon. Puis regardais mon pied, je prenais des feuilles et l'entourais avec. Je m'occuperais de cela quand je serais en sécurité. Je préférais que soit la femelle non blessée qui la porte. C'est ce que je lui posais comme question. Mon arc et mes flèches étaient dans mon dos prêt à l'emploi. J'avais toujours mes oreilles en arrière, j'affichais une tête un peu mélancolique. Moi qui pensais avoir une bonne journée de chasse c'est raté. J'expliquais entre temps comment j'avais découvert Oleia, que j'étais en train de suivre une piste pour chasser un Yerik et que c'est là que j'ai vu les deux tawtutes qui ont fait fuir ma "proie." J'attendais son accord pour partir et tenter de sauver son amie.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 15:30

    Oleia était entre de bonnes mains. Normalement, Neytiri était sensée devenir Tsahík, et elle s'était préparée toute sa vie pour ce genre de situations. Mais, elle n'était pas prête à voir une amie aussi proche mourir dans ces conditions, et elle ne voulait sûrement pas que cela arrive ainsi. Elle prit quelques branches, arracha de grosses feuilles d'arbres. Elle commença à construire un support afin de transporter plus facilement la blessée. Cela prit quelques minutes mais le résultat fut très bon. Neytiri porta, avec difficultés, Oleia et la déposa sur le support. Elle saisit les deux embouts en bois qu'elle avait fait volontairement pour tirer le support, et commença à avancer. La blessée n'était pas vraiment légère, et Neytiri n'était pas réellement une catcheuse.

    - Alors Zrina'Mineya, comment se fait-il que tu sois si loin de chez toi?

    Elle tirait le support en direction de l'Arbre Maison. Elle savait qu'une femme plus douée en guérison pouvait s'occuper d'elle : Tsu'ka. Cependant, Neytiri regarda Zrina attentivement et remarqua sa blessure à la jambe dû au sang qui coulait en assez grande quantité. Elle se tût, car Zrina'Mineya était sûrement au courant qu'elle était blessé, surtout avec une blessure comme ça. Elle commençait à transpirer de plus en plus du au poids de la charge qu'elle tirait depuis déjà plusieurs minutes.

    - Une fois à notre destination, l'Arbre Maison, tu te feras soigner cette affreuse blessure auprès d'une bonne amie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 23:25

      Pendant que ma nouvelle connaissance était en train de préparer un moyen pour transporter Oleia. Moi j'avais mon arc et une flèche dans la main, j'étais légèrement recroqueviller. J'allais devoir les défendre en cas de problème, j'observais ce qui ce passait autour de nous. J'avais tout mes sens en éveille, je regardais de tant à autre si l'état d'Oleia s'était stabilisé. Je profitais par la même occasion d'implorer l'aide d'Eywa. Quand la construction de ma nouvelle connaissance était prête, je couvrais leur arrière. Je voyais très bien que ce n'était pas simple de la tirer seule et que ma jambe risquerais de la ralentir. J'avais une lourde tâche sur mes épaules, j'étais la seule qui n’avait pas de charge sur le dos et qu'en cas d'attaque. Je devais les défendre toute les deux au péril de ma vie. Pendant la marche on me posait des questions:

      Neytiri <<
      Alors Zrina'Mineya, comment se fait-il que tu sois si loin de chez toi ? >>
      Zrina'Mineya <<
      C'est une très longue histoire, j'ai quitté mon clan et mon village à cause de la mort de mon frère Tsanken. Je me suis rendue responsable de sa mort, je m'en veux tellement. Même si maintenant j'ai peu faire le deuil. C'est grâce à une connaissance Delarion et l'aide d'Eywa. C'est plus par honte que je suis partie que d'en être réellement responsable. Il était parti pour aller chasser comme à son habitude. Il a été tué par des tawtutes, je l'ai retrouvé grâce à son Ikran. Cela a été un choc pour moi, je suis sa soeur cadette. Voilà pourquoi, je suis si loin de chez moi. >>

      Je continuais la marche avec peine, tout en ayant mon arc devant moi avec une flèche prête à tuer au cas où. J'étais en train de réfléchir pour aider mon amie, j'avais sur moi quelque provision. Je la voyais en sueur, normal vu le poids qu'elle devait transporter. Je rangeais mon arc puis prenais une petite gourde. Puis elle me dit:

      Neytiri <<
      Une fois à notre destination, l'Arbre Maison, tu te feras soigner cette affreuse blessure auprès d'une bonne amie. >>

      Zrina'Mineya <<
      Je te remercie, ce n'est pas très grave ça arrive. Depuis que les humains ont envahi nos terres. Y en a de plus en plus des pièges. Je ne t'ai pas demandé serais-tu Neytiri ? La célèbre Neytiri ? Au vu du sourire que t'a fait Oleia, cela doit être juste mon raisonnement. >>

      Je prenais une initiative un peu bête, mais il fallait que je l'aide. Première chose, je lui offrais de quoi boire à elle et son amie. Ensuite, je rangeais mon arc et ma flèche. Je prenais l'arrière pour alléger le poids. Tant pis pour la jambe, je portais l'arrière du support pour avoir un poids équitable et moins fatiguer Neytiri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] EmptyDim 25 Avr - 9:30

    Neytiri bu quelques gorgées d'eau de la gourde que lui donna Zrina'Mineya, et elle fit boire la blessée. Sa " nouvelle ami " lui répondit pour sa précédente question. Des remords pour cela ? Ce n'était vraiment de sa faute après tout... Mais bon.

    Je te remercie, ce n'est pas très grave ça arrive. Depuis que les humains ont envahi nos terres. Y en a de plus en plus des pièges. Je ne t'ai pas demandé serais-tu Neytiri ? La célèbre Neytiri ? Au vu du sourire que t'a fait Oleia, cela doit être juste mon raisonnement.

    Je suis célèbre ? Tiens, c'est nouveau. Et bien oui, je suis bel et bien Neytiri, fille d'Eytukan et de Mo'at, et épouse de Jake Sully. Tiens, on est bientôt arrivées.

    L'Arbre Maison se dressait à quelques mètres devant elles. Neytiri tira encore plus fort la charge avec l'aide de Zrina dans le but d'arriver plus rapidement. Elles arrivèrent rapidement dans le Kelutral et deux femmes arrivèrent pour prendre en charge les blessées.

    Tsu'ka ! Viens vite !

    Elle cria, espérant que Tsu'ka soit la et qu'elle entende.

    (HRP: Dans le titre, met Pv Neytiri & Tsu'ka, je dirais à Tsu'ka de venir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]   Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour chez les seins [Sauvetage d'Ateyo ACT3]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser