Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Une drole de situation.[PV Tsu'ka]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyMer 24 Fév - 23:45

    *Déconnexion avatar *

    Evan ouvrit les yeux , la journée aurait était riche en événement .. la découverte que tsu'ka était enceinte , le sauvetage de la jeune na'vi et bien sur la rencontre avec les autres na'vi pendant l'activité sur les peaux.. evan était heureux , pet aitre la visite de tsu'ka se soir , elle pourrait voir evan dans se véritable corps .. il essuyait les goutte de sueurs qui coulait sur son front .. il fait vachement chaud ici , il enlevait son haut et était maintenant torse nue ... il posait toute les affaires qu'il avait dans c'est poches .. enlevais son pantalon , puis c'est sous vêtements et partis prendre une douche.Pendant la douche il pensait a l'avenir , comment allait êtres sa fille ou son fils ? Il faudrait , même si il aurait une majorité de sang Na'vi , qu'il lui parle de la race de son père ... ou pet aitre pas , pour ne pas lui faire peur.Evan éclatait de rire , et sortit de la douche .. il mit des vêtement décontracter , une petite chemise et un jean , allumait la chaine hifi qu'il avait ramener de sa chambre et mit un petit peu de musique ... il posait la télécommande de cette dernière sur une des tables ... il était seul ici , 'était un peu son deuxième chez sois il y avait encore les photos de Grace augustine quand elle avait créer une école chez les omaticayas.. il laissait la musique , a un niveau sonore , assez fort car il était seul a plus de 1.5 kilomètre a la ronde .. le bruit de la musique pouvait se faire entendre quellque mètre plus loin dans les bois.Il prit son masque pour pouvoir respirer dehors , et prit son paquet de cigarette puis son briquet..il sortis de hors , il avait tout prévus pour mener sa petite vie , si jamais tout se serait mal passer , il y avait une petite table basse , avec une chaise ... il avait trouver une technique pour pouvoir fumer , même avec son masque , il avait fait un tout petit trou rond dans le masque , assez gros pour pouvoir glisser la cigarette , qui bouchait le trou .. et un autre de l'autre pour enlever la fumer , les trous était trop petit pour qu'il manque d'air.. il ouvrit la fenêtre de la petite base , pouvoir profiter de sa chanson favorite , et regarder le ciel étoiler.


    ---------------
    la musique :

    Slipknot psychosocial
    envoyé par bloodshadow. - Regardez la dernière sélection musicale.
    ----------------
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 0:17

    Voila maintenant 20 bonnes minutes que Tsu'ka était partie du Kelutral pour essayer de trouver la fameuse clairière dont parlait Quel'Danos avant d'aller aux hamacs. Elle avait du mal à trouver le sommeil...peut être une cause du faite qu'elle attende un bébé. Elle cherchait un peu partout la clairière en ayant prit le Nord-Est mais après en avoir visité 4 ou 5 qu'elle connaissait mais sans succès. Et ca commençait vraiment à être ennuyeux de ne pas trouver cette foutue clairière.


    Étant sur une branche d'arbre, elle entendit un drôle de bruit. Mais pas un cri animal car ils dorment tous mais un bruit jamais entendu depuis. Ca faisait comme des boum boum boum donc autant dire inconnue car le seul bruit qui fait ça c'est lorsque les humains lâchent des bombes et qu'elles explosent hors ils ne sortent jamais la nuit...enfin normalement. Ou alors c'est Quel'Danos!

    Tsu'ka décida d'aller vérifier l'origine de ce bruit étrange pour en avoir le cœur net et va savoir...c'est peut être Quel'Danos après tout.

    Arrivant rapidement sur les lieux. S'arrêtant sur une branche, elle remarqua que le bruit venait de l'endroit qui se trouvait devant elle. Une sorte de grosse boite. D'ailleurs, en y réfléchissant et après avoir bien regardé, l'endroit où elle était, c'était la fameuse clairière!! Et le bruit venait de cette...base aussi petite soit-elle. Et donc Quel'Danos devait être là.

    Sans attendre, elle descendit de son arbre. Elle marcha tranquillement regardant aux alentours mais aussi la boite. il y avait de la lumière dedans donc c'est qu'il y avait quelqu'un.

    Faisant le tour de celle-ci elle remarqua de l'autre côté, une petite partie de cette boite était ouverte et une personne ne trouvait en dehors et assise. La nuit empêchait de voir correctement la personne mais l'avantage des Na'vi était que leur vue était perçante donc même au plus noir de la nuit, ils pouvaient voir normalement. Et voyant cette personne avec ses longs cheveux, elle se souvenu du jour où elle avait vu déjà ce visage mais sur un bout de papier.

    Alors celui qu'elle voit était Quel'Danos...il était tout petit.


    Quel'Danos?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 0:31

    Evan avait entendus un bruit , quellque chose qui se rapprochait ... une créature ? Un Na'vi ? Des humains ? Nan impossible il ne sorte pas la nuits ... pff qu'elle bande de trouillard ... la nuit et si belle sur pandora pourtant .. il baissait le volume de la musique ... il mit de trois petit choses pour pouvoir boucher les trou de son masque , prit son pistolet qui se trouvais a sa ceinture , et le chargeait .. quand le bruit se rapprochait de plus en plus , Evan fessait mine de rien entendre ... mais il entendit.

    " Quel'Danos? "


    il se levait d'un coup et pointait le pistolet dans la direction de la voix.

    " Qui est la ?! Montrez vous "

    Il allumait la lumière de son pistolet , et fit un balayage de droite a gauche ... il vit quellque chose de très grand et de bleu .. un Na'vi .. il s'approchait et vit Tsu'ka .. il jetait vite son arme a terre et dit.

    " Tsu'ka ! Oui c'est moi Quel' ! Désoler ... je préfère être prudent quand je suis dans mon véritable corps et surtout la nuit ... "

    il s'approchait de plus en plus d'elle ... il levait le regard ... et bah dis donc , il lui arrivait au niveau du ventre ...

    " Et bien ... Haha , sa fait bizarre.. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 0:42

    Et bien...voila quelque chose de bien étrange. Elle connaissait Quel'Danos dans le corps du marcheur de rêve mais le voir dans son VRAI corps c'était autre chose. Il était vraiment tout petit à côté d'elle. il lui arrivait au niveau du nombril.

    Pour éviter qu'il n'attrape un torticolis, Tsu'ka s'accroupissa pour se mettre à sa hauteur. Le voir comme ca était vraiment bizarre mais il était parfaitement identique à la photo qu'il lui avait donné il y a quelques temps déjà.


    Tu as la taille d'un enfant Dit-elle en souriant. Elle touchait ses cheveux, ils étaient vraiment long et ses habits étaient étrange eux aussi. Alors que les Na'vi ne portait que très peu d'habit, les humains eux, couvraient tout leur corps.

    Mettant sa main sur le visage de Quel'Danos, elle rigola car même sa main était plus grande que sa tête.


    Et tu es léger comme un enfant. Continua-t-elle en le soulevant comme un poids plume avant de la poser sur la boite en ferraille. Et comme ça, il n'aura plus besoin de lever la tête il est plus à la hauteur cette fois-ci.

    Alors c'est ici que tu habites...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 9:46

    Quel'danos commençait a avoir mal a cou a force de lever la tête .. mais tsu'ka us la bonne idée de s'accroupir pour qu'Evan puisse mieux discuter avec elle .. elle lui touchais les cheveux puis c'est habits ... c'est vrais qu'elle n'est pas vraiment habituer de voir un humain d'aussi prêt ... enfin un humain qui n'essaye pas de la tuer . Evan vit la mains de tsu'ka se poser sur sa tête , qui était bien sur plus grande que sa tête ... evan rigolait , puit tsu'ka le prit pour le poser sur la petite base.

    " Tu as la taille d'un enfant , Et tu es léger comme un enfant. "

    Evan se mit a rire.

    " C'est vrais ... nous les humain avons oublier de grandir Haha ... ! Il me semble que la plus grande taille qu'un homme peut atteindre est ... mmmh .. 2m05 a peu prêt. "

    Puit tsu'ka lui demandait si c'était ici qu'il vivait.

    " Alors c'est ici que tu habites... "

    Evan regardait autour de lui.

    " Et oui ! Je ne peus pas retourner dans la base , je suis rechercher maintenant ... c'est bizarre cette situation me rappelle la même situation qu'un autre avatar ... pas jack sully , ont m'en a parler , c'était un vielle homme .. que l'ont appeler "la taupe" , je crois qu'il c'est fait tuer par un autre pilote d'avatar ... un mouton aux ordres des militaires .. pfff "

    Puis Evan prit la " Boite a Image " ... et sourit a tsu'ka.

    " He ! J'ai réussis a avoir contact avec ma famille ... jai cracker de trois trucs pour y arriver mais sa marche ! "

    il allumait l'appareil ... appuyer sur l'écran tactile .. ont pouvait voir écrit sur l'écran " Connexion en cours " une voix sortis des haut parleur de l'appareil.

    Voix Robotique " Bonjour Evan Sorrow .. Qui vous voulez appelez ? "


    Evan " Shawn Sorrow et Béatrice Sorrow "

    L'appareil fit un drôle de bruit .. puit evan se mit a coter de tsu'ka de façon qu'elle puisse voir l'écran ... quand tout d'un coup le visage de son père apparut.

    " Bonjour papa .. "

    Père - " Ah ! Evan , Comment va tu mon grand ? Sa se passe bien sur la planète ou tu a était envoyer ... Pandori ... pandorium .. ah je sais plus ! "

    " Pandora papa ... haha , c'est pas grave .. dit esse que maman est a cotée de toi .. ? "

    Père - " Ah nan , elle est partis avec des soldats de l'armée , il nous ont poser des questions sur toi , tu n'as pas fait de bêtise hein ?! "

    " Nan nan , ne t'inquiete pas , de toute façon il font sa avec touts les soldats .. * Tousse * "


    Père - " ah mais qui est cette personne a cotée de toi ? c'est un Na'vi c'est sa ? Enchanter .. même si je sais pas si vous parler notre langue , enchanter "

    " Elle comprend papa ... mais il faut que je te parle de quellque chose "

    Père " Ah oui ? Je t'écoute . "

    " Tu sais que j'ai était envoyer pas seulement pour êtres soldat , mais je participe aussi au projet pandora ... mais au fur a mesure du temps , je suis tomber amoureux de cette si jolie Na'vi * Il lui sourit * et ... comment t'expliquer sa , elle attend un enfant , et je suis le père .. "


    père - " Oula ! Doucement , tu veus dire que tu va êtres papa , mais c'est fabuleux .. * il tourne le regard vers tsu'ka * Félicitation Madame . "

    Ont pouvait apercevoir la mère revenir , avec deux soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 12:36

    La boite à image se mit à montrer le visage d'un personne qui était le père de Quel'Danos...enfin Evan plutôt vu que c'est son nom humain. Mais comparé à la première fois où elle voyait des personnes bouger seules, cette fois, Evan pouvait parler avec l'autre humain alors que celui-ci se trouvait sur une autre planète. C'est une sacrée technologie ça!

    Les deux parlèrent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre avant qu'evan n'annonce la grande nouvelle à son père sur sa futur paternité ce qui ne manqua pas de lui faire un immense plaisir d'apprendre ca.


    * Félicitation Madame ."

    Elle voyait bien qu'elle devait répondre mais ne savait pas où parler sur la boite à image. Mais ayant vu comment Evan avait fait, elle ne devait pas bouger de devant la boite et parler tout simplement.

    Euh...merci

    Tsu'ka regarda ensuite Evan ne sachant pas trop si l'humain en face avait entendu.

    Il m'a entendu?

    Juste après, apparu dans l'écran une dame accompagné de deux humains et vu les habits ce devaient être des soldats.

    Qui est-ce?

    -----------------------------------

    HRP : désolé du post court mais je vois pas trop ce que je pouvais dire de plus "^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 13:13

    Evan regardait Tsu'ka et lui dit.

    " Oui ne tinquiete pas il ta entendus . "

    puits il vit sa mère arriver derrière son père , elle était accompagner par deux soldats .. pourquoi sont t'il la ? Il ne peuvent jamais nous laisser tranquille ma parole ! La mère discutais un moment avec le père , il lui expliquait qu'Evan allait êtres papa .. la mère tournait le regard vers l'écran , et commençait a parler.

    Mère -" Coucou mon chéri , comment tu vas ? "

    " Bonjour maman , je vais bien et toi ? Papa ta expliquer ? "

    Mère " Oui ! Je suis très fier de toi * Tourne la tête vers Tsu'ka * C'est donc avec cette jolie jeune femme que tu va avoir un enfants ? Enchanter mademoiselle je suis la mère D'evan .. * retourne le regard vers son fils * J'aurais toujours crus que tout sa se serait passer sur terre , avec une humaine , mais si tu est heureux comme sa , je suis heureuse pour toi ! Et le mariage c'est pour quand ? "

    Evan tournait le regard vers Tsu'ka , un peu gêner.

    " Ecoute maman , ici , c'est pas comme sur terre , il n'y a pas de mariage , sa se fait autrement ... et je préféré cette façon que le mariage ... et pour te répondre , tu sais bien que je n'aurais pas pus me marier sur terre , tu connais mon opinion sur l'humain ... et .. "

    Il ne put finir , qu'un des soldats prit sa mère par le bras .

    Soldats - " C'est terminer Madame Sorrow .. "

    Mère " Nan attendez ! Laisser lui parler encore une fois .. "


    Soldats " Il suffit ! "


    Evan " He vous Lâchez ma mère ! "


    Les soldats ne fessait pas attention a Evan , d'autres soldats entrait chez les parents d'Evan .. armée ... il les mit a genou , et bien devant la caméras .

    Soldats " Voila se qu'il en coute de trahir sa Race evan ! "

    evan " Arrêtez ! Que faite ... "

    la mère et le père d'evan était en l'arme et dit en criant a Evan.

    Père " Occupe toi bien de ton fils ! Adieu fiston ! "

    Evan " Nan ! "

    Soldats " Ont joue ... "


    Evan " Salopard ! Arrêtez ! "

    Soldats " Tirez ! "


    la caméras se coupait sur des bruit de balle ... ils venaient d'exécuter la famille d'Evan , a cause de sa trahison .. Evan avait les yeux grand ouvert , le cœur qui n'arrêtait pas de battre ... il laissait tomber l'appareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 17:36

    Ce qui venait de se passer était tout bonnement atroce surtout pour Evan qui juste après avoir vu ses parents les entendit se faire tuer car selon le militaire, il avait trahi sa race. Tsu'ka comprit rapidement ce qui c'était passé et envoya valser la boite à image loin d'ici.

    D'un bon, elle sauta sur le dessus de la boite métallique et se mit face à Evan. Celui-ci était totalement éteint, il ne bougeait plus du tout comme si le temps l'avait arrêté dans cette position. Elle le secouait pour le faire réagir


    Evan, Evan! Regarde-moi Evan!

    Rien n'y faisais, il ne bougeait pas d'un millimètre et Tsu'ka ne savait pas quoi faire pour qu'il bouge ne serait-ce qu'un œil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 17:45

    Evan , ne pensais plus a rien ... il venait de perdre les deux dernières personnes de sa familles , déjà son grand frère , et maintenant c'est parents .. a quand son tour ? Tout était trouble autour de lui , il n'entendais même pas tsu'ka.

    " Evan, Evan! Regarde-moi Evan! "


    Les yeux d'evan allait de droite a gauche , puits fixait Tsu'ka , quelques l'armes coulait sur les joue d'evan .. il descendait de la structure , ne marchais pas très droit , et était obliger de s'appuyer sur les mur en métal de la base ... il continuait de marcher au milieu de la clairière , et se mit a genou , les yeux noyer de chagrins .. et levait la tête au ciel et criait.

    " Pourquoi ?! "

    il tapait sur le sol avec c'est deux poings , plusieurs fois .. a ne plus sentir c'est mains , il s'assis et regardais Tsu'ka .

    " Je vais tuer touts les hommes .. jusqu'au dernier . "

    Il laissait tomber sa tête puits la relevait et criait.

    " Vous M'entendez ?! Je vous Tuerais tous un par un ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 18:05

    Enfin, il se mit à bouger mais sa démarche était hésitante tantôt il allait à gauche tantôt à droite et il devait s'aider à rester debout en prenant pour appui sur la boite métallique. Tsu'ka le suivait du regard mais ne savait que faire pour l'aider dans ce qu'il vivait et c'était dur pour elle.

    Le voir ainsi à crier et avec les larmes aux yeux à sen noyer pour ensuite venir s'assoir aux côtés de Tsu'ka et de nouveau crier qu'il tuerai tous les humains pour ce qu'ils venaient de faire à ses parents.

    Tsu'ka voulait vraiment l'aider à se calmer. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras pour tenter de le calmer même si après avoir assisté à l'exécution de ses parents n'était chose mince et que ceci pourrait le marquer longtemps si ce n'est même à vie. Mais il fallait déjà le raisonner avant toute chose.


    Calme-toi Evan s'il te plait. Je comprend ta douleur et je compatis avec toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 18:13

    Evan toujours a larmes repensais a tout les moments passée avec c'est parents , car même si il a grandis dans un endroit oublier du reste du monde , les parents d'Evan avait toujours touts fait pour qu'il soit heureux .. et sa Evan le savais très bien .. il regardait c'est deux mains , et sentis ceux de tsu'ka sur lui.

    " Calme-toi Evan s'il te plait. Je comprend ta douleur et je compatis avec toi. "

    il essuyait les larmes qui coulait sur son visage , il reprenais un peu c'est esprits .. il se tenais la tête , comme si il avait une grosse migraine , tu m'étonne a force de crier ... il n'arrivais toujours pas a réaliser se que l'armée avait fait ... mais Evan se sentait coupable.

    " C'est de ma fautes ... mes parents sont mort par ma fautes .. "

    il enlevait sa chemise , pour se sentir plus a lèse .. il repensais au paroles que tsu'ka lui dit ..

    " Merci Tsu'ka ... mais ... tu comprend qu'ils doivent payer .. Il le payeront un jour .. "


    il mit sa tête dans c'est bras .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 21:25

    Evan avait l'air de commencer à se calmer ce qui était bien mais maintenant il se sentait coupable de ce qui était arrivé mais il ne pouvait pas prévoir que ce genre de chose pouvait se produite. Mais comme il dit, un jour ils devront payer pour ca mais en attendant il y avait plus important : il devait continuer son intégration au sein de la tribu mais aussi encore plus important, un enfant allait naitre d'ici 9 mois et donc cet enfant va demander beaucoup de temps aux deux parents.

    Pour calmer totalement Evan qui c'était blottit dans les bras de Tsu'ka tel un enfant, celle-ci se mit à chanter d'une voix douce.


    http://www.megaupload.com/?d=Y25545OI (HRP : à télécharger car je n'arrive pas à mettre de lien comme je le souhaites...)


    ----------------------------------------------

    HRP : ca devient de pire en pire mes rp :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 21:53

    Evan , était plonger dans les bras de Tsu'ka , cette dernière lui chantait une petite chanson , douce .. pour le calmer.Se moment lui rappelais quand Evan et Tsu'ka commençait a s'apprécier et ou Evan lui avait chanter une chanson , si il se rappelle bien c'était juste après la course poursuite dans la foret , par une créature ... se genre de bon moments passer avec elle lui redonnais le sourire , quand tsu'ka avait finis sa chanson , Evan levait la tête et lui dit.

    " Merci Tsu'ka .. sa ma redonner le sourire "

    il se retirais des bras de tsu'ka , et sautait au sol ... allumait quellque projecteur , qui illuminait une petite partis de la clairière ... il prit la télécommande de sa chaine Hifi ... il avait une chanson qui était parfait , pour se moment .. pendant que sa haine contre l'humain grandissait de plus en plus en lui , Il commençait a chanter en même temps que la chanson , avec un certain ton .. un ton de colère et moqueur ... il entrait dans la base , puits en sortait avec un fusil d'assaut et deux pistolet .. il était en train de se préparer a accueillir n'importe qu'elle humain qui pointerait son nez dans les alentours...que se soit Homme , femme ou enfant ...

    " Ils veulent jouer a sa ... et bien on va régler sa a la façon humaine ... comme fait l'homme depuis des millénaire .. "

    il chargeais c'est armes , tout en chantant la chanson qu'il avait mit , comme une chanson de guerre.



    ---- La Chanson ----

    http://www.deezer.com/listen-4764750

    -------
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 22:17

    Après cette petite mélodie faite a capella, Evan avait l'air mieux...enfin dans les premiers instants car juste après, il se mit à mettre une musique où l'on ne comprenait pas les paroles. Evan lui avait l'air de les connaître vu qu'il chantait lui aussi et se comportait de façon étrange.

    Tsu'ka descendit du haut de la boite pour voir ce que faisait vu qu'il avait allumé des boites qui projetait de la lumière. Il sortit de sa boite armé jusqu'au dent ce qui ne rassura pas la jeune femme. Et ce qu'il dit après, confirma les craintes de la Na'vi.


    " Ils veulent jouer a sa ... et bien on va régler sa a la façon humaine ... comme fait l'homme depuis des millénaire .. "

    Tsu'ka attrapa rapidement les bras d'Evan pour le faire stopper dans ce qu'il faisait.


    Tu ne feras rien du tout. Ton comportement n'est pas digne d'une personne qui souhaite devenir Omaticaya. Si tu souhaites vraiment le devenir, tu dois arrêter ce genre de comportement. Les na'vi ne se comportent pas comme tu le fais. Si tu veux vraiment devenir Omaticaya, ne continue pas ce que tu es entrain de faire. Si tu continues ainsi, je ne pourrais rien pour toi. Si tu veux aller te faire tuer bêtement, alors fais-le mais n'oublie pas que je porte ton enfant et qu'il aura besoin d'un père. Donc réfléchis bien à ce que tu vas faire.

    Ca méritait d'être on ne peut plus claire. Soit il faisait une énorme bétise et prenait le risque de se faire tuer, soit il ne faisait rien et continuait à s'intégrer à la tribu et ensuite s'occuper de son enfant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 22:30

    La musique venait de se couper , et Evan pouvait entendre se que tsu'ka lui disait.

    " Tu ne feras rien du tout. Ton comportement n'est pas digne d'une personne qui souhaite devenir Omaticaya. Si tu souhaites vraiment le devenir, tu dois arrêter ce genre de comportement. Les na'vi ne se comportent pas comme tu le fais. Si tu veux vraiment devenir Omaticaya, ne continue pas ce que tu es entrain de faire. Si tu continues ainsi, je ne pourrais rien pour toi. Si tu veux aller te faire tuer bêtement, alors fais-le mais n'oublie pas que je porte ton enfant et qu'il aura besoin d'un père. Donc réfléchis bien à ce que tu vas faire. "

    Elle avait raison , il devais se rendre a l'évidence ... il ne pourrait pas battre la RDA a lui tout seul ... quelle imbécile , sa nature humaine était ressorti d'un coup .. tout se qu'il avait vue , entendus ... tout se qu'il avait vécus sur terre , tout sa lui avait fait perdre conscience de la réaliter ... se n'est pas un " Super-Héros " ou un sur-homme .. il jetait d'un violent coup de mains toute les armes au sol et s'appuyer avec c'est deux mains sur la table.

    " Je suis un imbécile , la haine ma aveugler , tu a raison , je me ferais tuer..excuse moi .. notre enfant va venir au monde il a besoin d'un père et d'une mère , ma stupidité humaine c'est réveiller en moi .. mais ca va aller , tu ma fait retrouver raison ... "


    il se retournait vers Tsu'ka.

    " Mais ! Jamais je ne leur pardonnerais se qu'ils ont fait ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 22:57

    AAAH ENFIN !! Il se montrait enfin raisonnable. Il avait compris qu'il ne se conduisait pas comme il le devait et c'était une bonne chose. Mais il continue tout de même à dire qu'ils paieront pour ce qu'ils ont fait et c'est tout à fait normal on ne peut laisser un crime impuni.

    Tsu'ka lui lâcha ses bras non contente d'entendre de bonnes paroles sortirent de la bouche d'Evan. Elle préférait entendre ca que "ils vont tous mourir, etc..." enfin des choses qu'une personne n'aime pas entendre.

    Mais en attendant d'essayer de tuer tous les humains, une bonne nuit s'imposait pour superman.


    Cesse de dire des bêtises et de penser à ta vengeance. Et tu devrais aller dormir ca ne te ferais pas de mal non plus. Et fait que tes boites ne fassent plus de lumière tu pourrais attirer des nantangs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 23:29

    Evan , reprenais de mieux en mieux c'est esprits et redevenais l'Evan de d'habitude .. tsu'ka lui dit.

    " Cesse de dire des bêtises et de penser à ta vengeance. Et tu devrais aller dormir ca ne te ferais pas de mal non plus. Et fait que tes boites ne fassent plus de lumière tu pourrais attirer des nantangs. "

    Elle avait raison , Evan et elle , les deux devait se reposer , surtout Evan après se qu'il viens de vivre . Il fit un signe de tête a tsu'ka..

    " Tu a raison , j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeille sa me ferais le plus grand bien .. et pour les projecteurs aussi tu a raison .. je n'est pas envie de me lever avec un troupeau de prédateur a ma portes .. Haha "

    Il lui sourit , il était bien redevenus celui d'avant . Il s'avançait vers tsu'ka et lui posait la mains sur le ventres.

    " Bonne Nuit a touts les deux , et a demain "


    Il commençait a partir , les armes a la mains .. il enlevait son masque , le posait sur une des tables a cotée de lui , puits les armes .. ont pouvait entendre de l'eau couler , il prit de l'eau et le mit sur son visage pour se rafraichir ... puis partis dormir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Left_bar_bleue33/100Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] EmptyJeu 25 Fév - 23:40

    Voila, il était maintenant temps de rejoindre le Kelutral pour Tsu'ka. Evan était parti dormir dans sa boite métallique. Se retournant une dernière fois avant de disparaître dans les arbres, Tsu'ka regarda la lumière disparaître de l'intérieur de sa boite signe qu'il dormait.

    Cette petite rencontre était assez amusante quand on voit la différence de taille entre les humains et les Na'vi. Il faudrait deux humains pour faire la taille d'un seul na'vi.

    Mais bon, demain, elle le reverra sous la forme de marcheur de rêve donc là pas besoin de la porter pour qu'il soit à la hauteur de Tsu'ka et c'est une bonne chose.

    Plusieurs minutes plus tard, la jeune femme arriva au Kelutral.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty
    MessageSujet: Re: Une drole de situation.[PV Tsu'ka]   Une drole de situation.[PV Tsu'ka] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une drole de situation.[PV Tsu'ka]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]
    » Situation initiale [Sauk, Neytiri]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser