Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

Situation initiale [Sauk, Neytiri]

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Situation initiale [Sauk, Neytiri]   Ven 8 Jan - 20:59

Je m'étais levé tôt comme d'habitude et j'étais partis à un petit ruisseau boire l'eau propre qui descendait des montagnes. Je passais ma matinée à aider dans le village et j'avais maintenant décidé d'aller passer mon après-midi dans la forêt.

Je descendis de l'arbre où je me trouvais et un haut de cœur se fis ressentir lorsque je fus dans les airs et que je tombais de haut. Je raterris accroupis sans faire de bruit. Amortissant bien ma chute. Je me relevais et marchais vers le petit abri dans la montagne où j'avais élu résidence. Je fis part de mon projet de l'après-midi à un missionnaire du chef auquel il fallait présenter ses entrées et sorties. Je pris chez moi une gourde qui se trouvait sur une grosse pierre et mon arc avec mon carquois remplit de flèches préparé à l'avance. Je dévalais la montagne en sentant sur moi l'air frai du vent. Je courrais en sautant par dessus des pierres de temps à autres et en foulant brutalement le sol parsemé d'herbe qui ornait certain endroits assez vaste pour accueillir la végétation. En effet les pierres étaient plus présentes dans le bas de la montagne que la végétation de notre montagne spécialement choisie. Je m'arrêtais deux secondes pour cueillir quelques fruits bleus qui étaient très juteux et les mangeais sur la route. Ils étaient très bon. La faim rassasiée je bus aussi un peu puis me remis a marcher plus vite. Le soleil commençais à taper fort et j'avais des bouffées de chaleur qui ne m'étaient pas particulièrement agréables. J'entrais finalement dans les petits bois qui menaient à la grande forêt de Pandora qui dominait quasiment la totalité de la planète. J'étais maintenant à l'ombre et le cri des oiseaux et autres animaux inoffensifs et féroces retentissaient dans la jungle tropicale et légèrement humide. Je marchais sur le sol pendant un moment mais au bout d'une vingtaine de minutes mais je ne me sentais pas en sécurité. Je décidais alors d'aller me réfugier en hauteur ; Je sautais sur une branche après avoir grimpé avec un peu de mal sur un tronc d'arbre légèrement incliné, j'avais donc la tête en bas. Je me hissais finalement sur la grosse branche couverte de mousse et me relevais et m'aidant de mon bras droit. Je repérais une autre branche de laquelle s'en suivait une continuité d'autres branches géantes. Je me mis alors à suivre le chemin des arbres sous les feuillages qui me couvraient de la chaleur. Je fis plusieurs arrêts dans la forêt pour boire un coup. L'eau était une chose qu'il fallait que je conserve le plus possible surtout dans ces périodes de fortes chaleur. Je vis passer un moment des graines de l'arbre des âmes. Je les regardais avec intrigue. Elles étaient inoffensives et bizarres. J'avais envie d'en toucher une, d'en prendre une avec les mains mais je ne le fis pas. Je voulais seulement admirer ces petits êtres purs de plus près. Ils étaient fascinants. Toujours est-il que je continuais ma route à travers la forêt en rencontrant beaucoup de choses et je finis par m'arrêter au bord d'un ruisseau. Je descendis de la branche où je me trouvais encore. Je m'assis au bord de l'eau en appuyant mon dos contre un tronc d'arbre qui se trouvait là. Je pris alors mon temps et pensais à pleins de choses. Soudain, un bruit arriva de derrière moi et je restais sans bouger, approchant seulement ma main de mon arc, méfiant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Situation initiale [Sauk, Neytiri]   Ven 8 Jan - 21:13

Sauk avait eu pour mission se matin de rapporter des informations ou du moin d'avoir certaine position stratégique sur la position des ennemys , alors la première choses qu'elle devait faire c'était de trouver un na'vi et de le suivre jusqu'a voir ou il rapporte . cette mission était de la plus haute importance et m'autorisait mes armes habituelle soit mon sniper , mes deux pistolet , une grenade et le lance flâme au cas ou les animeaux me dérengerait .

apres l'extraction de la navette je m'enfonca dans la grande foret en prenant tout mes disposition pour etre la mieu camouflé . mon armur ayant une propriété camouflage me donnait un avantage de couleur sur l'environnement . puis , apres une heur de recherche le scan de mon casque me permis de localiser un na'vi dans les parrages . il était au dessu de ma tête et se déplacait vers le nord ouest .

* mais ou elle vas comme sa *

je la suivit discretement jusqu'a ce qu'elle mette le pied sur terre pret d'un ruisseau , derrière un arbre . Par malheur , une branche a mes pieds se crispa , dévoilant ma position a la na'vi devant moi . sans attendre j'estima que le temps était venus de se caché en déguainant mon sniper .

je M'était éloigner aisément sans faire de brui pour me cacher un peut plus loin mais du coin de l'oeuil j'observait la réaction de la na'vi toujours assit au sole . senterait t'elle le danger qui la menacait .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Situation initiale [Sauk, Neytiri]   Sam 9 Jan - 10:24

J'entendis la chose qui se tenait derrière moi reculer en essayant de reculer après le bruit quelle avait fait retentir dans la forêt. J'avais deviné que c'était un humain car ils étaient peut être camouflés mais les hommes ne peuvent s'empêcher de faire les idiots et de faire du bruit. Je pris rapidement et d'une bonne poignée mon arc et sautais dans l'eau en plongeant. Je me mis à nager aussi vite que j'ai pus en zigzaguant et je ressortis rapidement de l'eau où j'étais entré en me soulevant avec mes deux bras sur l'herbe qui se trouvait au bord du petit bassin. Je grimpais sur gros un arbre tel un prolemuris et m'accrochais sur une branche géante qui me servait à me cacher. Je posais alors mon oreille sans faire de bruit sur la branche pour me concentrer et des feuilles tombaient autour de moi. ce n'était pas mon heure ! Je ne mourrais pas ! Je me retournais et, sur le dos, préparais une flèche que je positionnais sur mon arc. J'étais sur une branche légèrement penchée en arrière. J'étais à l'affut du moindre bruit et moindre craquement de branche où de feuille qui pourrait s'avérer être une attaque. Que faisait un homme ici, me suivait-il ? Je n'avait pas le choix, je ne pouvais m'enfuir. J'étais tremblant à l'idée de me battre contre un homme alors je me préparais vaguement à parler avec l'homme que je n'avais toujours pas vu. Il n'y avait pas de vent, juste une ambiance tendue qui révélait une atmosphère meurtrière. J'avais peur. Je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse mais je laissais faire les choses. Je combattrais pour Eiwa et pour ma tribu.

MessageSujet: Re: Situation initiale [Sauk, Neytiri]   

Situation initiale [Sauk, Neytiri]
    Page 1 sur 1