Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Sam 6 Mar - 23:58

    Quel'Danos était revenus depuis peu dans sa nouvelle famille , les Omaticayas . Lui qui n'avait trouver aucune réponses a c'est questions , et ne savais toujours pas se qui avait pousser la RDA a tuer ces parents sur terre , enfin .. il en n'avais une petite idée , il était pour les humains trop proche des Na'vis .. se n'étais pas normale ? Pandora était la terre que Quel' avait chercher pendant toute son enfance ... Non , pas le passée il faut oublier tout sa , c'est derrière lui il faut regarder vers l'avenir , il a une femme maintenant et bientôt un enfant .. si il vie encore dans le passée tout seras fichu . Il arrivait a cotée de la rivière pour faire un peu le vide dans son esprit , le vent parcourais son dos , c'était une sensation agréable , il retenais comme il pouvais sa capuche qui n'arrêtais pas de s'enlever a cause du vents ... arriver a cotée de l'eau , il regardais les alentours . Il était venue ici pour deux choses , la première était de faire le vide et la deuxième trouver un endroit ou il pourrai apprendre au Jeune Nok'tar de lui aussi faire le vide , d'oublier sa haine .. car se dernier, pendant une chasse avait demander a son petit frère d'attaquer un petit camps d'humains . Car il est fort ! Et il crois que son petit frère qui a , a peine 10 ans a déjà sa force . Quel'danos lui avait remit les pendule a l'heure ! Et a même arrêter c'est cours de chasse avec les plus jeunes pour le prendre en charge , les parents de se Na'vi n'étais pas au courant , et c'était mieux ainsi.

    " Ici ... c'est parfait ! "



    Il se trouvais dans une grande étendus d'herbe , entourer d'arbre et une rivière couper cette clairière en deux , juste derrière ont pouvait voir le tronc de l'arbre sacrée .. l'endroit parfait , ni trop prêt et ni trop loin de l'arbre maison.Maintenant il fallait faire le vide , chasser les idées noir de son esprit ! Il levait les bras vers le ciel et fermait les yeux ... il entendis que quelque chose venait par derrière , il se retournais et dit.

    " Qui est la ? "


    Dernière édition par Evan Sorrow le Dim 7 Mar - 12:01, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 0:13

    Une très belle journée s'annonçait. Encore en train de dévorer des fruits accompagnée de Jake, elle eu soudain une envie d'aller à la rivière pour nager un peu.

    - Jake, je vais aller à la rivière. Tu viens ?
    - Oh, ça me tente pas vraiment. Fais attention à toi si tu y vas seul.

    Un peu déçue qu'il ne vienne pas, elle prit brutalement son arc, ses dagues et quelques fruits dans le panier et descendit de l'Arbre Maison. Leurs relations étaient tendues en ce moment, et ils se disputaient souvent pour rien. En bas, elle rencontra quelques amies. Elle les salua d'un petit " coucou " avec la main, et un petit sourire pour montrer sa bonne humeur, bien qu'elle n'en soit pas réellement. Elle emprunta la route la plus simple qui mène à la rivière. Elle n'était pas très loin, mais il y avait souvent des Nantang en cours de chemin, elle allait donc devoir être prudente pour ne pas être attaquée. Elle entendit rapidement le ruissellement de l'eau de la rivière. Elle sourit, et courut vers l'eau. Au bord, elle s'accroupit, prit un peu d'eau au creux de ses mains et la but. Cette boisson était très fraiche, et surtout très pure. Il y avait une petite chute non loin de la, ce qui donnait cette fraicheur et surtout ce qui filtrait l'eau des saletés potentiels. Soudain, elle entendit un bruit derrière des buissons, où une petite clairière. Elle prit une dague, s'approcha et fit craquer une branche.

    - Qui est là ?

    Elle hésita à répondre avant de reconnaitre Quel'Danos, un marche rêve ayant rejoint le clan Omaticaya. Elle l'avait déjà vu, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle se leva et marcha vers lui.

    - Tiens, bonjour Quel'Danos ! Qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas avec Tsu'ka ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 0:27

    - Tiens, bonjour Quel'Danos ! Qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas avec Tsu'ka ?

    Si je suis là aussi.

    Tsu'ka arriva de derrière un fourré où elle avait eu de nouveau des nausées suivi d'un rendu de mangé de ce matin. Décidément cette grossesse était ennuyeuse avec ce genre de tracas mais il faut faire avec.

    La jeune femme avait reconnu la voix de Neytiri, la future Tsa'hik une fois que Mo'at, sa mère, aura rejoint Eywa. Celle-ci la salua donc comme il se devait.


    Oel Ayngati kameie Neytiri

    Tsu'ka alla ensuite rejoindre Quel'Danos qui se trouvait près de la rivière quasiment étendu sur le sol.

    Que nous vaut l'honneur de ta visite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 0:34

    Quel'danos vit Neytiri , en réalité il ne lui avait jamais parler , se n'est pas qu'il n'avais pas envie mais il n'avait jamais us l'occasion de lui parler et puis avec touts se qui c'est passer il y a très peu de temps ... il la regardait , les seul véritable fois ou il l'avait vue c'était a la base de la RDA sur des fiche , avec celle de Mo'at et de Jake sully .. quand Quel' était encore dans l'armée , c'est supérieures leur avait dit de faire attention a eux , si il venait a s'affronter . Il leur avait bourrer le crane et avait biensure prit comme exemple Jake Sully , ils leur avait dit de ne jamais devenir comme lui etc .. Quel' ne les a jamais écouter , Jake est un héros que se soit cotée Na'vi ou cotée Avatars.Mais se n'étais pas le problème actuelle . Neytiri lui dit.

    " - Tiens, bonjour Quel'Danos ! Qu'est-ce que tu fais là, tu n'es pas avec Tsu'ka ? "


    Quel'danos lui sourit et mit sa mains derrière sa tête comme si il était gêner.

    " Ah .. bonjour Neytiri .. et bien .. "


    Il ne pus finir sa phrase que tsu'ka était arrivait derriere neytiri , tout le monde se cache dans les buissons ou quoi ? Quel' se mit a rire .

    " Si je suis là aussi. "


    Il vit tsu'ka saluer Neytiri , puits s'approcher de quel'danos , et commençait a discuter avec Neytiri et lui demandait se qu'elle fessait ici ... il prit tsu'ka dans c'est bras et lui fit un petit bisous sur le front et lui sourit. Puit il se retournais face a la riviere et regardais son reflet .

    " Tsu'ka ... Dit moi , quelle est le nom de l'avatar qui est arriver ? Son véritable nom , Dit le moi je ne m'énerverais pas . "


    Il regardait Tsu'ka puits Neytiri .

    " Et Neytiri , comment va Jake ... Sully ? "


    C'est dernière paroles le fit sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 0:42

    Elle aperçut Tsu'ka qui sortait de buissons et qui se dirigeait vers Quel'Danos.

    - Oel Ayngati kameie Neytiri

    Elle sourit, heureuse de voir qu'elle était encore dans l'estime de certaines personnes. Les gens oubliaient encore que la place du chef des omaticaya revenait à Jake Sully mais continuait à garder Mondoroin qui n'avait rien de particulier. En tous cas, elle fut contente de voir Tsu'ka & Quel'Danos réunis.

    - Oel Ayngati kameie Tsu'ka. Vous êtes
    vraiment inséparables à ce que je vois.

    Elle maintenu son précédent sourire, mais bien plus chaleureusement. Neytiri était très joyeuse en ce moment,enfin, elle le montrait mais ne l'était pas tant que ça étant donné qu'elle se disputait souvent avec Jake.

    - Que nous vaut l'honneur de ta visite ?

    Neytiri, elle même, ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait eu envie d'y aller. Elle rit donc.

    - Juste une petite envie de me baigner, puis j'ai entendu du bruit ici, et j'ai vu Quel'Danos.

    Elle alla s'asseoir aux côtés du couple, et posa quelques fruits au sol avant d'en prendre un et de manger tranquillement.

    - Servez-vous, ne vous gênez pas.

    Elle sourit, et continua à manger. Elle se mit à penser à Jake. Pourquoi est-ce qu'ils se disputaient souvent ? Elle n'aimait vraiment pas ça. Elle avait brisé la tradition, et s'était accouplée à Jake au lieu de Tsu'tey, et après tant d'années, il n'était plus comme autrefois. Certe, il avait vieillit de 20 ans, mais tout de même, il y a des limites. Neytiri était désespérée, ne sachant comment réagir. Elle n'aimait pas se disputer avec quelqu'un, tout particulièrement avec Jake. Ils discutèrent, mais elle n'y fit pas attention, plongée dans ses pensées.

    - Et Neytiri, comment va Jake... Sully ?

    Elle ne put se retenir qu'elle fondit en larmes. Ses relations avec Jake s'étaient dégradés, et elle ne savait vraiment pas comment réagir face à cette question. Elle n'était pas du genre à se plaindre, encore moins auprès d'un couple heureux avec un enfant à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 0:58

    " Tsu'ka ... Dit moi , quelle est le nom de l'avatar qui est arriver ? Son véritable nom , Dit le moi je ne m'énerverais pas . "

    Oh! la question que Tsu'ka, même si elle s'y attendait, ne souhaitait pas l'entendre de peur de la réaction de Quel'Danos. Mais en même temps, Tsu'ka ne voulait pas lui mentir sur le vrai nom du marcheur de rêve donc autant dire de suite la vérité sur son identité et même si le nom en est un parmi une longue liste.

    Alors si tu promet de ne pas t'énerver...Il s'appelle Anderson.


    Elle ne voulait pas en dire plus même si c'était déjà trop. Mais rapidement, Neytiri lança une autre discution.

    - Oel Ayngati kameie Tsu'ka. Vous êtes
    vraiment inséparables à ce que je vois.


    Tsu'ka souria à cette phrase. Elle a raison de dire ça car c'est vrai qu'ils sont inséparable. L'un ne peut pas aller sans l'autre, un peu comme le ying et le yang.

    Après cela, Neytiri donna quelques fruits fraichement cueilli aux petit couple avant de s'assoir avec eux les invitant à en prendre pour les manger ce que fit Tsu'ka. Mais ce qui suivit après la question de Quel'Danos était moins drôle.


    - Et Neytiri, comment va Jake... Sully ?

    Juste après cette question, celle-ci se mit d'un coup à pleurer à grosse larme. Que se passait-il entre eux? il y avait un souci? Elle qui pourtant à un bon tempérament, la voir ainsi était triste.

    Tsu'ka se leva pour aller se mettre aux côté de Neytiri. il fallait la consoler et rapidement.


    Que ce passe-t-il avec Jake Sully? Il y a un souci?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 1:09

    " Alors si tu promet de ne pas t'énerver...Il s'appelle Anderson. "

    Les yeux de Quel' s'ouvrit en grand , il avait dit qu'il ne serais pas énerver si tsu'ka lui dit , c'est se qu'il fit , mais au fond de lui il était en rogne , Que viens faire Anderson ici ? Il va touts gâcher ... il le sens , que tout sa va mal finir , enfin .. si il doit rester , il devras faire avec . Mais l'histoire entres les deux n'étais pas finis . Puits neytiri se mit a coter de lui et de Tsu'ka et leur proposait de manger quelques fruits , Quel' s'assit avec les deux femelle et prit un fruit.

    - Oel Ayngati kameie Tsu'ka. Vous êtes
    vraiment inséparables à ce que je vois.

    C'est vrais que lui et Tsu'ka était toujours ensemble et c'est bien normale , leur enfants allait naitre et se n'étais pas le moment de partir chacun de son cotées .. Quel' se rappelais des premiers moments qu'il avait passer avec tsu'ka , quand elle lui apprenait tout sur Pandora , et se jour ... le jour ou il recu son arc et ou tout aurait pus êtres si différent , si il avait tuer tsu'ka , il aurait était un vagabond , un pilote dans son corps de Na'vi qui aurait était sur Pandora sans aucuns but .. et il aurait était traquer par les Omaticayas , non vraiment il avait fait le bon choix de jours la . Il était plonger dans c'est pensées et vit Neytiri pleurer , a cause des derniers paroles dite par Quel' , tsu'ka se mit a cotée d'elle.

    " Que ce passe-t-il avec Jake Sully? Il y a un souci? "

    Quel' était très gêner , et lui aussi se mit a cotée de Neytiri.

    " Pardon , je n'aurais pas du te demander sa .. "

    Puits il se relevais et partis un peu plus loin , les bras croiser devant la riviere et regardais Neytiri , toujours avec Tsu'ka a c'est cotée.Puits sont regard se tournait vers l'arbre maison.

    * Que se passe t'il Jake ? ... mmmh ... *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 7:20

    20 ans ... Oui voilà vingt longues années que Jake était devenu un être à part entière des Omoticayas en se transférant dans son avatar. Vingt années que Jake vivait avec la femme qu'il aimait, même si parfois les relations étaient suffisamment tendus et surtout en ce moment. Jake devenait désagréable et se disputait pour presque un rien. Quelques choses lui manquait. Lui, le sixième toruk macto avait la plus belle des femmes et un grand honneur même si on finissait par l'oublier dans un coin, on ne le considérait pratiquement plus comme le héros qu'il était mais plutôt comme celui qui entretenait un mythe. Il avait une petit nostalgie de la terre, celle ci lui manquait énormément , les humains également, bien qu'il soit heureux avec les Na'vi , c'était de la pure nostalgie et c'était un peu normal que la Terre lui manquait après vingt années. Mais, la réalité c'était qui lui manquait un peu d'action, il était ancien Marine et l'action faisait partit de son quotidien , c'était également le cas lorsqu'il était avatar. Et là , d'un coup il n'avait plus rien à faire, à par chasser les mêmes bêtes sauvages, parler avec les autres Na'vi mais surtout devoir entretenir les relations avec les autres tributs. Ce n'est pas qu'une nouvelle guerre lui ferait plaisir mais son adrénaline montrait d'un coup et il se sentirait utile. Il regarda Neytiri partir déçu se baigner , lui ne souhaitait pas bouger, en tous cas aujourd'hui. Il pensa pendant un long moment, oui un long moment. Avant de revoir le visage de Neytiri déçu. Il ne voulait pas faire de la peine à Neytiri, c'était vrai qu'il était peu agréable et la communication n'était pas son fort mais ses sentiments n'avaient pas changer. Il sortit de l'arbre maison et se dirigea vers la rivière, discrètement sans faire de bruit, comme un vrai guerrier. Il entendit le flot de la rivière dans la luxuriante forêt de Pandora qui cachait la rivière. Il s'approcha légèrement avant d'entendre des pleures; qu'il reconnaîtrait même après vingt années, c'était ceux de sa bien aimée, il les avaient déjà entendu lors de la grande guerre lorsque Tsu'tey et son père était mort. Il sauta à travers les feuillages et prit colla son visage à celui de Neytiri et demanda aux autres ici dans sa langue Na'vi avec une frayeur qui se mélangeait à la colère de la perdre :

    -Que c'est-il passait ? Elle est blesser ? Malade ? Répondait !

    Il avait peur en ce moment, oui peur que Neytiri soit blesser gravement et qu'elle pouvait mourir, même s'il ne voyait pas de blessure peut être est-elle malade ? Il ne désirait pas savoir pourquoi elle pleurait. Car à l'idée de la perdre, il ne pouvait s'y résoudre. Il avait déjà eu assez de peine en voyant le chef des Omaticayas qui l'avait accueillit mourir, ainsi que Tsu'tey qui était comme un frère rival, comme Grace morte à cause d'un colonel ,un peu trop violent et également comme Trudy morte dans la grande guerre en essayant de le sauver lui et son Toruk. Il l'a regarda dans les yeux et attendit la réponse des autres personnes présentes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 9:14

    Elle pleurait telle une chute d'eau de Pandora.

    - Que se passe t-il avec Jake ? Il y a un soucis ?
    - Pardon, je n'aurais pas du te demander ça ... Que se passe t-il avec Jake ?

    Elle tentait au mieux d'essuyer ses larmes en pensant à Jake. Pourquoi son humeur était mauvaise en ce moment ? Avait-il apprit une mauvaise nouveau ? Impossible de le savoir sans lui demander.

    - Et bien... En ce moment, avec Jake, ça va p...

    Elle n'eut pas le temps de finir son explication qu'un buisson bougea, et Jake en sortit tel un Palulukan en chasse. Elle alla immédiatement à côté de Neytiri et il colla son visage au sien. Elle sourit, heureuse de le voir.

    - Pourquoi ton humeur est-elle aussi mauvaise en ce moment ?

    Elle n'aimait pas se disputer avec Jake, et elle avait peur que cela se reproduise en compagnie de Tsu'ka & Quel'Danos. Elle avait une envie de lui coller une bonne claque, mais pas ici, pas maintenant, elle préférait garder son visage collé au sien, et l'enlacer avec ses bras en souriant, heureuse qu'il soit venu malgré leur dispute.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 10:23

    Quel' toujours face a la riviere les bras croiser , se demander bien se qu'il pouvais bien se passer entre Neytiri et Jake , enfin se n'est pas c'est affaires , il ne doit pas se mêler des histoires des autres , en regardant son reflet il voyez le visage de son père .. comme si il voulais lui dire quellque chose .. ridicule , comment un reflet dans l'eau pourrait lui dire quellque chose ! Mais son regard se tournais vers Tsu'ka , il avait peur que eux aussi , au fur a mesure des années qu'il se dispute , mais il y a des dispute dans chaque couples , ont n'y peut rien.Le vent lui parcourais tout le corps , puits il soupirais , un bruit se fit entendre derrière un buisson , qui d'autre pouvais êtres la ? Et Jake sortis partant directement vers Neytiri .. les yeux de Quel' s'ouvrit en grand , il avait en face , le fameux Jake sully ... la personne qui a permit a Quel' d'en êtres arriver la ou il en n'est puits il demandait a Quel' et a Tsu'ka.


    " Que c'est-il passait ? Elle est blesser ? Malade ? Répondait ! "


    Quel' se mit a coter de tsu'ka et la regardait puit pour répondre a Jake il lui dit.

    " C'est a toi de nous le dire mon frère .. "

    Mon frère ... il y aller petaitre un peu vite , mais pour lui , Jake et lui n'étais pas si différent . Enfin , espérons qu'il ne prenne pas mal les derrières paroles de Quel' .. puits il demendait a Neytiri.

    " Ça va mieux ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 10:41

    Heureuse de retrouver " son " Jake, elle continua de l'enlacer. Pour une fois, il s'était décidé à venir l'accompagner, avec quelques minutes de retard, mais il était venu malgré tout. Elle sourit, puis Quel lui adressa la parole.

    - Ça va mieux ?

    Elle tourna la tête, regarda Jake dans les yeux, tendrement, et répondit.

    - Beaucoup mieux.

    Le frottement du vent très léger sur son dos la faisait frissonner, et elle caressait la joue de Jake avec son pouce droit. Elle était contente d'être avec lui, et s'assit. Elle tira la main de Jake, l'obligeant à s'assoir à côté d'elle. C'est drôle, l'histoire de Tsu'ka & Quel'Danos était très proche de celle de Jake & Neytiri. Elle sourit, et reprit un fruit au sol, le mangeant lentement en questionnant Tsu'ka.

    - Excuses-moi de te poser cette question un peu... Intime, mais... Comment ça s'est passé ? Tu sais, l'accouplement ?

    Elle sourit, gênée. Elle s'était seulement lié à Jake, et pas vraiment accouplée. Elle pensait à le faire, mais ne savait pas vraiment si Jake serait intéressé par un enfant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 11:30

    L'inquiétude c'était emparé d'une partie de lui ... L'idée de perdre cette jeune Na'vi qui comptait énormément pour lui était une idée innaceptable, elle était celle avec qui il souhaitait passer sa vie et si elle mourrait, il se sentirait obligé de mourir également pour rejoindre Ewya et sa princesse par la même occasion. Il ne la voyait pas sourire ce qui aurait pu le rassuer mais il se concentrait sur la réponse des deux autres présents qu'il ne conaissait pas en réalité, la tribut Omaticaya était si grande qu'il ne conaissait pas la moitier de ses "frères". Neytiri prit la parole, la première , il écouta attentivement. Pourquoi était-il de mauvaise humeur ? L'ennui, c'était sans doute sa réponse mais comment avouer à sa chérie qu'il aimerait revoir la terre, des humains ou même une guerre, il essayait de s'en dissuader mais au plus profond de lui c'est ce qu'il ressentait. Elle l'enlaça et il fit de même en gardant son visage contre le sien. Il fût soulager de la savoir en bonne santé, en tout cas , elle n'était pas mourrante. Il l'a regarda et hésita à lui répondre, il n'eut pas le temps qu'Evan demanda pourquoi elle était comme ça et demanda à Neytiri comme ça va. Il répondit à Evan essayant de fuir la question de sa mauvaise humeur :

    -Un marcheur de rêve ? Cela faisait longtemps ... Vous êtes l'amant de Tsu'ka ? LE père de son enfant ?

    Il l'avait remarquer à ses doigts qui étaient comme les siens. Il regarda Neytiri qui répondit que cela allait bien, il s'assit avec Neytiri et la caressa tendrement ses mains sur son ventre. Il écouta la qustion indiscrète de Neytiri, comprenant dans cela qu'elle voulait s'accouplé avec lui. Il sourit à cela et regarda Neytiri dans les yeux en faisant un sourire approbateur, comme pour dire "C'est d'accord". Il chucota à l'oreille de sa bien aimée un petit mot :

    "Je te vois "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 11:48

    Quel' regardais Neytiri et Jake se parlais tendrement , il ne pu s'empêcher de regarder tsu'ka et prit cette dernière dans c'est bras ... en voyant tsu'ka et l'autre couple , quel' se disait qu'ils n'était pas différents . Jake était arriver chez les omaticayas et a rencontrer neytiri , et Evan est venue chez les omaticayas et a rencontrer Tsu'ka .. non finalement il y avait vraiment pas beaucoup de différence , et sa lui fessait plaisirs de voir un autre couple comme le siens ... il vit que Jake regardais c'est mains , il avait remarquer que Quel' était comme lui a l'époque ... un Marche rêve .. il sourit.

    " Un marcheur de rêve ? Cela faisait longtemps ... Vous êtes l'amant de Tsu'ka ? LE père de son enfant ? "


    Il regardais Jake dans les yeux et pour lui répondre.

    " Et oui , un Marche rêve sa doit te faire bizarre ... et pour te répondre , oui je suis l'amant de Tsu'ka et le futur père ... "

    Sa lui fessait bizarre de parler a la personne a la quelle il a us toujours énormément de respect ! Et pour lui montrer il lui tendit la mains un grand sourire au lèvres.

    " Je suis Quel'Danos , et mon nom humain ... Evan Sorrow , enchantez "


    Mais il se dit qu'il devrais dire a Jake se que la RDA , comptez faire dans très peu de temps , capturer des Ikrans pour faire des expérience .. et Jake et Neytiri étant de bon guerrier et surtout de grand Leader , devais connaitre les agissements de la RDA .. il enlevais son sourire de son visage et prit un air sérieux.

    " Il faudrait que je vous parle de quellque chose , et je pense que vous êtes les personnes a qui je peu le dire ... bien sur vous devez vous en douter sa concerne la RDA .. pas étonnant c'est imbéciles n'ont pas changer ... Pendant la semaine ou je suis repartis dans mon véritable corps , j'ai appris a la suite d'une réunion .. que la RDA allait envoyer des soldats dans chaque tribus pour capturer des Ikrans et faire des expériences sur c'est dernier , et il veulent nous utiliser , nous les Pilote d'Avatar ... évidement je suis contre cette mission et si vous avez besoin de bras , je serais la . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 12:06

    Myl' savait bien que la seule chose qui permettait de distinguer un marcheur de rêve d'un vrai Na'vi, c'était le nomre de ses doigts. Elle avait déjà vu Jake Sully, de loin, et avait remarqué qu'ils en avait cinq, ce qu'elle trouvait assez étrange. Mais il semblait à l'aise avec, alors...

    Elle connaissait, comme tous les jeunes Omaticayas, l'histoire de ce guerrier qui les avait sauvés mais, comme pour Neytiri, elle n'avait jamais osé l'approcher. Et puis, pour lui dire quoi? Enfin bref... Mais quoi qu'il en soit, Jake était le seul marcheur de rêve qu'elle admirait et en qui elle avait une totale confiance. Les autres, elle s'en méfiait comme d'un animal dangereux. Donner le palulukan serait un mauvais exemple pour une raison... particulière. Elle avait déjà lié avec un tel animal, aisni que Ney'Tuk, et elles avaient appelés ce atanthor Neyli. C'était une histoire qui paraîtrait folle à la plupart des Omaticayas, aussi l'archère n'en avait-elle parlé à personne, et sans doute que Ney'Tsuk avait fait de même. Mais avec Neytiri, se serait peut-être différent, vu qu'elle aussi avait lié avec un palulukan...

    Mais à ce moment là, Myl' n'y pensait pas. Elle n'avait jamais monté Neyli, ne comptait pas tenter de le faire avant d'avoir eu son ikran, et tout ce qui la préoccupait, pour le moment, c'était la soif qui lui brûlait la gorge après son retour en vitesse à l'Arbre-Maison, à peu près aussi rapide que lorsqu'elle avait appris que son père était peut-être en danger. C'état d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait parlé à Neytiri pour la première fois. Elle avait voulut rester ses capacités en s'entraîner, raison de son sprint, et elle était à peu près aussi crevée que la première fois qu'elle avait tenté l'exploit. En gros, côté endurance à sa vitesse maximale, elle avait encore des progrès à faire. Pourtant, courir vite et longtemps pouvait être déicisif.

    Myl' descendit vers la rivière avec des pas mal assurés. Elle vit alors Nay'ost, son père, descendre en courant de l'Arbre-Maison vers elle. La dernière fois qu'il l'avait vue dans cet état, il était en danger, alors évidemment, il se posait des questions. Il la rejoind avant qu'elle n'ai atteind la rivière proche de l'Arbre-Maison.


    - Myl'ayo! Qu'est-ce qui se passe? Tout va bien?

    - Du calme papa! Tout va bien! Sourit sa fille. Je... je m'entraînais juste à la vitesse et à l'endurance, c'est tout!

    Ok, elle voulait bien que son père refasse un peu attention à elle, mais pas trop non plus! D'un autre côté, avec les récents évènement, c'était normal qu'il devienne plus protecteur et qu'il s'inquiète plus facilement. Il allait réppondre, faisant mine d'être fâché, lorsqu'un guerrier l'appela. Finalement, le père n'eu pas d'autre choix que de saluer sa fille et de repartir.

    - Et soit prudente! Cria-t-il à Myl'.

    - Toi aussi, reviens-moi entier!

    Répliqua sa fille, espiègle. Après tout, la dernière fois... sans Neytiri, lui et d'autres guerriers seraient mort.

    Là-dessus, elle repris sa route, sa soif toujours présente. Un point de côté lui déchirait aussi les poumons. Bon, il faudrait qu'elle pense à se ménager et y aller plus doucement à l'avenir car, sans le sentiment d'urgence provoqué par un danger, elle était nettement moins endurante! Heureusement, sa volontée l'avait soutenue à la fin. Mais vu l'exploit qu'elle avait réalisé lorsqu'il s'agissait de son père, ça voulait donc dire qu'elle pourrait le refaire en cas de problème. Elle venait de se le prouver.

    En attendant, elle avait vraiment les jambes en coton, et elle n'était pas loin de se laisser tomber sur une pierre. Alors, lorsqu'elle écarta les buissons et qu'elle se retrouva face à Jake Sully, Neytiri et un Na'vi inconnu, elle fut un rien surprise. Elle les salua, puis dit à Neytiri :


    - Oeil ngati kameie. Tout va bien? Tu as des traces de larmes séches sur le visage.

    Bon ok, côté tact, il lui restait des progrès à faire, mais d'un autre côté, elle avait été plutôt solitaire lorsqu'elle était petite, alors c'était normal qu'elle ne sache pas vraiment comment se comporter avec les siens par moments. Mais elle n'attendit pas la réponse opur se précipiter d'un pas pas assuré vers la rivière. Elle se mit à genoux et y longea la tête, soulagée en même temps qu'un peu surprise par la fraîcheur de l'eau. Elle releva la tête en éclatant de rire. Aaah, que ça faisait du bien!

    Ensuite, elle se retourna vers les adultes et y s'asseoir sur une pierre, encore hors d'haleine. Décidément, Neytiri ne la voyait que quand elle était épuisée! Tant pis. Myl' jeta un regard curieux à l'autre Omaticaya présent. C'est alors qu'elle remarqua sa main : il avait cinq doigts.

    Soudain, le regard qu'elle posait sur lui changea complètement. Méfiante, limite agressive, elle demanda :

    - Qui es-tu? Que fais-tu ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 12:25

    La forêt qui entourait le Kelutral commençait à s'énerver. Le vent se levait, sifflait dans les arbres, pliant les branches, les cassants, Eywa devait certainement souffrir d'un acte odieux venant sans aucun doute des tawtute. En tous cas, Jake & Neytiri étaient encore collés l'un à l'autre, discutant avec Tsu'ka & Quel'Danos. Soudain, du bruit se fit entendre dans un buisson avoisinant le groupe. Les buissons s'écartèrent. 8 doigts bleus étaient là, et tête familière pour Neytiri : c'était Myl'ayo. La futur tsahìk ne put s'empêcher de rire en voyant cela. Il faut dire que la jeune Na'vi était très drôle lorsqu'elle fit cela. En tous cas, elle n'avait pas perdu son approche très... Douce...

    - Oel ngati kameie. Tout va ien? Tu as es traces de larmes sèches sur le visage.

    Son approche était si délicate que Neytiri faillit bien refondre en larmes, mais elle se contenta de sourire pour ne pas pleurer. Une fois, mais pas deux, on allait la prendre pour une gamine. En tous cas, elle la salua en souriant chaleureusement.

    - Oel ngati kameie ! Je vais bien, et toi ?! Dis donc, tu as l'air en forme!

    Neytiri préféra ne pas répondre à ce qu'avait dit Myl précédemment. En effet, des traces de larmes sèches étaient visibles sur son visage. Elle les frotta avec sa main, et les fit rapidement disparaître. Elle invita Myl' à s'assoir en lui tendant la main, et elle l'aida à se mettre assise au sol. Elle regardait Quel' d'une drôle de façon, ce qui effraya Neytiri. Aimait-elle les marche rêves ou non ?

    - Qui es-tu ?! Que fais-tu ici ?!

    Le rythme cardiaque de Ney s'accéléra. Cette histoire pourrait mal finir si ses pensées se confirmaient. Elle préféra donc réagir rapidement, mit sa main entre Quel' & Myl' et s'écria.

    - Du calme ! Myl', je te présente Quel'Danos, et sa femme, Tsu'ka, mais tu la connais sûrement déjà. Et voici Jake, mon mari, mais tu le connais lui aussi je pense, tout le monde le connait, mais personne ne l'estime comme il se devrait (...)

    Ce qu'elle disait était vrai. Jake avait trahit sa race pour sauver, et le peuple Omaticaya, et les Na'vi en général. Malgré cela, les Omaticaya ne le respectaient pas comme ils le devraient. Après tout, il avait sauvé l'arbre des âmes d'une destruction inévitable s'il n'avait pas mené la bataille finale contre Quarich. En tous cas, Neytiri revint à son silence. Après quelques secondes de pause, elle se pencha vers l'oreille de Jake pour lui répondre.

    - Je te vois

    Elle chuchota de sorte que l'on ne puisse savoir ce qu'elle lui dit. Si jamais elle venait à lui parler de choses privés, cela ne serait pas vraiment la joie si tout le monde saurait tout sur tout, elle resta donc discrète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 12:47

    Jake regardait le marcheur de rêve , il le regardait avec insistance, lui aussi en avait été un et il n'a pas été le meilleur d'entre eux , en tous cas au début. Ils avaient perdu l'arbre maison à cause de lui ainsi que l'arbre des voix et c'était sans doute à cause de ça qu'on ne le considérait pas comme un chef mais plutôt comme un guerrier qui n'a fait que rattraper son erreur passé. Quel'Danos lui répondit que cela devait faire bizarre pour lui de voir un marcheur de rêve, en effet, c'était lui qui à été le dernier marcheur de rêve des Omaticayas. Et il répondit également qu'il était le père et l'amant de Tsu'ka. Leurs histoires semblaient se ressembler mais ce n'était pas le cas, Jake était bien différent de cette personne. Il serra la main de Quel'Danos et lui souria en répondant doucement par pure politesse en se doutant qu'il conaissait déjà son nom :

    - Je suis Jake Sully , Ancien Marine, Ancien Marcheur de Rêve, époux de la princesse Neytiri Wink

    Il devait connaître son histoire, il conaissait les gens de la RDA et ils avaient dû casser du sucre sur son dos pour dire qu'il n'était pas un exemple mais plutôt une chose à éviter et qu'il est très dangeureux. Le sourire d'Evan s'évanouit quand il annonça ce que la RDA voulait faire. Cela n'étonnait guère Jake qui savait à quel point, elle pouvait être avide de conaissance et de richesse. Soudain Une Na'vi apparu, Neytiri semblait la connaître mais pas Jake qui n'avait pas beaucoup bouger ses derniers temps. Elle manquait de tact cela se sentait, elle mit sa tête dans l'eau et se mit en face des adultes, elle remarqua que Quel'Danos était un marcheur de rêve et elle le prit très mal. Elle était prête à lui sauter dessus et à lui arraché les yeux si on se fier à l'aggrésivité de sa voix. Il regarda Neytiri qui ne voulait pas de voir de règlement de comptes. Elle parlait également de l'estime qu'avait les Omaticaya de Jake. Elle lui murmura dans un silence de plomb " Je te vois" ce qui fit plaisir à Jake. Il regarda les personnes venues ici et décida de répondre à Evan :

    " Tu es sûr d'être contre ta race ? Je ne veux pas que tu fasses une erreur, je sais que tu es attachés à Tsu'ka, et à notre peuple mais ne prends pas cette décision à la légère. Si tu n'es pas sûr de toi va t'en et ne nous fais pas prendre de risque inules par contre si tu es sûr , toute les informations seront les bienvenues.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 13:00

    Quel'danos et Jake se serrait la mains , c'était un incroyable moment pour Quel' , de serrer la mains d'un héros comme Jake , enfin pour lui , apparemment les Omaticayas ne le considérer pas comme un héros ... ils sont bêtes , Jake les a sauver tout de même ! Enfin quand Quel' dit a Neytiri et a Jake se que la RDA comptait faire ... avant que Jake ne répondre , une autre personne était arriver , une autre femelle .. plus jeune , elle regardait Quel' d'un air menaçant ... encore une Na'vi qui n'as pas confiance en lui , mais c'était normale .. Quel'danos comprenais parfaitement . Mais bizzarement il n'avais jamais vue cette jeune Na'vi .

    " Qui es-tu ?! Que fais-tu ici ?! "

    Quel' Sourit , mais n'avais pas us le temps de répondre que Neytiri mit son bras entre les deux.

    " Du calme ! Myl', je te présente Quel'Danos, et sa femme, Tsu'ka, mais tu la connais sûrement déjà. Et voici Jake, mon mari, mais tu le connais lui aussi je pense, tout le monde le connait, mais personne ne l'estime comme il se devrait (...) "

    et Quel' reprit.

    " Enchantez Jeune Na'vi .. tu n'as rien a craindre de moi "


    Puis Quel' se retournais vers Jake a qui il attendait toujours une réponse.

    " Tu es sûr d'être contre ta race ? Je ne veux pas que tu fasses une erreur, je sais que tu es attachés à Tsu'ka, et à notre peuple mais ne prends pas cette décision à la légère. Si tu n'es pas sûr de toi va t'en et ne nous fais pas prendre de risque inules par contre si tu es sûr , toute les informations seront les bienvenues. "

    Quel' croiser les bras et son regard se tournais vers le sol , c'est cheveux tombait sur son visage .. biensur qu'il était contre sa race , après touts se qu'as fait la RDA a la femme qu'il aime et a c'est parents , comment ne pas être contre eux.Il relevais le regard , il avait un air triste.

    " Bien sur que je suis contre les humains ! Contre la RDA ! Tu ne sais pas se qu'il ont fait au gens que j'aime ! A tsu'ka ... elle a voulus me libérer et il l'ont emprisonner , mais nous avons réussis a nous sauver ... mais une chose ! Une seul chose qui a fait que ma haine contre eux a grandis depuis mon enfance .. Il ont exécuter mes parents devant mes yeux ! Car j'était trop " Proche " des Omaticayas .. quelle bande de ... et , je vais essayer de récolter d'autres informations ! Je te tiens au courant .."

    Il détournais le regard en repensant a cette scène .. ou des soldats de la RDA avait exécuter ces parents ... quellque larmes coulait sur sa figure et il se mordait la lèvre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 14:30

    Apparement, Neytiri et Jake semblaient en bons termes avec le marcheur de rêve. Elle resta méfiante envers le jeune pseudo Na'vi qui lui adressa une phrase amicale. "Tu n'as rien à craindre de moi." Ben voyons! Ce n'était pas parce qu'il y avait eu quelqu'un comme Jake qu'elle avait pour autant consiance en toute personne venant des tawtutes! Elle se tourna ensuite vers Jake et déclara :

    - Oel ngati kameie. Enchantée de te rencontrer. Moi, je te remercie de ce que tu as fais pour nous, et que soit un un de ceux qui viennent du ciel au départ n'y change rien.

    En effet, Myl' faisait parti d'une des rares familles qui estimait Jake pour ce qu'il avait fait. Après tout, il avait grandi parmis des idiots, et pourtant, il avait réussi à changer. Ses parents l'admiraient presque, même. Alors, évidemment, elle partageait leur point de vue.

    C'est alors qu'elle entendit quelque chose de fort intéressant : Jake qui demandait au marcheur de rêve si il était sûr d'être contre la RDA. RDA? Qu'est-ce que... ah oui! C'était le nom donné à l'équipe de tawtutes qui était venus les envahir, ou quelque chose dans le style. En tout cas, le temps que les Na'vis & le marcheur de rêve préents répondent, elle c'était calmée. Et l'archère avait aussi l'impression que personne n'avait remarqué qu'elle était apparue alors qu'elle était complètement épuisée. Tant pis remarque.


    " Bien sur que je suis contre les humains ! Contre la RDA ! Tu ne sais pas se qu'il ont fait au gens que j'aime ! A tsu'ka ... elle a voulus me libérer et il l'ont emprisonner , mais nous avons réussis a nous sauver ... mais une chose ! Une seul chose qui a fait que ma haine contre eux a grandis depuis mon enfance .. Il ont exécuter mes parents devant mes yeux ! Car j'était trop " Proche " des Omaticayas .. quelle bande de ... et , je vais essayer de récolter d'autres informations ! Je te tiens au courant .."

    Myl' scruta le marcheur de rêve, songeuse. Il avait l'air de dire la vérité, mais les tawtutes savent mentir, non? Alors pourquoi pas lui aussi? Mais il avait vraiment l'air sincère. Et si il y en avait eu un comme Jake, pourquoi pas deux? Surtout que les marcheurs de rêves envoyés ici devaient se rendre compte mieux que les autres de l'ampleur de l'horreur qu'ils semaient.

    - Comment t'appeles-tu?

    Elle avait toujours un ton méfiant, mais son attitude était nettement moins agressive que tout à l'heure. On avait plus l'impression qu'elle allait lui bondir dessus pour l'égorger avec son couteau. Non, on sentait juste qu'elle n'était pas totalement convaincue par ses paroles. Myl' pouvait être très têtue et refuser de changer d'avis devant des preuves évidente, mais elle pouvait aussi choisir de remettre en cause ce qu'elle savait, ou du moins pour quelques exceptions. C'était le cas en ce moment.


    Dernière édition par Myl'ayo le Dim 7 Mar - 17:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 16:24

    Et bien...que de chose se sont passé depuis que la princesse Neytiri était arrivée. Après avoir fondu en larme quand Quel'Danos lui posa une question concernant Jake Sully, celui-ci apparu tout affolé en demandant pourquoi elle pleurait.

    En guise de réponse si l'on puis dire ainsi, les deux tourtereaux s'enlacèrent ce qui est étrange car Neytiri avait dit tout à l'heure qu'ils c'étaient tous deux disputés...enfin bref.

    Tsu'ka n'aimait pas voir des disputes entre personne et surtout dans un couple car ce n'était pas une bonne chose pour les deux qui souffrent de cette situation.

    Cette petite mésaventure terminée, Neytiri vint s'assoir aux côté de Tsu'ka et lui posa une question assez...intime mais une question que toute femme n'ayant jamais fait ca peut se poser et peut être qu'elle aussi aimerait avoir un enfant.


    - Excuses-moi de te poser cette question un peu... Intime, mais... Comment ça s'est passé ? Tu sais, l'accouplement ?

    Ca c'est bien passé. J'avais un peu peur au début mais Quel'Danos a sut trouver les mots pour me mettre en confiance et ne pas avoir peur de ca et maintenant voila où nous en sommes. C'est assez étrange comme sensation au début mais on s'y fait dit-elle avec un sourire.

    Pendant ce temps là, Quel'Danos et Jake Sully parlaient ensemble. Il faut dire que Jake devait être surpris de voir un autre marcheur de rêve ici surtout que les propos que tenaient Quel'Danos étaient très dangereux ce que lui faisait comprendre Jake Sully vu qu'il avait aussi expérimenté ca il y a plus de vingt ans quand les humains sont venus la première fois sur Pandora et qu'ils avaient détruit le Kelutral et manqué aussi de détruite l'arbre des âmes qui est très sacré pour les Omaticaya car l'on y trouve les voix des anciens et celle d'Eywa.

    Entre temps, une autre Na'vi fit son apparition...à croire que cette rivière est très prisée...cette nouvelle na'vi se montra agressive envers Quel'Danos et ca se voyait dans son regard et le ton tenu à son encontre ce qui ne plaisait pas vraiment à Tsu'ka. Mais Neytiri a été plus rapide que Tsu'ka à s'interposer en expliquant qui il était et qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Mais malgré cela, elle repartie à la charge en demandant qui il était.

    S'en était trop pour Tsu'ka! Comment ne pouvait-elle pas le connaître depuis le temps qu'il est chez les Omaticaya. Dès son arrivée, elle était limite à ne pas s'attaquer à Quel'Danos et malgré l'explication de la princesse Neytiri, elle n'avait toujours pas l'air convaincue.

    Tsu'ka alla la voir et se mit face à elle pour mettre les choses au clair.


    Il s'appelle Quel'Danos c'est un marcheur de rêve comme Jake Sully. Je porte l'enfant de Quel'Danos. Si tu n'as pas confiance en lui malgré ce qu'il fait pour nous, rien ne te retient mais ne t'avise pas de porter la main sur lui sinon c'est à moi que tu auras à faire.

    Voila les choses ont été très claire avec Myl'ayo. Un petit doigt de levé à l'encontre de Quel'danos et Tsu'ka ne répondrait de rien.

    Elle retourna rapidement vers Quel'Danos qui suite à la remarque de jake sully avait eu quelques larmes en se ressassant que les soldats de la RDA avaient exécute ses parents qui étaient sur terre. Elle se mit derrière lui en l'entourant de ses bras pour le calmer.


    -------------------------------------

    HRP : un peu de mal à tout rattraper mais j'ai fait mon possible.

    Et j'ai mit aussi le côté irritable de Tsu'ka en action^^ (autre symptôme de grossesse Razz)

    Ne la titille pas trop Myl'ayo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 17:14

    Tsu'ka avait prit Quel' dans c'est bras , il avait du mal a repenser a se jour ou il avait vue par vidéo conférence , l'exécution de c'est parents , se soir ou tsu'ka avait rejoins Evan a la petite base humaine , quand il c'était endormis et donc revenus dans son véritable corps ... mais comme il se le dit , il faut arrêter de vivre dans le passée ... tsu'ka commençait a s'énerver sur les propos tenus par la jeune Na'vi ... Quel' n'aimais pas la voir énerver , mais c'était a cause de la grossesse surement ... car quand sa tante était enceinte parfois elle s'énerver pour un rien . Pour calmer les choses Quel' sourit au deux femelle et dit.

    " Il s'appelle Quel'Danos c'est un marcheur de rêve comme Jake Sully. Je porte l'enfant de Quel'Danos. Si tu n'as pas confiance en lui malgré ce qu'il fait pour nous, rien ne te retient mais ne t'avise pas de porter la main sur lui sinon c'est à moi que tu auras à faire. "

    Se tournait vers la jeune femelle et lui sourit.

    " Du calme tsu'ka , Écoute comme te la dit Tsu'ka , je m'appelle Quel'Danos , je suppose que tu n'aime pas les marche rêves ... pour une raison ou une autres , mais tu peu avoir complètement confiance en moi , si tu l'as remarquer depuis que je suis dans la tribus , il n'y a us aucuns problemes , les Omaticayas sont ma nouvelle famille .. "

    Puits son regard se tournais vers Jake , il n'avais pas réagis sur se qu'avait dit quel' , a sa question , si il était sur d'être contre la RDA ... ou pet aitre il ne savais pas quoi répondre .. il devais connaitre son opinions sur les derniers propos tenus par Quel'.

    " Jake ? Tu vois bien que je suis contre les hommes maintenant ... et je ne suis pas le seul des pilotes a mon avis .. "

    Il sourit a c'est derniers mots.


    ( Désoler pas us beaucoup d'inspiration , mais il me semble que c'était a Jake de Rep , car j'ai répondus a sa question ... Mais pas de soucis ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 17:46

    La réponse de Quel Danos ne se fit pas attendre et fut clair, il ne pouvait pas pardonner à la RDA ce qu'il avait fait subir à sa bien aimée et Jake comprenait parfaitement ce sentiment, ce que les humains avaient fait à tous ceux qui lui était cher , était pour lui encore une idée insuportable, nottament le sacrifice de ses amis qui sans eux ne serait jamais arriver à rien et n'aurait jamais pu fonder le foyer qu'il à maintenant avec Neytiri. Ses amis morts aux combats, il pensait bien sûr à Trudy, Grace, Tsu'tey, tous mort à cause de cette stupide grande guerre qui à fait la réputation de grand guerrier. Même s'il pensait que la guerre ne rendait personne plus fort ou plus grand car seul les actes venant du coeur nous fait devenir un grand homme. Il raconta aussi la mort de ses parents, sous ses yeux qui devait être un terrible choc. Même si Jake c'était adoucit et assagis avec la fin de la grande guerre , il n'en restait pas moins une boule d'huile que la moindre étincelle pouvait enflammé. Myl parla ensuite du faîtes qu'elle l'honorait, elle et sa famille. Cela rendait Jake, un peu plus heureux, il y avait donc bien des personnes pour se rappeller de ce qu'il avait fait durant cette guerre. Elle demanda le nom de Evan avec un soupçon de méfiance . Tsu'ka réagit aussi sec , presque méchamment . Quel semblait sincère dans ses paroles et cela se ressentait dans ses yeux mais il ne voulait pas se mêler de ce qui n'était pas ses affaires. Les derniers mots eurent un ascendant psychologique sur Jake, dont les yeux devinrent aggressif. Il répondit avec sympathie voir même de l'humoir mais son coeur cachait de la haine dans cette phrase .

    - Des pilotes ? Beaucoup disent nous soutenir mais durant la grande guerre aucun n'a levé le petit doigts à part Trudy Chacon qui l'a payé de sa vie en essayant de me sauver. Donc ne me dis pas que les humains ont changer. Tous pareils avec leurs belles paroles mais au final quand l'heure arrive de se battre et qu'il nous voies perdre , ils finissent par se dire qu'il ne vaux mieux pas se sacrifier pour nous. Ne dis pas ça, je ne croirai jamais ses paroles, jamais !

    Le souvenir douloureux de la perte de Trudy fit revenir la tristesse de son coeur. Depuis le retour de la RDA , les pensées de Jake sont fixés sur ses amis mort durant la grande guerre et c'était sans doute un autre facteur de sa mauvaise humeur .
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 23
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 17:54

    Il y avait une autre Na'vie qui n'avait rien dit depuis le début. Myl' l'avait juste vue en arrivant, puis elle n'y avait plus fait attention. Elle connaissait cette Omaticaya. Il s'agissait de Tsu'ka. Une de ses missions avait consisté à trouver et préparer du cuir pour son porte-bébé, alors elle la savait enceinte. Mais lorsque la future mère se leva et y se planter devant elle avec un air en colère, Myl' ne put plus l'ignorer.

    Il s'appelle Quel'Danos c'est un marcheur de rêve comme Jake Sully. Je porte l'enfant de Quel'Danos. Si tu n'as pas confiance en lui malgré ce qu'il fait pour nous, rien ne te retient mais ne t'avise pas de porter la main sur lui sinon c'est à moi que tu auras à faire.

    La jeune archère en ouvrit la bouche de surprise. Quoi, Tsu'ka portait un enfant d'un... d'un marcheur de rêve?! Que... elle jeta un regard idiot à Quel'Danos, puis le reste de sa réplique lui vint : "mais ne t'avise pas de porter la main sur lui sinon c'est à moi que tu auras à faire." Myl' grimaça. Elle donnait tant l'impression d'être violente que ça? Il n'empêche que, lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, elle aurait été en effet parfaitement capable de l'attaquer. Mais plus maintenant. Elle avait apaisé sa haine pour tout ceux qui viennent du camp tawtute, et le marcheur de rêve avait l'air sincère. Ce dernier rajouta d'ailleurs :

    " Du calme tsu'ka , Écoute comme te la dit Tsu'ka , je m'appelle Quel'Danos , je suppose que tu n'aime pas les marche rêves ... pour une raison ou une autres , mais tu peu avoir complètement confiance en moi , si tu l'as remarquer depuis que je suis dans la tribus , il n'y a eus aucuns problemes , les Omaticayas sont ma nouvelle famille .. "

    Myl' jeta un coup d'oeil à Quel'Danos. Cette fois, on y lisait plus le mépris ou la méfiance, mais la plus totale hésitation. Puis, finalement, elle déclara :

    - Désolée d'avoir réagit ainsi, je... je n'ai pas pris le temps de réfléchir. Mais je me garde le soin de savoir si tu es bien fiable. Et ce n'est pas les marcheurs de rêves que je déteste, mais les tawtutes, et tu es aussi tawtute!

    Mais il n'y avait pas vraiment de conviction dans son ton. Elle avait beau ne pas avoir les bases élémentaires de la diplomatie et du tact, tout cela lui venait, car c'était dans son caractère, d'éviter de blesser les gens en général. Mais elle n'avait pas oublié que c'était ceux qui viennent du ciel qui avaient tués sa soeur. Ensuite, Quel'Danos se tourna vers Jake, qui n'avait pas encore répondu, mais qui avait paru heureux par la déclaration de Myl', qui ne c'était toujours pas présentée au marcheur de rêve d'ailleurs.

    " Jake ? Tu vois bien que je suis contre les hommes maintenant ... et je ne suis pas le seul des pilotes a mon avis .. "

    Il sourit pour appuyer ses mots. Myl' plissa les yeux. Comment savoir si il disait la vérité? Seul le temps pourrait en décider. Et qu'entendait-il par "je ne suis pas le seul"? Décidément, Myl' ne pouvait pas alisser s'évaporer sa méfiance comme ça, ce n'était pas dans sa nature. Et puis, sur ce coup-là, elle était têtue. Et elle voulait être sûr que le père d'un enfant Omaticaya soit digne de confiance.

    - Des pilotes ? Beaucoup disent nous soutenir mais durant la grande guerre aucun n'a levé le petit doigts à part Trudy Chacon qui l'a payé de sa vie en essayant de me sauver. Donc ne me dis pas que les humains ont changer. Tous pareils avec leurs belles paroles mais au final quand l'heure arrive de se battre et qu'il nous voies perdre , ils finissent par se dire qu'il ne vaux mieux pas se sacrifier pour nous. Ne dis pas ça, je ne croirai jamais ses paroles, jamais !

    Myl' ne répondit rien, mais sa posture indiquait clairement qu'elle le croyait. On ne pouvait pas avoir confiance en un tawtute qu'on ne connaissait pas. Jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 18:09

    Quel' attendais toujours la réponse de Jake , avant que se dernier ne réponde , il regardais le paysage autour d'eux , comment les hommes pouvais détruire toute cette nature ... touts c'est paysages magnifique , enfin touts se qu'as chercher Evan pendant des années et des années . Il se sentais bien ici , loin de la pollution de la terre et surtout loin du camp ou il a grandis , l'odeur de la mort quand ont se lève .. enfin rien de jolie quoi , puits Jake répondait enfin a Quel'.

    " Des pilotes ? Beaucoup disent nous soutenir mais durant la grande guerre aucun n'a levé le petit doigts à part Trudy Chacon qui l'a payé de sa vie en essayant de me sauver. Donc ne me dis pas que les humains ont changer. Tous pareils avec leurs belles paroles mais au final quand l'heure arrive de se battre et qu'il nous voies perdre , ils finissent par se dire qu'il ne vaux mieux pas se sacrifier pour nous. Ne dis pas ça, je ne croirai jamais ses paroles, jamais ! "

    Quel' lui posait la mains sur l'épaule , il comprenais parfaitement se qu'il voulais dire , mais Evan n'étais pas comme les autres ... lui , si il le faut , il seras au cotée des omaticayas et des autres tribus pour défendre cette planète , et pour lui répondre il lui dit.

    " Écoute Jake , je comprend se que tu veus dire , c'est vrais qu'il ne faut pas faire confiance envers touts les pilotes ! Mais je te promet que moi , si tu peus avoir confiance en moi ! Si un jour une nouvelle guerre arrive , je serais a tes cotée je ne laisserais jamais c'est singes , détruire cette planète comme il l'ont fait avec la notre ! Ils m'ont laisser pourir
    pendant toute mon enfance dans un camp ! Et il ose tuer mes parents , tu crois vraiment que je me métrais de leur cotée si se jour arrive ? Et bien nan ! Et ne l'oubli pas mais , je vais avoir un enfant ! Il va avoir besoin de son père ... et puis tu sais , je ne connait pas parfaitement ton histoire car je n'avais que cinq ans a cette époque , mais comme a l'époque tu peu compter sur des amis , tu peu me faire confiance ! "


    il était sincère dans c'est propos ! Jamais il ne seras de nouveau du camp humains ! Puits il enlevait sa mains de son épaule et vit que la jeune Na'vi voulait prendre la parole.

    " Désolée d'avoir réagit ainsi, je... je n'ai pas pris le temps de réfléchir. Mais je me garde le soin de savoir si tu es bien fiable. Et ce n'est pas les marcheurs de rêves que je déteste, mais les tawtutes, et tu es aussi tawtute! "

    Quel' lui sourit et lui tendait la mains , il n'étais pas fâchée contre elle , se qui était bien avec lui c'est qu'il comprenais que beaucoups de Na'vi encore avait du mal a accepter les Marche rêves .

    " Il n'y a aucuns problèmes je te comprend .. Je suis humains c'est vrais , Physiquement oui , mentalement non ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 19:33

    La forêt était très silencieuse. Aucun bruit naturel si ce n'est ceux des Na'vi discutant entre eux. La journée était magnifique, et le ruissellement de l'eau était comme une douce mélodie qui nous endormait le soir après une dur journée. Une petite dispute avait un peu éclatée, mais Neytiri n'y fit pas attention. Elle regardait attentivement Jake dans les yeux. Comment pouvait être son monde ? En tous cas, elle réfléchissait. Aurait-il envie de faire un enfant à Neytiri ? Elle ne savait pas. Elle, en tous cas, en aurait envie. Un petit Jake, quoi de mieux pour ajouter de la bonne humeur au sein des Omaticaya ? Elle se pencha sur l'oreille de Jake et chuchota.

    - Tu ne voudrais pas un petit Jake Sully ?

    Elle sourit après avoir pris soin que personne n'entende en n'ayant parlé très bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 19:37

    L'ambiance changea entre Quel'Danos et Jale Sully. Celui-ci n'avait pas trop l'air d'apprécié ce qu'il disait au niveau des pilotes d'avatars disant que dès qu'il y avait un combat tout le monde se défilait et que ce fut le cas pendant la grande guerre où Jake Sully se fit un nom en ayant réussi à se lier à Toruk. Mais tout ceci était d'une autre époque et surtout une discutions entre marcheur de rêve et Tsu'ka ne disait rien.

    Myl'ayo revint vers Quel'Danos mais cette fois pour se faire pardonner des paroles qu'elle avait eu envers lui.


    - Désolée d'avoir réagit ainsi, je... je n'ai pas pris le temps de réfléchir. Mais je me garde le soin de savoir si tu es bien fiable. Et ce n'est pas les marcheurs de rêves que je déteste, mais les tawtutes, et tu es aussi tawtute!

    Par contre la dernière phrase a failli de nouveau faire réagir Tsu'ka car elle n'aimait pas les tawtutes alors que celui qui le diriges en est un. Pour ne pas aller de nouveau réagir, Tsu'ka qui était toujours derrière Quel'Danos à l'entourer de ses bras, sans faire exprès et sans s'en rendre compte, planta ses petites griffes dans le corps d'athlète de Quel'Danos.

    Et si vous arrêtiez un peu de vous parlez comme vous le faites tous les deux? Vous êtes tous deux des marcheurs de rêve, vous devriez plutôt vous comprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Cours de combat avec les Trois Drôles de Dames
    » Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
    » REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
    » Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
    » Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Rivière-
    Sauter vers: