Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyMer 10 Fév - 23:39

    Kyla se leva doucement ce matin là. Elle avait passé la journée précédente à s’entraîner avec son chef , Jacen Enders. La partie n’avait guère été facile ; mais finalement elle s’en était plutôt bien sortie. La veille au soir, elle s’était couchée assez tôt, c’est pourquoi le réveil ne fut pas trop douloureux sur les coups de 7h. Se levant du lit délicatement, elle passa directement à la douche histoire de se réveiller entièrement. Elle continua de faire sa toilette, ainsi que ses petits soins de beauté avant de retourner dans la pièce principale. Elle mit rapidement la main sur son pantalon kaki, top noir et veste. S’attachant les cheveux en un chignon, laissant quelques mèches dépasser de sa tignasse, elle se rendit au laboratoire pour continuer ses recherches. La matinée passa comme d’habitude très vite, et elle arriva vite au midi. Kyla se rendit tranquillement au réfectoire, mangeant avec la plupart de ses collègues. Elle discutait de choses et d’autres sympathiquement lorsqu’un des hommes à table lui rappela que cette après-midi là, elle devait se rendre dans la forêt pour examiner quelques plantes de Pandora. L’idée l’enchantait affreusement, mais, elle espérait juste ne pas tomber sur des na’vi peu contents, ou faire face à des bêtes enragées comme l’autre fois. La jeune femme revint dans sa chambre, prit son sac à dos y fourrant quelques affaires dont des échantillons principalement. Puis, elle se remit en route vers la piste de décollage. Avant d’y arriver, elle tomba sur un des sergents qui lui évoqua que le pilote qui l’accompagnerait se nommait James Webb. Hochant de la tête en guise « ok j’ai compris », elle se remit en route vers la piste. Avant de sortir, elle se mit le masque à oxygène sur son visage, puis ouvrit la première porte. Elle aperçut alors « Le Cygne », un des appareils conçu pour circuler facilement autant dans la jungle que dans les plaines. Une sorte de véhicule d’assaut terrestre tout-terrain, idéal pour les déplacements comme celui qu’allait faire Kyla et le fameux Webb. D’ailleurs, la jeune femme fut surprise qu’ils soient seuls pour cette escapade. A croire qu’ils ne craignaient rien ; cela laissait perplexe la demoiselle. Bref. La grande bestiole était déjà en marche, elle n’attendait plus que Kyla. Cette dernière se dirigea dans le véhicule ; et eut pour premiers réflexes de fermer la porte et d’enlever son casque. Elle se rendit là où se trouvaient tous les boutons indéchiffrables qui permettent de faire avancer le monstre. C’est là qu’elle fit la rencontre d’un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu. Elle s’avança vers lui, posant dans un premier temps des papiers sur leur programme.

    Je m’appelle Kyla Dunst.

    Dit-elle gracieusement en tendant la main vers l’inconnu.

    Vous êtes certainement James ?

    Reprit-elle délicatement en lui faisant un léger sourire. Lorsque les mains furent lâchées, la jeune femme posa son sac à dos près du comptoir, et commença à regarder les armes qu’elle pourrait prendre au cas où elle en aurait besoin… Bien évidement, elle n’était pas venue pour se battre mais juste pour s’intéresser à la faune et surtout la flore de cette merveilleuse planète. Ca faisait maintenant plus d’une semaine et demie qu’elle était là ; elle avait enfin pris ses marques bien qu’elle rencontrait des nouvelles têtes tous les jours.

    Je suis surprise de constater que nous ne serons que deux pour cette escapade.

    Reprit-elle plus faiblement, comme si elle se parlait plus à elle-même qu’au jeune homme… C’est vrai qu’elle trouvait ça louche, enfin bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptySam 13 Fév - 23:16

    Je dormais à poings fermés, tranquillement, paisiblement dans mon lit, enseveli sous la couette à faire des rêves étranges mais passionnants. Quand j'entendis l'horrible bruit caractéristique, celui de quelqu'un visiblement pressé qui frappait à la porte et entrait sans même avoir eu la politesse de vous avoir laissé enfiler un pantalon.

    Je m'étais donc brusquement levé pour faire face à un capitaine venu me délivrer un ordre de mission, lui était en treillis et moi en caleçon orné de magnifiques bestioles sauvages de pandora, un superbe vêtement vendu sur terre pour 5$ dans une boutique sur l'astronomie. Peu importe, après qu'il aie fait ses grands yeux et son sermon habituel sur la tenue à adopter face à un officier supérieur il me remit un document dans une enveloppe kraft et s'éclipsa.

    Sans me presser j'avais ouvert l'ordre de mission qui stipulait que je devais conduire une scientifique, en forêt pour qu'elle prélève des échantillons ou je ne sais quelle autre connerie, ok ça me faisait bouger mais c'était mon premier vol après le crash et je n'avais pas envie d'être attaqué et quasiment tué pour quelques prélèvements.

    Mais bon c'est la vie, j'avais sauté dans la douche pour éviter d'avoir la tête dans le..sac, et m'étais ensuite habillé, parce qu'il ne fallait pas faire peur à la jeune scientifique en arrivant en caleçon.

    Comme à mon habitude j'étais arrivé avec quelques minutes d'avance, le véhicule était prêt à partir, et à vrai dire j'étais surpris qu'on me confie un véhicule d'assaut terrestre.. et surtout qu'on ne me fournisse pas de tireur pour la canonnière derrière. Mais bon.. mieux valait il ne pas contredire la hierarchie et faire le dos rond. Et puis peut être qu'il allait arriver avec la scientifique.. qui se faisait attendre d'ailleurs.

    J'avais enlevé mon masque quand elle pénétra dans le véhicule en se présentant instantanément. Sans vraiment faire attention à elle j'avais jeté un coup d'oeil derrière, et sans grande surprise j'avais constaté qu'elle était seule... super. Souriant tout de même j'avais pris sa main pour la lui serrer doucement.

    "James Webb c'est bien ça.. organisateur de safari sur pandora."

    Stupidité? Ouais sûrement, mais il fallait bien que je dise ma connerie de la journée pour être en forme non? Pendant que la jeune femme fouillait assez nerveusement son sac à dos je procédais aux dernières vérifications et c'est en commençant à faire avancer le monstre mécanique que je répondit à sa courte affirmation.

    "A vrai dire je suis aussi surpris que vous.. mais que voulez vous.. les grands chefs ont décidé ainsi."

    Ou alors l'équipe qui devait venir s'était faite tuer la veille.. peu importe, nous étions en route. Empruntant les chemins de terre de Pandora je ne faisait attention qu'à la route et évitait de temps en temps quelques bestioles inoffensives. Au bout de cinq minutes de trajet silencieux j'avais tourné la tête.

    "Alors.. vous partez faire quoi?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyDim 14 Fév - 0:04

    Kyla était bien motivée à chercher des plantes susceptibles de l’intéresser, mais ça ne semblait pas être le cas du jeune homme qui l’accompagnait. Ce James Webb. Elle ne l’avait jamais encore rencontré par ici, certainement parce qu’elle passait la moitié de ses journées dans son labo à faire de multiples analyses et hypothèses... La jeune femme profita de l’occasion du « serrage de main » pour décrire physiquement l’individu qui était face à elle. Oui, pour Kyla, les premiers regards permettaient de cerner entre autre la personne qui nous intéressait. Et à première vue, il ne semblait pas content d’être envoyé pour cette mission. Et bien, tant pis pour lui. Voulant tout de même être aimable, Kyla se présenta à lui dans un premier temps ; puis, montra à l’homme qu’on lui avait expliqué avec qui elle ferait cette petite mission… La jeune femme ne fit aucune remarque à celle que James venait de faire sur son fameux job. Après tout, elle ne connaissait rien de lui, de son statut et compagnie. Elle se mit à regarder les différentes armes disponibles pour cette escapade, elle fit un commentaire sur le fait qu’ils soient deux. Encore une fois son interlocuteur sembla d’une façon ou d’une autre faire comprendre qu’ils n’avaient aucun mot à dire lorsque les ordres étaient donnés. C’est vrai que se trouver à deux en plein cœur de la forêt de Pandora, inquiétait légèrement la jeune femme. Déjà qu’elle avait morflé juste à la lisière, alors là… Ce n’est pas pour autant qu’elle montra ses craintes au « chauffeur ». Elle le laissa démarrer sans un mot, puis vint à ses côtés, regardant le spectacle face à eux. Quelques minutes plus tard, le jeune homme lui demanda ce qu’elle devait faire durant cette après-midi. Normal, il voulait savoir pourquoi on l’avait fait bouger.

    Je suis censée ramener une espèce de plante que nous n’avons pas encore étudiée. La personne qui devait s’en charger n’a pas pu aujourd’hui.

    Dit Kyla en regardant droit devant elle.

    C’est pourquoi, je suis là.

    Reprit-elle en tournant la tête vers l’individu et lui faisant un grand sourire. Oh, non elle faisait pas dans le charme en souriant; et cela ne la gênait pas du tout d’y aller, au contraire, au moins elle verrait la plante sur le terrain…

    Vous êtes sur Pandora depuis longtemps ?

    Simple curiosité bien sûr, il fallait bien qu’ils trouvent un moyen de causer quelques fois… Ils allaient bien se supporter dans la jungle pendant pas mal de temps… Et puis l’homme ne semblait pas désagréable ; juste un peu blasé on va dire. Il fallait espérer qu’ils ne leur arrivent rien durant le voyage... Après ça cette question, la jeune femme ne rajouta rien d’autre. Ils continuèrent à avancer avec le monstre, et s’infiltrèrent dans la forêt pure et dure. De temps en temps, on pouvait apercevoir des choses passer devant eux à toute vitesse, mais Kyla ne put jamais définir de quoi il s’agissait. Le temps passa, et finalement ils arrivèrent sur la petite base militaire qui permettait aux humains de laisser leurs véhicules de tout genre ici. La jeune femme regarda un instant James, lui faisait un sourire, elle se leva délicatement et se dirigea vers l’espèce d’armoire où on trouvait les armes. Elle avait sur elle un couteau à sa cuisse –qui était à son père- qui ne l’a quittait jamais ; elle se permit de prendre de prendre deux armes : un mp5 et un fusil à pompe. N’oubliant pas son sac, elle mit le fusil à pompe en lanière, le mp5 quant à lui était accroché à sa ceinture. Bien sûr, elle n’était pas venue pour se battre, mais il ne faut jamais partir tout nu… Elle lança un petit regard amusé au jeune homme qui la regardait surpris. Quoi, il avait jamais vu une femme combattre ? Elle donna un coup au bouton d’ouverture, puis sortit du véhicule. Le temps n’était toujours pas génial ces temps-ci, elle espérait juste qu’il ne tomberait pas des trombes d’eau…

    Suivez-moi.

    Dit-elle en lui faisait signe de venir. Ils commencèrent alors à foncer têtes hautes vers la forêt de Pandora. Kyla avait une carte sur elle, ils devaient continuer tout droit. Pendant qu’ils marchaient, pour faire toujours connaissance…

    Quel est votre but en venant sur Pandora, James ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyLun 15 Fév - 14:11

    Concentré sur ma conduite je n'avais pas vraiment encore posé mon regard sur la jeune femme qui, même avec son masque elle semblait être d'une rare beauté.. mais je n'avais vraiment pas que ça à penser, avec tout ce qui se passait sur Pandora la beauté des êtres humains n'était que relative et futile.

    J'avais en tête de ne pas me planter sur un de ces gros rochers, d'éviter de n'embourber dans une de ces ornières si proches des marécages afin de ne pas nous mettre en danger. Dans le véhicule nous étions presque protégés, et encore..

    Quand la jeune femme répondit j'avais hoché la tête sans sortir aucun mot de ma bouche, juste pour acquiescer et ne pas relancer la discussion sur des espèces de végétaux inconnus dont je n'avais à vrai dire pas grand chose à faire. Ensuite vint la question bateau à laquelle je répondit, tout en montant une grosse cote, sans grand enthousiasme.

    "Deux semaines je crois... je ne compte plus."

    Enfin, après quelques bonnes dizaines de minutes de route et de silence nous étions arrivés. Me prenant de court la scientifique avait déjà pris son armement et était descendue en me demandant de la suivre. En prenant soin de m'armer correctement d'une fusil d'assaut dernière génération j'avais coupé le moteur et, l'arme dans les deux mains, l'avait suivie en observant les environs plutôt que son fabuleux déhanché.

    Sa question suivante me déstabilisa légèrement, d'abord parce que je ne savait pas quoi y répondre, et ensuite parce que l'autochtone que j'avais rencontré après mon crash m'avait demandé la même chose.. étrange.

    "Vous vous êtes passées le mot ou quoi?"


    J'avais souri légèrement, en sachant très bien qu'elle n'allait pas y comprendre grand chose, et en pensant que j'avais esquivé la réponse de la question que je ne connaissait même pas moi même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyLun 15 Fév - 16:23

    Deux semaines ? En gros, il était venu quelques jours avant elle ; mais leur arrivée à tous les deux restait similaire. Lorsqu’ils arrivèrent à bon port, la jeune femme se garnit de deux armes ainsi que de son sac à dos avant de sortir de l’énorme véhicule. Légère brise qui s’infiltra dans son chignon de cheveux pendant un instant, Kyla regarda le jeune homme pas très bavard qui la suivait de près. Ils prirent la direction de la forêt, la jeune herboriste faisait signe à des collègues à eux. Ils s’infiltrèrent dans la verdure de cette planète, et Kyla se permit de poser une question plus personnelle à James. Elle attendit quelques instants pour avoir le droit à une réponse ; une réponse qu’elle ne comprit pas trop. Elle le regarda alors, arquant un sourcil, le visage surpris durant une seconde… En y réfléchissant, quelqu’un qu’il avait rencontré avait du lui poser la même question et puis voilà, il pensait qu’ils posaient tous les mêmes questions… D’un côté, pour faire une conversation, on pose toujours les mêmes questions… Pour répondre à James, elle hocha simplement des épaules avec un léger sourire au bout des lèvres. Ils commencèrent à s’aventurer dans les hautes herbes, allant doucement, silencieusement. Il fallait éviter de se faire entendre par les habitants de ces terres. Kyla n’avait rien contre eux, mais elle ne savait pas l’avis de James là-dessus. En arrivant sur Pandora, la jeune femme fut écœurée de voir autant de gens qui voulaient exterminer cette magnifique race… Bref, elle continuait ce qu’elle avait commencé et lorsqu’ils arrivèrent près de grandes choses, Kyla balaya les lieux d’un regard attentif, voir si elle voyait des plantes intéressantes ou pas. Et c’est ce qu’elle vit ! Un peu plus loin, on pouvait apercevoir des plantes qui se différenciaient des autres. La jeune femme se mit à courir –non rapidement- mais pour accélérer le pas vers ces plantes. Lorsqu’elle s’approcha la fleur prit une teinte plus claire, presque translucide… Kyla eut une illumination lorsqu’elle chercha au fond d’elle ce que représentaient ces plantes. Elle en avait déjà entendu parler par l’un des scientifiques qu’elle avait croisé une fois… Derrière elle, elle sentit James venir à ses côtés, la plante devint alors moins transparente.

    On appelle cette plante « Fringed Lamp ». Elle a la particularité de changer de couleur en fonction des hormones et du stress des organismes entourant la plante.


    Dit la jeune femme, complètement sous le charme. Elle posa son sac au sol, sortant alors des petites boites qu’elle allait utiliser pour y mettre des échantillons de ces plantes.

    Pour les Na’vi, la couleur indique si la zone est calme ou non. Ingénieux non ?

    Reprit-elle en regardant profondément James dans les yeux. Elle se mit des gants en latex, elle ne savait pas si ces plantes étaient toxiques ou pas… Puis, prit une petite pince et un couteau pour couper la tige de la plante…

    Que pensez-vous de cette planète, James ?

    Lui demanda-t-elle pour éviter de le laisser languir comme ça, alors qu’elle travaillait sur ces petites plantes. Au moins, si la couleur de la plante changeait, elle saurait que des individus étrangers s’approchent d’eux… Plutôt pratique.

    Exusez mes questions mais j'aime savoir à qui j'ai affaire

    Fit-elle remarqué, complètement consentrée dans son truc. C'est vrai, elle voulait savoir s'il s'agissait d'un homme qui se prennait pour Hitler en exterminant tous les humanoïdes; ou s'il était venu par intérêt pour cette nouvelle planète comme elle d'ailleurs... Tandis qu'elle attendait sa réponse, elle se mit à prendre une plante cette fois-ci non par la tige, mais par les racines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyLun 15 Fév - 17:47

    A vrai dire, les plantes ne m'avaient jamais vraiment interessé ni interpellé, même si sans elle on ne pouvait vivre je ne les avait jamais trouvées extraordinaires. Bien sûr ici c'était différent, les plantes étaient une constante source d'amusement et bien que les scientifiques en étaient fans pour leurs incroyables propriétés thérapeutiques ou je ne sais quoi.

    Je retenais mes soupirs en regardant au loin d'autres scientifiques en train de s'agglutiner sur une quelconque plante, je préférais alors détourner mes yeux de ceux là pour observer les alentours à la recherche d'une éventuelle menace. Mais rien, pas même un loup vipère.

    Soudain la jeune femme se mit à courir, du moins à accélérer le pas. Au début je pensais qu'elle était poursuivie par une guêpe ou quelque chose dans le genre mais non, elle s'arrêta devant une plante qui semblait changer de consistance. S'en suivit ensuite ses explications enjouées.

    "C'est pratique oui.. "

    Que répondre à ça, c'est vrai que c'était pratique mais je n'avais pas de quoi débattre sur les propriétés de cette plante. Elle nous aurait sans doute évité quelques problèmes, mais dans tous les cas elle ne repoussait ni bêtes sauvages.. ni sauvages.

    "Ce que je pense de cette planète?"

    La question était vaste, profonde, et moi même j'étais partagé entre la fascination et la peur. Bien sûr Pandora est belle, fertile.. mais aussi dangereuse, mystérieuse et mortelle pour les non initiés. Haussant les épaules j'avais donc répondu avec un peu d'amertume ce que j'avais sur le coeur.

    "Je pense qu'elle est superbe, mais que nous ne devrions pas être ici."

    Je le pensais vraiment, même si c'était superbe pour moi d'être sur Pandora, de me sentir revivre, nous n'apportions que destruction et chaos. Vint ensuite ses excuses et mon petit sourire légèrement narquois.

    "Pas grave, vous ne pouvez pas faire pire que les psy de la RDA je vous assure."

    Référence à la visite médicale bien sûr. En tout cas cette jeune femme semblait aimer sa planète tout autant que ses habitants, et elle devait avoir un certain a priori sur les personnels militaires de la base.. Et j'en était légèrement désappointé, ce qui fit changer étrangement la couleur des plantes... saloperies.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyMar 16 Fév - 13:52

    Kyla était aux anges, elle adorait lire des livres qui parlent de n’importe quelle chose ; et que la jeune femme puisse découvrir en vrai cette chose. Et bien c’était le cas pour ces plantes « Fringed Lamp ». Aucun doute là-dessus, il s’agissait bien des plantes qui permettaient aux Na’vi de voir si la zone où ils se trouvent est calme ou pas… Et bien, autant utiliser proprement la fonction de ces plantes ; Kyla saurait si des individus néfastes viennent vers James et elle. En parlant de ce dernier, il était toujours aussi introverti face à elle. Bon, il est vrai qu’ils ne se connaissaient que depuis une demi-heure, mais elle sentait le jeune homme particulièrement réservé, comme s’il avait peur de quelque chose. La jeune femme se préoccupa plus précisément de sa découverte, prenant plusieurs échantillons des plantes qui étaient en masse par ici. Elle profita du silence pour demander à son interlocuteur ce qu’il pensait de Pandora. Lorsqu’il lui répondit, elle l’écouta attentivement ; c’était une question importante qu’elle prenait vraiment au sérieux. Conclusion, il la trouvait superbe mais il pensait que les humains ne devaient pas s’installer ici. Kyla fut légèrement surprise d’entendre cela, d’ailleurs, elle se retourna pour lui faire face et le fixer d’un air sérieux. Elle pensait pareille, les humains allaient réduire en miettes Pandora s’ils restaient ici encore des années…. De toute façon les Hommes détruisent tout sur leur passage.

    Vous êtes bien une exception M. Webb ; la plupart des pilotes que j’ai côtoyé depuis mon arrivée sur Pandora étaient tous heureux d’être là, comme vous et moi, mais avaient hâte d’imposer leurs règles aux Na’vi et de les persécuter.


    Dit-elle d’un ton presque haineux. Elle détourna son visage, reprenant ses expériences.

    Ces hommes sont si barbares et grotesques… Comment voulez-vous que les humanoïdes nous acceptent s’ils ne changent pas leur façon de voir les choses ? Même l'atmosphère ne veut pas de nous.

    Elle parlai évidemment de la toxicité dans l'air... Kyla avait posé ça sous forme de question, mais elle n’attendait aucune réponse de la part de James, d’ailleurs que pouvait-il dire là-dessus ?... La jeune femme n’avait encore jamais rencontré de Na’vi, et le jour où ça arriverait, elle serait certainement émue face à ce spectacle. Elle en avait vu en photos bien sûr, elle commençait à apprendre leur langage d’ailleurs, mais elle avait une seule envie : aller les voir réellement et leur parler… Kyla se déconcentra à nouveau pour regarder le jeune homme et lui dire doucement.

    Vous en avez déjà rencontré ?

    Elle parlait de ces créatures bleues bien sûr. Alors qu’elle attendait une réponse, elle regarda à nouveau les jolies plantes qui les entouraient mais Kyla eut soudain un choc. Un gros choc. Les plantes n’étaient plus blanches, ni translucides, elles étaient désormais d’une couleur rouge bordeaux… La situation aux alentours avait complètement changée depuis à peine quelques instants. Ils avaient du faire trop de bruits, car à présent, il y avait des individus autour d’eux, peut être des humains, peut être des Na’vi, peut être des bêtes ! Ca la plante ne pouvait pas nous le dire malheureusement mais ce n’était pas bon dans tous les cas. Kyla ferma son sac rapidement, le mettant dans son dos, et posa sa main sur l’arme qu’elle avait à la ceinture, prête à la prendre à n’importe quel moment.

    Il y a quelque chose autour de nous qui n’est pas dans "sa zen attitude"…

    Murmura-t-elle à James, se rapprochant de lui…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyVen 5 Mar - 12:26

    La jeune femme était vraiment.. engagée, elle campait sur ses positions et à vrai dire elle n'avait pas tord. Moi non plus je ne pensais pas que ces hommes que je côtoyait tous les jours étaient bien fréquentables. Pour eux seules la destruction et la domination n'avaient de valeur, et c'était bien dommage. Dans un haussement d'épaules instinctif j'avais donc répondu à la jeune femme.

    "Vous savez, j'ai vu la guerre sur Terre, j'y ai participé je l'admets.. Mais mes pensées ont radicalement changé quand j'ai commencé les missions de sauvetage en temps que pilote, la désolation était quotidienne."

    J'avais poussé un soupir comme pour faire sortir ces pensées de moi avant de sourire et de faire quelques pas pour observer les alentours, et les sécuriser éventuellement. Ensuite elle me posa une question qui me fit légèrement sourire.

    "Oui, j'ai eu la chance de rencontrer une autochtone après mon crash dans la forêt, elle a d'abord voulu me tuer mais elle semblait un peu plus.. tolérante quand elle repartit. Ces êtres sont étranges tout de même.."

    Etrange n'était pas vraiment le mot mais elle avait sans doute compris, je m'apprêtais d'ailleurs à lui retourner la question quand elle se mit a ranger ses affaires et à mettre sa main sur la crosse de son arme. Ne percutant pas tout de suite j'avais ensuite remarqué que les plantes avaient changé de couleur et selon elle c'était signe qu'il y avait quelque chose de mal a l'aise ou en colère pas loin.

    Instinctivement je m'étais moi aussi mis sur la défensive en tendant mon arme à l'avant et en me retournant, mais je ne voyais rien qui puisse justifier ce brusque changement de couleur des plantes. La jeune femme s'était rapprochée et la couleur de ces plantes se vivifia, m'inquiétant un peu plus.


    "Vous voyez quelque chose?"

    Moi aussi j'avais murmuré au cas ou une bête s'était tapie dans les hautes herbes un peu plus loin ou passait par là. J'avais cependant posé mon regard sur elle en attendant la réponse, en espérant ne pas me faire écharper le bras par une bête qui serait précisément là ou je ne regardais pas..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] EmptyVen 5 Mar - 18:17

    Pour être sincère, Kyla était contente d’avoir rencontrée quelqu’un qui avait un avis presque identique du sien. Parce que dès son arrivée sur Pandora, la jeune femme avait été mélangé au reste des mercenaires et avait été choqué des idéaux de chacun…
    Par la suite, elle l’écouta attentivement, il lui expliquait qu’il avait fait la guerre et que son comportement et son avis avaient changé depuis ce moment là lorsqu’il avait du faire du sauvetage. Forcément, dans ce genre de missions, on comprend que la vie est importante et qu’il faut donc sauver le maximum de gens… La jeune femme restait silencieuse au fur et à mesure que James Webb se confiait à elle... Au moins, ils s’occupaient pendant les expériences qu’elle pratiquait sur les petites plantes pandoriennes. Contrairement à Kyla, il avait rencontré une de ces humanoïdes bleus… Quelle chance. A chaque fois que la jeune femme était partie en expédition, elle n’avait rencontré que des bêtes et des plantes. Pas de n’agi. A croire qu’ils avaient peur d’elle… Cette pensée la fit sourire, elle avait hâte d’avoir son avatar de prêt et de pouvoir s’introduire dans le peuple des humanoïdes. Les plantes que Kyla étudiaient changèrent de couleur. Elles prirent un ton rouge, signe qu’autour des deux humains se trimballaient quelque chose de mauvais. Kyla mit alors toutes ses affaires dans son sac, et bascula ce dernier dans son dos. Elle mit la main sur son arme et avertit James de la situation. De suite, ce dernier fut comme elle, prêt à se défendre si quelque chose surgissait d’un des multiples buissons. Pendant quelques secondes, les deux furent dans un silence complet. Kyla n’entendait qu’une seule chose, son cœur qui battait fortement dans sa poitrine.
    A ce moment là, James s’adressa à elle, lui demandant si elle avait intercepté quelque chose. Elle allait croiser son regard pour lui faire un non silencieux de la tête lorsqu’un truc derrière James sauta droit sur eux. Kyla eut à peine le temps de se jeter sur l’homme pour éviter qu’il se fasse trancher la tête. Cet étrange saut qu’elle fit, les propulsa sur le côté et malheureusement, ils tombèrent tous les deux en plein dans un ravin. Après une glissade dangereuse, la jeune femme sentit la douleur la prendre lorsqu’ils arrivèrent au sol. Quelques instants après, elle sentit le corps de James s’abattre sur elle… Lui provoquant une autre vague de douleur… Le temps parut si long à ce moment là. Kyla rouvrit les yeux et constata avec le poids sur elle que James n’était pas parti. Peut être était-il tombé dans l’inconscience, allez savoir… Ne voulant pas crever étouffée, Kyla commença à le pousser et s’extirper pour être enfin libre. Elle se redressa tant bien que mal, la main sur sa tête qui tournait affreusement. Elle lança un regard à l’endroit où ils étaient il y a peine 5 minutes et constata qu’ils avaient fait une belle chute. Elle se rapprocha alors de James, encore inanimé, avec le bras en sang.

    James !!!

    Dit-elle en le secouant un peu. Elle lui fichu une claque assez forte pour qu’il se réveille et ça marcha… Soulagée qu’il soit avec elle, elle porta son attention sur son bras griffé par la chose de tout à l’heure sans doute.

    Ca va ? Pas trop mal ?

    Reprit-elle avec un petit sourire… Malgré cette façade soulagée, elle avait peur que la bête de tout à l’heure soit encore dans les parages. Si c’était le cas, ils étaient mal.

    Il faut que nous nous dépêchions de retourner à la base James.

    Elle se leva doucement, remettant son sac dans son dos. Elle lança un regard un peu partout, voir dans quelle situation ils étaient.

    Il faut que nous grimpions par là pour retrouver le chemin que nous avons emprunté tout à l’heure.


    Fit-elle remarquée en pointant son doigt vers un arbre qui faisait la longueur du ravin.

    Tu sais escalader ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty
    MessageSujet: Re: Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]   Découverte d'un homme et d'une plante ... [James] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Découverte d'un homme et d'une plante ... [James]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jake Sully, un homme banal devenu Na'vi
    » Rencontre, James Ross
    » Sur la bordure des chutes (James)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Petite base militaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser