Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     Sur la bordure des chutes (James)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 15:30

      La lumière de l'aube se levait à peine qu'Ayatïe décida de se réveiller et de s'étirer dans ce qu'elle se sert pour dormir. La jeune femme venait de combattre un grand animal qui lui avait valu de dormir en sécurité là où elle le pouvait car elle était assez loin de chez elle. Trop loin pour pouvoir y aller rapidement. Les yeux orangés de la jeune na'vi se positionnèrent à un endroit qu'elle n'avait pas vu avant. C'était assez étrange. Mais soudainement, elle aperçut une autre bête et elle décrocha immédiatement son arc. Elle prit une flèche qu'elle brandit au bout de son arc sans hésiter. La na'vi tira calmement sur la corde de l'arc. Mais alors qu'elle allait décrocher sa flèche, elle aperçut des mouvements à gauche. Une énorme bête sortie des sous-bois et fonça directement sur la bête qu'Ayatïe allait abattre et incanter la prière. Elle allait l'abattre car celle-ci s'était retournée vers elle, les oreilles rabattues sur sa tête et prête à bondir sur l'indigène!


      Ayatïe s'éclipsa rapidement pour ne pas que la bête qui s'était propulsée sur la plus petite ne se retourne vers elle. N'étant pas d'une nature meurtrière, elle respectait Eywa et ne souhaitait pas vraiment faire le mal. Mais quand elle n'avait pas le choix, la jeune na'vi savait parfaitement combattre et elle n'avait pas du tout peur de foncer! Même de mourir. Elle commenca ensuite à courir dans les sous-bois, sautant parfois sur des troncs d'arbre qui se retrouvaient sur son chemin. Pour ne pas tomber, la jeune na'vi s'accrochait parfois à des lianes qui pendaient par ci et par là. Soudainement, elle s'arrêta sur la bordure d'une grande falaise. D'immenses feuilles faisaient cependant la paire et la jeune femme flécha les jambes pour sauter dans le vide. Elle tomba à plat ventre sur la première feuille. Ayatïe s'y accrocha avant de se laisser glisser calmement sur une deuxième feuille. Puis sur une troisième. Une quatrième... Avant de retomber sur ses pieds sur le parterre. La jeune femme se secoua doucement la tête pour décrocher les morceaux de branches et de feuilles qui s'étaient pris lorsqu'elle avait descendu toutes ces feuilles. La jeune femme releva ensuite la tête vers le ciel. Elle partie ensuite vers un certain chemin qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais un peu de nouvelles aventures ne lui feraient aucunement de mal! La jeune na'vi s'engagea alors dans ces territoires. Ses yeux ne cessaient de regarder autour d'elle.


      Soudainement, Ayatïe entendit un bruit qui l'a mit rapidement en garde. Elle posa la main sur son arc et elle tourna un peu sur elle-même pour apercevoir si quelque chose n'allait pas. Mais alors qu'elle se dit que ce n'était qu'un petit animal qui devait passer par là, elle s'aperçut que ce n'était pas cela. Un bruit beaucoup plus gros à en ébranler le parterre comme un tremblement de terre se produisit. La na'vi tomba légèrement vers l'arrière mais se reprit facilement. Une grosse machine humaine passait par là, détruisant les arbres et autre faune et flore sur son chemin. La jeune femme sentie une boule s'enfoncer dans sa gorge et ne plus vouloir sortir. Elle émit un grognement et ouvrit la bouche pour pousser comme un cri de guerre. Elle détestait au plus haut point les humains. Plutôt les fanatiques. Les humains la dérangeaient moins que la RDA. Elle prit son arc et brandit une flèche qu'elle tira contre la machine. Bien visée, la flèche se décocha et fendit la vitre qui n'était déjà pas en bon état, craquelée. Celle-ci explosa et toucha le co-pilote de l'engin. Des brouhaha commencèrent à se former parmi ce trou d'humains et la jeune femme décida alors qu'il était temps pour elle de s'en aller. Elle avait déjà fait suffisamment de dégâts comme cela et elle ne voulait pas se faire tuer. Cet homme l'avait bien cherché après tout! Détruire ce qui appartenait aux na'vi, à Eywa!


      Ayatïe s'enfuya dans les sous-bois de nouveau. Elle ne s'arrêta pas de courir. Son souffle commenca à augmenter mais elle continua quand même de courir. La jeune femme décida d'aller se cacher aux chutes d'eau. La na'vi y parvint en moins d'une heure et elle s'accroupit calmement sur un rocher, proche des chutes d'eau et décida doucement de s'y asseoir. La douce brume qui se dégageait vint flotter sur sa peau, la faisant doucement frissonner et elle ferma les yeux à ces sensations. Elle espérait être seule mais les choses pouvaient lui réserver bien des surprises...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 16:24

    C'est quand même stupide d'avoir comme mission de protéger ces engins de chantier, de faire en sorte qu'ils puissent détruire encore et encore. Sans que ceux à qui on détruit l'habitat ne puissent les en empêcher. Surtout quand on est à l'image de ces autochtones et qu'on est sensé les comprendre et se rapprocher d'eux..

    James était donc détaché à un groupe de marines chargés de s'assurer du bon fonctionnement des divers chantiers sur les gisements d'unoptanium de Pandora. Rien de bien interessant mais il savait très bien que si il refusait une mission pareille la RDA aurait sans doute de quoi s'occuper de lui.. prolongement de contrat.. tâches ingrates.. que du bonheur n'est ce pas ?

    Il ne trouvait pas ça rébarbatif ni ennuyeux, mais depuis sa rencontre avec Yume, depuis qu'il avait parlé avec des Na'vi il avait remis en question la présence et la conquête humaine sur Pandora. Bien sûr il était encore du coté humain, il n'oubliait pas ses amis quand il se déconnectait et savait très bien ou se trouvait la réalité, mais tout semblait complètement différent qu'à son arrivée.. sa soif de guerre avait quasiment disparu.

    Bref, tout allait parfaitement bien, aucun Na'vi ne s'était frotté aux engins et seuls quelques loups vipères avaient donné de leur vie pour avoir essayé de croquer la jambe de certains Marines, non pas sans un certain succès. Jusqu'à ce qu'une indigène apparaisse à une vitesse ahurissante. Sans que personne n'aie le temps de riposter elle avait atteint le co-pilote de la machine et s'était enfuie. Etant le seul à pouvoir courir aussi vite qu'elle avec son avatar, certes pas aussi entraîné qu'elle il l'avait pourtant poursuivie jusqu'aux chutes d'eau.

    Tout en reprenant son souffle il avait observé la jeune Na'vi se poser sur un rocher et visiblement profiter de la douce bruine qu'offraient ces cascades. Mitrailleuse à la main il s'était fait discret avant de décider d'aller à sa rencontre. Ayant vu de quoi elle était capable avec un arc il pointa l'arme sur elle alors qu'il s'était approché à une dizaine de mètres. Prenant un air assez serein il la tenait en joue quand il engagea la conversation pour éviter toute réaction violente de sa part.


    "Restez calme.. et lâchez votre arc.. vous me comprenez?"

    James s'essaya à une traduction en Na'vi mais qui ne voulait rien dire.. il n'était pas formé à cette langue et c'était bien dommage. Il ne voulait aucune mal ou presque à la jeune Na'vi mais attendait qu'elle se désarme pour abaisser sa mitrailleuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 16:50

      La na'vi ignorait qu'elle était poursuivie. La jeune femme avait tout simplement attaqué le vaisseau humain qui avait choisi d'empiétrer sur leur territoire et décider de briser de sacrés liens avec Eywa. Cette forêt était l'entier d'Eywa. La jeune femme ne pouvait pas rester là, les bras croisés, tandis que ces êtres humains s'engageaient à tout détruire sur leur passage pour simplement posséder la substance proche de l'arbre mère. La jeune femme referma délicatement les yeux alors qu'elle repensait à la mort de sa mère. Cette nuit, lors de ses cinq ans. C'était désastreux... Le pire souvenir que la jeune na'vi ne puisse jamais posséder! Alors qu'elle croyait qu'aucun autre na'vi et surtout aucun humain ne viendrait là où elle est, elle entendit un déclic. Quelque chose qui lui disait de quoi mais elle ne se souvenait pas très bien. Elle tourna calmement sa tête vers le son qu'elle venait d'entendre. Elle découvrit alors avec horreur que c'était un autre na'vi, un mâle cette fois, avec une arme humain à la main. Elle ne voulait pas se battre présentement mais si elle n'avait pas le choix, elle le ferait!


      La jeune femme se releva immédiatement, son arc à la main. Elle le brandit avec une flèche devant lui. La flèche contre une balle. Les deux pouvaient atteindre l'autre sans qu'ils ne peuvent l'éviter. Ayatïe savait qu'elle pouvait mourir si elle décidait de l'attaquer. Son regard orangé, plus orange que ses confrères et consoeurs na'vi la différenciait grandement des autres de son peuple. Aya resta un moment en silence. Elle préfèrait ne pas parler à ces sortes de na'vi. Ce n'était pas du tout dans ses cordes! La jeune femme l'observa un moment. Sa queue remua tranquillement tandis qu'elle brandissait toujours son arc, le menacant de mort avec sa flèche.


      - Ruxte
      ! dit-elle. Cela signifiait s'il vous plaît dans la langue des na'vi.


      Cependant, elle s'apercut bien rapidement que ce na'vi ne parlait pas leur langue. La jeune femme pencha alors tout doucement la tête de côté. Sa queue remuait toujours et elle l'observait encore assez en profondeur. Elle savait qu'elle ne pouvait pas pour le moment s'en défaire de son emprise. Elle abaissa alors un peu son arc, mais que très peu, toujours en le menacant de le tuer.


      "Restez calme.. et lâchez votre arc.. vous me comprenez?"



      La jeune femme le regarda un moment. Elle avait une seule envie en ce moment et c'était de lui dire: Za'ärìp. Dans le langage des indigènes, cela signifiait Tirer dans le langage des terriens. La jeune femme abaissa alors calmement son arc et enleva la flèche.


      - Je vous comprends



      Elle parlait le langage humain grâce aux cours des avatars qui avaient été donnés. Elle l'observa un peu du coin de l'œil. Sa seule porte de sortie était de sauter dans les chutes d'eau et elle en était entièrement capable. Ayatïe frissonna alors calmement. Ses longs cheveux bleu nuit flottèrent silencieusement au vent.


      - Vous détruisez tout Eywa! Que voulez-vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 17:51

    Un intense échange s'installa entre les deux individus, un échange invisible entre deux guerriers perchés sur leurs convictions. La jeune autochtone prononça un mot dont il ignorait la signification et son regard interloqué ne pouvait tromper celle qui le pointait toujours avec la flèche de son arc. Après un court instant elle baissa son arme et parla dans sa langue à lui, elle était maintenant inoffensive, ou presque, et ils pouvaient parler, discuter un peu, du moins c'est ce qu'il pensait à cet instant précis.

    Comme pour montrer qu'il n'avait pas d'intention hostile et que le semblant de confiance allait dans les deux sens il abaissa son arme et fit un petit geste de la tête avant de la mettre en bandoulière et de poser les mains sur ses hanches en la regardant avec intérêt. Eywa.. leur divinité, quasiment leur seule raison d'être.. c'est vrai que ce n'était pas forcément excusable de détruire tout ce qui la représentait
    .

    "C'est fâcheux.. je vous l'accorde, mais moi même je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, je ne suis qu'un soldat"

    Dans un sens c'était vrai, il n'était pas au courant des réelles motivations de la RDA et des fanatiques, et tout cela l'inquiétait bien plus qu'il ne le paraissait. Au loin on entendait des hélicoptères, un bourdonnement effrayant et qui annonçait souvent un vrai massacre, ses oreilles réagissaient physiquement au bruit et tout ça ne lui présageait rien de bon. Le bruit des moteurs se faisait de plus en plus forts mais pour le moment rien n'apparaissait dans le ciel de Pandora.

    "Vous avez aussi fait des morts chez nous.. parfois des hommes et des femmes qui avaient de la famille.. des gens biens.."

    Il s'apprêtait à enchaîner sur des paroles plus justes quand trois hélicoptères scorpions sortirent de la forêt sans qu'ils aient le temps de se cacher le bruit des missiles fusant vers eux se fit entendre. Sans hésiter, sans se poser d'autre question que celle de la survie il avait couru vers la cascade et sans vraiment réfléchir il avait saisi la jeune na'vi et l'avait entraînée dans sa chute vertigineuse. Une longue poussée d'adrénaline puis un choc.

    James ne savait plus ou il était l'eau était trouble, agitée, il était sous l'eau et sentait ses poumons en feu, la force de la cascade semblait l'entraîner vers le fond mais il était surtout prisonnier, au niveau du pied, d'une algue particulièrement coriace. Ses mouvements étaient désordonnés et la peur de se noyer devint de plus en plus forte, ses mains saisirent l'algue pour la secouer frénétiquement. Rien a faire, il était sous l'eau et bientôt son avatar ne serait plus..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 18:16

      La jeune na'vi aperçut l'avatar abaisser calmement son arme. Les yeux de la demoiselle restaient toujours rivés sur l'arme de l'homme, ne souhaitant pas finir ses jours ici et surtout aussi imprudemment. Si son père avait été ici, elle aurait été sévèrement punie. Mais ne s'en préoccupant pas, la jeune femme pencha un moment la tête de côté. Ses yeux se réveillaient entre lui et son arme. Elle était fatiguée, cela avait été une dure journée hier. Et aujourd'hui, tout cela n'arrangeait guère les choses. Et ce qui allait suivre non plus.


      "C'est fâcheux.. je vous l'accorde, mais moi même je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, je ne suis qu'un soldat"



      Quand même il avait été avec eux et il l'est toujours. La na'vi possédait une autre arme, un simple couteau mais cela servait toujours avec eux, le peuple indigène. Surtout lorsqu'ils devaient tuer un animal... Mais bien sûr, par la suite, c'était une prière qui s'en suivait. La jeune femme eut le réflexe de porte la main proche de son couteau mais ne le toucha pas pour ne pas éveiller de soupçons au jeune soldat avatar qui se retrouvait devant elle. Les oreilles de la jeune femme commencèrent à vriller et légèrement vibrer dans ses cheveux. Le bourdonnement des appareils des humains la rendait terriblement anxieuse et nerveuse. Elle les haissais au plus haut point. Eux qui détruisaient tout d'Eywa, leur Déesse, leur divinité!


      "Vous avez aussi fait des morts chez nous.. parfois des hommes et des femmes qui avaient de la famille.. des gens biens.."



      Le nombre de morts chez les humains étaient beaucoup moins importants que ceux des Na'vi et de leurs enfants. Plusieurs na'vi avaient été tués à cause d'eux. La jeune femme ne pouvait plus se permettre que des gens meurent pour rien dans son peuple. Alors si elle devait tuer beaucoup d'humains pour permettre à son peuple de survivre plus longtemps, elle allait le faire! Elle replia une jambe lorsqu'elle allait bondir pour pouvoir s'enfuir, elle entendit alors de plus prêt des appareils humains. Trois hélicoptères scorpion firent leur apparition. Et avant même que la jeune femme ne puisse faire quoi que ce soit, l'avatar se propulsa vers le bout de la falaise, l'attrapant au passage et il sauta dans le vide! Apportant au passage la na'vi... Que lui avait-il passé par la tête!? Elle plongea dans l'eau en même temps que lui mais fut beaucoup plus débrouillarde rendue. Ayatïe réussie à sortir la tête hors de l'eau. Cependant, elle n'aperçut point l'avatar. Elle réfléchissa rapidement. Elle pouvait décider de le laisser en plan et de le laisser mourir. Mais ayant un cœur tendre et attendrit, la jeune na'vi décida d'aller sauver de la mort celui-ci. Elle reprit son souffle et replongea dans l'eau, combattant le courant et elle l'aperçut, lui, qui était prisonnier d'une algue assez résistante. Ayatïe le vit se débattre et essayer désespérément de se détacher de cette algue. La jeune femme porta la main à son couteau et s'approcha un peu plus de lui. Elle s'accrocha à l'algue. Malgré le ralentissement, elle frotta frénétiquement et assez fortement sur l'algue avec le côté tranchant de la lame pour pouvoir couper celle-ci. Ayatïe empoigna avec une poigne de fer le bras de l'avatar et elle se propulsa grâce à ses jambes vers le haut des chutes. Elle sortie la tête hors de l'eau et ne prit pas de temps. Elle s'accrocha à un rocher non loin de la berge et réussie à les remonter tous les deux. Dès lors, Ayatïe empoigna l'avatar par ses vêtements et les mirent tous les deux sur la terre ferme.


      La na'vi l'observa un moment de ses yeux orangés. Ses longs cheveux bleu collèrent à sa peau et elle attendit voir s'il était toujours vivant ou si jamais elle allait avoir besoin de recours aux soins de son peuple... Elle espérait que non. La jeune femme le secoua calmement.


      - Vous m'entendez?
      demanda-t-elle dans la langue des humains.


      Ayatïe espérait que cet avatar ne soit pas mort... Quand elle l'avait libéré, il pouvait encore bougé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 18:57

    Entre temps James avait perdu connaissance. Bien sûr en théorie on peut rester une minute trente sous l'eau sans trop de problème.. mais sans avoir fait le vide en soi, en ayant bu la tasse c'était une toute autre histoire. Heureusement pour lui que la Na'vi avait préféré lui sauver la vie plutôt que d'assurer sa propre survie, il avait eu beaucoup de chance..

    Alors que la jeune bleue le secouait pour le reveiller, l'avatar reprit connaissance et ouvrir brusquement les yeux pour se retrouver face à la silhouette d'Ayatïe penchée au dessus de lui, sa vue était encore trouble et il posa ses mains sur ses yeux pour essuyer l'eau qui lui obstruait encore la vue. Vinrent ensuite les quelques mots prononcés par la Na'vi dans sa langue à lui, avec un terrible accent.

    Encore légèrement sous le choc il remua la tête pour lui dire qu'il l'entendait bien et se redressa rapidement, comme pris de panique en entendant les hélicos qui traînaient dans le coin. Se relevant en ne pensant qu'a sa survie il prit la main, sans cérémonie ni signification aucune, de l'autochtone et l'entraîna dans les cavités rocheuses qui se dessinaient devant eux. De petits grottes dans lesquelles ils ne seraient pas visibles aux yeux des pilotes.

    Quelques secondes après leur entrée dans une de ces cavités les hélicoptères passaient au dessus de la position ou ils étaient auparavant. Exténué et content d'être enfin sain et sauf James s'écarta et souffla un grand coup avant de s'asseoir sur un rocher en regardant Aya. Maintenant qu'il étais hors de danger un tas de questions se bousculaient dans sa tête, il pencha la tête et toussa légèrement.


    "Vous auriez pu fuir sans moi.. enfin.. Merci"

    Il constata qu'il avait perdu son arme et qu'il se ferait sans doute engueuler sévèrement, mais peu importe son avatar était sauvé et puis.. elle l'avait sauvé. Souriant légèrement il tendit sa main comme le faisaient les humains, pensant être en confiance avec elle.

    "Moi c'est James"

    C'était naturel pour lui de se présenter ainsi, mais peut être que c'était offensant pour ce peuple, à vrai dire il n'en savait rien, complétement HS et perdu il se contenta d'observer les cavités en attendant que la jeune Na'vi lui adresse la parole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyDim 25 Avr - 19:48

      L'avatar avait perdu conscience. La jeune femme avait réussie à le ramener à temps à la surface pour le sauver de la mort. De la noyade. Elle l'observa pendant son inconscience un peu plus. Ses traits de na'vi. La jeune demoiselle pencha encore la tête de côté. Attentive aux moindres gestes, faits... Descriptions physiques aussi comme psychologiques! Pourquoi n'avait-il pas tiré lorsqu'il en avait eu l'occasion plus tôt? Il aurait tout simplement pu appuyer sur la gâchette de son arme et la tuer. Pourquoi avait-il fait preuve de pitié, de clémence avec un na'vi comme elle qui était d'une violence inouïe lorsqu'il s'agissait de ceux et celles qui osaient détruire Eywa? La jeune femme laissa perler une douce larme lorsqu'elle pensa à tout cela. Elle était triste pour ceux qui avaient perdu la vie, assassinés.


      Alors que la jeune na'vi lui avait sauvé la vie, l'avatar reprit ses esprits et se secoua pour finalement se relever en première vitesse. À peine la na'vi fut-elle sur pied que celui-ci lui prit la main et l'amena en courant dans une des grottes qui n'était pas si loin d'ici. Décidément... Qu'était-ce donc cette journée de fou? Lorsqu'ils arrivèrent, Ayatïe le laissa se reposer et reprendre son souffle tandis que la jeune femme n'était pas vraiment essoufflée. Elle était normale, complètement. Ou presque. La jeune femme l'observait toujours. Elle était très observatrice et agile. Moins forte cependant mais plus agile.


      "Vous auriez pu fuir sans moi.. enfin.. Merci"



      La na'vi tourna calmement ses yeux plus orangés que les autres de sa race vers lui. Elle le regarda sourire. Mais lorsqu'il tandis la main, la jeune femme recula prestement. Ce n'était pas vraiment un geste qu'elle aimait apercevoir. Mais elle se reprit tout doucement. Il fallait s'accoutumer comme on dit! Ayatïe sentie sa queue s'agiter tranquillement derrière elle et elle lui prit doucement la main, incertaine et la retira doucement par la suite.


      - Je n'aime pas tuer les gens. Seulement ceux qui veulent nous tuer ou détruire ce qu'est Eywa.



      Elle avait retiré calmement sa main. Ses longs cheveux bleu nuits avaient séchés à moitié déjà. Grâce au vent, cela ne prenait jamais trop de temps et elle adorait cette sorte de fraicheur continue contre elle. Ses yeux se refermèrent un léger moment, que quelques secondes car la voix de l'avatar s'éleva de nouveau dans la grotte, emplissant ses oreilles de sa voix.


      "Moi c'est James"



      Ayatïe sut alors qu'il se présentait de son prénom. Elle pencha de nouveau la tête. C'était vraiment un << -tic >> chez elle de pencher la tête, de remuer la queue quand elle avait des sentiments qui sortaient du lot et ses oreilles qui sa rabattaient, vrillaient ou ce genres de choses. Elle afficha finalement un très léger sourire mais qu'on pouvait voir sur ses lèvres.


      - Moi Ayatïe.



      Elle s'asseya calmement sur la parterre et sa queue se déposa calmement sur le dos. La jeune femme porta la main à ses cheveux, les maniant habillement. Elle fit ce que plusieur na'vi possèdent: Une tresse. Cela dégagea par le fait même son doux visage pour laisser mieux aparaitre ses yeux d'une couleur unique. La jeune femme releva ensuite son regard vers l'avatar lorsqu'elle eut terminé. Pourquoi l'intéressait-il autant tout d'un coup? Pourquoi lui? Elle savait qu'il n'était pas réellement un na'vi puisqu'il parlait au peuple humain, là d'où il venait certainement. Ayatïe hésita un moment à reprendre la parole.


      - Pourquoi ne m'as-tu pas tuée? Tu aurais pu facilement. Qu'attends-tu exactement de moi?



      La jeune na'vi pouvait bien lui enseigner tout ce qu'elle sait s'il décide de devenir Chevaucheur du Sud. Cependant, elle ne possédait pas d'Ikran mais savait tout ce qu'il y avait de besoin de savoir pour en avoir un et l'avoir toute sa vie. Ayatïe pouvait lui enseigner leur langue, leur mode de combat, etc. Mais elle attendit tout d'abord la réponse à la question qu'elle venait de lui poser...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyLun 26 Avr - 19:15

    James n'aimait pas particulièrement ce genre de moment, où on s'observe, où on se juge en se demandant ce que l'autre avait derrière la tête, mais à vrai dire il n'avait pas le choix, si il sortait de la grotte il se ferait sûrement repérer et fatalement tirer dessus. Ce qui n'était pas tellement une bonne idée.

    Son regard était toujours en train d'observer les étranges cavités tandis que la jeune Na'vi lui répondait. Eywa..ces gens ne juraient donc que par elle? Après tout pourquoi pas, James n'avait jamais été très croyant mais n'avait jamais, ici comme sur terre, stigmatisé les religieux, ils sont libres de croire ce qu'ils veulent non?

    Hochant la tête comme pour indiquer qu'il se contentait de sa réponse il fit un petit tour dans la grotte avant de se retourner quand elle s'adressa de nouveau à lui pour lui demander à son tour pourquoi il n'avait pas tiré, pourquoi il ne l'avait pas tuée ou blessée quand il en eut l'occasion. Haussant les épaules avec un large sourire sincère il répondit.


    "J'ai déjà rencontré une de vos.. camarades une fois, et depuis disons que je suis un peu plus ouvert d'esprit.. c'est tout."

    C'est vrai.. elle restait une ennemie et lui n'avait encore rien en commun avec ces gens, il était toujours un guerrier servant pour la RDA mais.. mais tout avait changé, ses convictions, ses motivations, il ne savait même pas ce qu'il faisait encore ici, et préférant dissimuler ses doutes il reprit la parole en fixant maintenant Aya.

    "Et je n'attends rien de vous.. vous êtes libre de partir si vous le souhaitez, je retrouverai mon chemin."

    Il avait dit ça le plus sincèrement du monde, sa compagnie n'était pas mauvaise au contraire, mais il voulait lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre de lui, qu'il ne faisait pas vraiment ça par pur intérêt. Les fanatiques lui avaient déjà proposé des missions d'infiltration, qui étaient d'ailleurs encore d'actualité mais il avait de moins en moins envie de gagner la confiance de ces gens et de les trahir.

    Sans plus attendre il prit place sur un rocher en tenant à son tour sa tresse qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de découvrir. Il paraît qu'elle lui permettrai d'être en symbiose avec la nature.. difficile à croire mais c'était comme ça. Ses yeux se posèrent dans ceux de la jeune Na'vi et il avait presque l'impression qu'elle pouvait lire en lui.

    James espérait vraiment qu'elle ne se doutait de rien, qu'elle n'aurait pas d'arrière pensée envers lui. Sincèrement il n'avait pas envie de les trahir.. Comme pour se vider l'esprit il regarda sa montre qui lui indiquait qu'il était en retard pour le départ vers l'enfer.. Les Marines ne l'attendraient pas et cette grotte allait sûrement être son hotel pour la nuit.. doucement il glissa pour lui même un :


    "Super"

    Avant de regarder Aya et de sourire, sans rien ajouter, attendant qu'elle prenne la parole, en espérant qu'elle ne se faisait pas d'idées sur sa venue ici, à sa rencontre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyMar 27 Avr - 1:36

      Pour les gens, s'observer pouvait être ennuyeux. Mais pour la Na'vi, elle aimait beaucoup observer les gens car elle apprenait énormément simplement avec ses yeux. En tant qu'Archère du Clan des Chevaucheur du Sud, elle n'avait aucunement peur de dévisager les gens. Si cela leur déplaisait, ils n'avaient qu'à regarder ailleurs car s'ils pensaient qu'elle allait se gêner pour détourner les yeux... Qu'ils se détrompent! La jeune femme continua d'observer le uniltìrantokx (Avatar). Celui-ci semblait ne pas apprécier ce silence. C'était sûrement bien normal. Mais la Na'vi était sur la base du silence, étant d'une nature plus violente et agressive lorsqu'elle devait combattre. Sinon, elle était soit joueuse, ou trop calme. Ayatïe le regarda ensuite faire un tour de la petite grotte dans laquelle il l'avait amené en courant. La demoiselle se demandait justement pourquoi il l'avait amené ici alors qu'il aurait pu se sauver tout bêtement tout seul et la laisser en plan sur la bordure de l'eau où elle l'avait ramené après l'avoir sauvé d'une mort de noyade assurée.


      "J'ai déjà rencontré une de vos.. camarades une fois, et depuis disons que je suis un peu plus ouvert d'esprit.. c'est tout."



      Cela intéressa tout doucement la jeune femme. Il avait déjà rencontré une des leurs? Alors c'était un peu pour cela qu'il ne l'avait pas tué du premier coup. Habituellement, les premiers Avatars tuaient tout les na'vi qu'ils croisaient, s'ils n'étaient pas là pour des informations. Sinon, c'était eux, les Na'vi qui les tuais. Aya détestait les humains à n'en plus finir. C'était sa plus grande haine. Elle en avait des frissons d'horreur. Si elle aurait pu tous les éliminer d'un seul coup, elle l'aurait fait! Malgré le fait qu'il était assez gentil, James restait quand même son ennemi... Peut-être pour le moment. Elle se sentait tiraillée entre lui et sa Tribu maintenant. Si jamais elle le ramenait parmi les siens, le Chef allait sûrement dire que c'était à elle de l'élever comme un réel membre de leur Tribu, lui enseignant tout ce qu'il avait besoin de savoir. Tous les membres de la Tribu comptait sur elle si jamais elle s'engageait dans une telle chose. Mais si Ayatïe lui donnait cette confiance, elle ignorait si il allait la trahir. Si tel était le cas... Là, aucune pitié. Elle le tuera.


      "Et je n'attends rien de vous.. vous êtes libre de partir si vous le souhaitez, je retrouverai mon chemin."



      La na'vi baissa alors calmement son regard. Elle était certes quelqu'un qui haïssait à un point phénoménale les humains mais de là à laisser un avatar partir alors qu'il était d'une si grande gentillesse? Cela l'attristait un peu à dire vrai. La jeune femme releva de nouveau son regard vers lui pour plonger son regard orangé dans celui du na'vi mâle. Ayatïe se demandait vraiment ce qui le poussait à rester avec elle. Penchant de nouveau la tête de côté, elle continua de l'observer. Il semblait plutôt tranquille à la fois pour un mâle. D'ordinaire, elle percevait plusieurs mâle assez... Étrange.


      "Super"



      La na'vi sursauta tout doucement. Elle s'aperçut qu'il n'était pas vraiment content. Cela l'attrista un peu et cela parut immédiatement car ses oreilles s'abaissèrent calmement, signe qu'elle n'était plus vraiment contente.


      - Que dirais-tu de passer cette soirée et cette nuit avec moi, James? Si cela te dérange, tu peux partir...



      Elle aurait bien aimé avoir un peu de compagnie. Cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Elle n'avait jamais eu non plus la compagnie d'un Avatar. Elle était triste en même temps puisqu'elle ne savait pas quoi rajouter à tout cela. Elle était après tout une Na'vi comme toutes les autres... Simplement un peu différente peut-être. Aya cherchait réellement qui elle était. Elle cherchait encore!


      - Tu voudrais bien me parler un peu de toi?



      Aya était très curieuse pour une Chevaucheuse du Sud. Elle adore apprendre et n'en finit plus lorsqu'un sujet commençait à l'intéresser. Ses oreilles s'étaient à demi redressée, toujours un peu triste de voir qu'il l'était, mais aussi qu'il voulait peut-être partir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyMar 27 Avr - 18:32

    James n'avait pas l'impression de l'attrister, ni même qu'elle le considérait ainsi. Ces êtres étaient décidément très étranges ils passaient d'un état de colère, voire de haine, à une attitude sereine et intéressée, preuve qu'ils n'étaient pas si mauvais dans le fond, mais ça peu de personnes ne le comprenaient.

    Il s'apprêtait à ajouter quelque chose quand elle reprit la parole, en le tutoyant et en lui proposant de dormir en sa compagnie, sûrement pas dans ses bras mais non loin.. Dans un sens ça l'arrangeait vu qu'il n'aurait sûrement pas résisté longtemps en pleine nuit dans cette jungle hostile.. et puis il n'avait jamais aimé la solitude, bien qu'il la connaisse par défaut.

    Au fond de lui il pensait qu'elle le draguait, enfin, l'idée lui effleura l'esprit, rien de plus, mais ça le fit quand même sourire. Peu importe, il hocha la tête positivement et l'abaissa en regardant le sol d'un air presque humble avant d'ajouter quelques mots.


    "J'en serais honoré, de toute façon les miens ne viendront pas me chercher en pleine nuit."

    Il sourit, un peu triste tout en restant assis et observait l'entrée de la grotte qui faisait pénétrer un rayon de lumière. La jeune Na'vi voulait qu'il parle un peu de lui et à vrai dire il n'aimait pas trop ça, mais elle semblait être quelqu'un de confiance, alors.. pourquoi pas. James soupira un grand coup avant de regarder ses mains avec une fascination soudaine.

    "Sur terre mes.. parents dirigeaient une carrière comme il y en a ici.. les humains ont détruit notre planète, la végétation est quasiment éteinte et la vie y est triste.. Quand j'étais plus jeune je me suis engagé dans l'armée.."[/color]

    Il fit une pause en cherchant comment expliquer ce qu'était l'armée à proprement parlé sur terre, se levant pour faire face à Aya il continua donc.

    "Je me suis engagé en temps que guerrier.. sur terre nous nous battons entre nous.. pour des lieux, pour des pierres ou des materiaux, c'est stupide mais c'est comme ça. J'ai appris à conduire ces machines volantes.. j'ai..tué, puis la RDA m'a recruté.. et je suis arrivé ici.."

    James repensait la Terre, à ce que ses ancêtres en avaient fait, c'était simplement triste, et en observant Pandora il se sentait affreusement mal à l'idée de voir disparaître une nouvelle fois la nature d'une planète, il se sentait mal d'être responsable de tout ça.. en partie du moins, c'est pourquoi il releva les yeux pour les plonger dans ceux de la Na'vi.

    "Ici aussi j'ai tué.. des Na'vis, je regrette.. mais quand je pilotais encore il me suffisait d'appuyer sur un bouton et.. je m'en excuse.. sincèrement auprès de toi."

    Il l'avait tutoyée, c'était naturel et à vrai dire il s'en fichait un peu, un profond mal-être s'installa en lui et il eut du mal à le cacher. James n'avait pas vraiment parlé de lui, il espérait juste lui faire comprendre qu'il regrettait profondément ce qui se passait ici. Qu'il voulait se racheter..

    Dehors on entendait le grondement d'un orage qui approchait. Comme par instinct il sortit de la grotte en faisant signe à l'autochtone d'attendre puis revint quelques secondes plus tard avec du bois sec. Le déposant au centre de la grotte il sourit puis, comme pour effacer ce qu'il avait dit un peu plus tôt il enchaina.


    "Et toi.. tu peux me parler de toi?"

    En attendant sa réponse il sortir un briquet et alluma un feu pour éviter qu'ils n'aient froid à cause de l'orage et de la pluie qui risquait de s'abattre sur la région dans quelques minutes..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) EmptyMer 28 Avr - 0:46

      Ayatïe ferma les yeux un léger moment, visiblement pensive. Que pouvait-elle tirer de cette rencontre avec cet avatar? Certainement plein de choses mais le mystère était encore très bien mis en suspens. La jeune femme se passa soudainement la main dans ses longs cheveux, détachés simplement sur le devant, vu qu'elle avait tressé l'arrière. La jeune femme baissa un moment son regard alors qu'elle avait ouvert les yeux de nouveau. Pourquoi paraissait-elle soudainement aussi pensive? Elle qui n'était pas ainsi d'ordinaire. Aya se demanda alors pourquoi. Tout du pourquoi. Et encore pour cela.


      "J'en serais honoré, de toute façon les miens ne viendront pas me chercher en pleine nuit."


      Elle fut assez surprise par cette réponse. Décidément, les leurs et les siens étaient totalement différents puisque les gens de sa Tribu ne l'aurait pas du tout laisser seule qui jamais elle aurait été en danger pendant la nuit et qu'elle ne serait pas revenue la nuit d'ensuite... Pas celle-ci, mais l'autre qui suivrait la journée qui allait se lever le lendemain de cette journée qui avait été plutôt chargée avec cette rencontre qui avait presque coûtée la vie aux deux jeunes gens. La na'vi était toujours fascinée cependant par les êtres qui venaient de l'extérieur, autres que des na'vi même si ceux-ci ne voulaient que les tuer. Et elle aussi... Bref Aya a un comportement assez complexe à cerner et plutôt violent lorsque la situation se présente. Ce qui arrive assez souvent. Mais il faut juste faire bien attention à comment on la traite et comment on lui parle. Cependant, la jeune femme était contente qu'il accepte de rester avec elle cette nuit. Cela lui ferait une compagnie de plus!


      "Sur terre mes.. parents dirigeaient une carrière comme il y en a ici.. les humains ont détruit notre planète, la végétation est quasiment éteinte et la vie y est triste.. Quand j'étais plus jeune je me suis engagé dans l'armée.."


      Elle comprenait quand même assez bien de ce qu'il lui racontait. Ayatïe resta toujours en silence pour ne pas lui manquer de respect. Elle était très polie quand il le fallait à dire vrai. Elle détestait couper la parole à autrui, lorsque cette personne avait la parole, tant qu'elle n'avait pas terminé, la na'vi ne prendrait pas vraiment la parole! Sauf si le cas en était nécessaire. Puis, soudainement, James se releva pour faire face à Aya. Celle-ci fut assez surprise par son geste, ne croyant pas qu'il se serrait rapproché.


      "Je me suis engagé en temps que guerrier.. sur terre nous nous battons entre nous.. pour des lieux, pour des pierres ou des matériaux, c'est stupide mais c'est comme ça. J'ai appris à conduire ces machines volantes.. j'ai..tué, puis la RDA m'a recruté.. et je suis arrivé ici.."


      Tout le monde, ou presque, par ici, sur Pandora, a déjà tué. La jeune femme ne comprenais alors pas vraiment pourquoi elle ressentait des vibrations assez négatives provenant de l'avatar. Que se passait-il exactement? Elle sentait qu'il était mal à l'aise ou quelque chose qui n'en était certes pas bien loin! Les yeux orangés de la na'vi continuait de le regarder alors que ses pensées vagabondaient vers le meurtre de sa mère. C'était pas...


      "Ici aussi j'ai tué.. des Na'vis, je regrette.. mais quand je pilotais encore il me suffisait d'appuyer sur un bouton et.. je m'en excuse.. sincèrement auprès de toi."


      Les oreilles d'Aya se rabattirent immédiatement sur sa tête. Il avait déjà tué des na'vi? Alors pourquoi ne l'avait-il pas tué à son tour? Même une rencontre avec une ou plusieurs de ses semblables lui avait peut-être certes ouvert un peu plus l'esprit mais quand même! Elle restait une de ses ennemies! La demoiselle resta encore en silence, encore bouleversée quand même par les évènements et parce qu'il venait de lui raconter. Pouvait-elle encore lui faire confiance? Ses yeux s'abaissèrent vers le sol alors qu'elle sentait la tristesse l'envahir. La mort de la mère. Ce qu'il venait de dire la lui rappelait d'un seul coup. Comme un boom! Elle serra légèrement les griffes contre elle-même, mais sans déchirer sa peau puisqu'elle ne voulait pas se faire mal elle-même. Soudain, un grondement à l'extérieur se fit entendre. Un orage!? Pas maintenant... Elle détestait les orages car elle en avait toujours disons... Eu une certaine peur. C'était un défaut qu'elle avait malheureusement développée, une stupide peur. Aya regarda James sortir de la grotte. Elle allait se lever lorsqu'il lui fit signe d'attendre et quelques minutes plus tard, elle le fit revenir avec des morceaux de bois dans les bras. Ses oreilles se redressèrent légèrement de nouveau sur sa tête.


      "Et toi.. tu peux me parler de toi?"


      Ayatïe attendit qu'il allume le feu pour relever calmement ses yeux vers lui et plongea directement son regard orangé dans celui de l'avatar.


      - Parler de moi... Je suis née ici, sur Pandora et dans la Tribu des Chevaucheur du Sud. Je suis une Archère, une des plus agiles puisque je ne rate jamais mes cibles et je n'ai aucunement peur de foncer tête baissée et de tuer ceux qui oseront s'attaquer à nos semblables. Je hais les humains pour qu'ils aient assassinés ma mère devant mes propres yeux lorsque j'étais plus jeune.


      La na'vi baissa alors un peu les yeux sous l'effet des émotions négatifs qui venaient de la traverser. Elle releva par la suite encore une fois les yeux vers lui.


      - Savoir tirer à l'arc, me défendre, me battre... C'est quand même les seules choses que je peux faire. J'ai perdue la trace de mon père, mon frère et ma sœur. J'ignore s'ils sont encore aujourd'hui vivants. S'ils sont morts, j'aurai perdue toute ma famille biologique, il me reste alors que mes semblables....



      À un coup de tonnerre, la jeune femme sursauta et s'approcha tout doucement de James. Elle hésita fortement avant d'effectuer un geste assez peu probable qu'elle l'aurait fait en présence d'une autre personne... Ayatïe sentie une larme couler sur sa joue et elle se réfugia tout doucement dans les bras de l'avatar, espérant qu'il ne la repousse pas. Elle ne voulait que du réconfort pour le moment... S'il la rejetait, elle irait se coucher plus loin, pour ne pas l'importuner davantage....


      - Désol...Désolée. Dis-moi si ca te dérange....



      Elle était incertaine et cela paraissa dans sa facon de parler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sur la bordure des chutes (James) Empty
    MessageSujet: Re: Sur la bordure des chutes (James)   Sur la bordure des chutes (James) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sur la bordure des chutes (James)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre, James Ross
    » un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser