Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     Rencontre, James Ross

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptySam 3 Avr - 16:04

    Type : Rencontre.

    Lieu : dans la forêt, aux chutes d'eau mais si quelqu'un à une meilleur idée dites le moi !

    Nombre de participants : pas de nombre précis, comme vous voulez .. Mais si des Na'vis peuvent venir se serait mieux ( mon perso n'en a encore jamais vu )

    Niveau rpg minimum : Faire plus de 5 lignes quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptySam 3 Avr - 19:38

    Moi ? =3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptySam 3 Avr - 20:33

    Alister pourrait t'il se joindre à vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptySam 3 Avr - 20:58

    Vous aurez sans doute besoin d'un valeureux pilote pour vous conduire dans la forêt... Je me porte volontaire pour la mission =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 5:36

    Ok, je vais lancer le sujet dans pas longtemps
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 6:14

    J'ai lançé le topic, j'espère que ça va vous inspirer :-) ! Voici le lien : https://rpgavatar.forumactif.org/chutes-d-eau-f12/rencontre-aventure-aux-cascades-t1217.htm#12684
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 8:31

    Est-ce trop tard pour en faire parti?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 9:35

    Non viens !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 9:37

    ok je me joindrais à vous tous alors, j'essairai de me débrouiller avec ce que tu as écris, qui commence à répondre au fait? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 9:38

    On verra
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 19:23

    Résumé rapide du rp


    James à accompagner plusieurs scientifique dont Ellane pour qu'ils puissent faire des prélèvements. Pendant leur ascension, ils ont été attaqué et en haut, il restait plus que James et Ellane. Alister et Jack, qui ont entendu des coups de feux sont arrivés, et sot montés au dessus de la montagne, il se sont fait attaqué et on prit la fuite abandonnant hélico.

    Note :

    - James à été recousu par Ellane
    - La radio et cassé
    - James à prêter une arme à Alister.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyDim 4 Avr - 19:28

    Il faut qu'un mette un ordre de passage =).

    Par exemple : James, Allister, Ellane, Jake et Hanson en dernier puisqu'il est le dernier à avoir posté.

    J'ai oublié quelqu'un ?

    Très bien le résumé Al =).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyLun 5 Avr - 8:29

    Merci du résumé Allister, quand à l'ordre il me va parfaitement ! Puisque que Hanson à poster c'est à moi ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyLun 5 Avr - 14:46

    Avant que l'on continue le RP, on va se mettre d'accord Razz

    Alister tiens en otage Ellane et moi Jack, on va faire comment si je ne veux pas qu'il bouge Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 20 Avr - 8:15

    Et si on avançait Rolling Eyes , juste une idée comme une autre , avancer Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 20 Avr - 13:19

    Ben c'est a Ellane de poster (enfin je croit ^^) donc on est obliger d'attendre (sinon on occulte son tour)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 20 Avr - 16:13

    ? Voter les autres, Alister vote blanc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 20 Avr - 16:37

    Moi aussi je vote blanc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 20 Avr - 16:44

    A ben bravo, le mieux c'est de demander directement à Ellane ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyMar 4 Mai - 15:46

    Le rp s'arrete ou pas ? OU on avance ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyVen 7 Mai - 13:06

    Êtes vous d'accord pour que je poste ce qui suit dans le rp afin de le terminer ?


    Code:

    Cher membre de la staff, ou vous comptez ce message pour tout le monde, ou vous ne le comptez pas, ceci et pour clôturer le rp.

    [i]Nous allions certainement pas rester ainsi toute la nuit. La base était á une demi-heure de marche. Ross était tenu en joue par Jack. Quand á Harkas il obéirait car je repris Ellane en otage. J'avais vu que la vie de Ellane lui importait apparemment. C'était une faiblesse que j'allais exploiter. Jack et James passa devajt, suivit à une distance raisonnable par Hanson, Ellane et moi même. Je me décidais alors à révieer un peu mon plan, et je leur expliqua.[/i]
     
    [color=cyan][b]- Une fois à la base vous serez placer derrière les barreaux. Vous nous donneré TOUTES vos armes. Puis je boirais le thé avec vous. Jack prendra alors un de nos hélico et avec Ellane, ils vous ramèneront á la RDA. Que certain ne craignent rien, le thé vous fera juste oublier ces quelques instants. Vous vous souviendrés de notre rencontre et des pas que nous avons fait jusqu'ici, ainsi que le visage de notre docteur.[/b][/color]

    [i]Je regardais Hanson.[/i]

       
    [color=cyan][b]- Cette solution n'est pas sujette á discussion. L'alternative c'est que nous utilisions deux balles et que vos corps se décomposent ici.[/b][/color]

    [i]Nous primes donc le chemin de la base. Ils essayèrent bien de résister, mais mon plan quelques peu diabolique fonctionna à merveille. Leur armes finirent à l'armurerie de la base, et on dégusta mon thé. Avant de partir, je fut enfermer dans une cellule afin, que ayant perdu la mémoire je ne m'enfuis pas et ne fasse pas de bêtise, lorsque Jake et Ellane reviendrais, il me raconterais ce qui s'était passé et tout rentrerais dans l'ordre. Non, en faite seul Jake reviendrait, vu que Ellane était venu avec ceux de la RDA, elle nous rejoindrais plus tard. Peu importe, le thé commence à agir, et mes idées s'embrouille, je pense que je vais faire un petit somme.[/i]


    [center]RP fini[/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross EmptyVen 7 Mai - 16:27

    Moi je suis d'accord, comme ça on pourra passer a autre chose (je sais je suis pas très actif mais des problèmes de PC en ce moment...) vus que ca fait presque 1 mois est demi que le RP traine =/

    Par contre sur la fin je vais te voir ou pas pour te raconter tout les évènements du RP ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre, James Ross Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre, James Ross   Rencontre, James Ross Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre, James Ross
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » un Nouveau Soldat [ PV James Ross ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Demande de rp :: Rencontres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser