Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Yul'i : Un drôle de Na'vi

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:10

    Nom du Na'vi : Yul'i
    Mentalité (3 lignes mini) : Pacifique, patient, et fort sympathique, il a un grand coeur et aime aider les personnes en difficultés. Son seul souhait est d'être reconnu comme un héros auprès de son peuple, et est prêt à tout pour y parvenir. Il est aussi solitaire, et déteste qu'on l'aide : il préfère mourrir que d'être sauvé par quelqu'un d'autre.
    Description physique (3 lignes mini) : Cheveux courts de couleur noir, il est assez grand et mince. Un corps tout de même très sportif, et la couleur de sa peau, bleu très foncé avec des raillures jaunes lui offrent un camouflage parfait lorsqu'il fait nuit. La peau de ses mains sont très épaisses, ce qui l'aide lorsqu'il s'entraine et qu'il se blesse aux mains.
    Histoire (8 lignes mini) : Yul'i est né en pleine nature avec, comme unique compagnie, sa mère et sa petite soeur. Un jour, lorsqu'il n'avait que 12 ans, la RDA attaqua le village proche de leur maison, et sa mère et sa soeur furent tués pendant l'attaque. Seul Yul'i eu le temps de s'enfuire, et il se cacha dans un arbre très eau, tramblottant.


    Plusieurs années plus tard, il fut retrouvé par des guerriers des chevaucheurs des plaines. Il fut rammené dans leur village, et il espérait pouvoir les rejoindre. Ils refusèrent, et dût vivre plusieurs années dans la nature.

    Un beau jour, un cri d'une jeune Na'vi vint briser le silence alors que Yul'i mangeait tranquillement. Il prit la lance qu'il avait sculpté dans un vieil arbre, et alla en direction du cri. Une fois arrivé, il vit une grande meute de loups-vipères qui poursuivaient la jeune fille. Il vint à son aide, en embrocha de nombreux, avant d'etre mordu au dos. La jeune Na'vi prit son arc et tua le dernier loup-vipère. Elle le remercia : il lui avait sauvé la vie. Celle-ci le mena auprès de sa tribut, les chevaucheurs des plaines. Ceux-ci inioraient que c'était encore Yul'i, mais les choses étaient différentes : il venait de sauver un membre de la tribut, et ils lui devaient bien ça.

    Tribu désirée : Cavaliers des Plaines
    Classe désirée : Archer


    Excusez-moi si c'est un peu court, car c'est mon premier RPG Avatar sur forum, donc mon imagination n'est pas assez développée, bientôt sûrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:12

    Bienvenue mon frere !

    Content de voir un nouveau futur-cavalier des plaines ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:18

    Merci, tu t'appercevras rapidement que j'ai de fortes connaissances en ce qui concerne le RP et surtout la langue française, en claire mes message seront très long, après cela dépend d'avec qui je serais, en tous cas merci, très sympa l'accueil, et très rapide^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Duruk Tah'hny
    Tipani-Archer
    Duruk Tah'hny


    Masculin Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 01/01/1999
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Yul'i : Un drôle de Na'vi Left_bar_bleue0/0Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:29

    bienvenueeuhh... Razz


    VIVE le FLOOD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:38

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:39

    Bienvenue, ton arrivée fait du bien aux violets ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 19:43

    Okay, je vais essayer d'attirer un ami à moi, et lui dire de devenir un cavalier des plaines, comme ça, ça fera encore plus de ' violets ' ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 20:41

    Bon je te donne le test rp :

    Une patrouille d'homme fait des ravages dans la forêt près du village. Il faut absolument les faire partir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyDim 31 Jan - 22:32

    Je courrais aussi vite que je pouvais, j'entendais les coups de feux, les lances flemmes, les loups-vipères souffrants, les thanator s'enfuire, un carnage devait avoir lieu. Je finis par voir un tawtute avec une de leurs armes. Je grimpais lentement et silencieusement à un arbre, en observant le tawtute afin d'éviter qu'il ne me surprenne. Une fois en haut de l'arbre, sur une branche, je dégainais mon arc et retenais ma respiration en visant le soldat. Je lachais alors la corde de mon arc, et la fleche vint directement se loger dans sa tête. Un bruit sourd vint me casser les oreilles, et je vie la patrouille de tawtute arriver, ils tiraient partout avec leurs armes. Je faisais ce que je pouvais pour me cacher, mais je commencais à paniquer, ils finiraient par me toucher, voir même me tuer. Au bout de plusieurs minutes, ils cessèrent le feu, et un soldat sortit des rangs en criant : ' Montres-toi ! Nous ne te voulons aucun mal '. Je ne voulais pas descendre, de crainte qu'ils ne me tuent, mais j'étais trop curieux et pacifique, alors je descendis de l'arbre, face à lui. Ses hommes me visèrent immédiatement : je n'eu le temps que de prendre une petite lame à sa ceinture, le saisir par le coup et posa la lame sur sa gorge. Les soldats posèrent lentement leurs armes au sol en me regardant curieusement, ils devaient se demander quelles étaient mes intentions. Je reculais lentement, toujours en tenant le tawtute, puis une fois hors d'atteinte, je lui tranchais la gorge avant de courrir dans les broussailles. Les tawtute se mirent à ma poursuite, tirant des rafales en ma direction, et une balle vint se loger dans ma jambe droite, je tribuchais alors et je me retrouvais rapidement au sol. Une tawtute arriva, mit son pieds sur mon ventre et visa ma tête : ' Tu vas mourrir pour ce que tu viens de faire ! ', soudain un loup-vipère lui sauta à la gorge et la dévora. Je cherchais autour de moi, dans les broussailles, les buissons, et je trouvais enfin mon arc et mon carquois. Je tirais mes flèches aussi vite que je pouvais sur les soldats qui tiraient en ma direction. Je n'allais pas tenir suffisamment longtemps, et j'étais inexperimentée, et surtout je ne m'étais que très peu entraîné. Je me mis alors à courrir aussi vite que possible, je passais entre les branches, tribuchais, mais me relevais, les tawtute ne voulaient vraiment pas me lâcher. Alors je finis par arriver à une falaise, et me jetais dans le vide, m'accrochais à une liane et me balancais, puis j'arrivais dans un grotte. Je vis plusieurs tawtute tomber de la falaise, et venir se briser sur les rochers en bas de la falaise, par chance ils n'avaient pas eu l'occasion de souffrir. Je commencais sérieusement à paniquer face à mes aggresseurs. Je finis pas explorer la grotte, et trouvais une sortie. En sortant, je me retrouvais immédiatement face aux tawtute. Je fut immédiatement la cible de centaines de balles, je foncais donc droit vers les hautes herbes tout en tirant des flèches sur mes assaillants. J'arrivais face à un grand arbre, et y grimpais rapidement. Une fois au sommet, je continuais à éliminer les tawtute, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Un bruit de metal résonna dans la jungle, et un humain à la peau de métal, appelé ' AMP ' par les tawtute, arriva aux pieds de l'arbre. Il se mit à secouer l'arbre, je faisais tout ce que je pouvais, mais je finis par tomber et j'atteris sur le monstre. Je prit immediatement la lame dans mon carquois, et plantais des coups dans sa peau, mais mon arme se brisa rapidement. Je me mis à courrir dans les hautes herbe, et je finis par le semer. Je me couchais alors sur un tas de feuilles, et m'endormis.

    Le lendemain

    Je fus réveillé par un bruit de mitrailleuses, et plusieurs balles attérirent à mes pieds. Je pris mes équipements, et foncais droit vers le combat en espérant ne pas y rester. Face à l'AMP, je dégainais mon arc, et tirais plusieurs flèches, qui traversèrent le coc-pit et éliminèrent le pilote de l'AMP. Alors je me dit : ' Déjà finit ? ' et je rentrais au village victorieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyLun 1 Fév - 6:41

    C'est bon Yul'i il te valide ton test et tu est libre!Sinon bienvenue! :cherrs:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyLun 1 Fév - 9:35

    Allez je te valide,
    pour ce qui est des parties administratives, je te fais ça ce soir, au travail le proxy m'en empêche -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi EmptyLun 1 Fév - 11:38

    Oki, merci =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty
    MessageSujet: Re: Yul'i : Un drôle de Na'vi   Yul'i : Un drôle de Na'vi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yul'i : Un drôle de Na'vi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Une drole de situation.[PV Tsu'ka]
    » Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser