Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:49

    Le coup de pied de Mondoroin eu l'effet désiré et il se redressa soudainement pour le frapper avec son bâton. Puis les deux s'éloignère un peu et Beyda'amo lui balança son javelot droit dessus. Pas moyen de l'esquiver en bougeant c'est pourquoi, pour la seconde fois en moins d'une minute, le colosse vert se laissa tomber. Le projectile lancé lui rasa la tête et vint se planté dans le sol derrière avec un bruit mate. Ce fut le moment que choisis le chevaucheur de l'ouest pour tenter de le plaquer au sol. L'omaticaya y était déjà et l'autre eu juste à se laisser tomber sur lui, coupant le souffle du na'vi vert. Ce dernier ne se laissa cependant pas faire et avant que l'autre n'ai put le maitriser à l'aide d'une prise, il décalla son bassin vers l'arrière et remonta ses pieds pour repousser son adversaire. la chose faite, il se mit à quatre pattes et tenta d'asséner un violent coup de poing à beyda'amo qui l'esquiva. Mais il ne perdit pas courage et se releva, arme en main, tandis que l'autre chef faisait de même....

    un nouveau corps à corps s'engagea alors. les deux combattants cherchaient la moindre faille dans la défense adverse. Tout d'un coup, Mondoroin aperçut un arbre non loin d'eux. Il entreprit alors de bouger lentement pour y amener son adversaire. Il se mit dos au tronc et attendit une acalmie dans la célérité des coups échangés pour se retourner soudainement et sauté, plaçant son pied droit contre le bois. Il effectua alors un tour complet en l'aire et tenta de donner un violent coup de son arme à son adversaire, l'élan de la rotation devant en accentuer la puissance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:36

    Si un personnage se retrouve à affronter un adversaire ayant plus de défense que sa force combinée à l'arme, il existe un système de dégats minimum en fonction de son niveau:

    Et actuelement je me prend 5 dégâts pas 6. C'est pas grand chose mais il faudrait coriger svp.

    J'ai édité les deux poste de Andy avant qu'il écrive en blanc 41/46 et j'ai remplacé 40/46 par 41/46. Mais faut continuer le reste écrit par Abir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:44

    Ah? ba je sais pas, moi j'ai repris ce qu'écrivais Anderson , je vais donc éditer mes postes...

    ça nous ramène à :

    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 31/46

    Arbitrage mtn:

    Nombre aléatoire (1,6) :
    5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:48

    lol c'est fou ça oO, vous êtes témoin, aucune édition ( normalement j'ai vérifié c'est écrit en bas quand on édite), je dis ça parce qu'une édition change le résultat du random, ça aussi j'ai vérifié^^. En tout cas, ça devient soit une chance insolente, soit Mondo (je peux t'appeler comme ça ?) à trafiquer le lancer de dé^^ ... (en fait je ne pensepas que ce soit possiblle)
    Bon ba:

    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 26/46

    Edit: à ptet pas nn en fait c'est pas écrit en bas quand on édit, je croyais... parce que je l'ai vu à quelques endroits...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:19

    Mondoroin utilisa un tronc d'arbre pour se projeter en l'air et m'asséner un coup circulaire grâce à l'élan donné à son bâton. J'en avais la face gauche complètement endolorie. Il était temps pour moi de réagir, certes j'avais mal mais je jouais un peu la comédie pour qu'il baisse sa garde et j'en profitai pour lui mettre un uppercut avec le bout de mon bâton.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:56

    Nombre aléatoire (1,6) :
    5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:57

    Attaque de Beyda'amo réussite:

    Mondoroin : 36/53
    Beyda'amo : 26/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:58

    Le coup partit violement contre la partie gauche de la tête de son adversaire. Mondoroin se félicita de la réussite de la technique au moment où il atterrit. Se receptionnant parfaitement, il revint à Beyda'amo. Celui-ci semblait se todre de douleur. Un coup comme ça en devait pas faire si mal normalement, pas pour un na'vi en tout cas. il y avait anguille sous roche. Alors que ces pensées traversaient l'esprit du chef Omaticaya, le chevaucheur se rapprocha soudainement et lui balança le bout de son arme dans la machoire. le closse vert encaissa le coup et recula de quelques pas sous le choque. Mais Beyda'amo n'avait pas dit son dernier mot et revint à la charge. Il voulu le frapper de nouveau, seulement Mondoroin s'était si entrainé que les parades étaient devenues automatiques. Le temps qu'il ne reprenne totalement ses esprits, il se trouvait une nouvelle fois aux prises avec son adversaire...

    Après quelques échanges, le jeune na'vi vert fit reculer son rival d'un chassé de la jambe droite et fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée. il se mit alors à réfléchir à une tactique pour percer une fois encore la défense de l'autre Navi. C'est alors qu'il se décida pour une frappe simple et efficace. Courrant droit sur son adversaire, il sauta dans les aires à une hateur impressionnante, son baton placé à la manière d'une massue et voulue asséner un coup titanesque au chef des Chevacheur de l'ouest...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:07

    Attaque de Mondoroin :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    2
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:10

    Attaque de Mondoroin raté :
    Mondoroin : 36/53
    Beyda'amo : 26/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:01

    Courant droit sur moi, Mondoroin sauta dans les aires à une hauteur impressionnante, son bâton placé à la manière d'une massue il voulue m'asséner un coup titanesque, ce qui entraine donc une prise d'élan plus grand, ce qui facilite l'esquive.
    Je n'eus qu'a me décaler de quelque centimètres pour esquiver son bâton qui s'enfonça dans le sole. Le colos vert se retrouva donc juste devant moi son flanc gauche à découvert, ainsi que son dos.
    Un coup de coude de ma part de haut en bas sur sa colonne vertébrale m'assurerait, haut la main, la victoire mais aussi, entrainerait surement une paralysie voir la mort du chef Omaticaya, ce que je ne cherchais point.
    Je partis donc sur un coup de genou sous ses côtes gauches, suivi d'un martellement de son dos avec mes deux avant-bras côte-à-côte en évitant tout de même la colonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:31

    Nombre aléatoire (1,6) :
    3

    Attaque partiellement réussite


    Dernière édition par Abir Caes le Mar 9 Fév - 14:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:33

    Première attaque partielle Wink 8/2=4

    Mondoroin : 32/53
    Beyda'amo : 26/46

    Oulà, j'avais fais 4 pas 3 (ça revient au même mais au moins ça prouve qu'un édit change le résultat et est écrit ( donc on ne peut pas tricher)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:03

    Le chef des chevaucheurs de l'ouest évita avec aisance le coup de Mondoroin. Ce dernier , en ratterrissant se plia en deux à la fois pour le coup et pour le poids du bâton incrusté d'emeraude. Il réalisa alors qu'il était vulnérable, exposant son dos et tout son flanc à son adversaire. Il voulu donc se redressé mais top tard, un coup de genoux le percuta en plein dans les côtes. L'autre voulu enchainé sur une série de coup, mais l'omaticaya se dégagea au dernier moment et les poings de Beyda'amo ne touchèrent que le vide. C'était là un combat fort interressant où les deux étaient presque aussi fort l'un que l'autre. Cela excitait de plus en plus le jeune na'vi vert. L'adrénaline du combat se répendait dans ses veines et lui procurait une sensation infinie de bien-être, voilà comment il aimais vivre !

    En réponse à ce coup Mondoroin qui sétait redressé, voulu faucher son adversaire. Seulement l'autre esquiva d'un saut majestueux l'assaut et contre attaqua d'un coup de son arme longue. Le bois percuta avec force l'arme du chef Omaticaya dans un bruit mat teinté d'un de résonnance. La vibration du coup se répercuta de long du Bâton de Mondoroin qui la pressentit dans ses mains puis ses bras. Il se saisit tout à coup de son arme de la main gauche uniquement et la tint inversée dans le prolongement de son bras: vers l'arrière. Il sauta alors effectuant une vrille de 360 degrés sur lui même et chercha à frapper son adversaire avec son arme dans une technique improvisée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:01

    Attaque de Mondoroin :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    5
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:04

    Attaque de Mondoroin réussite: -5
    Mondoroin : 32/53
    Beyda'amo : 21/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:06

    Il a quand meme une sacré chatte -_-
    Mondo : 5 atk réussies sur 6
    Beyda : 2 atk réussies sur 5 et 1 parciellement réussie



    Je me pris l'attaque de Mondoroin qu'il sortie de je ne sais ou, je le voyais emplie d'une jouissance étrange, apparemment, il prenait son pied autant que moi lors de ce combat. Bien que petit à petit, il prenait l'avantage, je ne me découragea pas, loin de la. Je redoublai d'effort pour l'asséner de différant coups en tous genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:45

    Franchement pour ma part les arbitrages que je fais sont vraiment un hasard total. Je ne vous connais pas et je n'avantagerai pas un administrateur sachant qu'il se bat contre un modérateur, je n'ai aucun intéret de m'attirer les foudres de l'un ou l'autre ( je parle des joueurs, pour les personnages, je compte bien m'attirer les foudres de tous les na'vis Twisted Evil ).

    Passons à l'arbitrage:
    Nombre aléatoire (1,6) :
    3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:45

    Donc attaque partiellement réussite

    Mondoroin : 28/53
    Beyda'amo : 21/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:14

    Le na'vi adverse était lui aussi sous l'effet d'une sorte de trans jouissive. Il semblait que les deux combattants appréciaient de se battre. Cela attisait encore plus la soif de combat du chef Omaticaya. Il encaissait des coups qu'il ne sentait pas , même si son corps lui les subissait. Alros qu'ils étaient en plein corps à corps, l'un des poings du chevaucheur lui percuta l'abdomen sans même qu'il ne souffre. La contre-partie en fut néanmoins plus importante car un filet de sang coula de la commissure de ses lèvres. Apparement , cela avait été plus importat qu'il ne l'aurait cru. Néanmoins, cela faisait partit des risques du métier ! Avec un sourir, Mondoroin s'essuya la bouche du revers de son bras et repartit à l'assaut.

    Les coups s'enchainaient avec une vivacité dans les deux camps impressionnantes. Tels deux titans, ils se rendaient coup pour coup et s'assenaient des frappes qui auraient abbatu des Equidus ! Alors que Beyda'amo se retrouvait en position defensive, Mondoroin voulu presser son avantage et obligea l'autre à reculer. Il mena un feinte réussite et voulue frapper le flanc. Seulement les réflexes de son adversaire étaient impressionnant car son arme fut arrêté par le bâton du chevaucheur. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et il tenta de le faucher avec l'autre bout de son arme longue en inversant l'angle d'attaque subitement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:12

    personne ne vous a arbitrer ce week-end ??? (question plus exclamative qu'autre chose vu que je le vois)

    Nombre aléatoire (1,6) :
    6
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:14

    Bon et bien attaque réussite (encore une fois ...)

    Mondoroin : 28/53
    Beyda'amo : 16/46



    je voudrais savoir une chose, le générateur marche-til correctement parce que j'ai fait des tests et dans 70% des cas je fais 5-6, dans 25% 1-2 et dans seulement 5% 3-4... ( j'ai calculé les pourcentage oui. Mais c'est la première fois que je vois un générateur de dé ainsi et je ne sais pas comment il a été fait. Est-ce normal que j'obtienne autant de 5 et de 6 ???)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:56

    Et ca continue -_-
    Mondo : 6 atk réussies sur 7
    Beyda : 2 atk réussies sur 6 et 2 partiellement réussie

    Mondoroin encaissait mes coups sans broncher mais malgré cela, si son esprit combatif était puissent à ne rien sentir, son corps le trahissait par un filet de sang provenant de sa bouche après un bon coup dans l'abdomen.
    Mes réflexes étaient plutôt impressionnant, en effet je pus arrêté grâce a mon bâton les attaques de l'Omaticaya. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et il tenta de me faucher avec l'autre bout de son arme longue en inversant l'angle d'attaque subitement.
    Ce qu'il réussi, mais je pu me rattraper par une roulade sur le côté, ce qui me permis de prendre un peut de recul. Le colosse vert recula alors lui aussi vers l'arrière pour se mettre hors de portée de moi et une fois de plus, nous recommencions à nous tourner autour.
    D'un coup, je parti, fonçant sur Mondoroin le plus rapidement possible, pris appui sur une grosse pierre, décolla dans les airs, utilisai mon bâton comme des palmes d'un hélicoptère (c'était juste pour le style) et de la même manière que le chef Omaticaya plus tôt, j'utilisai mon bâton comme si c'était une massue. Mais cela n'était qu'une supercherie car sachant qu'il allait l'esquiver, j'étais prêt à mettre un coup aussi puissant vers la droite ou la gauche suivant son esquive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:36

    Attaque de Beyda'amo :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    5
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:48

    Résultats 5
    Attaque réussite
    :
    -8 PV Exclamation

    Mondoroin : 20/53
    Beyda'amo : 16/46

    Si aucun Admin crée et active un dé à six face, on sera obliger de garder cette balise pour les nombres aléatoire...


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Mar 16 Fév - 11:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mondoroin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser