Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyDim 24 Jan - 15:59

    Il était temps pour moi de voire si j'avais réellement le potentiel que je croyais posséder, et pour cela rien de mieux que de défier le Olo'ektan Omaticaya qui possédait le titre de meilleur combattent de Pandora. J'envoyai donc un de mes homme informer Mondoroin de mon défis. Après une réponse positive de sa pare, je me rendis aux chutes de Pandora pour l'y attendre.


    Dernière édition par Beyda'amo le Mar 26 Jan - 19:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyLun 25 Jan - 10:29

    lorsque Mondoroin avait reçu un émissaire lui faisant parvenir une demande de duel, il avait été fort surpris. Le chef des cavaliers de l'ouest le défiait. Mais pour quelle raison ? Ce n'était qu'après qu'il avait apprit qu'il était considéré comme le meilleur combattant du peuple na'vi. Le chef des chevaucheur voulait surement pouvoir ajouter ce titre à son tableau de chasse. Mais le chef des omaticayas de son côté n'était pas sûr d'être comme il se disait le meilleur combattant de tous les na'vis voir même de pandora, il était d'accord pour dire qu'il avait vaincu les plus puissants Omaticayas , mais de là à étendre sa combativité à pandora entière ...

    Néanmoins, il fut fort rejouit d'apprendre qu'on le considérait ainsi. Et ce fut avec un certain orgueuil et pour défendre un titre auquel il n'était même pas certain de pouvoir prétendre qu'il accepta.
    Le grand jour arriva plus vite qu'il ne l'avait prévu. La matinée emplie de soleil ne faisait que commencer lorsque le na'vi vert se réveilla. Il se mit imméditament à prier Eywa pour quelle ne lui accorde la puissance de vaincre son adversaire. Puis il prépara ses affaires. Il désigna trois autres na'vis qui le suivraient et seraient les témoins Omaicayas du combat. puis ils partirent en direction des chutes de Pandora.
    Le voyage fut rapide et calme. Ils arrivèrent ainsi en vue des cascades énormes qui se rejoignaient à cet endroit. Ils s'arrêtèrent et obsèrvèrent pendant quelques instants la magnifique vue qui s'offrait à eux. C'était la seconde fois que Mondoroin venait là, la première s'était passée lorsqu'il avait dix ans à peine et que son père l'y avait emmené...

    Puis ils aperçurent enfin la délégation des cavaliers. Il n'y avait , contrairement à ce qu'on se serait attendu, uniquement un membre de ce peuple: le chef, son advrsaire...

    Mondoroin demanda à ses témoins de rester à l'écart et s'avança seul. Il se rapprocha à pas lent et toisa Beyda'amo du haut de ses trois mètres cinquante, un sourire chaleureux au lèvres. Même s'il allait le combattre ce n'était pas une raison pour ne pas être amical...


    " Belle journée n'est-ce pas ? Je te voix frère na'vi, je viens sur ta demande. Il semblerait que tu souhaites m'affronter pour déterminer le plus fort de nous deux..."

    Le colosse avait parlé d'une voix posée et non aggressive. Il attendait de voir comment allait réagire son future adversaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyLun 25 Jan - 11:31

    Après quelque minutes d'attente, je vis enfin quatre Na'Vis arriver au point de rendez-vous. L'un d'eux, le plus grand, était en tête, je reconnus tout de suite Montoroin le chef Omaticaya grâce à ca particularité qu'est sa couleur de peau. Il s'avança et me dit amicalement d'une voix posée et non agressive:

    "Belle journée n'est-ce pas ? Je te voix frère Na'Vi, je viens sur ta demande. Il semblerait que tu souhaites m'affronter pour déterminer le plus fort de nous deux..."

    Je lui répondis sereinement:

    "En effet, je te voix aussi mon frère et te remercie de t'être déplacé!"

    Je regardais le colosse qu'était Mondoroin et une pensée me mis un sourire aux lèvres

    *Plus ils sont grands et plus il est facile de les faire tomber*

    Je repris: "Il est temps de commencer, en garde!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 9:21

    Un sourire se dessina sur les lèvres du chevf des chevaucheur de l'ouest lorsqu'il lui répondit. Etait-ce un sourir amical ou bien une tactique avait-elle germée dans son esprit.
    Puis Beyda'amo se reprit et ajouta en surprenant le chef des Omaticayas:


    "Il est temps de commencer, en garde!"

    Il semblait que le na'vi soit presser de se battre. Mondoroin aquiessa, enfin de l'action. Même si cet empressement était un peu déplacé, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mesuré à un adversaire de la trempe de son interlocuteur et l'excitation commençait à le gagner.
    Il fit alors un signe à l'un de ses compagnons qui lui apporta son bâton de combat. Il le saisit en remerciant le na'vi et revint à Beyda'amo. Il mit son arme en travers de son corps de façon à ce qu'elle passe par l'épaule droite et la jambe gauche. C'était ainsi que les parades étaient les plus efficaces et que les attaques les plus variées étaient possibles.
    Puis il déclara:


    " Et bien puisque tu le désires, que le combat commence..."


    Resserant la prise sur son arme et s'assurant d'un bon appuie au sol, Mondoroin s'avança lentement vers son adversaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 10:19

    Bon bah il nous faut un arbitre pour savoir qui commence svp. Actuellement voila ce que l'on peut lire sur nos fiches respective. It's time to duel!

    Mondoroin

    Points de vie: (52/52)
    Caractéristiques: Niveau : 16
    Vitalité : 3
    Force : 20
    Défense : 25 (+5 = 30)
    monture : 10
    Arme : bâton de combat (20/coups)
    Armure: Tìhawnu Sngä’ikrr
    (+5 def)



    Beyda'amo

    Points de vie: (46/46)
    Caractéristiques: Niveau : 14
    Vitalité : 0
    Force : 18
    Défense : 34
    Tìhawnu Sngä’ikrr (5 def)
    Monture : 5
    Arme : Bâton de combat
    (20/coup)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 16:33

    Lancer du dé pour Mondorin :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    3
    Lancer de dé pour Beyda'amo :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    2
    Celui qui as fait le plus grand nombre commence le combat.

    [HRP: faudrait enregistré un dé dans le module dé, Non ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 16:35

    Monodorin : 3 Beyda'amo : 2
    C'est à Monodorin d'engager le combats avec la première attaque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 18:36

    Mondoroin continua d'avancer lentement en direction de son adversaire. Il ne savait pas encore à quoi s'en tenir face à ce na'vi. C'est pourquoi arrivé à deux mètres de lui, il commença à lui tourner autour. Tel un prédateur, il fixait sa proie avec attention, à l'affut du moindre mouvement. Tous ses muscles étaient tendus, prêt à se rompre.
    Le chef Omaticaya raffermit sa prise sur sa magnifique arme. Celle-ci était un bâton finement ciselé de rune d'or et incrusté d'émeraudes taillées. Elle avait appartenu à son père avant lui et lui avait été remis par sa propre mère. L'arme était celle des chefs Omaticayas. Seul eux avaient le droit de la manier...

    Alors qu'il se trouvait sur le flanc de Beyda'amo, Mondoroin tenta une attaque légère pour tester la rapidité et la défense du na'vi. Ce dernier utilisa lui aussi son bâton de combat afin de parer l'attaque. Le colosse vert sauta alors en arrière pour se remettre hors de portée du cavalier et cette fois-ci les deux commencèrent à se tourner autour. C'était un étrange rituel. Pour un observateur, cela devait paraitre similaire au combat des mâles animaux dans la nature. Puis tout survint rapidement: Mondoroin commença par une feinte du haut vers le bas avec la moitié inférieure de son arme. Puis il inversa l'attaque en utilisant le haut du bâton sertie. Néanmoins, son adversaire parut s'attendre à l'assaut car il para celui-ci avec grâce. Mais le chef Omaticaya n'avait pas dit son dernier mot. il enchaina en bondissant sur le côté par un coup au flanc, d'après ce qu'il avait remarqué, le na'vi ennemi avait une faiblesse à ce niveau là. Espérant percer sa défense, le colosse vert frappa...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 21:23

    Attaque Mondoroin :

    Nombre aléatoire (1,6) :
    1


    Citation :
    1-2= attaque raté
    3-4 = attaque partiellement réussite (dégâts divisés par deux)
    5-6 = réussite

    MONDO: Anderson j'ai édité ton poste , je te propose de mettre les stats sous cette forme:

    Mondoroin : 52/52
    Beyda'amo : 41/46

    Comme ça on visualise tout de suite qui a combien
    (pour t'aider j'enlève 5 pts si je touche et au vu des stats, Beyda'amo m'en enlève 8 )


    Dernière édition par Beyda'amo le Lun 8 Fév - 11:37, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMar 26 Jan - 21:52

    Mondoroin commença l'assaut, heureusement pour moi j'esquivai aisément, mais le chef Omaticaya n'avait pas dit son dernier mot. Il enchaina en bondissant sur le côté par un coup au flanc, apparemment, j'avais une faiblesse à ce niveau là.
    Je restai serein et tenta une escarmouche en levant sont bâton au niveau de sa tête grâce à un coup de bas en haut de ma par, puis un piqué en dessous de sa dernière côte droite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMer 27 Jan - 12:43

    Attaque Beyda'amo -8:

    Nombre aléatoire (1,6) :
    3


    Citation :
    1-2= attaque raté
    3-4 = attaque partiellement réussite (dégâts divisés par deux)
    5-6 = réussite


    Mondoroin : 52/52
    Beyda'amo : 41/46


    Dernière édition par Beyda'amo le Lun 8 Fév - 11:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyMer 27 Jan - 13:37

    Citation :
    Si un personnage se retrouve à affronter un adversaire ayant plus de défense que sa force combinée à l'arme, l existe un système de dégats minimum en fonction de son niveau:

    5 dégâts du niveau 1 à 15
    10 de 15 à 30
    15 de 30 à 45
    25 de 45 à 60
    35 de 60 à 75
    et 40 de 75 à 100

    Mondoroin : 44/52
    Beyda'amo : 41/46


    [Mondoroin, il te manque 3 PV à ton nombre maximum de Pv, et 3 Points de Compétences à être distribuer, Non ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyDim 31 Jan - 16:31

    Hj: on reprend là où on en était, jai enlever les autres messages. Dsl de ma pseudo léthargie ces derniers jours, j'étais débordé....Au niveau de mes pv non: 15x2 + 3 +20 =53 il ne me manque qu'un pv à mon maximum... Pour mes points je les ai tous mis

    Mondoroin frappa avec la bout de son bâton sur les côtes de son adversaire. Il avait réussit à percer sa défense , mais le bougre se battait bien. C'était enfin un adversairede sa trempe. Ce n'était pas pour rien qu'il était chef de son clan...
    C'est alors qu'un coup vicieux vint percuter le na'vi vert sous la dernière côte droite. La douleur se répendit instantanément dans le corps et eu comme un effet de choc électrique: elle raviva le chef des omaticayas. En effet l'excitation du combat commençait à le gagner totalement. Il para une nouvelle attaque de son adversaire et se baissa pour attaquer aux jambes. Néanmoins, Beyda'amo n'était pas né de la dernière pluie et il vit le coup venir. C'est ainsi qu'il put l'éviter avec succès.

    Ne perdant pas espoir, Mondoroin sauta en arrière pour quitter le corps à corps et pouvoir revenir à la charge. Bâton en main, il se décida pour une tactique très téméraire qui si elle touchait, lui permettrait de blesser son adversaire. Il prit quelques mètres de sitances et inversa son mouvement reculant pour s'élancer droit devant lui sur le chevaucheur de l'ouest. Arrivé à un mètres, il planta le bout de son arme dans le sol et s'en servie comme d'un appuie. Par la traction de ses bras, il s'accrocha de toute ses force à l'autre bout du bâton et avec un énorme coup de reins, il se souleva dans les aires se propulsant pied en avant sur son adversaire...


    ( A la manère des perchistes sauf qu'il ne va pas vers le haut mais tout droit...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyJeu 4 Fév - 16:47

    Attaque Mondoroin :
    Nombre aléatoire (1,6) :
    6

    Citation :
    1-2= attaque raté
    3-4 = attaque partiellement réussite (dégâts divisés par deux)
    5-6 = réussite

    Mondoroin attaque: -6 pv
    Beyda'amo attaque: -8pv


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Jeu 4 Fév - 16:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyJeu 4 Fév - 16:52

    Attaque de Monodorin réussite :
    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 35/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyJeu 4 Fév - 19:25

    Et la forcement je paris que mon attaque sera raté ou partiellement réussite ><.

    Mais quel cingler ce mec, il vient de me sauter dessus les deux pieds en avant. J'ai même pas eu le temps d'esquiver que je me retrouve déséquilibré vers l'arrière, mais lui,forcément, se retrouve par terre. Je décide donc d'en profiter, je roule en arrière pour me relevé et lui saute dessus poings en avant pour le frapper au visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyJeu 4 Fév - 21:47

    Nombre aléatoire (1,6) :
    2

    Citation :

    1-2= attaque raté
    3-4 = attaque partiellement réussite (dégâts divisés par deux)
    5-6 = réussite



    Mondoroin attaque: -6 pv
    Beyda'amo attaque: -8pv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyJeu 4 Fév - 21:50

    qu'on me dise pas que c'ets de ma faute.... Embarassed
    je jure que c'est un hasard , j'ai mis les balises rand et tout... ( de toute façon étant nouvelle je ne vais pas commencer à avantager des gens...) <-- la fille qui essaye pas du tout de se protéger...

    Attaque de Beyda'amo ratée:
    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 35/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 12:35

    hj:lol même si Beyda'amo va être déçu, tu n'as pas à t'excuser, c'est le hasard, ne t'inquiète pas^^

    Alors qu'il frappait son adversaire avec succès, Mondoroin , qui pensait que cette attaque était parfaite, s'aperçut rapidement qu'il ne pourrait pas reprendre pieds sur le sol et allait chuter. C'est d'ailleur ce qui arriva. Après avoir percuté le na'vi adverse, il perdit tout élan et la gravité de la planète reprit ses droits. Retombant lourdement au sol, il réalisa qu'il faisait une cible facile. Ce que Beyda'amo ne manqua pas d'observer aussi. C'est pourquoi alors que ce dernier lui fonçait dessus, le colosse vert roula sur le côté. Ainsi, il vit les poing du chevaucheur passé non loin de sa tête. Heureusement qu'il avait eu ce réflexe, sinon le coup aurait été terrible. Il continua de rouler sur une bonne distance pour se mettre hors de porté de son ennemi et pouvoir se relever en toute tranquilité...

    Une fois de nouveau debout, Il remarqua que Beyda'amo se rapprochait rapidement. Ce n'était pas le moment de rêvasser, la moindre faille lui vaudrait un coup bien placé. C'est pourquoi il se remit en garde. Il réalisa alors que son bâton n'était plus entre ses mains. En effet, lorsqu'il avait roulé, il n'avait pas prit le temps d'emporter son arme. C'est pourquoi il dû , lorsque l'autre arriva sur lui, enchainer les esquives pour ne pas se faire toucher. Puis, alors que le chef de chevaucheur réarmait un coup, l'omaticaya le repoussa et partit en flêche en direction de son arme. Lorsqu'il arriva à son niveau, il effectua uneroulade pour le rammasser sans perdre son élan: il se doutait que Beyda'amo était sur ses talons. Soudain, il se retourna et fit face. Il dû parrer une attaque puissante qui lui arrivait droit dessus. Le corps à corps s'engagea de nouveau et Mondoroin commençait à y prendre goût.
    Tout à coup, il se laissa tomber sur ses fessiers afin de frapper d'une jambe dans le genoux de son adversaire et de se redresser d'un seul coup avec un coup de bâton magistrale...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 13:00

    on sait jamais, Beyda'amo avait l'aire d'insuer qu'on t'avantageait... Ps: attention j'arbitre (pas tapper quelque soit le résultat pliz Rolling Eyes )

    Nombre aléatoire (1,6) :
    5


    Mondoroin attaque: -6 pv
    Beyda'amo attaque: -8pv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 13:03

    OMG Beyda (je peux t'appeler comme ça ?) je crois qu là il va faire une syncope quand il va lire ça... C'ets du hasard c'est promis... :/
    Embarassed

    Attaque deMondoroin réussite:
    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 29/46



    Ps: pour moi vous êtes deux na'vis chef de clan avec qui je n'ai aucune affinité ( à noté que mon personnage ne vous connais pas et veut tuer tout les na'vis oO ) dc je n'ai aucun intérêt particulier à avantager Mondoroin... ( même pas avoir de l'xp vu que c'est au nombre de ligne de rp )
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 13:34

    hrp:Pas de probleme (commence à avoir la rondelle ouverte)

    L'encu*** il vient de me déglinguer le genou! OULA j'ai eu chaud, si il aurait visé un point derrière mon genou, il me l'aurait...J'ose même pas y penser. Heureusement qu'il était pris de cour, et que son coup de pied c'est arrête au niveau de ma rotule... L'a t-il fait expert ou ne s'en est-il pas rendu compte, ne se donne t-il pas à fond ou n'est-il pas si fort que ca.

    Je m'aide de mon bâton pour me relever, plie et déplie ma jambe endolori, c'est bon rien de cassé. Je décide de tenter une fourberie en lui lançant mon bâton à la manière d'un javelot. Si il n'est pas doué, il se le prendra en plein buste, sinon, il l'esquivera et j'en profiterai pour le plaquer au sol lorsqu'il ne me regardera plus.


    édite hrp: de toute facon si je perd ce sera pas un problème car me faire défier par les autres me les briserais surement et je préfere me batre avec ma monture, mais c'est pas une raison.


    Dernière édition par Beyda'amo le Ven 5 Fév - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 13:54

    j'en profite pour vous faire avancé puisqu'appparement ça fait longtemps que vous êtes sur ce combat ( d'après ce que j'ai compris)

    Nombre aléatoire (1,6) :
    2


    Mondoroin attaque: -6 pv
    Beyda'amo attaque: -8pv
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 14:14

    Tu te moque de moi la ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) EmptyVen 5 Fév - 14:30

    Mais là je sais pas ce qu'il se passe, tu dois être maudit ... affraid

    Attaque de Beyda ratée :s
    Mondoroin : 44/53
    Beyda'amo : 29/46

    Ps: si vous voulez j'arrête d'arbitrer, mon pc ne t'aime peut-être pas ...

    Il faut dire aussi que je découvre les résultats une fois posté parce qu'avant il ne l'affiche pas oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mondoroin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser