Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:48

    Mondoroin réussit à faucher son adversaire et se prépara à enchainer. Seulelment celui-ci se rétablit grêce à une roulade et dégagea du corps à corps histoire de se rétablire et de préparer un nouvel assaut. C'est alors qu'il fonça. Il sauta sur un rocher et décolla dans les aitres, faisant tournoyer au dessus de lui son arme. Puis, de la même façon que l'omaticaya quelques instants auparavant, il tenta de lui asséner un violent coup de bas en haut. Mondoroin le regarda faire avec incompréhension: si ;lui venait de faire cela, il savait comment l'éviter...
    C'est ainsi qu'il se décalla sur la gauche, se préparant à recevoir comme il se devait le na'vi adverse. Seulement au lieu de partir en ligne droite devant le chevaucheur; le bâton de ce dernier dévier nettement sur la gauche et frappa le colosse vert à l'épaule. Ce coup faillit l'envoyer au sol et le fit reculer de quelques pas. Mais il plaça son pied d'appui en arrière pour éviter de tomber. Une chute à un moment pareil serait surement synonyme de défaite. Alors que l'autre revanait sur terre, Mondoroin se lança dans une nouvelle attaque spectaculaire. Il courru droit sur Beyda'amo et à trois mètres de lui, il se jeta au sol pour faire une roulade. Lorsqu'il fut sur les épaules , les mains de chaque côté de sa tête , en plein milieu de la roulade, Il se détendit d'un seul coup, repoussant de toute ses forces dans ses bras et balançant ses jambes vers l'avant. Il fiti par un vol plané à l'horizontal, pied en direction de Beyda'amo. Son but était de placer ses jambes de chaque côté du chevaucheur de l'ouest, de le faire basculer grâce à son poids et son élan pour se retrouver debout sur lui et pouvoir le frapper...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:01

    Nombre aléatoire (1,6) :
    6

    Ne pas tenir compte du résultat si dessus, ancien résultat 3, attaque partiellement réussite.


    Mondoroin : 20/53
    Beyda'amo : 13/46

    Je tiens à dire que c'est Na'gi qui ne veut pas qu'on fasse un double poste. Donc on est obligé d'éditer celui-là et le résultat du random affiché n'est plus le bon -_-


    Dernière édition par Abir Caes le Mar 16 Fév - 14:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:03

    Mondoroin : 20/53
    Beyda'amo : 13,5/46^^

    Après mon coup sur son épaule, Mondoroin se lança dans une nouvelle attaque spectaculaire. Il couru droit surmoi et à trois mètres, il se jeta au sol pour faire une roulade. Lorsqu'il fut sur les épaules , les mains de chaque côté de sa tête , en plein milieu de la roulade, il se détendit d'un seul coup, repoussant de toute ses forces dans ses bras et balançant ses jambes vers l'avant. Il fini par un vol plané à l'horizontal, pied en ma direction. Son but était de placer ses jambes de chacun de mes côté, de me faire basculer grâce à son poids et son élan pour se retrouver debout sur moi et pouvoir me frapper. Mais il n'y arriva qu'a moitié, ce qui me permis de contre attaquer en lui mettant un coup de boule, ce qui le fit tomber par terre, parfait pour un coup de talon en plein ventre en faisant une petite roulade en avant la jambe droite tendu pour frapper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:43

    on met pas les "," nn ? J'ai arrondis au supérieur parce que ça me parraissait logique...

    Nombre aléatoire (1,6) :
    3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:45

    Mondoroin : 16/53
    Beyda'amo : 13,5/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:14

    C'était une boutade d'ou les ^^

    Et ca continue -_-
    Mondo : 6 atk réussies sur 8 et 1 partiellement réussie
    Beyda : 3 atk réussies sur 8 et 3 partiellement réussie
    A force ca m'énerve ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:31

    Hj: euh au niveau des "," comme vous dîtes on le mets pas normalement Abir, Beyda'amo rigolait quand il l'a mise. Bon à moi de poster...

    Le na'vi vert arriva sur son adversaire toujours à l'horizontale. Seulement, lorsqu'il le percuta, il ne réussit pas à accrocher ses jambes de chaque côté mes dérapa. Résultat il ne servit que de projectil "humain" et rentra violement dans le chevaucheur. Il retomba alors et se releva presque immédiatement d'un bond. En effet, être au sol durant un corps à corps n'était pas bon. Mais à peine fut-il de nouveau sur ses jambes qu'un coup de tête de son adversaire le faisait de nouveau basculé. l'autre enchaina sur un assaut du talon que Mondoroin amortit tant bien que mal avec ses bras. En revanche lrosque Beyda'amo voulu rouler au sol et arriver jambe tendue sur lui, le colosse vert remarqua que la manoeuvre était pour le moins inhabituelle et il préfèra prendre ses distances. Sur le ventre, il s'employa à se mettre à quatre pattes et sauta sur le côté lorsque la jambe arriva.
    L'attaque évité, il se remit en position verticale rapidement pour ne pas se faire surprendre. Sa spécialité était les attaques aerienne utilisant les saut, pas celle allongée par terre. Par la suite, il reprit son arme bien en main et se remit en garde avant de repartir à l'assaut des défenses adverses. Un déluge de coup s'abbattit sur le chef des chevaucheur de l'ouest. Mais ce dernier, doué, les parra. Changeant de méthode: en prenant son bâton au centre et en frappant avec les deux extrêmités, l'omaticaya s'interrogea sur les différentes manières de percer la garde ennemie. Prit d'une soudaine illumination, il rompit le combat en obligeant le na'vi à reculer et fit de même très rapidement. Puis il repartit en pleine course sur son adversaire et sauta juste avant d'arriver sur lui. Dans les aires, il effectua un salto avant, passan juste au dessus de Beyda'amo. Ce fut lorsqu'il eu la tête en bas , à la verticale qu'il abbatit son arme devant lui, soit dans le dos de son adversaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:42

    Nombre aléatoire (1,6) :
    5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:45

    ............... Mondoroin, n'aurais tu pas trafiquer les dés ? Laughing (je ne sais comment ni même si c'est possible) Parce, que c'est simple: j'ai fais de nouveaux testes, une fois sur deux je fais 5-6 et l'autre fois je fais 1-2-3-4 comment cela se fait-il ? Les probabilités ne devraient-elles pas être les mêmes ???? (j'ai fais S donc...^^)

    Quoi qu'il en soit:

    Attaque réussite

    Mondoroin : 16/53
    Beyda'amo : 8/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:55

    Mondoroin reprit son arme bien en main et se remit en garde avant de repartir à l'assaut. Un déluge de coup s'abattit sur moi. Mais je réussis à les parer . Le chef Omaticaya rompit le combat en m'obligeant à reculer et fit de même très rapidement. Puis il repartit en pleine course en ma direction et sauta juste avant d'arriver sur moi. Dans les aires, il effectua un salto avant, passant juste au dessus de ma tête. Ce fut lorsqu'il eu la tête en bas , à la verticale qu'il abattit son arme devant lui, c'est à dire dans mon dos...
    Sur le choque, je partis en roulade avant au lieu de m'écraser comme une crotte de 'angtsik mais mon dos me lançait tout de même. Je n'arrivais pas à comprendre comment Mondoroin faisait pour posséder une tel chance si arrogante. Je décidai ne pas m'en préoccuper. Le tout pour le tout, je me relevai, pris mon arme dans la main droite, et avec un grand sourie, m'approcha du colos vert et lui dit :


    ''NE BAISSE PAS TA GUARDE MON FRERE''

    avant de lui refaire le portrait avec mon bâton à la manière d'un gangsta humain avec une batte de baseball.

    (Rappelant au passage que les Na'Vi ont les os en fibre de carbone naturelle, ce qui signifie qu'un tel coup n'est pas mortel pour eux.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:03

    Personne n'avait arbitré ?! désolée je croyais que ça avait été fait ...

    Nombre aléatoire (1,6) :
    4
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:28

    Attaque partiellement réussite

    Mondoroin : 12/53
    Beyda'amo : 8/46
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:10

    Le bâton percuta Beyda'amo dans le dos, l'envoyant valsé devant. Mondoroin, quant à lui perdit de vue son adversaire et continua son salto, mis en difficulté par le coup qui avait freiner sa rotation. il réussit à terminé assis avec de la chance, s'étalant. Faisant fit de la douleure, le na'vi vert se remit sur pied pour ne pas faire une cible trop facile et se retourna pour voir où en était le chevaucheur. Ce dernier arrivait droit sur lui, son arme en main. Il avait déjà lancé son bâton dans un mouvement circulaire horizontale qui avait pour obstacle sa tête...
    L'omaticaya, surpris de la vivacité de la réaction, n'eu que le temps de reculer un peu et l'impacte fut moindre. Néanmoins, un tel coup venait de lui faire mal. Le chef vert avait certainement un os fêlé dans la machoire. Malgré le fait qu'il ne ressente pas la douleur, celle-ci lui barra la tête. Mondoroin réagit au coup par une grimace et se remit droit et en garde. Il commençait à se sentir plus faible mais faisait tout pour ne pas le montrer. L'épuisement le touchait et son corps était meurtri. Le combat touchait à sa fin, les deux étaient haletant et si ce n'était le prochain, ce serait le coup suivant qui terminerait celui-ci. n'ayant plus la motivation de sauter, Mondoroin attaqua violement au corps à corps. Il prit son arme à la manière d'une masse ou d'une hache et frappait de biai. Puis , dans le même style que le début du combat, il inversa l'élan de l'assaut, fit passé son arme en bas grâce à un demi cercle et remonta rapidement, esperant trompé les défenses du na'vi adverse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:36

    Nombre aléatoire (1,6) :
    4

    suspens... si j'ai bien compris ce coup peut être décisif ? (je crois me souvenir d'avoir lu qu'arrivé à 5 ou moins c'est le coma pour un personnage)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:37

    ah bon ba partiellement réussite aussi

    Mondoroin : 12/53
    Beyda'amo : 5/46 <-- KO


    Victoire de Mondoroin, mais je persiste à croire qu'il y a un truc, le générateur de dé est mauvais et fais trop souvent 5/6 par rapport aux autres chiffres possibles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:18

    Au final ca donne ca:
    Mondo : 7 atk réussies sur 10 et 2 partiellement réussie
    Beyda : 3 atk réussies sur 9 et 4 partiellement réussie
    Ce que je trouve inacceptable, je demande une enquête, bien que je m'en tape un peut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:51

    C'est ce que je me tue à dire: qu'il y a un truc louche avec le générateur de dés...

    mais personne ne m'écoute Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:22

    je ne vois pas comment j'aurai put trafiquer le lanceur de dé de forumactif, on l'a généré comme sur tout forum...
    Ensuite, Beyda'amo je veux bien lancé une qnquête mais comment veux tu pouvoir enquêter ? Que comptes tu essayé de découvrir ? Parce que là je suis curieux de savoir la manière dont tu découvrirais une éventuelle tricherie ? Anderson et Abir n'ont fait qu'utiliser le générateur de dé et si j'édite un poste cela, d'une se verra (normalement c'est écrit) et de deux la personne ayant utilisé le générateur connais le résultat du jet donc verra aussi qu'il a changé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:55

    Je trouve juste que, avec la chance que tu a,
    de un commencer en 1er,
    de deux ne rater qu'une seule attaque,
    de trois faire une partiellement réussie pour me finir car tu n'a pas besoin de plus,
    tu devrais jouer au loto ou vérifier si ta copine ne te trompe pas! XÞ
    Je réussisais une attaque de plus et c'est toi qui perdais.

    Mais bon comme je l'ai dit plus haut vers le début, c'est tout aussi bien car les défis sans monture j'aime pas trop en plus j'avais changé mes points de cara donc justice a fait ce qu'il fallait et je remet tout comme avant ce défi, pret pour tuer de l'humain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:04

    Non, mais ce générateur de de chiffres aléatoire, n'est pas un générateur de Dé ! L'algorithme derrière n'est pas le même est il ne marche pas aussi bien, pour de si petit écart.
    C'est tout simple...
    Si on veux un lancer de dé, faut allez dans le module correspondant et crée un dé à six face, l'appelait dé à six face, et voilà...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:42

    A la rigueur, je m'y connait en programmation (j'en fais en cours) donc je peux me débrouiller pour faire un programme générant un chiffre aléatoire entre 1 et 6 mais le problème est après de le relier au forum, ça je ne sais pas faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:56

    Abir, tu créé le logiciel, et ensuite tu le met à télécharger, comme ça ceux qui font souvent des lancés de dès, et bien ils l'utiliseraient Wink

    PS: Le mieux reste encore et toujours LES dès Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Left_bar_bleue106/100Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)

    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:33

    Donc en gros faut recommencer le défi ^^ na je dec
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:40

    Etant un habitué de forum, j'ai toujours vu des dés. Là ça me surprend qu'on utilise ce code, d'autant plus que quand on edit, un message ca change, je trouve ça pas tres impartial ^^

    Pourquoi ne pas activer le dé, ou au pire en créer un typique d'Avatar !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)   Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp) - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Beyda'amo vs Mondoroin (Défi rp mcp)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Mondoroin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser