Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty
    MessageSujet: La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.   La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. EmptyMer 16 Juin - 7:17



    C’était une magnifique journée, et cela faisait plusieurs jours que le démon n’était pas revenu m’embêter. Cela n’allait peut être pas continuer, mais en attendant, je me préparais à en profiter le plus possible. Aujourd’hui, point de fumée noir venant des mines d’unoptanium rendant l’air et l’atmosphère de Pandora puant et chaud. Cette fumée, allait t’elle trouer aussi la couche d’ozone de cette planète ? Cette planète avait t’elle seulement une couche d’ozone. Il fallait quand même que je prélève des échantillons de la flore pour pouvoir continuer mon travail et il fallait que j’en profite, ce ‘n’était pas dit que le démon n’allaient pas revenir d’un moment à l’autre. Justement en parlant du loup, le voilà, il revint à la charge, et me fit tomber à terre. Je me relevais, Alister était passer aux oubliettes, j’allais pouvoir réapprovisionner mon stock de singe bleu. Je pris une corde, et fabriquai un piège, un simple cercle, relier à un arbre, avec un système de pression, et de contact, si une personne mettait les pieds dedans, hop elle finirait dans mon labo. Je devais trouver un appât, voyons voir, j’avais justement un excellent fruit de Pandora dans mon sac. Au cas ou que mon piège ne marche pas, je vidais dedans, un drogue, un narcotique qui rendrait obéissant la personne qui le mangerait. C‘était diaboliquement bien trouver .

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty
    MessageSujet: Re: La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.   La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. EmptyMer 16 Juin - 9:29

    Je m'étais réveillée assez tard par rapport au reste du village et, comme à mon habitude, j'étais d'humeur grognon au levé. Paresseusement, je pris mes maigres affaires et allait me baigner dans la rivière non loin du Kelutrel. L'eau fraiche me permit de me dégourdir les membres et d'être alerte pour la journée.
    Après m'être séchée sommairement, je pris la direction de la foret pour cueillir quelques baies et fruits pour le repas. Je m'enfonçais plus loin dans la jungle pour trouver ces délicieux mets qui étaient malheureusement assez éloignés du village. Je pris soin au passage de rendre hommage à Eywa et la remercier pour cette belle journée qui s'annonçait.
    Après plusieurs dizaines de minutes de marche, je finis par trouver les arbres recherchés. Ce fut pourtant une déception car je ne vis aucun fruit mûr sur ces plantes et je dus poursuivre mon chemin. Une centaine de mètres plus loin, je vis enfin quelques baies à cueillir et j'en fis mon petit déjeuné, puis je me décidais à poursuivre la cueillette pour le reste du village.

    J'étais très loin du village maintenant, et je ne ferais pas la fine bouche sur les fruits que je trouverais. Cependant, alors que je perdais espoir, je vis un délicieux fruits au sol, assez rare mais oh combien succulent.
    Assez contente de moi, j'allais le ramasser lorsque je vis une chose étrange autour de ce dernier. Reculant précipitamment, j'étudiais ce qui m'avait alertée : c'était une corde qui était reliée à l'arbre le plus proche ou un contrepoids était partiellement dissimulé. Une piège des tawtute ! Pitoyablement masqué pour un regard expert des Na'vis... Déjouant ce mécanisme avec une branche, je récupérais le fruit sans tomber dans ce traquenard. Quel manque de subtilité ces humains ! Cela m'étonnait également car je pensais qu'ils pouvaient faire des pièges bien plus perfectionnés, avec leur technologie... Même les Na'vis n'utilisaient plus ce genre de chose pour capturer du gibier.

    Me voila donc en possession de ce magnifique butin, mais voila qu'un dilemme se pose en moi : que faire ? Le ramener au village pour le partager ? Ou bien le manger toute seule ici ?
    Il fallait que je ramène quelque chose pour le repas, mais ce fruit était bien trop petit pour que tout le village puisse en profiter ! Au pire, je trouverais bien quelque chose d'autre sur le trajet du retour, sinon, je chasserais un Yerik...
    Je m'installer donc au pied d'un arbre pour observer ma trouvaille : ce fruit était parfait ! Il n'était pas abimé par sa chute, pas habité par quelconque vers et semblait m'appeler à le manger. Je sortis ma dague de son fourreau et le coupa en tranches. Il était encore plus juteux que je ne l'aurais imaginée ! Il était tellement bon que je le mangeais entièrement et en un temps record !

    Je remerciais encore Eywa pour ce don puis me décidais à rebrousser le chemin. Mais je me sentis faible tout d'un coup, et je me rassis au sol pour ne pas tomber. Cela était étrange, je ne ressentais plus rien, et c'était comme si je flottais dans l'air. Cette sensation était très agréable et de toute façon, je n'avais plus la force ni la volonté de résister à cette vague qui me berçait, lentement... si douce... que j'allais m'endormir...

    La dernière image que je vis avant de sombrer dans un sommeil profond était un homme en capuche qui sortait de sa cachette, un sourire malveillant sur son visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty
    MessageSujet: Re: La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.   La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. EmptyMer 16 Juin - 11:30

    Je n'eut pas a attendre longtemps avant qu'un singe bleu vienne à moi. Mon piège était normalement visible pour tout Na'vis, même un de mes collègues de la RDA aurait pus le voir. Ce qui m'intéressais plus c'était le résultat de la fourberie dont j'avais fait preuve, en empoisonnant le fruit que j'avais utiliser comme appât. Dommage, il avait sembler bon, et j'avais failli à plusieurs reprise le manger. Mais je l'avais enduis d'un narcotique, et cela m'en avait dissuader totalement, surtout en sachant que j'avais moi même préparer ce narcotique, on est jamais sur des résultat. Il pouvait tout aussi bien marcher normalement, ou me plonger dans le monde des morts, ou tout simplement ôtez un certain nombre de capacité.

    La Na’vie déjoua mon piège à l’aide d’une simple branche, elle prit le fruit, et après avoir, semble t’il réfléchi, elle partit dans la direction inverse, le fruit dans la main. Je désarmais mon grotesque piège, et la suivie le plus doucement, silencieusement et discrètement possible. Je vis la Na’vie chuter, le fruit et sa dague tomba à ses cotés, s’en la blesser heureusement, à quoi donc cela m’aurait servi d’avoir un cobaye déjà blesser ? Il résisterait moins longtemps et je serais obliger de le changer plus vite. En tout cas il fallait que je me dépêche avant que Alister ne reprenne le dessus sur moi et qu’il décide de libérer, ce cobaye. Mais cette capture fort simple, était pour moi une source immense de joie, cela motiva encore plus mon envie de mener diverses expérience, et de rester maître du corps de Alister. Il me restait toujours deux Na’vis vivant dans mon labo, mais je les gardais pour en attirer, un autre, peut être qu’un jour ma patience étant a bout je les tuerais simplement, mais pour le moment je pouvais les garder, surtout que cela me plaisait de torturer la jeune devant sa mère, ou inversement. D’ailleurs j’allais peut être les tuer les trois ? Après tout, cela faisait quelques années, que la mère et sa fille était dans mon labo, et le Na’vi n’avait toujours pas trouver notre base ? Il avait pourtant chercher bien des fois. Peut être pensait t’il que je me trouvais encore chez la RDA ? Ou tout simplement ne pouvait t’il pas venir, car il ne savait pas comment entrer. Quoiqu’il en soit, j’étais sur qu’il ne l’abandonnerais pas, je les avais observer bien souvent, et savoir cette famille détruire et sépare, était une pure joie, et une absolue récompense des mes ignobles et nombreuses machinations. Le Na’vi a qui j’ai voler cette famille était proche d’eux, terriblement proche, et leur disparition, je l’ai vu lui a causer grand chagrin. Fini pour lui les promenades avec sa fille, fini d’entendre la voix de sa femmes. D’ailleurs, je tuerais peut être sa fille et sa femme sous ses yeux ? Les égorgés lentement, leur offrir une mort lente et douloureuse, il les verrait mourir lentement, et en souffrirais lui aussi. Je pourrais en même temps lui reprocher que si ils sont mort, c’est uniquement de sa faute car il n’est pas arriver assez tôt. Quoiqu’il en sois, cela serais encore un grand moment de bonheur, sauf si Alister reprenais le contrôle de son esprit, mais non ma détermination était trop grande. Il fallait maintenant, que je déplace la Na’vie et que je l’emmène, jusqu’au labo. J’étendis au sol une sorte de drap, plaça la Na’vie dedans, puis la traîna jusqu'à la base. Une fois au labo, je pourrais commencer, quoique non, il faudrait mieux que je prenne mon temps histoire de profiter de la situation actuelle, ce n’était pas tout les jours que je pouvais attraper une Na’vie ainsi. Je pourrais l’observer pendant plusieurs mois et lui conter les horreurs et massacres que j’ai pus perpétrer contres les siens



    HRP tu me diras qu'and tu voudra qu"on passe au labo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty
    MessageSujet: Re: La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.   La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. EmptyMer 16 Juin - 12:17

    HRP : je sais pas, je suis en train de faire dodo Smile Cela ne sert à rien de continuer ici, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?

    Je post chez les fanatiques : suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty
    MessageSujet: Re: La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.   La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La traque ! Ou comment attraper un singe bleu qui servira de souris de laboratoire.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La traque
    » Bleu profond [pv Beyda'amo]
    » Comment faire un bon rp ?
    » Comment demander une mission ?
    » Comment demander une mission ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser