Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Bleu profond [pv Beyda'amo]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 22
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Bleu profond [pv Beyda'amo]   Dim 9 Jan - 10:50

    Elle sentit qu'on l'appelait. Qu'on lui demandait d'ouvrir les yeux. Keira entendit deux claquement de doigts, un à sa gauche et un autre à sa droite... Elle ouvrit les yeux ensuite et elle se fit éblouir par la lumière d'une lampe. Elle entendit deux personnes répéter des "ok" à chaque fois qu'il essayait une nouvelle chose sur elle. Cela l'agaçait un peu, mais vu qu'elle ne savait pas réellement à quoi ça pouvait bien servir, elle se laissa faire, sans broncher, cachant sa mauvaise humeur... De toute façon, être de mauvaise humeur chez elle, ce n'était pas nouveau. Après que tout soit fini, que les scientifiques lui autorisent à se lever et que ses yeux se soit habitué à la lumière des lampes, la jeune femme s'aida de ses mains pour s'assoir sur la petite table où on l'avait couchée... Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit ses mains... Bleues, grandes... Les scientifiques s'occupèrent d'un autre avatar d'à côté pendant qu'elle se découvrait une seconde fois... C'était comme si elle naissait une deuxième fois. Enfin... Assez étrange à exprimer comme sensation. Keira leva sa tête et se retrouva nez à nez avec son reflet sur la vitre. Elle sursauta: était-ce vraiment elle?! Elle se remit vite de ses émotions et en profita pour se scruter. Elle avait le teint bleuté de tout les avatars, mais étrangement... Ses yeux aussi! Son regard était le sien, bleuté et perçant, c'était réellement étrange... Cela donnait une drôle d'impression, elle qui avait toujours vu des Na'vis les yeux marrons clairs voir jaune... Enfin bref. Elle s'étonna aussi de sa coupe de cheveux. Quelques mèches lui tombaient sur le front et sa chevelure était coiffée d'une tresse longue. Après quelques minutes de surprise et de découverte, on autorisa enfin Keira à sortir, mais il fallait avant qu'elle aille se changer. En effet: se promener dans le jardin avec une simple blouse d'infirmerie qui était ouverte derrière qui plus est... Ce n'était pas très commode. La jeune délinquante se dirigea donc vers les vestiaires et enfila vite un short en jean et une simple brassière qui lui couvrait la poitrine. Elle se dépêcha et sortit dans le jardin. Ce soleil qui éclairait toutes ses plantes... La pilote avait encore un peu de mal à contrôler son corps, et n'arrivait qu'à marcher pour le moment... Mais son caractère aventureux repris le dessus et elle s'élança dans une course poursuite contre plusieurs autre avatar. Bien entendu elle n'avait pas réussit à les dépasser, mais elle avait enfin pris le contrôle totale de son corps de Na'vi... Et apparemment c'est ce qu'on attendait d'elle:

    -"Bonjours, vous êtes bien Keira Bloody? La pilote chargé de la sécurité, non? Si je ne m'abuse..., questionna un autre avatar la dépassant bien d'une tête
    -Ouais pourquoi?
    -On aurait besoin d'un mec pour sécuriser une expédition dans la jungle dans quelques minutes... Sa vous branche?
    -Enfin un peu d'action... Bien sûr, mais bon, je vous suis parce que j'ai encore un peu de mal avec ce corps...", conclut-elle

    Comme elle lui avait dit, Keira suivit ce colosse et embarqua à bord d'un vaisseau muni d'une arme à feu. Le voyage avait été court, mais surtout magnifique. La beauté des lieux était légendaire et dorénavant la jeune femme savait pourquoi. Ces animaux, ces plantes dont personne sur Terre ne connaissant l'existence il y a des années... Cela semblait si iréel... Pourtant il fallait rapidement revenir sur Terre, le vaisseau se posa en plein milieu d'une nature luxuriante. C'était ici la destination: la jungle... Les scientifiques s'éparpillèrent un peu partout, tantôt près d'un arbre, tantôt près d'une plante. Il leur avait fallu moins de trente seconde pour se mettre au travail. Dès que l'avion c'était posé, voila c'est parti! Keira les regardait du coin de l'oeil, profitant de ce moment de calme pour observer la nature, cette planète qui l'avait tant fascinée... Écoutant les bruits de la jungle, tantôt stridents, tantôt silencieux... Parfois horriblement effrayant, parfois doux et décontractant. Un mélange d'opposé concentrée dans une seule et même planète. C'était ça la magie de Pandora. Mais elle sortit très vite de son extase, remarquant que quelqu'un manquait à l'appel... Keira cria son nom. Les autres scientifiques se regardèrent entre eux et tous comprirent: il manquait quelqu'un. Plusieurs cédèrent à la panique, mais la jeune pilote les calma rapidement et prit ses responsabilité en main. Elle s'enfonça dans les ténèbres de la jungle à la recherche de l'inconscient. Elle le trouva rapidement d'ailleurs, tapis derrière un arbre. L'autre n'attendit pas trente seconde avant de prendre la fuite dans la direction d'où elle en venait.

    -"Étrange façon de dire merci!", cria-t-elle agacée.

    Keira s'apprêta à rebrousser chemin lorsqu'elle entendit le bruit des feuillages. Elle pointa son arme sur les feuilles qui bougeait, posant son index délicatement sur la détente: il y avait quelqu'un. Discret, mais il venait de faire un petit écart d'indiscrétion et cela lui avait valu d'être repéré... Ce n'était pas un animal, ni un humain, alors qu'était-ce?

    -"Hey'... Je sais très bien qu'il y a quelqu'un. Alors sortez de votre cachette et on pourra discuter."
    Un lourd silence s'abattit sur la jungle et Keira pensa très vite qu'elle avait imaginé une présence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 30
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Bleu profond [pv Beyda'amo]   Dim 9 Jan - 14:15

    Aujourd'hui était un jour comme tous les autres sur Pandora, Beyda'amo le guerrier le plus enragé de tous les Na'Vi par rapport à la présence des humains sur la lune, faisait son éternel ronde dans la jungle avec sa Palulukan, pour massacrer d'éventuels personnes n'ayant rien à faire ici.
    Il ne lui fallu pas plus de 15 minutes pour voir arriver un Scorpion et sa cargaison, composé de plusieurs humains et AVATARs. Beyda'amo ayant rejoint l'emplacement d'atterrissage, c'était caché dans un arbre pour espionner ses intrus alors que Ururu, sa monture, resta au sol terré dans les fourrés.
    Ce fut pour le plus grand plaisir du colosse qu'un simple d'esprit fit la grave erreur de s'approcher de sa position, enfin, surtout celle de Ururu. Cependant une AVATAR possédant une arme à feu, et qui devait surement être la pour protéger les autres, du moins essayer, avait remarqué qu'un des scientifiques s'était écarté du groupe.
    Elle le trouva rapidement, tapis sous l'arbre où se trouvait le Na'Vi. Le scientifique n'attendit pas trente seconde avant de prendre la fuite dans la direction d'où venait l'AVATAR.


    "Étrange façon de dire merci!", cria-t-elle d'un air agacée. Puis en regardant le fourré, s'exclama:

    "Hey'... Je sais très bien qu'il y a quelqu'un. Alors sortez de votre cachette et on pourra discuter."

    Beyda'amo était très agile dans les arbres et pouvait se déplacé de l'un à l'autre sans se faire repérer, ce qu'il fit.

    "Vous n'avez rien à faire ici..."

    "Partez..."

    "Je vais vous tuer..."

    "Peut-être vous éventrez et vous regardez mourir lentement..."

    "Ou vous couper en deux..."

    "Allez vous en maintenant..."


    Toutes ces phrases provenaient des arbres mais desquelles, on aurait put croire que plusieurs Na'Vi s'y trouvaient en plus de la Palulukan au sol qui agitait plusieurs buissons et fourrés en tout genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Bleu profond [pv Beyda'amo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le "Carré Bleu"
    » [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
    » Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
    » SPA l'étang bleu
    » Bleu présentation[Mise à jour]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: