Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Visite à l'improvice? [Pv Thémis]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 14:05

    Les mers... Ne sont-elles pas à en rêver?
    Tel le souffle d’Eywa planant au dessus de ces dernières, il a toujours été dit que cet endroit était le paradis lui-même des Ikrans. Parait-il aussi que les chevaucheurs élevaient tellement de ces derniers que l’endroit en regorgeait plus que la chaîne de montagne elle-même malgré ces nombreux nids! Pas qu’elle en était convaincue, après tout elle n’y avait jamais mise les pieds... Du moins avant ce jour.

    Ce matin là, Ospemal avait été envoyée à la chasse, ce qui ne différait pas de la routine à laquelle elle était habituée. Seulement c’est quelque peu désagréable entretenir ce rôle lorsqu’il n’y a simplement... Pas de gibier. Oui depuis ces derniers jours, une certaine sécheresse c’était abattu dans les plaines. Désespérément les chasseurs tentaient tous de retrouver les traces des troupeaux ou quelconque signe de vie provenant des bêtes mais... En vain. Nombreuses sources d’eau à travers les plaines semblaient s’être évaporée, ou avoir considérablement rapetissées, les troupeaux devaient avoir migrés ailleurs. De plus en de telles saisons les cavaliers eux même devaient porter plus attention à leur réserve!

    C’était en bref, pourquoi la jeune guerrière était partie en direction de l’est. Pourquoi cette direction? Justement, qui n’était pas au courant des grandes et luxuriantes réserves d’eau... Et qui dit eau dit aussi bien pêche. Seulement, avoir prise l’initiative d’y aller seule était-elle une bonne idée? Après tout la na’vi n’avait jamais été sur ces terres. Encore là, venir sans prévenir sur un territoire appartenant à une autre tribu pouvait être mal vu, non? Elle devait tout de même s’y tenter...

    Pendant près d’une heure de vol le vent avait repoussés les cheveux de la cavalière derrière, dansant en rythme avec ce dernier. La vitesse à laquelle elle allait à son encontre rendait l’air plus frais... De plus en plus frais. Oui, elle était sur le dos de son Ikran, filet par-dessus ses épaules, en direction des mers. D’ailleurs elle craignait bien ne pas tomber au bonne endroit, elle n’y avait vraiment jamais été... Elle ne voulait pas en conséquence avoir une visite surprise de Toruk ou d’une flèche en direction de son visage! Bref, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre.

    Elle n’avait pas encore réalisée la raison pour laquelle l’air se faisait de plus en plus frais... La réponse devint assez évidente lorsqu’elle aperçue à l’horizon, au bout des terres, se dresser nul autre que de l’eau. D’ailleurs jamais n’avait-elle vu un aussi grand lac! Une seconde... Un lac? Non c’était bien trop immense... Aucune terre à l’horizon... Était-ce donc cela, la mer? Les yeux de la na’vi s’agrandissaient comme jamais auparavant, complètement émerveillée par une telle vue.

    Peu à peu, son Ikran perdit de l’altitude et elle alla se poser au sol, juste au pied de celle-ci. La bête émit quelques bruits, mais fut vite calmée lorsque Ospemal lui passa une main sur le flanc et coupa le lien, tout en le remerciant de quelques mots doux,


    "Irayo, Meuia"

    Elle se glissa de son dos, laissant ainsi sa monture faire comme elle le désire. Peut-être pêcherait-elle pour se nourrir elle-même, qui sait. C’est par elle-même que la guerrière longea le long de la plage, laissant les grains de sable se coller à ses pieds. Une telle sensation la fit sourire, c’était si nouveau en quelque sorte... Mais elle devait se mettre au boulot, du moins ce avant d’être repérée par quoi que se soit! Sur ces gardes, elle s’avança donc de l’eau mais hésita avant d’y mettre un pied. Elle ignorait tout de la mer après tout! Comment était-elle profonde, à quelle distance, qu’est-ce qui s’y retrouve? Elle frissonna aussitôt qu’elle y eut mise un orteil et la retira sur le champ! Elle laissa tomber son filet au sol et crut entendre autre chose que le bruit des vagues frappant la berge... Ses oreilles se redressèrent et la jeune na’vi courba le dos, se mettant sur ses gardes.

    Après tout, elle n’était pas sur son territoire... Que sortirait-elle bien comme excuse si c’était un chevaucheur? Voir pire? Lentement, elle tourna la tête en direction du bruit étrange... Elle s'affaira tout de même à dire quelques mots sans même savoir à qui elle s'adressait encore,


    "Désolés de ma présence, je suis venue des plaines afin de..."

    Elle ne finit point, tentant de voir qui se trouvait à ses côtés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 14:15

    Il était en train de faire une balade sur sont Irkan quand il vie une na'vi en train de chasser , il se cacha dans les fourret , il remarqua bientot qu'elle l'avait repérer , il avanca doucement vers elle sur ses garde

    "Désolés de ma présence, je suis venue des plaines afin de..."

    lui avait -elle dit , il l'empécha de continuer

    "qui est tu? pourquoi vien tu ici? de quelle clan est tu? comment t'apelle tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 14:54

    entand les membre de sont clan l'appeler , regarde le na'vi , se rapproche de sont Irkan et monte sur sotn dos , continue de la fixer

    avant que je parte repon a ma question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 14:57

    entand les membre insister , grogne et fait s'envoler sotn Irkan

    on se reverra et la tu répondra
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 14:59

    Le cœur d’Ospemal se mit à battre de plus belle. Comme une des options attendues, c’était bel et bien un autre na’vi qui c’était rapproché d’elle. À peine eut-elle le temps de reprendre une position plus aisée, à se demander si elle devait l’être, il s’enquit de poser quelques questions.

    "qui est tu? pourquoi vien tu ici? de quelle clan est tu? comment t'apelle tu?"

    La na’vi prit quelques pas de distance, le temps de déterminer des traits de son visage s’il s’avérait menaçant. C’était un mâle, sans doute un chevaucheur, considérant sa présence sur les lieux. Elle hésita encore un bref instant avant de répondre le plus calmement possible.

    "Je suis Ospemal, guerrière des plaines..."

    Elle croisa son regard un moment, tentant le plus possible d’être polie et composée. Elle n’était pas chez elle, après tout. En aucun cas devait-elle faire mauvaise impression... Après cela, la jeune na’vi pointa le regard sur son filet, écrasé au sol dans le sable, se demandant si le chevaucheur en face d’elle comprendrait sa raison d’être venue. Ospemal s’abaissa un bref instant avant de le saisir du bout des doigts, et de se retourner à nouveau vers l’inconnu.

    "Désolés d’être venue sur vos terres, tsumkan, frère. Mes intentions restent question de chasser" expliqua-t-elle paisiblement.

    Les pieds enfouis dans le sable, elle attendit alors quelconque réaction de la part de ce dernier, le regard toujours hésitant mais ne démontrant aucune hostilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 16:56

    il revena sur sont Irkan et il alla la voir avec le sourrire , il la vu avec un filet et sourit encore plus i]

    parfait ! tu veut un peut t'aide et excuse de mon hostiliter , je suis un peut....mechant quand je connait pas , on dirai que tu est débutante en péche , moi aussi je suis un guerrer

    [i]il s'approcha d'elle , il l'aida a prendre sont filet en souriant plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 17:13

    L’expression du chevaucheur semblait s’être adoucie considérablement. Ses yeux s’étaient abaissés vers le filet qu’elle tenait, sans doute avait-il comprit. Il expliqua alors qu’il était un peu méchant lorsqu’il ne connaissait pas... Le blâmer était impossible, tous les na’vis agissent de la sorte! Si l’on se montre pas assez sur ses gardes, ont peut être le prochain à rejoindre Eywa et ce sans un avertissement. Mais se fut d’autre de ces mots qui l’interpella par-dessus tout...

    "... On dirait que tu es débutante en pêche ..."

    Nombreux autres guerriers auraient put mal le prendre, évidemment pas elle, aussi innocente qu’elle l’est vraiment. Elle hocha la tête en conséquence, ne pouvant qu’avouer qu’il avait raison. Chez elle il était bien rare de pêcher, le manque d’eau était-il à blâmer? Mais même s’ils avaient un lac, il fut bien rare que quiconque y aille armé d’un filet. Il l’aida alors à saisir son filet, Ospemal lui sourit en retour et finit par balancer le reste de ce dernier par-dessus ces épaules. Il avoua aussi être un guerrier, ce qu’elle put confirmer en jetant un coup d’œil à sa taille où semblait reposer un couteau aussi. Détournant le regard vers la mer, sentant l’eau s’élever sous ses pieds, la cavalière ajouta,

    "En effet je n’ai jamais pêchée, encore moins vue la mer. J’imagines que tu peux m’enseigner?"

    Elle leva le regard vers le ciel pendant un bref instant, simple histoire de jeter un œil aux nombreux Ikrans qui les survolaient... Sans aucun doute que ces chevaucheurs méritent leur titre, il y en a tellement! C’est alors qu’elle se rappela d’un détail, et reposa de nouveau son regard sur son congénère.

    "Quel est donc ton nom?" Demanda-t-elle mine de rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 22 Mai - 17:30

    il la vie et sourit encore plus , il l'aida a remonter le filet avec plein de poisson , sont visage s'etait radoucie et était passez de la haine a la compréhension , il pris un panier et mit les poisson dedant , il la regarda et lui dit

    "tu n'est pas comme les autre tu ne juge pas au premier regard
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptyLun 24 Mai - 13:43

    Le visage du chevaucheur s’était adoucit, sans aucun doute. À son aide, elle eut lancée le filet à la mer. La patience porterait son fruit sans doute maintenant, mais elle empoigna tout de même son extrémité assez fort pour ne pas le perdre et savoir le retirer au bon moment. Pendant un instant elle étudia l’étranger. Ce dernier n’avait toujours pas répondu à sa question, elle pouvait comprendre. Qu’est-ce qui lui prenait de poser une telle question en territoire étranger... Si elle n’était pas la bienvenue, elle devait se conformer! Elle attendit donc aussi son signal avant de remonter le filet en son aide.

    "Woah!"

    Elle ne put s’empêcher de s’exclamer, ayant remarquée le nombre de poissons s’y étant coincé. Cela semblait bien assez... Très rapidement elle s’abaissa au niveau de ce filet et récita les quelques mots nécessaires à tout chasseur,

    "Merci frères, vos esprit iront au côté d’Eywa...Vos corps resteront pour nourrir mon peuple"

    Après aussi avoir fermée ces yeux, signe de compassion, elle se releva rapidement afin de recroiser le regard du chevaucheur, qui semblait venir de prononcer quelques mots tout en mettant les poissons dans un panier. Elle le laissa faire...

    "tu n'est pas comme les autre tu ne juge pas au premier regard"

    Quelque peu surprise, elle leva le doigt innocemment afin de se pointer elle-même avant d’échapper un petit rire. Une fois vidé, elle relança le filet par-dessus ces épaules et tendit les mains en direction de l’autre na’vi.

    "Tu es chez toi, tu peux garder la moitié des poissons!"

    Elle prit donc l’un des paniers et attendit sa réaction, sourire au visage. Au même moment, une vague vint se hisser jusqu’à ses pieds, ce qui la fit frissonner et sursauter bêtement, échappant presque sa cargaison!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptyLun 24 Mai - 14:58

    il sourit sous sa remarque et refusa les poisson , il rigola a sont air surpris

    "non merci ma soeur , garde ses poisson il te serons plus profitable qu'a mon peuple"

    [/i]il renversa le contenu d'un panier dans selui qu'elle tenait et lui sourit encore plus

    "pour repondre a ta question je suis thémis , reviens pécher quand tu veut et fait moi signe si tu a besoins d'aide ma soeur je t'aiderai avec plaisir"

    il monta sur sont Irkan et tenddi une main a ospemal pour la faire monter

    "veut tu que je te raméne au pré de ton peuple?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptyMar 25 Mai - 23:42

    Embêtée par un tel faux pas, Ospemal se redressa mine de rien malgré son sourire innocent tentant de ne pas perdre la face... Au moins ce dernier sourit avec un semblant de sympathie.

    "non merci ma soeur , garde ses poisson il te serons plus profitable qu'a mon peuple" avoua-t-il.

    Il renversa le contenu de l’un de ces paniers dans le sien, comblant donc le vide qu’elle avait causée. Mais il était parole d’Eywa de ne pas tuer pour un rien... Alors les poissons qu’elle avait échappé ne devait pas pour autant être prit à la légère. Une idée lui passa par la tête, alors elle les amassa de sa main libre...

    "pour repondre a ta question je suis thémis , reviens pécher quand tu veut et fait moi signe si tu a besoins d'aide ma soeur je t'aiderai avec plaisir"

    Elle hocha tout bonnement de la tête, heureuse à une telle idée. L’ikran de ce dernier n’était toujours pas loin, alors ce dénommé Thémis s’en rapprocha afin de créer le lien et monter sur ce dernier. Ospemal prit quelques pas de distances, étant bien au courant de l’espace nécessaire et la force de la bête si elle tente de prendre son envol!

    "veut tu que je te raméne au pré de ton peuple?"

    L’invitation fut quelque peu soudaine et ne manqua pas de la prendre par surprise. Innocemment, Ospemal fit signe des mains en tant que refus, mais le remercia tout de même de sa gentillesse.

    "Irayo, merci mais je suis venu sur mon propre ikran, je vais juste le retrouver..."

    Le vent chassant ces cheveux dans son visage, elle tenta desespérement de les repousser afin d’avoir une meilleure vue sur les rives... Où était donc sa monture? Elle serra les dents un bref instant, hésitante. Elle aurait à le charger sans doute... La cavalière hésita encore un bref instant avant de demander,

    "Tu n’aurais pas vu par hasard un ikran rouge, tacheté?"

    Elle se sentit un peu bête et incompétente de demander, mais qui sait peut-être l’avait-il croisé la haut!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] EmptySam 29 Mai - 8:09

    en la voaynt embaraser s'envole pour chercher sont irkan , revien avec une mine déconfite

    "désoler je n'est pas trouver ton irkan il doit se promener , il y en a tan ici .... apelle le "

    il regarda partout
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty
    MessageSujet: Re: Visite à l'improvice? [Pv Thémis]   Visite à l'improvice? [Pv Thémis] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visite à l'improvice? [Pv Thémis]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » De la visite ( pv Keira )
    » Visite nocturne de la jungle
    » Visite pour mon peuple.
    » Visite A-MI-CALE entre Na'vis [Fyawin]
    » Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Mer-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser