Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     

     Visite pour mon peuple.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyLun 3 Mai - 19:22

    Je m'étais donc engagé vers la route du camp de la confrérie au début de l'après-midi. J'avais passé maintenant une heure dans la jungle, perché dans les hauteurs à courir de branches en branches vers mon objectif. Je voyais enfin la sortie. Une sortie lumineuse au bout de cette jungle. La lumière n'était plus filtrée au loin et je commençais à distinguer les grandes plaines au loin.

    Je sortais enfin et je me mis alors à courir sur les grandes plaines parsemmées d'herbe fraiche et légèrement humide pendant plusieurs minutes avant d'arriver à destination. Je me trouvais finalement devant l'entrée de ce campement qui avait déjà grandit. Les hommes avaient déjà faits des installations pour pouvoir survivre car ils ne pouvaient pas vivre comme ça dans notre car pour eux il était toxique. Je décidais rapidement de m'avancer vers le campement. Lorsqu'un homme me vit il sursauta. Je lui parlais en humain et lui dis de se calmer. Il baissa son arme. Les hommes étaient à mon où trop stressés. Où en tout cas ils étaient pas assez posés. Ils étaient toujours à l'affut et sur leur gardes. Comme un n'avi en combat d'ailleurs.

    Je m'avançais désormais vers la tente du chef. Un homme s'interposa et me demanda mon identité. Je lui donnais et je lui demandais d'appeler son chef. Il s'effectua et rentra dans la tente en enlevant son masque. Le bruit du changement d'air était bizarre. J'attendais tranquillement que l'homme sorte de sa tente pour pouvoir l'informer de la décision de mon chef...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyLun 3 Mai - 19:29

    Calvin Broadus sortit de la tente après avoir rencontré une jeune scientifique. Elle sortit après lui et alla à la tente des scientifiques. Le colonel regarda Ti'dart et sourit. Il avait fait très vite pour aller voir son chef et revenir. Peut-être que maintenant, il avait la réponse. Calvin était détendue maintenant, le vent doux et légèrement frais caressait sa peau, l'étoile réchauffait son corps et ses pieds... transpiraient. Heureusement qu'il n'était pas en publique lorsqu'il retirait ses godasses, car les autres personnes quitteraient tous l'organisation. Il salua poliment le jeune na'vi.

    « Ah, te revoilà petit. Je t'écoute. Qu'a répondu ton chef ? »

    Le colonel resta face au na'vi, toute ouïe, attentif au moindre bruit et au moindre geste qu'il pourrait faire. Il était impatient de savoir ce qu'avait répondu l' « Olo'eyktan » du clan des chevaucheurs des mers de l'est, et il commença à tapoter son bras avec ses doigts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyLun 3 Mai - 19:34

    Depuis plusieurs minute je cherchais le Colonel Calvin , pour lui demander plusieurs informations sur l'attaque que nous allions lancer sur la RDA , je ne le trouvais pas , je demandais a plusieurs soldats si il s'avait ou il se trouvais , ils me répondait qu'il l'avait vue pour la dernière fois a l'entrée avec Un Na'vi , sans attendre je me mit en marche vers l'entrée du campement . Une fois sur les lieux je vit Calvin et un Na'vi , esse le chef de la tribus qui ne nous a pas encore rejoind ? Je ne crois pas , il avait l'air trés jeune , et son physique n'avait rien d'un chef ! Je m'approcher d'eux et dit.

    " Colonel Calvin ? Que se passe t'il ? "


    Je me retournais vers le Na'vi .


    " BOnjour , Je suis Evan Sorrow Lieutenant de la confrérie ! Vous etes un chevaucheurs ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyMar 4 Mai - 17:52

    L'homme pilote d'avatar m'adressa la parole mais je l'ignorais, en passant seulement un regard vite fait sur lui. Je regardais à nouveau Calvin. Il avait chaud visiblement. Il venait de sortir de sa tente. Je le dévisageais rapidement et je lui répondis :

    -Mon nouvel olo'eyktan dit que si tu veux faire une alliance avec nous tu dois toi-même te rendre avec moi le voir. Sans armes et radios bien sur. Il donne en revanche sa parole que rien ne t'arrivera et ne t'inquiète pas je le pense honnête.

    Je regardais le ciel. Un Ikran venait de passer très rapidement au dessus de nous. Je croisais les nuages du regard et le soleil l'ébloui, je baissais les yeux. Une autre bourrasque de vent soudaine me fit voler les cheveux. J'esquivais sur le côté et je revis le pilote d'avatar qui attendait surement sa réponse. Je décidais de lui répondre également pendant que le colonel répondait :

    -Oel nag'ti... Lieutenant ! Je suis effectivement un chevaucheur des mers de l'Est ! Je sers pour l'instant de messager entre nos deux chefs. Je m'appelle Ti'dart.

    En effet, j'étais déjà très autonome malgré mon jeune âge. J'allais déjà chasser pour le peuple à quatorze ans ce qui n'était pas commun... Je retournais le regard sur le colonel de la Confrérie. Il était grand et noir. Je me demandais si les hommes avaient d'autres couleurs de peaux que le beige et le noir chez eux... J'allais commencé à reprendre mes réflexions mais je fus stoppé par sa réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyMar 4 Mai - 18:10

    Calvin regarda Ti'dart qui était un peu insolent dans le cas où il ne prit pas la peine de répondre à Evan. Ce ne serait pas un na'vi allié, il lui aurait fichu une bonne claque afin de lui remettre les idées en place. Mais, l'heure n'était pas au combat mais à la discussion. Ainsi donc, leur olo'eyktan voulait que la confrérie se déplace. Mais, il n'en était pas question ! Ils se sont déjà déplacé pour les deux premiers clans, cette fois, c'était au clan na'vi de faire le premier pas.

    « Cette fois, c'est à votre Olo'eyktan de faire le premier pas comme nous l'avons fait avec les Omaticaya et les Cavaliers des Plaines. »

    Il était vexé par le fait que l'Olo'eyktan soit aussi insolent. Ainsi donc, il voulait que Calvin se déplace. Sans armes ni radio en plus, étaient-ils fou ? C'était hors de question, c'était impensable d'ailleurs.

    « Tu diras à ton jeune chef que cette fois, c'est à lui de se déplacer, et que nous le saluons. Si tu n'as rien à ajouter, tu peux t'en aller ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. EmptyMar 4 Mai - 19:05

    Il me répondit donc que ma demande était refusée. Je regardais l'homme avec frustration. La discussion était déjà terminée. Je n'allais plus le revoir et il n'aurait pas notre soutient malgré ce que je pensais. Connaissant l'olo'eyktan qui avait un sale caractère je me dis que l'idée qu'il vienne lui-même était impensable... Ces deux personnages étaient tous les deux des chefs et aucun ne voulait céder. Je rebroussais donc chemin en pronnonçant quelques derniers mots avant un temps indéterminé...

    -Très bien, au revoir. On ne se reverra plus avant un bon bout de temps je penses. Si tu changes d'avis on pourra quand même se revoir.

    J'esquissais un petit sourire. Je tournais ensuite la tête vers le pilote d'avatar :

    -Même si tu n'es pas na'vi, tu à l'âme d'un bon guerrier. J'espère te revoir un jour. Mais pas en tant qu'ennemi bien sur !

    Sur ces mots, je fis un signe de main qui signifiait au revoir et je repartis vers la forêt où j'avais encore un long chemin pour prévenir mon chef et lui annoncer la nouvelle. L'alliance n'allait pas être faite, du moins, c'est ce que je pensais. Je traversais alors les grandes plaines en courant pour pouvoir rentrer le plus vite possible au village na'vi aux larges côtes et participer au "banquet".
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Visite pour mon peuple. Empty
    MessageSujet: Re: Visite pour mon peuple.   Visite pour mon peuple. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visite pour mon peuple.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]
    » Visite nocturne de la jungle
    » Visite A-MI-CALE entre Na'vis [Fyawin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser