Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     De la visite ( pv Keira )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: De la visite ( pv Keira )   Dim 9 Jan - 4:16

    La journée avait bien commencé dans l'ensemble, Okami avait aidait a la réparation d'un appareil qui avait eu un leger differente avec un Ikran sauvage. Mais les choses avait mal tourné au moment ou il fallait l'essayé. Bien entendut cette tache tomba sur Okami, qui refusa tout naturellement pretextant qu'il avait autre chose a faire. Le loup partit presque aussitot, tenant a allé faire un tour sur Pandora.

    Mais il n'eut pas le temps d'atteindre sa machine qu'on l'attrapa pour desobeisance a un superieur. Okami ne put même pas protester et fut jeté en cellule aprés qu'on lui est retiré son arme. Il s'installa sur le lit et fixa le plafond jusqu'a s'endormir.

    " Bruits d'explosions, c'est tout ce qu'il entendait. Le jeune pilote tenait les commandes d'un helico de combat sur terre. Il se trouvait juste au dessus d'un village d'ou semblait venir les bruits d'un combat. Qui était les gentils ? Qui les méchants ? Dans quelle camps était-il reellement ? C'était cette question qu'il se posait dans sa tête.

    - Aller gamin, largue tout !

    Le jeune homme regarda en bas, ce n'était qu'un village en plein milieu du desert. Pourquoi ? Il tenta de protester.

    - Il y a des innocents la dedans, ce serait trop ignoble.

    Aucun bombardier n'avait accepté de s'en occupé, un simple village hebergeant des resistants. Qui se battaient pour defendre leurs familles. Le jeune pilote ne pouvait pas faire cela, il ne s'en remettrait pas.

    - C'est un ordre, compris ! Un ordre !

    Le garçon posa son doigt sur le bouton qui reglerait tout ces problemes. Mais au moment ou la deflagration s'abatit, il eut l'impression d'entendre les cris de toutes les victimes qu'il venait de faire. Un simple bouton... "

    Un bruit metallique le reveilla, mais il ne fit qu'ouvrir les yeux, aucun mouvement ne prouva qu'il avait entendut le bruit.

    - Eh Wolf, tu as de la visite.

    Le loup tourna legerement la tête pour voir de qui il s'agissait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Keira Bloody
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 12/04/1996
    Age : 22
    Age du perso : 24 ans
    En couple ? : Euh, nan...
    But : En apprendre plus sur Pandora qui est son rêve de gamine et se faire pardonner pour les fautes du passé...
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: De la visite ( pv Keira )   Dim 9 Jan - 18:08

    Les rêves faisaient bien leur boulot. Fouillant les esprits, les souvenirs en quête de quelconque chose intéressant à souiller... La jeune pilote qu'était Keira se remuer dans son lit, cherchant peut-être le réconfort... En tout cas, son esprit étant assaillit par un cauchemar... Non, pas un cauchemar un souvenir. Il y avait du sang... Beaucoup de sang... Jason?! On entendit un gros fracas dans le couloir, suivit à quelques seconde d'intervalle d'un "Aïe" silencieux. Certaines personnes qui trainaient dans le couloir s'étonnèrent puis oublièrent. Certains s'interrogeant d'autres zappant carrément. Keira se releva: vous avez du le devinez... Elle était tombé du lit. C'était très désagréable d'ailleurs, le sol était si froid et si dur contrairement au matelas douillet et à sa couette chaude! La jeune femme sortit ses affaires, s'habilla d'un short et d'un tee-shirt rapidement, se coiffa et fit sa toilette, mit ses bottes, rangea son arme dans sa ceinture et sortit de sa chambre en prenant garde à ne pas oublier de la fermer correctement comme elle avait l'habitude de le faire. C'était son troisième et quatrième jour... Elle ne se souvenait plus et hier elle avait oublié de faire son rapport sur sa première expédition, elle allait se faire tailler en pièce. Mais elle avait trop de chose à raconter pour tout résumer en quelques minutes sur une vidéo. Elle se gratta le crâne et coiffa ses cheveux en queue de cheval tandis qu'elle marchait en réfléchissant. Qu'avait-elle à faire aujourd'hui? Rien de spécial... En tout cas elle n'avait vraiment pas envie d'aller dans la partie scientifique de la base pour affronter son supérieur à cause de ce rapport non fait... Elle le ferai un autre jour, ce cauchemar la hantait... Il a réouvert des blessures depuis longtemps fermées... En tout cas, ne compter par sur moi pour vous en dire plus...
    Après avoir prit un rapide petit déjeuner, enfin déjeune il était déjà l'après-midi et Keira est une marmotte, la jeuen femme se demanda ce qu'elle allait faire. Peut-être voir Alexandre? Non, il devait avoir du boulot et à quoi bon aller l'embêter avec des histoires sur les Na'vis, il en a tant à raconter déjà à lui tout seul... Personne ne lui venait à l'esprit. Aussi préféra-t-elle faire un tour dehors, qui sait... Peut-être une idée de loisir lui viendra. A moins de se cloitrer dedans à voir de vieux films terriens toute la journée. Allez! On a bien le droit de profiter du soleil. En s'apprêtant à sortir dehors, elle entendit deux gardes discuter entre eux. Keira n'a pas besoin d'autorisation pour écouter la conversation de qui que ce soit. Elle entendit qu'un certain Okami ou Wolf avait refusé de s'occuper d'un vaisseau et suite à cela on l'enferma dans une cellule pour manque de respect et refus d'obéir à un supérieur. Wolf... Ce n'était pas celui qui l'avait accompagné la dernière fois? Pour la réunion? Là où Quel'Danos les avait accueillit? Si c'était bien lui... Il n'avait pas eu vraiment le temps de faire connaissance. Keira fit donc demi-tour et se dirigea vers les salles de détentions. Étrangement, elle se sentait revivre près de ces endroits qu'elle avait toujours côtoyé... C'était comme un retour aux sources... Mais pour une fois dans toute sa vie de tueuse, elle ne se sentait pas en sécurité... Après avoir parlé avec plusieurs soldats pour lui montrer le chemin, elle finit enfin par trouver la cellule du dénommé Wolf. Le garde la regarda longuement puis frappa contre la vitre:

    - Eh Wolf, tu as de la visite.

    Apparemment l'autre avait dormi. Et il venait juste de se réveiller. Le soldat la laissa entrer puis ferma la porte et s'en alla, les laissant seuls dans la cellule. Keira le regarda de ses yeux bleus et s'adossa contre la porte vitré qui l'avait fait entrer. Wolf devait vraiment être surpris de sa présence:

    -"Désolée...Vous devez être surpris... Disons qu'on a pas fait connaissance depuis qu'on s'est vu pour la réunion. Et je ne vous ai même pas remercier. Donc merci."

    S'excuser et dire merci se n'était pas dans les habitudes de Keira, pourtant elle voulait en savoir plus sur cet homme. Mais avant cela, il y avait les présentations:

    -"Keira Bloody... Et vous?",
    demanda-t-elle
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: De la visite ( pv Keira )   Dim 9 Jan - 23:05

    Ah tiens de la visite, comme c'était rare. Personne ne s'interessait a lui alors cela ne pouvait être que pour une mission. Non c'était bel et bien un simple visite bien qu'il fut surpris de voir une jeune femme entrée, aucune marque de suprise ne put se lire sur son visage. Il se contenta de se remettre dans sa position d'avant, yeux fermé. Il entendit la porte se refermé et la voix de la jeune femme s'éleva.

    -"Désolée...Vous devez être surpris... Disons qu'on a pas fait connaissance depuis qu'on s'est vu pour la réunion. Et je ne vous ai même pas remercier. Donc merci.

    Okami se contenta de rester silencieux, il n'avait rien fait de spécial, le pilote avait eut envie de se rendre en salle de reunion et ils n'avaient fait que le suivre rien d'autre. Il nota egallement le "vous" dans la phrase ... C'est dingue comme il n'aimait pas ce mot qui sonnait etrangement faux a ces oreilles.

    - Keira Bloody... Et vous ?

    Il se demandait ce qu'elle faisait ici ? Neanmoins, Wolf ouvrit les yeux pour la regardé. Elle avait l'air sympathique, mais ses yeux donnait une tout autre impression, le genre de personne qu'il ne fallait pas ennervé. Enfin, la première impression et rarement la bonne. Le Loup se décida a repondre.

    - Je n'ai pas de nom, appelle moi comme tu en a envie, ca n'a pas d'importance.

    Il y eut un leger silence puis, Okami ajouta d'un ton calme mais teinté de méfiance.

    - Que fais-tu ici Keira ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: De la visite ( pv Keira )   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    De la visite ( pv Keira )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
    » visite chez le gynéco
    » salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
    » Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
    » le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Cellules de détention-
    Sauter vers: