Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran  ] Empty
    MessageSujet: Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran ]   Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran  ] EmptySam 1 Mai - 20:41

    Voila le grand jour était arriver , le jour d'avoir mon Ikran ! Depuis le temps que j'attendais sa , c'était un rêve qui se réalise j'allais enfin passer a l'age " Adulte " chez les Na'vi , et être aussi digne d'avoir Tsu'ka la chef des omaticayas comme femme . J'étais tout exciter rien qu'as l'idée de pouvoir voler , me sentir libre que rien ne pouvais m'arrêter et sa allait être aussi un très gros plus pour aider la confrérie , Le Colonel Calvin va êtres content d'avoir un Avatar avec un Ikran , j'en suis sur et certain ! J'étais en route pour le rocher des Ikrans avec un groupe de Na'vi nous étions en tout trois , accompagnez par un Na'vi qui avait déjà son Ikran et qui devais nous montrer et nous expliquer comment en capturer un , je repensais a la mission que la RDA nous avait demander de faire une fois que l'ont aurait nos Ikrans , le ramenez a la base pour pouvoir l'examiner ... se que je ne ferais pas bien sur , je suis leur ennemies désormais je ne remettrais plus jamais un pied dans cette foutu base ! Moi et le groupe ont se retrouvais en face des immense bloc de pierre volant , relier par des lianes , c'est blocs de pierre s'étendait sur plusieurs kilomètre il y en n'avait un peu partout et d'ailleurs je remarquais qu'il n'y avait pas qu'un seul nid d'ikrans mais bon comme par hasard nous ont n'allait a celui que se trouvais tout en haut des autres , surement que c'est la que les meilleurs Ikrans trouve , je n'en n'avais aucunes idées et en fait se qui m'importer le plus la en se moment c'est de ne pas tomber et de m'écraser je ne sais ou , sa serait vraiment une mort ... nul . Le Na'vi qui nous accompagniez nous expliquait qu'il ne fallait pas tomber sinon c'était la mort assurer , et personnes ne pourrait rien pour nous . Moi qui n'avais que très rarement peur , la je devais avouer que je flipper un bon coup , et le plus dur dans tout sa c'est qu'il fallait monter tout en haut , mais sa doit être une sorte d'épreuve avant d'arriver au Nid .. ont commençait a s'agripper a des lianes , sauter sur les rocher , tout en fessant bien attention ou ont maitais les pied un seul faux pas et c'était la mort assurer , et c'est pas le moment de mourir , j'ai survécus a des guerres et tout sa , alors c'est pas ici que je vais mourir et surtout jai maintenant une femme et bientôt un enfant , je ne peu pas me permettre de disparaitre comme sa ! A un moment ont devait s'accrocher a des lianes qui venait et repartais , ont devait l'attraper au bon moment , avoir un timing de fou ! Quand se fut a mon tour , je vit la lianes êtres juste devant moi je sautais dessus et m'accrochais pour ensuite monter au sommet d'un des grand bloc de pierre volant , quand je regardais en bas , je vit une jeune Na'vi qui devait avoir a peut prêt le même age que moi qui avait beaucoup de mal a monter . Je voulus l'aider mais le Na'vi qui s'occuper de nous , me dit de ne rien faire , et je vit quelque minutes après , la Na'vi tomber dans le vide , je restais un moment , j'étais horrifier , choquer ... je dit très rapidement une petite prière Na'vi , sa n'allait pas la faire revenir mais c'est bien la seul chose que je puisse faire dans cette situations . Nous voila juste en bas du Rocher des Ikrans , ont entendais déjà le cris et certains volait déjà a cotée de nous il n'y avait plus qu'une liane a monter et ont était enfin arriver . Une fois en haut je me mit en ligne avec l'autre Na'vi , nous étions plus que deux , et le Na'vi nous dit de faire une petite prière pour cette Na'vi qui venait de tomber . Après sa il me dit d'y aller en premier , je n'étais pas tout a fait rassurer ...

    " Tu dois choisir ton Ikran "


    " et comment je fait pour savoir le qu'elle est le bon ? "

    " Il va essayer de te tuer .. "

    " Ah ... super "

    je regardais tout autour de moi , avec une sorte de gourdin dans ma mains , je ne savais pas comment j'allais men sortire , ou si j'allais y rester car il y en n'avais beaucoup et il pouvait tous se jeter sur moi et me dévorer mais apparemment il ne le feront pas d'aprés se que j'ai compris , car il ont peur des Na'vi et il y a une sorte de lien qui les réunis et que chaque Ikran sais déjà avec quelle na'vi il doit aller , j'observais les Ikrans me crier dessus , certains s'envolait a mon passage , pour savoir le quelle étais le bon je devais aussi un peu les menacer en leur montrant mes crocs . Je m'approchais d'un qui n'étais pas partis quand je suis arriver , je lui montrait les crocs et il s'envolait ... je regardais dans chaque coin , certains reculer a mon passage et d'autre ne bougeais pas . Mon regard se posait sur un Ikran , d'une couleur un peu différent des autres , en effet il était d'une couleur assez sombre entre le noir et le gris et avait les yeux rouge , comme les miens . Je m'approchais de lui , il se mit en position de défense et essayer de me mettre un coup avec sa mâchoire , je reculais par réflexe , se n'étais pas passer loin dis donc ! Je lui sautais dessus , il se débattait comme un vrais diable , il essayer de me faire tomber dans le vide , ou de m'envoyer vers les autres ikrans surement pour que c'est frères viennent l'aider mais je ne lâchais pas prise , pendant plus de une demi heure , je combattais l'Ikran pour qu'il se calme , et enfin a un moment je pus me connecter a Lui , et criait.

    " STOP ! "

    il se stoppais net , et me regardais avec c'est yeux rouge ... mon gourdin se trouvais autour de sa mâchoire pour qu'il ne puisse pas me mordre et qu'il reste au sol . j'étais très bien tomber , ont aurait presque dit qu'il y avait un air de famille entre moi et l'Ikran . je le plaquais au sol , grâce a ma jambe , pour qu'il ne puisse plus bouger.

    " parfait , Je vais t'appeler Quel'Thalas ... "

    J'avais décider de lui donner un nom proche du miens pour avoir des liens encore plus fort , j'essaye de me relever et pouvoir m'asseoir sur lui , le Na'vi me dit de vite m'envoler , car c'était très important se moment et qu'il ne fallait pas que j'attends , et que pour contrôler l'ikran je devais lui donner les ordres par la pensée , Dans ma tête je me dit " Vol " et l'ikran se mit a sauter dans le vide et essayer de voler , mais rien a faire , je me cogner contre les rocher du Nid des Ikrans et manque de bol je me prit un rocher pointu en pleine face , qui allait me laisser une belle cicatrice au niveau de l'œil ... je pouvais toujours voir avec mais j'avais une belle et grande balafre . Je me dit " A gauche ! Arrête de faire n'importe quoi ! " et il se mit a très bien voler , comme si il venait de l'apprendre , je planais autour des rocher , c'était une sensation unique ... de liberté , je me sentais revivre , Quel'Danos et Quel'Thalas , enfin reunis , depuis le temps que j'attendais se moment ! Les deux Na'vi qui étais avec moi criait de joie pour moi et me féliciter , j'étais enfin digne de la tribus ! J'avais mon Ikrans enfin !! Je pouvais aussi commencer ma deuxième naissance , comme ils disent . Je me posait au sol et carraisait mon Ikran.Tout allait enfin bien se passer ! Tsu'ka allait ètre fier de moi , et dans le confrérie je pourais les aider , et combattre avec mon Ikran c'est une très grand atout sachant que la taille d'un hélicoptère humains fait a peut pret la taille d'un ikrans pour les humains , je maitais poser pas très loin de l'endroit ou nous étions arriver , et le Na'vi qui s'occuper de nous est venus a moi pour me féliciter , il me dit qu'il a rarement vue un Na'vi capturer son Ikran aussi rapidement ... se qui ma choquais le plus dans cette phrases ces le mot " Comme un Na'vi " j'étais donc bien considérer comme un Na'vi comme les autres chez les omaticayas , je ne pus m'empêcher d'afficher un énorme sourire , puits il repartais pour s'occuper de l'autre Na'vi qui n'avait pas encore son Ikran . A ma grande surprise je vit Nok'tar se poser a cotée de moi , c'est vrais ! Lui avait deja depuis pas mal de temps son Ikran , il se posait a cotée de moi et me tapotait sur l'épaule.

    " Bravo Quel" ! Alors quelle nom tu lui a donner ? "

    " Quel'Thalas "

    " Très jolie nom ! et d'ailleurs il est trés jolie , il a même des yeux rouges comme les tiens , Je suis sur que Tsu'ka va êtres ravis de savoir que tu viens d'avoir ton Ikran "

    " J'en suis sur mon frère ! "

    je lui donnait une petite tape dans le dos , j'observais l'horizon qui s'offrait devant nous , c'étais une merveilleuse journée .. j'espaire avoir le droit a un petit bisou de la part de Tsu'ka une fois revenus au village , et pouvoir aussi profiter de ma deuxieme naissance , le passage a l'age adulte ! Je carraisait l'ikran , qui me donnait des petit coup de tête pour me montrer qu'il étais content.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Grand Jour ! [ post pour avoir mon Ikran ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Beyda'amo et son Ikran ailes des plaines
    » Monture : Ikran
    » Le Bestiaire de Pandora
    » Lin'aa : Une femelle Ikran (En cours)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Rochers des Ikran-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser