Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Fen'an, cavalier

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 17:36

    Prénom : Fen'an
    Age humain : 18 ans
    Mentalité :
    Fen'an rêve de devenir un héros, comme Jake Sully. Grâce à la bataille finale contre les tawtutes, les cavaliers connaissent aussi cette histoire puisqu'ils y ont participé. Alors ce jeune guerrier désire également défendre les Na'vis. Mais il ne se montre pas pour autant cordial avec ceux des autres clans. Simplement, si jamais ils venaient à être attaqués par des Na'vis, il oublierait les frontières pour se défendre. Par contre, il déteste tout ce qui viens des humains, dont les marcheurs de rêve. Et du coup, malgré les actes de Jake, il reste sceptique quant à sa loyauté. Il est d'ailleurs content que cet étrange personnage ne soit pas dans son clan! Mais il a confiance en le jugement d'Eywa. Il est très « croyant », si ont peu dire. Même si, au fond, c'est vrai que tous les Na'vis respectent la nature et Eywa. Et pour devenir un guerrier capable de défendre les siens, il s'entraîne vraiment très dur. Personne ne peut lui reprocher d'être flemmard, car il ne l'est pas du tout! Le seul moment où il se repose, c'est la nuit.
    Par contre, pour ce qui ne concerne pas les arts guerriers, il est plutôt mal à l'aise. Aider les siens, OK, mais si c'est par la parole... il ne sait pas trop faire. Il a du mal à manier les mots, à se faire comprendre d'une certaine manière. Cependant, malgré son âge, il a aussi des côtés gamins. Lorsqu'il est comme ça, il adore s'amuser avec les enfants de la tribu. Et la seconde d'après, il peut dire à quelqu'un qui l'imite qu'il est resté un gamin dans sa tête. En bref, il peu être lunatique...
    Description physique :
    Très simple. Si on devait décrire rapidement Fen'an, on dirait qu'il est grand, costaud et beau gosse. Que dire de plus? En tout cas, il a une coiffure originale qui le démarque de ses pairs. En général, en dehors de la natte, les Na'vis portent leurs cheveux long, et ils ont toujours une couleur sombre. Eh bien lui a les cheveux court et souvent en bataille. Parfois, il trouve du gel naturel et il les coiffe alors en épis. Par contre, il a une mèche longue et ornée d'une perle violet sombre du côté gauche de son visage. Cette mèche par au-dessus de son oreille et descend presque jusqu'à son menton, et elle est le seul élément tressé de sa chevelure, avec la natte. Il est également légèrement blond, ce qui est très rare voir quasi-inexistant chez les Na'vis. Si c'est charmeur pour certains, ça lui attire aussi des moqueries, car on sait que des tawtutes peuvent avoir les cheveux d'une telle couleur. Pour le reste, il dépasse de pratiquement une tête les jeunes de son âge et il est musclé comme un guerrier quoi!
    Histoire :
    Vous vous doutez bien que si Fen'an hait tant les tawtutes et si il désire protéger son clan, c'est qu'il y a une raison, n'est-ce pas? Eh bien c'est vrai! Son frère aîné a participé à la guerre contre les humains. Il disait toujours que se battre était débile, qu'il y avait une autre solution. Son frère savait vraiment bien parler, mais comme lui! Il était aussi sage et intelligent, mais cela ne l'empêchait pas d'être un bon guerrier. Le jour du combat, il suivit les siens et convainquit un groupe de cavaliers de tenter la manière diplomatique. Ils savaient que pour les humains, le blanc était synonyme de paix, alors ils arrivèrent couverts de peintures blanches, sans autre arme que leur couteau. Dès qu'ils les virent, les humains et AMPs les massacrèrent sans une seconde d'hésitation. C'est un Na'vi au courant de leur folle entreprise et qui s'inquiétait pour eux qui assista à la scène. Ce Na'vi était un Omaticaya et il vengea à lui seul le groupe de défunts.
    Même si il était encore petit, Fen'an se rappelait très bien de son frère et de ses convictions. Mais les évènements lui prouvaient que son frère avait eu tort. C'est ce meurtre odieux qui le poussa à haïr les tawtutes et à ne montrer aucune pitié pour eux, comme ils n'avaient pas hésité à abattre le groupe de Na'vis à Pa'li.
    Après cet événement, Fen'an commença à s'écarter des siens pour se consacrer à son entraînement. Lors des missions qui lui furent confiées, il se montra sans pitié pour le camp adverse, toujours. Mais jamais il ne devint pour autant une brute sanguinaire ou cruelle. Il jugeait qu'il ne faisait que se défendre, comme aujourd'hui. Après tout, les tawtutes ne viennent pas de cette planète! Et tant qu'il ne repartiront pas définitivement chez eux, il y aura toujours la guerre...
    Tribu désirée : Cavaliers
    Classe désire : Guerrier

    _______

    Pseudos : Eclipse ou Plumy
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus! Razz
    Votre fréquence de connexion : 7 jours/7 environ!
    Avez-vous lu le règlement? Oui, récemment même! ^^
    Autre chose ? Euh... y manque pas une partie du formulaire? O.o


    Dernière édition par Fen'an le Dim 25 Avr - 18:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 17:50

    Personnage sympathique !

    Calvin prend un fusil à pompe et commence à viser Fen'an.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 18:03

    XD Merci pour l'acceuil! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Fen'an, cavalier Left_bar_bleue33/100Fen'an, cavalier Empty_bar_bleue  (33/100)

    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 18:19

    Un troisième personnage Myl'ayo?

    Pourquoi?

    Par contre, tu pourras rétrécir ta signature s'il te plait?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 19:27

    Signature rétrécie! ^^

    Oui, un troisième personnage! =D Et pourquoi? Parce que je suis capable d'en avoir trois, parce que je n'avais pas encore de mâle =P Parce que j'aime bien avoir un perso dans chaque groupe & parce que j'avais de l'inspi pour une présentation & que j'ai toujours envie de jouer mes belles présentation (surtout qu'ici, y'a pas de présentations pré-créer ^^) !

    Voilà, le reste est trop complexe pour être expliqué avec des mots Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 19:50

    Bienvenue cher cavalier dans ce cas =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Fen'an, cavalier Left_bar_bleue33/100Fen'an, cavalier Empty_bar_bleue  (33/100)

    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 20:00

    Ok.

    Je valide donc ce personnage mais attention à ne pas faire de préférence et ne pas délaisser tes autres personnages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 20:14

    re-bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 20:26

    Merci! ^^

    Tsu'ka >> Je sais, ne t'inquiète pas, je serais active avec tous le monde! Wink même si je garderais Myl'ayo en "compte principal" je pense pour les trucs HRPG ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 20:33

    Re-bienvenue? ^^ Même si tu es avant moi. Un bienvenu de plus, c'est toujours plaisant! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier EmptyDim 25 Avr - 20:38

    En effet, merci! ^^

    J'aiiime quand on me dit ça! =D *sors*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fen'an, cavalier Empty
    MessageSujet: Re: Fen'an, cavalier   Fen'an, cavalier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fen'an, cavalier
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jy'yan un cavalier de plus
    » cavalier des plaines
    » T'agi Na'vis cavalier des plaines
    » Repos d'un cavalier [Ospemal]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser