Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     cavalier des plaines

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyJeu 11 Fév - 21:58

    Nom:Amen'dil (à changer si c'est pas déja fais. merki)

    Mentalité:
    Amen'dil est quelqun de Généreux et ouvert mais ne supporte pas le manque d'ordre, l'oisevité et l'égoïsme récurrent ( bien qu'il considèr qu'on est tous un jour égoïste sans être un monstre), le narcissisme et l'arogance. Pour lui chaque membre de la tribu est égal aux autre et les chefs de tribu sont des leaders. Ils ne sont pas plus puissant que les autres mais la confiances de la tribus leurs appartient.
    Pour ce qui est des humains, Amen'dil pense que les humains ont le droit de cohabiter avec les na'vi sur Pandora mais seulement si il reste dans les terres que les na'vi ne parcourent pas. En allant plus loin dans son résonement, tous humain surpris dans les forêt est bon à tuer si il ne respecte pas les coutume na'vi. Les avatars pour lui son des Na'vi comme les autres, bien qu'humains à l'origine si il repsecte la nature alors il n'y à aucune raison qu'il soit exlu des autres na'vi puisqu'ils abondonnent leur humanité ( de son point de vue).

    Description phisyque:
    Amen'dil est assez petit pour un Na'vi ( désolée je connais pas la taille moyenne^^). Il est plus large d'épaule qu'un na'vi standard sans pour autant être disproportioné ce qui lui confère une grande force. Ses mains possèdes des doigts longs mais abîmés par la pratique de l'arc. Il à la particularité de tirer non pas avec trois doigts comme c'est de coutumes mais avec deux doigts, l'index au-dessus de la flêche et le majeur en dessous. Son Visage assez carrée montre une mine sévere. Des cheveux coupés court et compléement ramener en arrière hormis sa tresse.

    Histoire :
    Amen'dilest née dans les grandes plaînes où les cavaliers chevauchent vers l'horizon sans fin. Son Père était aussie un homme à la mine trés sévere et au caractère ordonnés qui détesté l'oisévité, sa mère était elle une femme trés généreuse. Ces deux parents l'on donc profondement influencer dans son caractères. Son père était un des meilleurs cavaliers de sa tribu et bien qu'il ne détestait pas les humain mais au contraire, pensait qu'une cohabitation était possible, il ne put supporter que les humain s'attaque à la forêt et il incita le chef pourtant hésitant de sa tribu à aller au secours des Omaticaya. Son père chevauchant en première ligne fut tuer sans avoir fait un mort, devant affronter les réalités de la guerres qui dit que la première ligne est celle de la chair à canon. Son père ne fut donc jamais un héros. Amen'dil passa donc son adolescence sans père, s'entrainant à l'arc et à monter les equidius pour défendre Pandora et les valeurs qui l'animait. Même quand il ne s'entrainait pas, il chercait toujours à aider la tribu. Eviter l'oisiveté pour faire avancé la tribu. Telle à toujours été sa façon de pensait.

    Tribu désirée : Cavaliers des plaines
    "Gagne un bonus de départ départ monture +5" ça veut dire que j'ai une monture?

    Classe désirée: Archer. Donc j'ai un arc dés le départ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyJeu 11 Fév - 22:18

    Tu n'as pas de monture, mais quand tu l'auras il aura un niveau supplémentaire ! Tu auras un Pa'li au niveau 11 de mémoire !

    Bienveue parmis les gagnants ! Les vainqueurs, les Cavaliers des Plaines !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    cavalier des plaines Left_bar_bleue33/100cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (33/100)

    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyJeu 11 Fév - 22:24

    Bienvenue sur le forum cavalier.

    Voici ton test rp (50 lignes minimum demandée)

    Suite à une sècheresse inhabituelle, un feu c'est déclarée dans les plaines ce qui a crée une panique générale chez les Pa'li. Dans la panique, les Pa'li se dirigent vers le camp des cavaliers des plaines. Empêchez-les de l'approcher et si certains pénètrent dans le camp, faites que la casse soit limitée.

    Bonne chance!


    Dernière édition par Tsu'ka le Ven 12 Fév - 23:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyJeu 11 Fév - 22:39

    Pandora était à sec en ce moment. Les animaux avaient du mal à s'abreuver mais notre tribus avait heuresement prévus des réserve pour une telle éventualliter bien que ces réserves ne soit pas inépuisable. Ce qui se faisait de plus en plus sentir. Nous avions donc décidais de migré vers une source d'eau quelconque mais ce n'était pas choses facile que de déplacer tout une tribu. Si il n'y avait eu que les hommes sur les pa'li ça aurait été trés rapide mais les jeunes devaient suivrent à pieds et ralentissaient l'allure du groupe. La nuit le chef décida de s'arrêter prés de la forêt. Nous avions décidés d'installer le camp pour cette nuit mais c'était sans conter ce qui arriva ce soir là. Je n'arriver pas à dormir et j'étais donc rester dehors. Je contemplais le ciel et les étoiles. C'était de là-haut qur venait les humains depuis leurs machines étrange. De grandes force avait du être mise en oeuvre pour les amener jusqu'à Pandora. Puis un crépitement me fit sortir de mes songe. Je me retourner en direction du bruit. Le feu de camp, c'était juste le feu de camp. Je continuais donc ma contemplation mais le bruit se faisait de plus en plus présent. QU'estais-ce. Je tournais la tête vers le feu de camp. Cette fois pas de doute, cela venait d'autre part. Je tournais la tête quand je vis la forêt qui brûlait et autre choses... Je n'arrivais pas à voir ce que c'était. J'avais donc décidéde réveillez le chef de la tribu pour la sécurité du groupe. Je marchais vers sa tente et pénétra à l'intérieur en évitant d'avoir des regards trop indiscré.

    " Chef! Chef! Réveillez vous."

    Le Chef mis un certain temps à reprendre ses esprit puis m'intérroga sur la raison pour laquelle je l'avait réveillez à une heure si tardive. Je lui répondit tout simplement de regarder en direction de la forêt. Il parut soulagé et me dit

    " ces choses doivent arriver, mais le camps n'est pas en danger

    - Je ne parle pas du feu! Regarder plus bas à l'horizon!

    Le chef s'éxécuta et moi-même regarda encore une fois cette forme que je n'avais su décrire. Mais cette fois nous avions tout deux compris. Nous nours somme regardés l'un l'autre quand nous avons compris qu'un troupeau de pa'li foncée sur le camp. Les yeux emplit de terreur.

    " Que devons-nous faire chef.
    - Toi, est-ce que tu à une idée?

    Me demanda le chef, j'était assez surpris de sa question et m'efforça donc de garder mon calme pour lui dire enfin.

    - C'est simple en théorie, il y à quatre moyen de contourner un obstacle, par-dessus, par-dessous, à travers et sur les cotés, les trois première options ne sont pas envisageable et les pa'li ne s'arreterons pas si facilement. Il ne nous reste donc plus qu'une option....
    - Et en pratique?
    - En pratique il faut trouver le moyen de les faire contourner le camps. Pas facile puisqu'ils sont décider à passer à travers. Ont pourrait essayé de guidés le pa'li de tête de force mais c'est tellement fou que je pense que ce n'est à envisager qu'en dernier recour. Vous avez une autres idée?

    Entre temps les autres Na'vi c'était réveillez, emplie de la même éxpressions de terreur. Les membres de la tribu commençairent donc à déblaterer certaine propositions un peu idiote comme

    " On pourrait tenter de se mettre devant pour voir si il s'arrête" ou encore " on les éloigne avec le feu de camps"

    Nous étions en train de réfléchir mais à chaque seconde le troupeau se rapprochait et menacer de plus en plus le camp, et ses habitant....
    Puis ce fut le grand calme. Les gens se regardaient dans le silence comme prés à mourir. Les mères séraient leurs enfants qui pleuraient car même les nourisson pouvaient sentir la peurs ambiante. Les hommes baissaient les yeux, impuissant. Nous allions donc mourirent sans agir? Nan, moi je ne supporte pas l'oisiveté.

    " Qui esr courageux ici?" dis-je doucement.

    Certain guerriers et chasseurent firent un pas en avant machinalement.

    " Alors c'est le moment de le prouver, vous avez le choix, mourir en regardant les pa'li vous piétinez ou mourirent en essayent de faire quelquechose..."

    Les hommes me regardaient, un peu honteux de leur inactivité. Les pa'li n'était plus qu'a 300 mètres du camp.

    "Le cheval de tête c'est notre objectif. celui qui arrive à le monter guide les autres pour contourner le camp"

    Et ainsi je m'élançais vers les pa'li. J'avait peur de la mort et je m'attendais à mourir mais mon but n'était pas de monter ce cheval mais de donner l'impulsion requise au hommes plus fort. Et aucun homme n'hésita à m'aider, qu'esy-ce qu'il aurait était si il avaient laissés un adolescent mourirent à leurs places. Nous somme finalement arrivaientau niveau des Pa'li. Comme les autres hommes je me fit écraser par les Pa'li avec quelque cote féllés ( ce qui était assez miraculeux). Maintenant j'était dérriere le troupeau et je me mit à courir dans leur sens évitant du coup de me faire écraser et dans un effort incroyable j'ai réussie à sauter sur le Pa'li de tête et à le lier à moi. Je ne me souviens pas trés bien de la suite. Je me souviens que j'ai réussis à établir la connection juste pour les dévier du camp avant d'être rejeter à cause de mon manque d'entrainement. J'en ressortit avec 4 cotes féllés, une jambes et un bras cassé, et plein de bleu. J'ai eux plus de chance que la douzaine d'hommes qui ne s'en sont pas ressortient du tout. Nous leurs avons rendu hommage puis la tribu m'a remercier; J'ai mis plusieurs semaines à me remettre de mes blessures mais cela n'était pas grand choses comparer à ce que nous avions éviter. Apres cette événement je ne fut plus seleument considerer comme un jeune adolescent. Les gens me voyait plus...... Adulte peut-êtree

    J'ai pas spécialement conté mais à vu d'oeil les 50 lignes y sont.

    est-ce que je gagne de l'xp pour le paragraphe?


    Dernière édition par Amen'dil le Sam 13 Fév - 21:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyVen 12 Fév - 23:20

    Sympa le début... Finis vite Wink ! Bienvenue en tous cas =) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    cavalier des plaines Left_bar_bleue33/100cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (33/100)

    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyVen 12 Fév - 23:23

    Tant que tu n'as pas fini, je te donne un petit conseil : passe une ligne entre les descriptions et les paroles.

    Je vais éditer ton message pour te montrer ce que je veux dire Wink

    Une autre chose qui peux encore plus différencier les paroles des descriptions (et c'est ce que je fais moi) je met les paroles en couleurs et les descriptions en italique.

    Mais bon après chacun fait comme il le sent ^^


    Dernière édition par Tsu'ka le Ven 12 Fév - 23:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    cavalier des plaines Left_bar_bleue106/100cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (106/100)

    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyVen 12 Fév - 23:26

    Tsu'ka a écrit:
    Bienvenue sur le forum cavalière.

    Mais c'est un mec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyVen 12 Fév - 23:29

    Bienvenue parmi nous ! Wink

    Attention au flood.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptySam 13 Fév - 21:40

    merci! J'ai finie^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptySam 13 Fév - 21:44

    Fais gaffe aux fautes. Valid! Un admin passera s'occuper du reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptySam 13 Fév - 21:46

    et en passant est-ce que y a du monde qui pourrait me faire un avatar et une signature sur le fofo ou je dois chercher ailleurs?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptySam 13 Fév - 22:09

    Rebienvenue.

    Pour ce paragraphe, non tu ne gagnes pas d'xp, car c'est simplement un test pour être validé.

    Pour ta demande d'avatar, il y a une partie graphisme en bas du forum sur la page d'accueil. Tu peux toujours faire une demande. (Mais je te conseille d'abord de chercher sur google, sur deviantart si des avatars ne t'intéressent pas).

    Attention à tes fautes, pour les éviter au maximum, fais tes posts sur word ou sur www.bonpatron.fr

    Je te valide, oublies pas d'aller te recenser dans la partie annonces ! Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines EmptyLun 15 Fév - 20:11

    Bienvenue jeune cavalier sur Pandora

    PS: RP(poste) à volonté
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: cavalier des plaines   cavalier des plaines Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    cavalier des plaines
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » T'agi Na'vis cavalier des plaines
    » Tsanten, un jeune cavalier des plaines
    » Jy'yan un cavalier de plus
    » Fen'an, cavalier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser