Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Patrouille ennemie en vue [Mission]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Patrouille ennemie en vue [Mission] Left_bar_bleue50/100Patrouille ennemie en vue [Mission] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Patrouille ennemie en vue [Mission] Empty
    MessageSujet: Patrouille ennemie en vue [Mission]   Patrouille ennemie en vue [Mission] EmptyDim 25 Avr - 16:35

    ~ 8ème mission de Myl'ayo ~


    [Je crois que c'est une mission difficile ^^ ]



    Ces derniers temps, les tawtutes se montraient de plus en plus téméraires. Et l'opinion de Myl'ayo à leur sujet évoluait beaucoup également. Alors que, la dernière fois, elle avait pensé qu'il vallait mieux éviter de tuer, aujourd'hui, elle était décidée à le faire. Ici, c'était chez eux, un point c'est tout! Les humains, en plus, ne pouvaient même pas respirer sans leur masque! Et leurs intentions n'avaient rien d'acceptables! Décidemment, l'archère devenait très lunatique sur le sujet...

    En tout cas, une patrouille de tawtutes, 8 humains à pied et 4 AMP, avaient rencontrée un groupe d'Omaticaya. Certains avaient perdu la vie à cette occasion. La jeune femelle avait reçu l'ordre de Tsu'ka d'aller les éliminer dès que possible. Elle pris à cette occasion 11 autres Na'vis avec elle. Ainsi, si ils se débrouillaient bien, ils pourraient tuer tous le monde d'un seul coup. Myl'ayo commençait à avoir pas mal d'expérience pour ce type de misssion, et elle savait comment procéder. Ils devaient être le plus loin possible, ainsi, les détecteurs thermiques ne les détecteraient pas, ou alors on les prendrait pour des animaux. Enfin, jusqu'au moment où les tawtutes remarqueraient qu'ils les encerclaient...

    Normalement, Myl'ayo était allée vivre avec Tsu'ayo, son amour. mais son coeur restait parmi les siens, et la haine qu'elle vouait aux tawtutes pour raison personnelle la poussait à revenir régulièrement. Et puis ceux de son clan savaient qu'on pouvait avoir confiance en elle, contrairement à un certain marcheur de rêve, qui avait fait des siennes le jour de son départ.

    En tout cas, Myl'ayo chevauchait 'Awsiteng, son Pa'li pour une fois. D'habitude, elle préférait la sécurité relative des arbres. Autour d'elle, le reste de son équipe avançait, à pied par la voie des airs ou sur des Pa'lis, parfois même à deux dessus. Ils avaient établit un code de signes pour communiquer à distance pendant le trajet. Mais maintenant qu'ils approchaient, ils devaient éviter de parler. La jeune Na'vie n'avait emmené avec elle que des archers. Le plan était simple : après avoir trouvé la patrouille, ils devaient les encercler en restant à couvert. Ils devraient donc quitter leurs montures, surtout qu'elles pouvaient être blessées dans l'affrontemment, et la plupart des Omaticayas présents, si ils étaient bon tireur, visaient moins bien sur le dos d'un de ces animaux. C'était aussi le cas de Myl'ayo.

    Le groupe finit par entendre le bruit sourd et métallique des AMPs en marche. A regret, la femelle fit ralentir 'Awsiteng. Elle aimait bien la vitesse, même si elle n'était pas encore trop habituée au mouvement du galop et que ça lui faisait toujours mal aux fesses. Alors que, avant, lorsqu'on l'avait ammenée sur un Pa'li, Myl'ayo avait toujours été préoccupée par ce qui l'attendait, cette fois, elle avait su se détendre assez bien. En effet, elle avait prévu ce qu'elle allait faire et même si il y avait un danger important, jusqu'à maintenant, aucun Na'vi sous son commandement n'était jamais mort ni blessé, et ça jouait grandement pour elle. Il n'y avait pas non plus de raison pour que cela change. Ensuite, les Na'vis étaient chez eux ici. Les tawtutes, eux, étaient bruyants, entre autre.

    Un des archers qui les accompagnaient chevauchait un ikran. Malgré cela, il était à peine plus âgé que Myl'ayo et avait été placé sous son commandement aussi. Même si Myl'ayo n'était pas vraiment une chef de guerre, et donc si c'était elle qui dirigeait les opérations, le terme de chef était un peu excessif pour la qualifier. Mais elle était contente d'avoir quelqu'un dans les airs avec eux. Son rôle serait de larger des rochers sur les AMPs en particulier et de tirer en même temps. Il était extrêmement adroit, il pouvait beaucoup les aider, mais Myl'ayo avait tou de même préféré qu'ils soient au moins aussi nombreux que leurs ennemis.

    'Awsiteng s'arrêta. En haut, Tsa'nen, l'archer sur son ikran, ordonna à sa monture de faire du sur-place. Tous les Omaticayas descendirent de leur montures. Myl'ayo caressa la crête d'Awsi' avant de prendre la tête du groupe. Tsa'nen s'éloigna alors chercher ce dont il avait besoin. Plusieurs Na'vis s'écartèrent du groupe principal pour encercler les tawtutes. Enfin, ils les virent. Et ce qu'ils virent ne les rassura d'ailleurs pas.

    Le groupe d'humains semblait déjà sur le qui-vive. Ils c'étaient arrêté et avaient fait un cercle protecteur, les AMPs au milieu, les tawtutes à pieds devant eux, surtout qu'ils étaient plus nombreux. Myl'ayo s'abrita derrière un tronc et jeta un dernier regard à ses troupes. Ils avaient prévus cette éventualité. Dans ce cas là, ils devaient s'approcher sans se faire repérer, viser la personne la plus proche et attendre l'intervention de Tsa'nen, qui devrait suffisament attirer leur attention pour qu'ils aient le temps de les tuer. Cependant, alors que les différents membres de l'équipe Na'vie prenaient position, plusieurs humains firent feu. Heureusement, ils ne voyaient rien, et rataient toujours leur cible, mais pas toujours de beaucoup. De plus, la peau des Na'vis se fond bien dans la nature.

    Enfin, tous le monde fut prêt. Même Myl'ayo, de son poste en hauteur et qui avait vu s'installer les autres, ne voyait plus la plupart de ses coéquipiers. Elle sourit. C'était donc bon signe! Elle pris une flèche et l'encocha en silence. puis elle visa un AMP. Elle avait convenu avec les autres qui viserait quel type de tawtute.

    Quelques secondes après que l'archère se fut mise en place, les feuillages s'écartèrent pour laisser passer Tsa'nen. Il largua aussi sec une pierre qui déséquilibra un AMP et le fit tomber - juste à côté d'un humain, hélas. Au même moment, il tira sa flèche qui blessa un autre tawtute à la jambe. Les armes se levèrent sur lui, mais les archers postés autour d'eux firent feu à ce moment là. Tous les humainss à terre succombèrent, sauf celui blessé à la jambe et un autre qui c'était retrouvé sous un AMP tué, ainsi qu'un autre robot, celui tombé au début. Un des hommes dans sa machine tira sur Tsa'nen qui s'en allait. On entendit un cri de la part de son ikran et un bruit de chute. Aussitôt, les Na'vis réencochèrent une flèche. Les rescapés moururent avec des allures de hérissons.

    - Allez voir si Tsa'nen va bien!

    S'écria Myl'ayo en bondissant à terre. Les omaticayas lui obéirent et certains rangèrent leur arc en se dirigant vers le bruit de chute. La femelle les rejoind en traversant le champ de bataille, s'assurant ainsi qu'il n'y avait aucun survivant. Mais même si l'un d'eux vivait encore, le poison sur les flèches Na'vi le tuerait dans la minute à venir. L'archère rejoint alors en courant son groupe.

    L'ikran de Tsa'nen avait été blessé à l'aile. L'intéressé observait la blessure. Myl'ayo s'approcha de lui, parfois en écartant ses compagnons au passage.

    - Ce n'est pas trop grave? Demanda-t-elle.

    - Ca aurait pu être pire. Il guérira. Répliqua l'archer.

    La jeune Na'vie soupira, soulagée. Mais elle se sentait un peu coupable. Elle n'aurait pas du lui demander de faire quelque chose de si dangereux! Ou alors elle aurait du prévoir qu'il aurait le temps de se faire blessé, lui ou son ikran! En bref, elle avait fait une erreur. la première de sa "carrière".

    - Vous pouvez rentrer. Je vais installer Ean et aller chercher plus tard de quoi le soigner. Allez plutôt annoncer que vous avez réussi à Tsu'ka!

    - D'accord, merci. Je suis désolée pour ton ikran. Je... j'en parlerais à Tsu'ka, je lui dirais que tu as été courageux.

    - Ce n'est rien, c'est normal. Marmonna Tsa'nen.

    Il semblait gêné. Sa voix, pourtant, au début, semblait repprocher à Myl'ayo ce qui venait de se passer. Rassurée, l'intéressée s'écarta de lui et fit signe aux autres de faire demi-tour. C'est ainsi qu'elle rentra triomphante à l'Arbre-Maison et fila directement avertir Tsu'ka.

    Elle avait hâte de raconter ça à Tsu'ayo!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
     
    Patrouille ennemie en vue [Mission]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Patrouille de Routine [Libre]
    » Mission de Na'gi
    » Mission de Ti'sai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser