Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Représentation Salm'aak cavalier des plaines

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines EmptySam 24 Avr - 16:43

    Bonjour à tous je reprend du sevice vous me manquiez trop et je vous aimais bien j'ai envie de rédiger des RP avec vous alors je me suis réinscris!!!

    Prénom : Salm'aak

    Age humain :[b] 17 ans

    Mentalité : (8 lignes minimum) Salm'aak éprouvait une grande compassion avec les animaux de Pandora et particulièrement avec les équidius tout comme son père. L'intelligence et la percpicacité qu'il avait hérité de sa mère était très rare chez les cavaliers des plaines mais il était différent des autres. Son père lui aussi un brave cavalier des plaine lui avait enseigné la loyauté, le courage et l'honneur. Cependant, il détenait aussi d'autres qualités tels que la vivacité et la générosité. Seulement personne n'est parfait et Salm'aak possédait lui aussi des défauts; son manque de maturité lui jouait souvent de mauvais tours ainsi que l'imprudence. Ce jeune Na'vi doté d'une determination incroyable et d'une volonté parfois trop farouche le rendait téméraire devant le danger mais son attitude respectueuse envers tous les Na'vi lui permettait la compassion de toute sa tribu. Il aimait plus que tout la nature comme tous les Na'vi


    Description physique : ( 8 ignes minimum) Salm'aak était beaucoup plus grand que les autres cavaliers de son âge et ses muscles resplendissait. Son visage plaisait aux femelles, car il était fin mais restait virile. Ses cheveux long luisaient au soleil sur son large dos musclé. Salm'aak était imposant comme tout les autres cavaliers en général mais son corps ne lui faisait pas défaut; il semblait assez souple pour se battre aux entrainement de combats. Il était aussi vif que l'éclair et écoutait le moindre bruit qu'il classait suspect, à l'affut du probable danger possible. Salm'aak portait de nombreux bijoux Na'vi à plusieurs endroit: au cou, aux bras, aux poignets et aussi autour de sa tête ainsi que sur sa chevelure noire. Ses mains épaisses pouvait broyer le cou de n'importe quel animal sauvage ou tenir n'importe qel arme assez lourde. Son corps demontrait sa virilité d'homme qu'il avait acquérit mais son visage devoilait son jeune âge, sa vraie jeunesse d'esprit.


    Histoire : (15 lignes minimum) Salm'aak avait juré de venger ses parents quand il avait apprit la cause de leur mort. Les humains les avaient assassinés alors qu'ils organisaient une expédition de chasse accompagnés de quelques autre Na'vis. Le père de Salm'aak autrefois cavalier des plaine possédait un équidius que Salm'aak reçu en héritage ainsi que des armes et d'autres affaires personnelles. Depuis Salm'aak avait mis une année à achever son deuil et avait ensuite pris une décision sur laquelle il ne voulait plus revenir; désormais il voulait s'engager, devenir à la suite de son père un véritable guerrier qui serait loyale et courageux et qui servirait son peuple. Cela lui permettrait surtout de retrouver plus facilement les lâches qui avaient hotés la vie de ses parents innocents!!!





    Tribu désirée : Salm'aak avait toujours voulu monter un equidius, son animal préféré. Il voulait aussi devenir un cavalier aussi noble que son père

    Classe désire : Guerrier

    _______

    Pseudo : Salm'aak
    Age : 14 ans en vrai
    Comment avez-vous connu le forum ? : je suis de retour et la 1ère fois par hasard
    Votre fréquence de connnexion : /7 ?
    assez souvent 5/7
    Avez-vous lu le règlement?: Oui et le mot caché c'est VALIDE PAR NA'GI
    Autre chose ? : Non sa va allez ^^ !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines EmptySam 24 Avr - 17:09

    Bienvenue (ou rebienvenue plutot) noble cavalier ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Left_bar_bleue33/100Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (33/100)

    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines EmptySam 24 Avr - 17:34

    Ton histoire est courte mais bon allez là je passe car tu étais déjà là avant.

    Je te (re)valide!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines EmptyDim 25 Avr - 11:20

    merci mais ne t'inquiète pas pour ma présentation car je n'aime pas la faire donc je la rédige courte mais les RP j'adore et j'en ferais des longs ^^!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines EmptyDim 25 Avr - 11:32

    Oel Nagti Kameie Salm'aak
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: Représentation Salm'aak cavalier des plaines   Représentation Salm'aak cavalier des plaines Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Représentation Salm'aak cavalier des plaines
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cavalier des plaines
    » T'agi Na'vis cavalier des plaines
    » Tsanten, un jeune cavalier des plaines
    » Jy'yan un cavalier de plus
    » Fen'an, cavalier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser