Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     Première approche [En pause -> A Anderson à poster]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty
    MessageSujet: Première approche [En pause -> A Anderson à poster]   Première approche [En pause -> A Anderson à poster] EmptyMer 14 Avr - 15:13

    Romain avait embarqué dans un hélicoptère qui l'avait mené tout droit ici, dans ce petit laboratoire situés sur un des versant des montagnes flottantes, il n'avait été prévenu que quelques jours plus tôt qu'il serait transférer ici, dans l'équipe du Dr Anderson Sawyer. Il ne savait pas comment il allait être accepté parmi tout ses scientifiques car il savait que son passé de militaire dans les forces spéciales serait mal vus ici, que cela allait être une faiblesse aux yeux de ses collègues, mais il comptait bien prouver qu'il avait sa place parmi eux, quelque soit son passé.

    Dès qu'il posa pied à terre, il sentit que l'air s'était rafraichis depuis son départ, sans doute dû à l'altitude. Mais cela n'allait en rien le stoppé, il était déterminé à faire partie de cette équipe, quoi qu'il arrive. Et c'est dans cette optique qu'il franchis la porte du laboratoire.

    Le vide se fit, puis de l'air entra dans la pièce et le jeune homme put enfin enlever son masque, qui commençait à le gêner.
    La première pièce était asser grande, elle possédait plusieurs tables et plusieurs chaises, c'était surement ici que l'équipe mangeait ou se faisait briefer. Plusieurs regards se tourna vers lui, mais ce n'est pas ça qui attira son attention, mais l'homme qui s'approchait de lui, une personne avoisinant le début de la quarantaine, barbu avec des cheveux court couleur noir.

    *C'est surement le Dr Anderson*, se dit Romain.


    Dernière édition par Romain Evans le Mar 25 Mai - 16:54, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Left_bar_bleue40/100Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty
    MessageSujet: Re: Première approche [En pause -> A Anderson à poster]   Première approche [En pause -> A Anderson à poster] EmptyJeu 15 Avr - 8:40

    Anderson jeta un coup d'œil sur l'hélico-port situé devant le petit laboratoire. Une construction en métal, constituer d'un cœur en dure, monter sur place, contenant le générateur principale, le réacteur atmosphérique, le circuit d'épuration de l'eau, la station radio, un serveur informatique, et les chambres du personnel. C'était donc le centre vitale de l'installation, malgré un générateur de secoure en préfabriqué. Le reste du laboratoire et constituer de Labo en module préfabriqué. Anderson avait aussi installé des incarnateurs synchronisé sur ceux de la base One dans des modules préfabriqués. Le docteur Sawyer jeta un bref coup d'œil au périmètre de défense, le nombre impressionnant de Canon automatique MBS-22A était un gage sur de protection. Il n'y avait que les hélicoptères autorisés qui pouvait aventurée prés de la base sans ce faire descendre par les tourelles.

    Anderson fit un bref signe au garde dans la salle avec lui de laissait entrée le nouveau venu. Il l'observa, la vingtaine tout juste, un gamin, sans aucun diplôme. Bon, il apprend vite, c'est se que l'on va voir. Il fit un signe a un homme en chemise à fleurs, avec un short et des tongs aux pieds. L'homme portait des derdelocks, et était un indien d'océanique, tout comme les gardes et les autres personnes dans la pièces, certaine était blanc mais avec un tien allée de ceux qui ont grandit là-bas. Anderson dit quelque mots en une langue inconnue et l'homme ce tourna vers Romain :


    "Salut man ! Je suis Bob... Le vieux, il est pas au mieux avec toi. Mais comme il est sage, il te donne une chance. Tu va monter dans ton incarnateur, la machine pour piloté ton Avatar. Je t'expliquerais le fonctionnement, des infirmières craquantes attendent déjà, le réveil de ton Blue Big Dingo-Man. Elles te passerons quelques testes, puis on t'envoie fissa chez les chevaucheurs du Sud. Là-bas, une pilote d'avatar t'apprendra la langue et la Tsa'hik décidera quel Na'vi s'occupera de ta carcasse. Allez suit moi."

    Bob, conduit le nouveau vers un des modules où se trouve deux incarnateurs, l'un est déjà en fonctionnement. Il lui montre les différente fonction de l'écran tactile relié à l'appareil puis lui propose de s'y allongé et il lui recommande :

    "Ferme-tes-yeux et ne pense pas, c'est simple tu fait comme tout les millitaires. Tu réfléchit pas, t'obéit. Allez Go !"

    Il attendit que Romain soit installé pour refermée le couvercle...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty
    MessageSujet: Re: Première approche [En pause -> A Anderson à poster]   Première approche [En pause -> A Anderson à poster] EmptyJeu 15 Avr - 11:03

    Romain venait d'entrer dans le laboratoire, l'ambiance avait l'air détendue et relaxante, un parfait état de travail. Les couleurs était basique, normal, étant donné la fabrication des différente pièce en pré-fabriquer. Mais ce n'était pas cela qui dérangerait le jeune aventurier, il avait connu bien pire sur Terre.

    Certaines personnes devait avoir des origines Indiennes, vu leur couleur de peaux, comme si presque l'entièreté des membres de l'équipe était d'origine différente de la sienne. Mais bon, il était tout à fait normal de rencontrer des personnes d'autres origines, ils n'était pas sur Terre où chaque civilisations avait sa propre région, ici, c'était complètement différent, toutes les origines était regroupées au même endroit. Romain sourit légèrement, il ne s'était pas rendu compte de l'étendue que comportait ce projet, ça lui faisait plaisir.

    Un homme vint à sa rencontre rapidement, ce n'était pas l'homme à la quarantaine, mais une autre, plus jeune, habillé de façon "bizarre" pour un scientifique car la chemise blanche du parfait scientifique avait été échangée par une chemise à fleur, un short court et, le plus étonnant, ses "chaussures" n'avait rien à voir avec celle d'un scientifique, loin de là, on aurait dit un homme qui s'apprêtait à aller à la plage. Même quand ce dernier ce mis à parler il n'avait pas l'air d'un scientifique, mais plus d'un jeune qui aurait été envoyé ici par erreur. Mais bon, il se doutait bien que sa présence n'était pas le fruit du hasard et qu'il devait bien servir à quelque chose dans ce petit laboratoire.
    Il lui proposa de le suivre, il l'emmena près des incarnateurs et lui en montra un en lui demandant de s'y coucher, il lui expliqua moyennement le fonctionnement, en insinuant que pour quelqu'un avec un passé comme celui du jeune homme, cela ne devrait pas être dur.
    Bien entendu, Romain s'était attendu à ce genre de réflexion, mais l'entendre pour de vrai le contraria légèrement, mais bon, c'était surement comme ça qu'ils traitaient les nouveaux, comme dans n'importe quel unité terrienne présente sur Pandora.

    Romain se coucha donc dans l'incarnateur, la matière verte était très bizarre, on aurait dit la gelée, sauf qu'elle n'était pas suffisamment molle pour qu'un homme normal ne s'y enfonce. C'était vraiment très bizarre.

    Lorsqu'il fut couché, Romain inspira un bon coup, le stress commença à monter, c'était son premier contact, il ne savait pas quels seraient les sensations qu'il ressentirait, plein de questions le submergèrent en un coup, son coeur se mit à battre de plus en plus vite, mais il oublia tout ça, il fit le vide dans sa tête et, lorsqu'il se sentit fin prêt, fit signe à l'homme à la quarantaine pour que celui-ci referme le couvercle.

    Sitôt fait, Romain ressentit une sensation qu'il n'avait plus connu depuis longtemps, la solitude, durant les quelques secondes nécessaire au transfert, le jeune homme se sentit étrangement seul, aucun bruit ne vint perturbé ce calme, la dimension de l'incarnateur était asser petit, Romain se sentit légèrement oppresser, comme si des yeux était rivés sur lui sans qu'il ne puisse les voir. Mais paradoxalement, son coeur se mit à ralentir, il sentit son rythme cardiaque retrouver une vitesse normal, ses yeux se firent lourd, il ferma une première fois ses yeux et ce qu'il vit le surprena, on aurait dit un paradis, un chemin de lumière endulait devant ses yeux fermés. Il pensa tout d'abord que ce n'était que le fruit de son imagination et, en rouvrant les yeux, il se retrouva dans l'incarnateur, seul. Il comprit qu'il devait garder les yeux fermés pour que le contact puisse être établis, ce qu'il fit aussitôt. A peine eut-il fermé ses yeux que le tunnel lumineux réapparut devant ses paupières fermées et quelques instants plus tard ...


    Romain rouvrit ses paupières, mais étrangement, ce n'était pas le couvercle de l'incarnateur qu'il voyait, mais 2 personnes floues suivit d'un grand flash de lumière située derrière elles. Une voix se fit entendre:


    "Romain ... Romain, vous m'entendez?"

    La vue du jeune avatar s'améliora et fut surpris de voir 2 très jolies femmes qui était occupée à toucher ses doigts, son buste et plusieurs partie de son visage. 2 claquements se fit ressentir dans sa tête, mais avant qu'il ait pu comprendre ce que c'était, l'une des infirmière annonça que ses capacités visuel , sensorielle et auditif était parfait et l'invita à se mettre en position assise.
    Faire cette simple action fut plus dur que ce qu'il ne pensait, c'était comme si il redécouvrait son corps, comme si il venait de naître une nouvelle fois. Il voulu profiter le plus longtemps possible de cette étrange sensation, car il savait que plus jamais il ne la revivrait.
    Lorsqu'il se fut assis, une des infirmière lui tendit un ballon en lui demandant de le saisir doucement, chose plus facile à dire qu'à faire, son premier essais ... disons que le ballon à rouler sur le sol un peu loin, le second essai, il voulu attraper le ballon, mais il tendis ses mains trop haut, le troisième essai fut un peu plus douloureux pour l'infirmière qui se vit se faire attraper ses mains et non pas le ballon. Le quatrième essais fut un succès, Romain réussit à saisir le ballon sans trop de violence et l'amena vers son corps. Mais faire cela était vraiment dur, ce n'était pas aussi évident qu'il ne l'avait pensé, mais c'était une expérience unique, des millions de gens donneraient n'importe quoi pour être à se place, et, à sa connaissance, ils n'étaient que 9 à avoir la chance de le faire.

    Mais il fut rappelé à l'ordre par l'infirmière qui lui demanda de se lever, doucement, en faisant bien attention à ce qui l'entoure, Romain ne compris pas tout de suite pourquoi elle l'avertissait, mais son incompréhension ne fut que de courte durée, il entendit un fracassement lorsqu'il essaya de se lever, il voulut se retourner pour voir ce qui avait causé ce bruit, mais il entendit qu'on lui criait son nom, il s'arrêta net, ne bougea plus et demanda :


    "Quoi? Qu'est-ce qui se passe?"


    "Vous ne nous avez pas écouter? Mais faites attention bon sang, ce matériel coûte une fortune !" s'exclama avec force une des infirmière.

    "Mais je n'ai rien fais. Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
    , questionna le jeune avatar à l'infirmière.

    "Votre queue ... c'est votre queue qui fais tomber le matériel", expliqua la seconde infirmière.

    "Ma quoi?" s'interrogea Romain avant de regarder doucement derrière lui. Il avait complètement oublier que les Avatars étaient munis d'une queue, bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi elle pourrait bien servir.

    "Oui, votre queue, ce n'est pas grave, il est normal que vous ayez du mal, tout ceci est nouveau, rasseyez-vous." répondit l'une des infirmières.

    Romain obéit sans posé de questions. Après une nouvelle série de test, elles l'invitèrent à aller dans une autre pièce où il pourrait s'allonger et revenir à son corps normal. Dès que ce dernier fut installé confortablement, il ferma les yeux quelques instants avant de se décidé à les rouvrir. Sans grand étonnement, il se retrouva dans l'incarnateur et une sensation de manque se fit ressentir, c'était comme si son esprit ne voulait pas retourner parmi les humains. Mais cette étrange sensation se dissipa rapidement.

    Le couvercle s'ouvrit, et Romain afficha un large sourire, exprimant tous ce qu'il ait pu ressentir lors de cette "première approche" avec son avatar.
    Il se rassit, attendant la réaction de l'homme en face de lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty
    MessageSujet: Re: Première approche [En pause -> A Anderson à poster]   Première approche [En pause -> A Anderson à poster] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première approche [En pause -> A Anderson à poster]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lusio Anderson
    » Points Rp Lusio Anderson
    » Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]
    » Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    » Initiation entre chaman [ Zirina et Anderson ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser