Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 15:21

    Nom de l'homme : SAWYER ANDERSON

    Mentalité :
    Ironique, très autoritaire, il a toujours raison. Il est devenu avec l'age très minutieux et méthodique. Il prend toujours le temps d'analyser une situation, de tendre ses pièges, avant de mettre en action ses plans. Certains dirent de lui qu'il est sans scrupules, mais lui-même dirait plutôt que seul ce qui peut lui être utile est digne de son intérêt.
    Il a une faiblesse pour les sorties sur le terrain, savoir, se qui se passe vraiment, à tous les stades de l'entreprise, et le seul moyen, pour construire un plan, prenant en compte tous les paramètres possibles, et donne le meilleur rendement. Il est assez solitaire, travaille seul dans son bureau, ou circule dans les couloirs observant sans un mot les autres travailler.
    On dit de lui qu'il est paranoïaque, hautain, ironique et ambitieux. Mais c'est qu'une image, avec ceux qui le connaissent, ceux avec qui il a grandi. Il est sage, modéré, amical et bienveillant.

    Description physique :
    Grand pour un humain, mais pas un colosse non plus. Il a des yeux bleus, quelques cheveux bruns, une barbe souvent mal rasée. Il porte un costume décontracté, veste non boutonnée, pas de cravate, ni de blouse. Il marche à l'aide d'une canne, il ne peut faire soigner cette jambe, malgré les progrès de la médecine. Il n'est pas vraiment un sportif, où un militaire, mais n'est pas moins dangereux. Il porte quelquefois une tenue plus exotique... Mais il a toujours sur lui depuis qu'il est sur Pandora, un dangereux Boomerang et un étrange collier avec un petit sac en pendentif.

    Histoire :
    Anderson Sawyer est à l'origine un généticien, d'une grande famille influente sur Terre.
    Les Sawyer possèdent des actions dans beaucoup de multinationaux connues dans la génétique, l'informatique, la robotique, l'aérospatial, et les services publics. Il était généticien depuis qu'il avait vu son oncle, travail dans un laboratoire d'une entreprise de leur famille. 9a vit depuis l'université, c'était passé comme dans un conte de fée. Il c'était marié, avait un boulot, des plus important et intéressant, crée une cyanobactérie pouvant nourrie la planète, tout en ayant un aspect de vrai steak haché. Cette vie se termina le jour ou sa femme est morte dans un accident de jet. Il était dans l'avion avec elle, une cousine et un de ses oncles fessaient Office de pilote. Pour une mystérieuse raison, pièce défectueuse, sabotage, conditions météo, volonté de Gaïa... L'avion s'écrasa sur la chaîne des Andes. Depuis ce jour, où il a perdu sa femme, et deux autres membres de sa famille, il a perdu aussi l'usage d'une de ses jambes, ne pouvant que boiter. Les médecins n'ont pu rien faire pour la soigner, ne pouvant réparer un problème neurologique trop grave.

    Mais le docteur emporta avec de cet accident, une sphère de roche étrange, certain stagiaire qui l'on vu plusieurs font dans le bureau du Docteur Sawyer curent la voire bougé. Une femme de ménage répéta plusieurs fois qu'elle avait vu de la lumière blanche s'échappait en étrange filaments ressemblant à du mycélium. D'après le registre de vol, la "sphère" et partie avec lui sur Pandora.

    Il se consacra plus qu'à son travail. Il devient cynique, sans pitié pour ses collaborateurs et ses employés. Il n'hésita pas à dénoncer son directeur pour incompétence. Ses Parents au début s'en inquiétèrent, puis ils laisseraient tomber pensant que cela passera avec le temps. Par plusieurs coups audacieux, des réussites dans ses travaux, la direction d'un laboratoire efficace. Il était devenu l'un des cadres influent de la RDA sur Terre. Il avait plusieurs fois réalisé des plans de développement pour la RDA sur Terre, lui assurant une bonne renommé, malgré son caractère. Il n'avait pas était envoyer sur Pandora à cause de sa jambe. Et de toute façon, n'avait pas de raison de quittée son poste sur Terre. Sur Terre, il avait toujours eu du travail à faire, pour ne pas penser à Pandora. Malgré tout, certaine nuit, il y pensé, sans le vouloir, il lisait de temps en temps des rapports sur Pandora, avait lu le livre sur les Na'vi du Dr Grasse Augustine...

    Après la débâcle de la RDA contre les Na'vi. Il prit la décision de donner une notre vision de la RDA. Il fit tout son possible cette fois pour faire partie du prochain projet. Il fit adopté une nouvelle compagne de pub de la RDA visant, les données écologiques que la planète pourrait fournir à la Terre. Les aliments, bois, plante, pierres précieuses que l'on pourrait rapportait sur Terre. Les plantes pourraient être adapté à la vie dans des serres sur Terre, pour nourrie la population au bord de la famine. Devant le Conseil, il précisa que le minerait, pourrait être exploité d'une manière plus "douce", les tunnels et forages ne coute plus aussi cher de nos jours. Il sont par contre plus discrets pour les aborigènes de la planète.

    Il avait appartement convaincu le conseil de la RDA et le public de la Terre, Car le projet de Pandora était relancer, avec beaucoup plus de moyen qu'avant. Il avait était envoyer dans l'un des vaisseaux qui partaient en direction de la célèbre Lune. D'après ses sources, il avait un poste important là-bas, mais le Conseil de Pandora l'informera quand il sera arrivé, n'ayant pas encore fini de débattre...

    Un détail inquiétant est à noté, une grande partie des mercenaire d'élites d'origine australienne font partie du peuple aborigène. Ils ont était recommandé par le Docteur Sawyer. Autre fait marquant les pilotes chargé du transport et de la protection des structure "Avatar" sont d'origine Japonaise fessant partie d'une secte adorant la" Vivitas" une sorte d'essence de la vie devant se propagé dans l'espace. Ils ont était chaudement recommandé par le Docteur Sawyer, et le ministre de l'économie Japonais. Une autre source d'inquiétude la présence important de matériel de la Life Art Corporation dans l'installation du Laboratoire pour les "Avatar" dans la chaine des Hallelujah.

    PS : Le docteur Sawyer semble être mêlait à une secte dont la puissance est en augmentation c'est dernier temps sur terre, lié au culte de Gaïa. Malheureusement aucune preuve ne peut l'impliqué et cette secte à le soutien du Dali-lama du premier ministre Japonais, du premier ministre de Nouvelle-Zélande, et le chancelier allemand. Il semble que cette secte soit discrète et non violente...


    Objectif/motivation :


    Il as bien, l'intention de faire adopté son point de vue, par le conseil d'administration de la RDA. Pour cela, il doit monter que ces méthodes subtiles, dites "douce" marche et donne des bons résultats pour peu de frais. Il pense en outre que sur Pandora, le minerai n'est pas la seule richesse, mais que la Terre pourrait bénéficier aussi de la faune et de la flore de cette planète...

    (aura un avatar, pas tout de suite après l'atterrissage sur Pandora)
    Description physique de l'avatar :

    Il mesure 3 mètres 12, tout en bleu, possède des bandes blanches, légèrement plus visibles que d'autre Avatar, il est plus lumineux la nuit, que les Na'vis. Marche enfin sur ses deux jambes. Possède un autre caractère, plus ouvert, peut-être celui quand sa femme était encore vivante. Ça natte et très long, avec beaucoup de synapses à l'extrémité. Il possède une queue plus courte que la normale n'a pas encore de musculature développée vue que son Avatar, ne sera prés que sur Pandora.
    Classe désirée pour l'avatar : Archer...
    Tribu désirée pour l'avatar : Omaticayas.


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Dim 29 Aoû - 9:53, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 16:03

    Bienvenue, tu es admis en tant qu'Avatar donc. Pour la tribu je te laisse encore le temps tu répondras à ta présentation lorsque tu auras choisi mais pour la classe c'est soit archer (à l'arc) soit guerrier (au couteau), à toi de choisir.

    Citation :
    Archer : Vous pouvez débloqués les arcs de Pandora.
    Guerrier : Vous pouvez débloquer les Couteaux et dagues de Pandora.

    Voilà donc réponds à ta présentation lorsque tu auras choisis ta classe puis ta tribu. Je pourrais alors te mettre une couleur et un grade au dessus de ton avatar (image XD).
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 16:44

    Bah, allez archer... Je cible les Lupus... LOL
    Et la Tribu... Omaticayas, celle qui est la plus proche de la base humain, non ?
    Mais, pour l'instant dans les future Rp, ça marche si j'ai pas encore d'Avatar ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 17:36

    Ok je t'ajoutes archer omaticaya, oui ce sont les plus proches de la base humaine. Sinon tu voudrais que tu n'aie que ton mec en fait ? Que tu n'aies pas encore ton avatar en service c'est ça ? Si c'est ça ok.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 19:45

    Oui, c'est ça... car, je viens de démarque avec les nouveaux Humains de la RDA, comme cadre administratif et scientifique de la RDA sur Pandora...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 7
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   Mar 22 Déc - 20:27

    Très bien, c'est d'accord, préviens moi par mp lorsque tu voudras avoir ton avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anderson Sawyer (Chef des scientifiques)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
    » Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
    » Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
    » Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
    » Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: