Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] Empty
    MessageSujet: Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]   Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] EmptyVen 12 Mar - 21:13

    C'était une magnifique journée, le soleil brillait de son plus belle éclat, la géante de gazeuse s'imposait dans l'immensité du ciel accompagnée par deux de ses lunes. Dans le calme paisible de la forêt, qui n'était interrompu que par les crics d'animaux, Tsu'ayo progressait sereinement dans ce paradis vert. Le vent soufflait dans à travers cette forêt, faisant danser les feuillages et les herbes créant ainsi une douce mélodie. Le Na'vi évoluait dans cette dense végétation avec beaucoup d'aisance, il fallait dire que ce coin lui était familier. Tsu'ayo tenait dans une de ses mains son long arc et quelques flèches au cas où il tomberait sur des créatures hostiles, animaux, humains....

    Tsu'ayo arriva finalement dans un lieu où le soleil perçaient plus facilement les feuillages qui étaient moins épais à cet endroit. La grande quantité de pollen dans l'air filtrait les rayons du soleil, formant ainsi de larges raies de lumières. Au milieu de cet ambiance féerique se trouvait un monticule de pierre d'où s'échappait une petite cascade. Tsu'ayo alla s'asseoir sur une des pierres humides. Il s'était donné rendez-vous en ce lieu avec Yume sa meilleur amie d'enfance. Il était venu sur Hi'tanhi, son ikran et l'avait laissé dans une clairière non loin d'ici. Cela faisait très longtemps que Tsu'ayo n'avait plus vu Yume, il aurait peut être même du mal à la reconnaitre. Tsu'ayo l'appréciait beaucoup, car s'était une et même la seul personne qui allait le soutenir lorsqu'il perdit son père.

    Il patientait en resserrant une des ses perles bioluminescentes présent dans ses cheveux. Une fois cette petite besogne achevait, il s'assit en tailleur et se mit à contempler comme il le faisait toujours la grandeur et splendeur d'Eywa. Durant sa méditation, il se remémora les terribles actes qu'il avait commis pendant certaines de ses missions. Des actes poussaient par la vengeance et la haine qui ne faisait qu'élargir les profondes blessures qu'il portait au fond de lui-même.

    Un bruit le sortit de sa quiétude, il posa rapidement sa main sur son arc, prêt à anticiper n'importe quelle présence imprévu. Était-ce Yume qui arrivée à leur rendez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] Empty
    MessageSujet: Re: Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]   Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] EmptySam 13 Mar - 11:16

    L'étoile jaune était là aujourd'hui. Yume devait rejoindre Tsu'ayo, l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Elle avait quitté donc sa petite famille tranquillement et s’était avancée, seule, dans les bois de Pandora, bien armée. La nature n’était pas inoffensive, il fallait donc se préparer à être attaqué à n'importe quel moment.
    Surtout depuis que les individus venus du ciel avaient fait leur arrivée... Yume avait toujours son couteau avec elle, et maintenant avait le niveau pour toucher à un arc. Un des membres de sa famille lui avait appris comme l'utiliser, elle adorait ça et se débrouillait plutôt pas mal il faut avouer. Maintenant, son envie désormais était d'avoir son Ikran, rien qu'à elle et de voler sur Pandora.

    C’était tellement intéressant pour chaque chevaucheur, c'était même vitale car ce clan était connu par leur façon de bien monter ces bêtes volantes ; alors ne pas avoir la possibilité de les monter était dur. La femelle vagabondait dans les bois à la recherche de son ami.... Tsu'ayo et elle se connaissaient depuis tout petit. Ils s'étaient toujours très bien entendus, mais un truc les avait encore plus rapproché. En effet, tous les deux avaient eu à faire à un drame dans leur vie : la mort de leur père respectif.
    C'est pourquoi, leur amitié avait encore plus grandi, étant donné qu'ils avaient vécu la même douleur et qu'ils se soutenaient mutuellement. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs, il faut dire que tous deux étaient très occupés. Et puis Yume aimait aller à droite et à gauche sans arrêt, donc il était difficile de la localiser. Tsu'ayo était certainement devenu un beau mâle, peut être avait-il même chevaucheur un Ikran...
    Le temps passait, et Yume reconnut enfin l'endroit où ils se retrouvaient petits. Elle se rapprocha doucement de l'endroit, appercevant de dos le Na'vi qui avait été autrefois haut comme 2 buissons. Elle fit un bond pour se mettre face à lui, un grand sourire aux lèvres.

    Tsu'ayo !

    Dit-elle joyeuse. Pendant un moment, elle le décrivit des yeux. Transformation.

    Tu as vraiment changé ! Quel beau mâle !

    Reprit-elle en riant, lui faisant un petit clin d'oeil. Elle attendait à présent une réponse de la par t du N'avi face à elle. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Discuter ? Se taquiner ? Sans doute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] Empty
    MessageSujet: Re: Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]   Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] EmptySam 13 Mar - 14:01

    Tsu'ayo scrutait, avec attention, la forêt qui se dressée devant lui, lorsque soudain Yume apparut juste devant lui. Il ne l'avait même pas entendu arriver dans son dos, fallait dire que Yume se déplaçait facilement avec la grâce et la discrétion des félin. Elle lui adressa la parole avec un large sourire:

    _Tsu'ayo !. Tu as vraiment changé ! Quel beau mâle !.

    Tsu'ayo rougit un peu, gêné par ces propos. On l'avait jamais rien dit de telle. Il observa alors Yume, elle avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, elle était devenue une belle jeune femelle. Tsu'ayo ria à son tour et lui répondit:

    _ Merci Yume, tu as également beaucoup changé, tu es devenue une belle Na'vie. Que deviens-tu? cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu.

    Tsu'ayo tenait beaucoup à Yume car ils avaient pas mal de chose en commun, comme leurs petites tailles à tout les deux et aussi pour d'autres raisons. Tout d'abord lorsqu'il perdit son père, elle était la seul qui le comprenait, malheureusement elle savait ce qu'elle ressentait car elle avait également vécu un tel drame. Ils avaient pu se consoler l'un l'autre, mais apparemment Yume s'était beaucoup mieux remit de cette terrible perte, alors que Tsu'ayo avait toujours au fond de lui cet inconsolable peine. Il porta sa main à la dent qui lui servait de collier. Une autre raison était que lorsqu'ils étaient de nouveau ensemble, Tsu'ayo se rappelait les moments si heureux de leur enfance, quand ils jouaient tout les deux et se chamaillaient. Des instants magiques qu'il aimerait tellement revivre, mais qui étaient, selon lui, perdus à jamais. Tsu'ayo essaya tant bien que mal à cacher sa peine.

    Il se demandait également ce qui s'était produit dans la vie de son amie depuis leur dernière rencontre qui remonte à fort longtemps. Yume aimait beaucoup allait vagabonder seul dans la forêt et Tsu'ayo, depuis son drame, préférait rester hors du clan, à admirer seul la beauté d'Eywa. Leurs deux "habitudes" ne leur permettaient pas de se rencontre souvent. Pourtant Tsu'ayo appréciait beaucoup de la voir, elle était comme un rayon de soleil dans sa vie obscurcit par les ténèbres de la peine et du doute.

    Il releva la tête pour regarder Yume dans les yeux, son amie les avaient d'une couleur ambre envoutant. Le mouvement de sa tête fit glisser ses longs cheveux sur son épaule, les petites perles lumineuse d'un bleu cyan, présent dans ses cheveux noirs ,s'entrechoquèrent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] Empty
    MessageSujet: Re: Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]   Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Yume
    » Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]
    » Simple vol dans l'imaginaire
    » une simple reconnaissance ( libre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser