Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez
     

     une simple reconnaissance ( libre )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyJeu 11 Nov - 18:36

    Les jours passé assez vite pur le jeune prisonnier de la rda. D'ailleurs Okami se demandé pour quelle raison il était en prison cet fois si ? Il avait était annormallement calme pendant ces dernieres semaines et du jours au lendemain il était assis sur le lit d'une des cellules de détention.

    - Eh ! tu es libre, Wolf.

    Okami se leva et fit quelque pas tout en précisant qu'il s'appellait Okami desormais. Puis partit sans rien demandé d'autre. Ce n'est que plus tard que le loup appris la fameuse attaque sur les Na'vi. La colere le gagna et il dut s'enfermé dans sa chambre pour ne pas faire un massacre. Quelque heures aprés, un superieure vint lui donné l'ordre de se rendre dans les montagnes pour y recuperé un soldat et effectué une reconnaissance dans la jungle.

    Le loup se retrouva trés vite au commende d'un hélico et plus trés loin de la chaine des Hallelujah. Cherchant le lieu de travail du soldat en question, William FitzGerald. Il laissa echapé un soupir, ce nom lui disait quelque choses, vaguement. Il s'y posa et alla cherché le soldat en question qu'il reconnut de suite, celui qui l'avait acceuilli le jour de son arrivée sur Pandora.

    - William ? on doit partir en reconnaissance je suis venu vous cherché.

    Presque aussitot, il repartit dans son helico et une fois que William fut a l'interieur. Ils partirent vers la junge. Okami n'avait pas vraiment le coeur a parlé au soldat, Imaginant ce qui avait put arrivé au Na'vi qu'il connaissait Wolkaïn, Ospemal, Beyda'amo. Le loup esperait qu'il aille bien. L'atterrissage fut bruyant, ce n'était pas vraiment une surprise, avec un appareil faisant un vacarne du diable.

    Okami sortit en prenant un mitrailleuse légère, ne tenant pas a laissé William seul la dedant. Son masque d'air sur le visage, il dit d'un ton calme.

    - Allons-y et restont discret, ce coin la n'est pas un paradis comparé au reste de la jungle.

    Il venait de trahir ces connaissance sur la jungle, ce qu'il avait appris en compagnie de Wolkaïn l'avait sauvé a mainte reprise lors de ces longue sortit. Depuis que le loup avait découvert qu'il pouvait respirait sans masque, il ne se privé pas de longue sortit ou il apprenait a survivre sur cet planete. Mais le soldat penserait surement que le jeune homme se devait de connaitre la jungle en tant que pilote. Okami esperait seulement que son secret ne serait pas trahis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyJeu 11 Nov - 19:25

    William observait le spectacle des montagnes flottantes lorsque l’hélico arriva. Il venait à peine d’être libéré par les Omaticayas et avait à peine pris ses quartiers dans le laboratoire qu’il avait été convoqué pour une reconnaissance. L’hélico se posa et le pilote sortit. Il fut surpris de voir un visage familier :

    - William ? on doit partir en reconnaissance je suis venu vous cherché.

    Après ces “retrouvailles” sans cérémonie, William monta à bord de l’hélico qui décolla presque aussitôt. Lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu de la reconnaissance, il descendit et fut étonné de voir le pilote l’accompagner, une mitrailleuse à la main.

    - Allons-y et restons discret, ce coin la n'est pas un paradis comparé au reste de la jungle.

    William observa attentivement les vêtements du pilote : pas le moindre motif de camouflage, une couleur noire qui tranchait avec le vert de la jungle. Quel modèle de discrétion !

    “Vous en faites pas pour moi : vous serez probablement le premier à vous faire tirer dessus en cas de mauvaise rencontre. Au moins, ça m’aidera à repérer l’emplacement du tireur…”

    William avança avec précaution en jetant de temps en temps un coup d’oeil au pilote. Il marchèrent ainsi pendant quelques minutes jusqu’à ce que William aperçoive quelque-chose qui émergeait des buissons. Il fit signe au pilote de s’arrêter et s’approcha de ce qu’il venait de voir. Il vit un véhicule couché sur le flanc et deux cadavres. William pointa aussitôt son arme dans toutes les directions à la recherche d’une menace mais ne vit rien. Il examina ensuite le véhicule et les cadavres : le véhicule semblait avoir été mitraillé. L’état des cadavres indiquait qu’ils étaient probablement morts depuis plus d’une semaine. Quelques caisses étaient éparpillées un peu partout autour de l’engin. En réobservant les cadavres, il vit qu’il s’agissait de fanatiques. William conclut que le véhicule avait du tomber dans une embuscade de la Confrérie, qui existait encore il y a une semaine.
    Il appela le pilote avant d’examiner de plus près une des caisses. Lorsque le pilote arriva à sa hauteur, William ouvrit la caisse et observa son contenu : des munitions. Il réexamina ensuite un des cadavres et vit qu’il avait une montre en or au poignet. Il lui enleva et mit la montre dans son sac avant de se tourner vers le pilote :

    “Si vous voulez récupérer des souvenirs, c’est le moment.”

    Il se dirigea ensuite vers une autre caisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyJeu 11 Nov - 20:10

    - Vous en faites pas pour moi : vous serez probablement le premier à vous faire tirer dessus en cas de mauvaise rencontre. Au moins, ça m’aidera à repérer l’emplacement du tireur…

    Ca Okami demandait a voir, ces pas était silencieux malgré l'équipement qu'il portait. Sa démarche était fluide a telle point que ces habits n'était plus un soucis. D'autant qu'il n'avait jamais aimé l'habits militaire, preferant de trés loin ces habits civils. Suivant le soldat sans faie montre de ces talents. Mieux valait se comporté comme quelqu'un qui n'avait jamais apris quoi que ce soit auprés d'une Na'vi. Comme ce qu'il était avant. Ils tombèrent sur ce qui semblait être un véhicule totallement ravagé par des tirs d'arme humaines. william commencait deja a fouillé les corps, chose qui répugnait Okami.

    - Si vous voulez récupérer des souvenirs, c’est le moment.

    Okami était scéptique, pourquoi les corps était-il quasi intact. Le loup balaya les alentours du regard. Cherchant une trace, n'importe quoi. Trés vite son regard se posa sur une branche ou des trace de griffure était parfaitement visible. Un leurre ?

    - William, vous trouvez normal que ces corps n'est pas était victime d'animaux sauvages ? Moi non surtout dans cet endroit, ne restont pas ici, j'ai un mauvais pressentiment.

    Il reprit la marche en restant aussi discret que possible, effleurant les feuilles, évitant les brindilles au sol. Il découvrit une sorte de grotte, surement un debut de mine ou un terriers. Il n'y fit pas plus attention, cherchant un éventuel prédateurs. Le loup s'était deja saisit de sa commande d'activation de l'hélico, en cas de danger, il saurait ou allé directement et prefera en informé son compagnon de fortune.

    - Si la situation s'enflamme, nous regagnerons l'hélico sans tardé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyJeu 11 Nov - 21:55

    - William, vous trouvez normal que ces corps n'est pas était victime d'animaux sauvages ? Moi non surtout dans cet endroit, ne restons pas ici, j'ai un mauvais pressentiment.

    William tourna la tête vers le pilote qui ne s’était pas vraiment approché des corps et lui parla avec calme.

    “Ces deux gars sont là depuis plus d’une semaines à en juger par la couleur qu’a pris leur peau et ils sont probablement bouffés de l’intérieur par toute sorte d’insectes. Je ne crois pas que nous ayons à craindre une embuscade. Par contre, c’est vrai que c’est bizarre que de plus grosses bêtes ne soient pas venues en profiter.”

    Ensuite, William examina la caisse qu’il avait repéré et remarqua qu’elle était cadenassée.

    - Si la situation s'enflamme, nous regagnerons l'hélico sans tardé.

    “Si vous y tenez, mais pour le moment, il ne se passe rien, donc on reste ici.”

    William sortit son 9 mm et tira sur le cadenas qui se brisa. Il se tourna ensuite vers le pilote et remarqua qu’il observait avec inquiétude la jungle environnante. William l’imita, à la recherche d’un quelconque danger, mais ne vit rien qui semblait menaçant. De plus, il ne se sentait pas observé comme ça lui arrivait parfois à Cuba avant une embuscade. Il reporta son attention sur la caisse et l’ouvrit.
    Ses yeux s’agrandirent lorsqu’il vit son contenu : une dizaine de lingots d’or étaient empilés. Il se tourna de nouveau vers le pilote.

    “Il faut qu’on reste le temps d’examiner toutes les caisses. Je crois qu’on vient de découvrir quelque-chose. Vous n’avez qu’à surveiller les environs pendant que je m’occupe des caisses.”

    Il s’empara d’un lingot et le montra au pilote avant de le remettre dans la caisse. Il referma la caisse, la mit un peu à l’écart, puis se mit à chercher une autre caisse cadenassée.


    Dernière édition par William FitzGerald le Ven 12 Nov - 8:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyJeu 11 Nov - 22:32

    Okami continuait a tourné un peu autour du vehicule lorsque le soldat lui montra un lingot d'or. Encore plus etrange, pourquoi les fanatiques laisserait trainé dans la nature une pareil somme d'argent. Non le loup ne se sentait pas rassuré par ce qu'il se passait, trop de raison lui disait de ne pas resté dans les parages. Okami voulait retourné a l'appareil juste pour s'assuré que celui ci n'avait rien mais l'idée lui parraissait idiote car le loup faisait toujours bien attention a ce que l'helico soit aussi securisé que possible. Si quelqu'un tenté de forcé la porte, son boitier laisserait echapé une petite alarme, chose qui n'était pas encore arrivée.

    Okami s'approcha et regarda le contenu.

    - Pourquoi les Fana laisserait une telle somme d'argent dans la nature sans partir a sa recherche. D'autant que si c'est un de leur camion alors il devrait savoir par ou il est passé.

    En poussant la reflexion un peu plus loin, le loup conclu que ce vehicule devait avoir fait un detour. Mais une attaque était a craindre, Okami ne tenait pas non plus a ce que tout cet or tombe entre les mains de la RDA. Si son compagnon proposé de l'emmené, le jeune homme ne seriat pas trés retiscent lui.

    - Il faut qu’on reste le temps d’examiner toutes les caisses. Je crois qu’on vient de découvrir quelque-chose. Vous n’avez qu’à surveiller les environs pendant que je m’occupe des caisses.

    Le loup reprit sa petite ronde et dit d'un ton calme en voyant d'autre trace de griffures.

    - Il y a eu un predateur qui est passé par la, non plusieurs. Des Nangtangs je pense, au moins il y a deux jours. Peut être ont il laissé les corps vu leur état. ...

    Il repera un cage dans un peu plus loin avec un corps bleu a dans un piteuse état.

    - ... Ou bien il y avait une proie plus tentante dans les parages.

    En s'approchant un peu plus, il constata que ce n'était qu'un enfant et recouvert de traces de griffures, les nangtangs n'avait probablement pas reussis a le tué a cause de la cage qui l'avait protegé vu qu'il bougé encore. Okami en déduisait qu'il avait du se nourir d'insecte qui grouillait la nuits quand a l'eau, vu les flaques qui trainé un peu partout, pas besoin de reflechir. Okami tira sur le cadena qui retenait la cage fermé et prit l'enfant Na'vi qui était inconscient dans ces bras. On aurait dit un gamin de 6 ans mais qui sait l'age qu'il avait reellement. Il dit avec calme.

    - Il y a eu un survivant, mais pas un humain. On va le ramenné a ces semblables avant de revenir a la base.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyVen 12 Nov - 7:47

    - Pourquoi les Fana laisseraient une telle somme d'argent dans la nature sans partir a sa recherche. D'autant que si c'est un de leur camion alors il devrait savoir par ou il est passé.

    William ne répondit pas à au pilote. Bien sûr, les fanatiques avaient probablement essayé de retrouver le véhicule.

    - Il y a eu un prédateur qui est passé par la, non plusieurs. Des Nangtangs je pense, au moins il y a deux jours. Peut être ont il laissé les corps vu leur état. ... Ou bien il y avait une proie plus tentante dans les parages.

    William réfléchit quelques secondes, essayant de se rappeler ce qu’étaient les Nangtangs. Il ne connaissait pas vraiment les noms que les na’vis donnaient à la faune de Pandora. Néanmoins, le fait que le pilote parle de meute semblait indiquer que les Nangtangs étaient des loups-vipères.
    Soudain, il entendit un coup de feu et se retourna.

    - Il y a eu un survivant, mais pas un humain. On va le ramener a ces semblables avant de revenir a la base.

    William se dirigea vers le pilote pour voir son fameux survivant : il tenait dans ses bras un enfant na’vi inconscient et qui était couvert de griffures. Il était très maigre et s’était probablement peu nourri pendant plusieurs jours.

    “Il vaut mieux le ramener au labo : on a une antenne médicale. Ensuite, les scientifiques le ramèneront.”

    Sans attendre la réponse du pilote, William prit la caisse qu’il avait déjà ouverte et se dirigea vers l’hélicoptère avec le pilote. Lorsqu’ils furent à bord avec l’enfant na’vi et que l’engin décolla, William rouvrit la caisse et en sortit quatre lingots qu’il donna au pilote, puis deux lingots qu’il mit de coté et enfin referma la caisse.

    “Quatre pour vous, quatre pour moi et deux pour le rapport. Maintenant, on retourne au labo.”

    Lorsque l’engin fut en vol et que la cabine fut pressurisée pour leur permettre de retirer leurs masques, William se tourna vers le pilote, tout en branchant son PDA sur la radio pour mettre un peu de musique.

    “Au fait, comment vous avez su pour le passage de la meute de loups-vipères ? On pourrait presque croire que vous avez l’habitude de reconnaître les traces.”

    Il réobserva attentivement les vêtements du pilote.

    “Vous êtes employé par la Warrior Walla Team, c’est ça ?”
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyVen 12 Nov - 8:29

    William le contredis pour l'enfant mais Okami n'en ferrait tout de même qu'a se tête, il était obligé de faire diverse zone pour la reconnaissance puis de deposé le soldat la ou il l'avait prit et rentré a la base avant la nuit. Sauf que avant de rentrer il penserait tout de même a faire un saut chez les Na'vi, le peuple des Omati ... il avait encore un peu de mal surtout avec tout les noms a retenir dans leur language. Une fois de retour dans l'hellico pour le labo, l'homme proposa un partage des lingots d'or sauf que.

    - Gardez ma part, l'argent n'est plus que le cadet des mes soucis en ce moment. Neanmoins, l'enfant Na'vi repartira avec moi aprés que vos médecin est fait ce qu'il peuvent pour le remettre un peu sur pied, j'y met un point d'honneur car si jamais d'autre Na'vi decouvrait qu'il se trouvait dans une base humaine même pour quelque jours qui saurait leur reaction.

    Desormais il était concentré sur le pilotage de la machine et n'avait meme pas remarqué la musique. Neanmois sont compagnon de fortune commencait a lui posé des questions plus centré sur lui même.

    - Au fait, comment vous avez su pour le passage de la meute de loups-vipères ? On pourrait presque croire que vous avez l’habitude de reconnaître les traces.

    Okami ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait passé plusieurs en compagnie d'une Na'vi qui lui avait appris plein de chose, sinon la RDA commencerait a se méfier de ces intentions. D'autant que le loup avait la rancune tenace vis a vis des gros bonnets de cette organisation. Alors il se contenta d'affiché un leger sourire au coin des lèvres.

    - Vous êtes employé par la Warrior Walla Team, c’est ça ?

    Le loup jeta un coup d'oeil vers la partie non aeré de l'appareil pour voir si le petit allait bien, chose qui ne se posait pas vraiment dans la mesure ou son état pouvait difficillement être pire. Puis repéta les mots "Warrior Walla Team" lentement comme si il cherchait dans sa memoire ce que ca pouvait bien être, non pas comme en faite, il cherchait vraiment dans ces pensés si il n'avait pas deja entendut cela quelque part.

    - Ca ne me dit absolument rien, d'ailleurs je ne vis que pour moi et personne d'autre, j'ai était recruté dans la RDA pour .... a cause de mes competence de pilote. Je ne connais meme pas mes employeurs et si je les avais sous les yeux je crois bien que je leur mettrait une balle dans la tête.

    Pour servir de cobaye, voila ce qu'il allait dire, mais forte heureusement il s'était retenu a temps. Car oui c'est tout ce qu'il était, un cobaye, mais Okami semblait être le seul a le savoir mis a part ceux qui lui avait fait subir ca et celui qui avait payé cet fameuse operation. Mais il devrait surement les remerciers car grace a eux, il n'avait pas vraiment besoin de masque pour survivre dans l'atmosphère de Pandora, chose insolite mais deja veçu a plusieurs reprise.

    - Qu'est-ce que la Warrior Walla Team au juste ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyVen 12 Nov - 8:59

    Le pilote avait refusé sa part et William reprit les lingots. Il repartagea l’ensemble des lingots en deux groupes : cinq pour lui et cinq pour le rapport.

    - Gardez ma part, l'argent n'est plus que le cadet des mes soucis en ce moment. Néanmoins, l'enfant Na'vi repartira avec moi après que vos médecin est fait ce qu'il peuvent pour le remettre un peu sur pied, j'y met un point d'honneur car si jamais d'autres Na'vi découvraient qu'il se trouvait dans une base humaine même pour quelque jours qui saurait leur réaction.

    William se retient de rire, se disant qu’ils réagiraient tout aussi mal si ils voyaient l’enfant accompagné par un humain, surtout après l’offensive mené par la RDA contre l’ensemble de ses ennemis.

    William écouta la réponse du pilote à propos de la Warrior Walla Team :

    - Ça ne me dit absolument rien, d'ailleurs je ne vis que pour moi et personne d'autre, j'ai était recruté dans la RDA pour .... a cause de mes compétence de pilote. Je ne connais même pas mes employeurs et si je les avais sous les yeux je crois bien que je leur mettrait une balle dans la tête.

    William jeta un coup d’oeil interrogateur au pilote, se demandant ce qui pouvait lui donner envie d’abattre ses supérieurs. William lui-même n’approuvait pas les actes de la RDA, mais pas au point de vouloir la mort de ses supérieurs. Il aurait certainement témoigné sur Terre à propos du massacre, mais n’aurait jamais cherché à faire justice lui-même. De plus, maintenant que Sawyer était aux commandes, il pensait que la RDA allait se calmer un peu.

    - Qu'est-ce que la Warrior Walla Team au juste ?

    “Une Sociétés Militaires Privée (SMP) qui n’est pas sous contrôle direct de l’armée privée de la RDA. Notre nouveau patron, Anderson Sawyer, en avait recruté quelques gars avant son OPA pour en faire ses gorilles personnels. Ils ont tendances à s’habiller en civil, un peu comme vous en faite, et à se prendre pour des durs, mais leur capacité à combattre est beaucoup moins impressionnante. Des rumeurs prétendent qu’ils s’amusent à chasser le croco à mains nues. Je suppose qu’ils doivent donc, comme vous, savoir analyser des traces.”

    Il se tourna ensuite vers l'enfant pour voir si il bougeait, mais il restait inconscient.

    "Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait été laissé sur place après l'embuscade ? Je veux dire, à part certains mercenaires de la RDA, personne ne l'aurait laissé et je doute que ce soit des gars de la RDA qui ont attaqué ce camion."
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyVen 12 Nov - 19:43

    Il écouta attentivement ce que lui disait le soldat, Okami savait trés bien que William avait plus d'experience que lui dans ce milieu. Donc mieux valait memorisé ce qu'il lui disait d'autant que ce genre de connaissance pourrait s'averé utile.

    - Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait été laissé sur place après l'embuscade ? Je veux dire, à part certains mercenaires de la RDA, personne ne l'aurait laissé et je doute que ce soit des gars de la RDA qui ont attaqué ce camion.

    Avec tout ce qu'il s'était passé, cela n'etoné qu'a moitié le Loup qu'un enfant comme lui est était abandonné, a la suite d'un choc, l'enfant avait surement du perdre connaissance sous le choc et être expulsé du camion. D'autant que si le camion était remplit d'or alors cela ne l'éttoné meme plus que celui ci est était laissé sur place.

    - Avec de l'or sous les yeux, les gens ont tendance a oublié les choses les plus important. D'autant qu'il y avait de l'espace vide dans le camion ce qui prouve qu'on était pas les premiers a se servir. Des membres de la confrérie ont du se servir de l'or comme billet de retour pour la terre car ils avaient sentit un orage arrivé.

    Ca lui semblait logique pensait comme ca, mais ce gamin n'avait pas a payé pour les autres, c'est pour cela et pour une autre raison qu'il tenait a l'emmené chez les siens. Mais surtout pourquoi les fana avaient un gosse Na'vi dans leur bagages et que comptaient-t-il lui faire. Dans la seconde il se demanda si ce n'était pas pour la meme chose que lui mais l'idée disparu assez vite car l'enfant était encore trop jeune.

    - D'aprés vous, pourquoi ils avaient cet enfants avec eux ? Marché noir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptySam 13 Nov - 9:56

    - Avec de l'or sous les yeux, les gens ont tendance a oublié les choses les plus important. D'autant qu'il y avait de l'espace vide dans le camion ce qui prouve qu'on était pas les premiers a se servir. Des membres de la confrérie ont du se servir de l'or comme billet de retour pour la terre car ils avaient sentit un orage arrivé.

    William se contenta de faire une remarque pour lui-même.

    “Orage qui est arrivé d’ailleurs.”

    - D'après vous, pourquoi ils avaient cet enfants avec eux ? Marché noir ?

    “Que ferait un acheteur d’un na’vi vivant ? Un esclave ? Il lui faudrait des années pour lui faire apprendre à manipuler tous les objets dont il n’a pas l’habitude. Et il risque aussi d’y avoir un problème de taille une fois qu’il est devenu adulte.”

    William regarda brièvement le radar de l’hélicoptère qui commençait à se brouiller : ils n’étaient plus très loin des montagnes.

    “Franchement, je n’ai aucune idée de ce que ce na’vi faisait avec eux.”

    Après qu’il eut prononcé cette phrase, l’hélicoptère fut aussitôt enveloppé dans un épais brouillard de vapeur. William se tut pour laisser le pilote se concentrer sur son pilotage jusqu’à ce que l’engin quitte le brouillard pour se retrouver au milieu des fameuses montagnes flottantes de Pandora. À ce moment-là, la chanson qui était diffusée dans l’hélicoptère se terminait et une nouvelle commençait : Bitter Sweet Symphony, de The Verve. Il était assez étonnant de constater que la musique allait bien avec le décor.

    *Le hasard fait bien les choses.* pensa William avec un léger sourire.

    Détendu par la musique et le paysage, malgré la présence d’un enfant na’vi qui pouvait se réveiller à tout instant et paniquer, William choisit d’embrayer sur un sujet qu’il pensait anodin pour faire passer le temps plus vite :

    “Au fait, vous connaissez mon nom, mais je ne connaît pas le vôtre.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptySam 13 Nov - 19:09

    Il trouva juste ce que le soldat lui avait dit. Dans ce cas, il devait avoir ce Na'vi pour recherché une quelquonce faiblesse afin de mieux pouvoir les tuaient, comme c'était le but des Fanatiques. De plus Okami se concentrait d'avantage pour pouvoir evité les rochers ici et la. Surtout que le nombres de pilotes qui y avait laissé leur peau ici ne se compté plus sur les doigts de la main.

    - Au fait, vous connaissez mon nom, mais je ne connaît pas le vôtre.

    Okami sourit legerement, a peine une ombre d'un sourire en faite. Il ne serait pas plus avancé car le jeune homme avait laissé son nom sur terre. Mais neanmoins c'était normal que le soldat puisse au moins nommé le pilote d'une manière ou d'une autre. Alors autant lui donné son pseudonyme.

    - J'ai de nombreux noms, Wolf, Loup mais je prefere me faire appelé Okami. Mon véritable nom, je ne tiens plus vraiment a le porté. Donc vous pouvez m'appelé comme vous en avez envie car je n'ai plus de véritable nom.

    Le loup commenca a prendre de la hauteur, se souvenant a peu prés ou se trouvé le labo. Okami était un des meilleurs pilotes de la base, sans se vanter mais il n'était pas le meilleurs non plus. Les missions a risque lui était souvent confié car ces competences pouvait se revelé salvatrice. Le loup ouvrit la bouche.

    - Vous êtes dans la Warrior Walla Team ? ou bien un simple soldat venu se perdre ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyDim 14 Nov - 9:24

    - J'ai de nombreux noms, Wolf, Loup mais je préfère me faire appelé Okami. Mon véritable nom, je ne tiens plus vraiment a le porté. Donc vous pouvez m'appeler comme vous en avez envie car je n'ai plus de véritable nom.

    William ne put s’empêcher de lancer à nouveau un regard interrogateur au pilote : après l’envie de tuer ses supérieurs, l’absence de véritable nom. Okami posait à son tour une question :

    - Vous êtes dans la Warrior Walla Team ? ou bien un simple soldat venu se perdre ici ?

    “Je me rapproche plutôt du second cas : j’étais dans les GI’s avant de me faire embaucher par la RDA. Évidemment, l’armée a accepté de me “prêter” à la RDA car les États-Unis ont des intérêts à ce que la RDA soit bien implantée sur Pandora.”

    William s’arrêta quelques secondes pour observer la caisse qui contenait les cinq lingots qu’il allait conserver. Il sortit également la montre en or qu’il avait ramassé pour l’examiner : les aiguilles s’étaient arrêtées de tourner, mais la montre était visiblement intacte et pouvait toujours être vendue à un assez bon prix.

    “Mais bon, je suis surtout là parce qu’on me paye mieux qu’à l’armée.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une simple reconnaissance ( libre ) Left_bar_bleue24/100une simple reconnaissance ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyMer 17 Nov - 17:40

    - Je me rapproche plutôt du second cas : j’étais dans les GI’s avant de me faire embaucher par la RDA. Évidemment, l’armée a accepté de me “prêter” à la RDA car les États-Unis ont des intérêts à ce que la RDA soit bien implantée sur Pandora.

    La suite eut le don de tiré un leger sourire au pilote, l'argent guidé ce soldat, mais ca Okami l'avait deja remarqué depuis un moment. Le loup lui se moqué eperduement de l'argent, pour lui il y avait tellement de valeur plus important, comme la survie. Mais en repensant a ce que William lui avait dit, le loup se sentait obligé de dire d'ou il venait a son tour.

    - J'était dans l'armée aerienne, d'ou mes competence de pilote. J'ai commencait jeune, 14 ans ou 13 je ne sais plus en tant qu'aide mecanique.

    Il s'arreta de parlé car il devait maneuvré l'appareil afin d'évité de se retrouvé dans un rocher d'autant que dans cet endroit les mouvements n'était pas facillité par l'utilité du radar. Okami aimait dans un sens cet endroit car il fallait faire preuve de vigilance et d'adresse. Le loup n'aimait pas vraiment que tout soit trop simple sinon rien ne serait vraiment amusant dans un sens. Puis apres avoir trouvé un endroit assez decouvert il reprit.

    - Un jour, des hommes sont venu et m'ont proposé un marché. J'ai fait l'erreur de signé et me voila ici pour dix ans.

    Difficile de savoir si il y avait de l'ironie ou pas dans sa phrase car entre ce qu'il disait ce qu'il pensé rien ne sonné vraiment juste. Le loup cachant trés bien ces sentiments, toute les personnes ayant essayé de le comprendre se sont retrouvé aussi perdu qu'au debut. Okami est une des ces rares personnes a avoir appris a se debrouillé totallement seul des sont plus jeune age. Ce qui en soi pouvait se revelé être une belle qualité, mais aussi un defaut car le jeune homme ayant un comportement imprévisible ne poura jamais vraiment s'integré dans une équipe.

    - Nous n'allons pas tardé a arrivé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) EmptyMer 17 Nov - 20:39

    - J'était dans l'armée aérienne, d'où mes compétence de pilote. J'ai commençait jeune, 14 ans ou 13 je ne sais plus en tant qu'aide mécanique.

    William regarda Okami avec une expression de surprise : quel pays pouvait encore s’amuser à enrôler des mômes dans son armée ?

    - Un jour, des hommes sont venu et m'ont proposé un marché. J'ai fait l'erreur de signé et me voilà ici pour dix ans.

    William lança de nouveau un regard interrogateur au pilote. D’abord, ce type voulait la peau de ses supérieurs, ensuite il n’avait pas de nom et maintenant, il disait qu’il avait commencé à travailler dans l’armée dès 13 ans. William détourna les yeux et regarda le paysage tout en écoutant la musique de son PDA. Ce pilote commençait à l’intriguer.

    - Nous n'allons pas tardé a arrivé.

    William ne répondit pas et resta muet jusqu’à la fin du voyage. Lorsqu’ils furent arrivés au labo, William descendit en prenant son arme, son sac, son PDA et la caisse contenant les cinq lingots qu’il allait signaler. Il se tourna vers Okami :

    “Amenez l’enfant à l’antenne médical : c’est la première porte à droite dès que vous entrez dans le labo. Je vais ranger le matériel, mais je passerais peut-être voir comment il va.”

    Pendant que Okami prenait l’enfant dans ses bras, William se dirigeait déjà vers le labo. Il lança une dernière phrase au pilote :

    “À tout à l’heure peut-être, mister Nobody.”


    [HRP : dernier post pour moi. Je te recroiserais peut-être au labo si tu y fait un RP qui fait suite à celui-là.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    une simple reconnaissance ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: une simple reconnaissance ( libre )   une simple reconnaissance ( libre ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    une simple reconnaissance ( libre )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LIBRE SERVICE — codage uniquement
    » Obama en chute libre ...
    » ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    » Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
    » Lettre [libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: