Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Sortie matinale [El'Ianis]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sortie matinale [El'Ianis] Left_bar_bleue50/100Sortie matinale [El'Ianis] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Sortie matinale [El'Ianis] Empty
    MessageSujet: Sortie matinale [El'Ianis]   Sortie matinale [El'Ianis] EmptySam 6 Mar - 14:24

    Myl'ayo baillait sans arrêt. Déjà, naturellement, elle baillait beaucoup, surtout quand elle était à l'Arbre-Maison, mais là... Là, elle c'était réveillée au milieu de la nuit après un cauchemar horrible - comme tous les cauchemars et oui, les Na'vis en font aussi, comme les humains - où il y avait des tawtutes et un palulukan... Par la suite, elle n'avait pas pu se rendormir.

    En bref, elle n'avait pas bien dormit, et du coup, elle était un peu de mauvaise humeur. Heureusement, sa mauvaise humeur partait au fur et à mesure qu'elle se réveillait et manquer par deux fois de tomber l'avait comme qui dirait un peu sortie de sa transe. Mais le souvenir du cauchemar lui revenait. Un mélange de souvenir et de fiction. Lorsqu'elle avait tué un tanathor pour sauver des humains... lorsqu'elle avait massacré d'autres humains pour sauver des bébés palulukan, se laissant eu passage emporter par sa colère, colère alimentée par ce que lui avaient raconté ses parents, et par l'assassina de sa soeur.

    Elle avait vu son père ce matin-là, ce qui était plutôt rare. Ils c'étaient salués, avaient un peu discutés, et son père lui avait même promis de l'emmener faire un tour sur son ikran un de ces jours. Avant, il ne le lui avait jamais proposé, même quand elle était petite. "Trop dangereux", avait-il dit, et sa mère était bien d'accord avec lui. En plus, sa soeur voulait la même chose, alors pour éviter les problèmes, ils avaient dit non. Aujourd'hui, sa soeur n'était plus là. Elle avait été tuée par ceux qui viennent du ciel. Sa mère non plus n'était plus là, et aujourd'hui, Myl' avait grandit, et elle était assez petite et légère pour que l'ikran de son père - assez grand comparé aux autres, mais en restant loin de la taille de Torok - supporte leurs deux poids. Elle avait accepté avec un faible sourire, demandé quand, et son père lui avait répondu bientôt. Puis, voyant qu'elle n'était pas bien réveillée, et la sachant peu abordable dans ces cas-là, il se défila, craignant de se disputer avec elle. Il fit bien d'ailleurs, car sa réponse assez floue contraria sa fille. "Bientôt". Encore une réponse évasive. Mais cette fois, elle avait confiance en la parole de son père.

    Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était calmée et réveillée, elle considérait la proposition comme une parfaite excuse pour être de bonne humeur et elle descendait l'Arbre-Maison vers l'entrée en sifflotant, esquivant les autres Omaticayas sans avoir besoin d'y penser tellement c'était devenu un réflexe. Aujourd'hui, elle pourrait... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui? Elle n'avait pas la tête à demander une mission, et il y avait tellement de choses à faire, tellement d'endroits où aller... Elle passa son arc des bois - un nouvel arc, offert récemment après le succès d'une mission, remplaçant ainsi l'ancien, un arc basique qu'elle avait malgré tout gardé - entra sa tête et son bras. Elle n'avait pas besoin de l'avoir à la main ici, et ça serait même plus gênant qu'autre chose.

    Lorsqu'elle traversa la "pièce" principale de l'arbre, celle tout en bas, l'archère s'arrêta devant la représentation de Torok. Rêvant d'avoir un jour son ikran, cette bête l'impressionnait tout autant, et la chevaucher comme l'avait fait Jake Sully à l'époque du grand chagrin était une idée assez séduisante, mais ce n'était pas une obsession. Avoir son ikran serait déjà un bon début et pour ça, elle avait tout son temps devant elle...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Sortie matinale [El'Ianis] Empty
    MessageSujet: Re: Sortie matinale [El'Ianis]   Sortie matinale [El'Ianis] EmptyMer 10 Mar - 23:22

    El'Ianis se réveilla dans son hamac, en sueur et sa cicatrice le faisait souffrir. Il avait fait un rêve effroyable où il était un Tawtutey. Dans son rève il a été attaqué par un Nantang et fût sauvé par son ami qui tua le Nantang. C'est alors qu'un Na'vi arriva en courant, El'Ianis, encore sous le choc de l'attaque, eu le réflexe de tirer sur le Na'vi avec sa mitrailleuse et c'est là qu'il se réveilla. Ne pouvant pas se rendormir El'Ianis ouvrit son hamac et en sortie doucement pour ne réveiller personne. Il marcha là où il avait laissé ses affaires et El'Ianis prit son couteau, ses protections d'avant-bras, ses jambières et les enfila.

    Il descendit au centre de l'arbre-maison pour aller faire sa course matinale en forêt. Il était encore tôt et les plantes brillaient encore de leur douce lueur nocturne. Une fois dans la forêt, El'Ianis fit quelques étirements et s'élança. Il fila comme le vent entre les arbres. À chacun de ses pas la mousse sur le sol brillait de vert. Le vent qui glisse sur sa peau, la douceur de la mousse sous ses pieds, le coeur qui bat la chamade à force de courir, voilà la sensation préféré d'El'Ianis. Il revint à l'arbre-maison avant le levé du soleil juste à temps avant que toute la tribu se réveil. Tout le monde s'affairaient à leurs tâches et la routine matinale de la tribu débuta.

    C'est alors qu'El'Ianis vit une jeune et jolie Na'vi devant la représentation de Torok "la dernière ombre". Elle avait un arc dans son dos et semblait plongée dans ses pencés. Il décida d'aller lui parler car justement El'Ianis commençait sa formation d'arché aujoud'hui et il se cherchait un professeur. El'Ianis la rejoignit et lui dit:
    "bon matin... euuh, j'ai remarqué que tu as cet arc et je me suis dis que tu es archère, alors moi je suis un débutant et je me cherche un professeur. Mais où sont mes manières, désolé, moi c'est El'Ianis."
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sortie matinale [El'Ianis] Left_bar_bleue50/100Sortie matinale [El'Ianis] Empty_bar_bleue  (50/100)

    Sortie matinale [El'Ianis] Empty
    MessageSujet: Re: Sortie matinale [El'Ianis]   Sortie matinale [El'Ianis] EmptyJeu 11 Mar - 0:00

    Les Na'vis sont habitués à la vie dans un monde qui ne leur est pas forcememnt hostile, mais qui est dangereux. Ils ont des sens plus développés que ceux des tawtutes, et savent faire attention au moindre bruit qui pourait leur indiquer un danger, et donc leur sauver la vie, ou qui pourrait leur indiquer la présence d'une proie. Oui, à ce genre de sons, dont faisaient parti les bruits de pas, pourtant discrets, d'un Na'vi qui s'approche, un adulte y faisait automatiquement attention. Mais Myl' était encore jeune et elle avait les yeux rivés sur Torok, tandis que ses pensées volaient dans les cieux où un jour, elle en était certaine, elle volerait.

    Donc, quand on parla juste derrière elle, elle ne sursauta pas, mais fut un peu surprise, et elle sortie de sa rêverie. Elle mis quelques secondes encore à se rendre compte que c'était à elle qu'on parlait.

    Myl' se retourna et se retrouva face à un... beau Na'vi. D'habitude, elle ne s'intéressait pas vraiment aux garçons en particulier, elle n'était pas du genre à "draguer" ou à chercher l'amour, et si elle trouvait un garçon beau, ça n'allait pas plus loin, mais là, c'était différent. Le jeune Omaticaya qui lui faisait face était Beau. Avec une majuscule. Une beauté particulière. L'archère sourit sans s'en rendre compte, puis les paroles de l'archer lui revinrent en mémoire.


    "bon matin... euuh, j'ai remarqué que tu as cet arc et je me suis dis que tu es archère, alors moi je suis un débutant et je me cherche un professeur. Mais où sont mes manières, désolé, moi c'est El'Ianis."

    - Kaltxi tsmukan! (Bonjour frère!) Je m'appelle Myl'ayo. Enchantée!

    La jeune Na'vie s'arrêta quelques instant pour détailler El'Ianis, puis elle repris, après s'être rendu compte avec une certaine surprise que tous deux devaient avoir le même âge.

    - Oui, en effet, je suis archère, et j'ai... enfin, j'ai déjà atteind un bon niveau. Seule et sans professeur. Mais si tu veux de l'aide pour tes débuts, je veux bien t'aider! Par contre, je ne suis en aucun cas un professeur, s'il te plaît, nous avons le même âge et je ne suis pas encore tout à fait au point...

    Nouveau sourire. Différent. Amusé. Un peu espiègle.

    - Si tu veux, j'ai mon premier arc. Si tu veux t'entraîner, je peux te le prêter! Enfin, si tu as du temps libre dans l'immédiat...

    Entraîner l'un des siens... c'était un concept assez nouveau pour Myl', surtout qu'elle avait atteind son niveua actuel seule. Mais elle avait commencé à prendre conscience qu'elle était différente des autres. Elle caressa le bois de son arc. On l'appelait "arc des bois". Un des arcs qu'elle aurait avant d'avoir celui, définitif, qui l'accompagnerait tout le restant de sa vie sur le dos de son futur ikran. Mais pour l'heure... Elle allait peut-être s'improviser aide au tir. Cela ne la gênait pas, au contraire, elle n'avait rien à faire, et elle était presque exitée, bien qu'elle réussit assez bien à le dissimuler. Chaque nouvelle expérience était excitante!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Contenu sponsorisé





    Sortie matinale [El'Ianis] Empty
    MessageSujet: Re: Sortie matinale [El'Ianis]   Sortie matinale [El'Ianis] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sortie matinale [El'Ianis]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » chasse assez matinale.(RP solo)
    » Sortie-Evan Sorrow
    » Sortie d'une pilote d'avatar [Calvin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser