Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 16:50

    Nom : Harkas

    Prénom : Hanson

    Age : 27 ans

    Emploi : Soldat

    Mentalité : Hanson est intelligent et calme, il ne se précipite pas tête première quand il s'agit d'un danger. Hanson est passionné par tout ce qui est différent de la Terre, telle que la planète Pandora. Il a tout de même un faible pour les jeux d'argents, surtout pour les jeux de cartes… En revanche Hanson a peu confiance en lui, il n’est jamais sur de sois ou de ce qu’il fait. Il est aussi très curieux.

    Description physique : Hanson as les cheveux bruns, assez cours, il est assez musclé quand même, il porte un sous pull blanc et une veste marron. Il porte aussi un pantalon noir. Il a les yeux noirs. il mesure environ 1 mètre 87, pour 84 kilos. Assez agile, il peut se déplacer assez facilement dans des zones restreintes. Il a la peau blanche.

    Histoire : Harkas Hanson... né d'une famille quelconque qui n’avait aucune importance majeure dans la société. Malgré son intelligence dû à ses études, il préféra s'engager dans l'armé, il entendit parlais de la planète Pandora, c'est la seule et unique raison pour quoi il s'est engagé dans l'armé, il voulait découvrir ce nouveau monde, de quoi était-il fait... Pour aller en direction de cette planète il fallait des années d'ancienneté, ainsi qu'une bonne aptitude physique et logique, de la logique, Hanson en avait, mais du physique... ça resté à désirer... Il fallait faire donc des entraînements, et c'est ce que fit Hanson, jusqu'à l'âge de 22 ans... Après avoir acquis l'expérience, l'intelligence et l'endurance nécessaires pour aller sur Pandora il s'inscrit parmi le groupe des volontaires devant passer un test pour y aller, qui d'ailleurs, fut passé sans trop de problème... Après quoi, il partit vers le vaisseau conçu pour allé vers Pandora, 5 ans... 5 ans il devait passer la dedans à dormir...
    Peu après son réveil, il partit dans les premiers transports pour aller sur Pandora, il fallait qu'il mette son masque à la descente, pour éviter de mourir à cause de l'atmosphère. Quand il descendit, bien qu'il y ait la base militaire, il vit le paysage de Pandora, un endroit magnifique... il n'y avait rien de plus majestueux que ça... Il se dirigeât vers la salle de rassemblement, ou tout expliqué sur cette planète, ses habitants, ses créatures, la faune, la flore... Le comment du pourquoi ils étaient tous là, ou du moins, pour certains...

    Groupe désiré : Mercenaire

    Objectif/motivation : Voir un nouveau paysage, voir autre que la Terre, voir une autre espèce autre que les humains, n'est-ce pas magnifique? Une nouvelle langue, un autre mode de vie... J'aimerai en savoir plus, bien que je ne sois que Soldat, être ici, signifie avoir une nouvelle vie, un nouveau départ...

    _______

    Pseudo : Hanson Harkas
    Age : 18
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard purement et simplement...
    Votre fréquence de connexion /7 ? : ça dépend...
    Autre chose ? : Pandora, me voilà!!


    Dernière édition par Hanson Harkas le Dim 28 Fév - 17:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 16:58

    T'as posté dans présentation validé, mais bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 17:03

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 17:04

    Evidement je dois la poster au mauvaise endroit... ><
    qué cou***** je te jure... je voulais m'aider des autres fiches, et évidement... j'ai oublié cette partie...
    désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 17:06

    Bienvenue parmi nous !

    Donc avant de te valider :

    Il faudrait que tu rajoutes des lignes au physique et au caractère. Chacune de ces parties doivent faire 5 lignes minimum.

    Ensuite, si tu pouvais passer ta fiche sur le logiciel word, ou aller sur le site internet www.bonpatron.fr, ça te permettrait d'enlever énormément de petites fautes.

    A part ça, le contenu est bon.

    Donc j'attends ces petits changements et nous te validerons ensuite. (préviens nous!)

    Edit : J'ai déplacé ton sujet pour le mettre au bon endroit Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 17:32

    Plop, merci ^^

    Un p'tit up, bien que je n'ai pas beacoups d'idées pour la descrition physique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... EmptyDim 28 Fév - 18:11

    Bon, c'est ok.

    Je te valide. Bon jeu ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty
    MessageSujet: Re: Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...   Hanson Harkas... une nouvelle vie commence... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hanson Harkas... une nouvelle vie commence...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre [Mitch, Hanson et Mil'ayo]
    » Nouvelle reforme

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Hommes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser