Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Nouvelle reforme

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:08

    Vu que j'ai été élu administrateur provisoire, je me suis permise quelques petits trucs que je trouve favorable pour le forum.

    Voilà le mp que j'ai envoyé à Mondoroin, ce matin même et dont j'ai rajouté des idées.

    Citation :
    Bonjour, merc pour ta confiance.

    Actuellement, j'ai :
    -Validé une présentation
    -Donner un test (déjà donné) à un nouveau
    -Mis les persos validés dans la section "fiches validées"
    -J'ai aussi envoyé un mail à chaque membre qui n'a pas + de 5 messages pour leur dire que s'ils ne venaient pas, leur compte serait supprimé.
    -J'ai aussi coché la case qui nous permet de voir sur la page d'accueil les sujets qui ont été posté en dernier (avant on pouvait juste voir "Yume, aujourd'hui à 15h05", maintenant ça serait "Sondage Fille/Garçon, Yume à 15h05")

    J'aimerai (il me faut votre avis) :
    -Créer une sous partie partenaires/publicités, on avait accepté cette suggestion.
    -Mettre à la corbeille les sujets du flood qui sont vieux comme le monde et où il n'y a plus de réponses.
    -Créer une partie seulement accessible aux administrateurs pour parler du forum (je l'ai déjà fait sur mes forums, et c'est super bien, ça évite les mps !) Fait
    -Déplacer le sujet dessins/fanarts dans la partie "graphisme", c'est beaucoup mieux adapté.

    Je ne sais pas si Ma'kot'ku veut toujours attendre jeudi pour commencer le recensement ?


    Par contre je vois pas la différence entre "floodland" et "café Pandora", autant regrouper les deux non ?...


    Bonne journée

    Voilà, donc là où j'écris, il s'agit de la partie qui est réservée aux administrateurs. Nous sommes les seuls à voir l'accès à cet endroit.
    Cela nous permet de parler du forum en général, mais également des sujets plus précis comme les membres qui nous oportunent.


    ------
    Donc pour la réforme, d'après Ma':
    - Ce serait 15 lignes minimum par rp
    - 50 lignes pour le test rp
    - 7 jours pour faire sa fiche de présentation et être validé

    Vu qu'on élève le niveau du forum, je suis pour augmenter les lignes dans la fiche de présentation.
    Exemple :
    - 7 lignes pour le caractère/physique
    - 10 lignes pour l'histoire.

    Je serais aussi pour qu'on installe dans le règlement un mot de passe que tout nouveau membre devra trouver et mettre dans sa fiche de présentation.


    Qu'en pensez-vous ?


    Dernière édition par Yume le Lun 8 Fév - 10:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:33

    Au niveau floodland/café je suis d'accord, mais c'était na'gi qui l'avait créer donc je préfèrerais qu'on voit à son retour ses motivations sur un dédoublement du flood comme cela.

    pour la réforme, un truc me gène c'est les 7 lignes pour le caractère/physique , je dirai 5, parce que je connais bcp de membres qui ont du mal à bien se décrire. Donc je pense que 7 c'est un peu bcp (à mon avis. pour le reste de la réforme je suis pour.

    Seulement je voulais savoir à quoi sert le test rp réellement ? Parce que à chaque membres qui fait 50 lignes on l'accepte Oo (c'est pas un test à ce niveau si les 50 lignes sont faites et qu'il est prit automatiquement, c'est pas dur de faire 50 lignes...). personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je votes pour qu'on soit un peu plus stricte, c'est à dire qu'on demande un minimum de niveau quitte à refaire faire un rp si celui-ci est trop "bidon"... nn ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:37

    A oui je crois que vious ne l'avez pas reçu mais Olanir m'a envoyé un mp pour me prévenir qu'il avait lancé un jeu visant à promouvoir le forum par des votes. pour motiver les joueurs il propose des récompenses. Qu'en pensez vous ?

    Edit: lien ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:49

    Mondoroin a écrit:
    Au niveau floodland/café je suis d'accord, mais c'était na'gi qui l'avait créer donc je préfèrerais qu'on voit à son retour ses motivations sur un dédoublement du flood comme cela. Ok. Ou alors ce qu'on fait c'est que le café Pandora on le fait en sous partie dans le floodland, et cette partie parlera juste du film avatar et rien d'autres.

    pour la réforme, un truc me gène c'est les 7 lignes pour le caractère/physique , je dirai 5, parce que je connais bcp de membres qui ont du mal à bien se décrire. Donc je pense que 7 c'est un peu bcp (à mon avis. pour le reste de la réforme je suis pour. Ok pour 5 lignes !

    Seulement je voulais savoir à quoi sert le test rp réellement ? Parce que à chaque membres qui fait 50 lignes on l'accepte Oo (c'est pas un test à ce niveau si les 50 lignes sont faites et qu'il est prit automatiquement, c'est pas dur de faire 50 lignes...). personnellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je votes pour qu'on soit un peu plus stricte, c'est à dire qu'on demande un minimum de niveau quitte à refaire faire un rp si celui-ci est trop "bidon"... nn ? Moi j'avoue que le test rp, j'ai toujours connu ça pour les membres qui prenaient des rôles importants (personnages du film, chefs de tribu etc). Comme je disais à Ma', il y a certains test rp qui nous intéresse pas spécialement, donc faire plus de 50 lignes, y en a qui galère ! Après faut voir ^^

    Je déplace cette partie dans le truc pour les admins et modos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:55

    Moi pour les lignes je dis 20 pour caractère et physique, j'ai connu des forum plus exigeants...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 10:57

    20 lignes... C'est énorme, beaucoup ne pourront pas le faire. Il faut quand même que le forum reste accessible à certains :/

    20 pour l'histoire ok, mais pour le reste, moi je dis non =S


    Pour le mot de passe, vous en dites quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 11:00

    j'ai déjà vu ça c'est pas mal. Mais dans ce cas il ne faut l'annoncer que dans les règles pas dans le modèle de fiche, ainsi on voit ceux qui lisent les règles ou non Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 13:41

    Ok Mondo, ou alors on marque un truc genre "Autre chose ?"

    J'ai créé la partie partenariat et publicités, il faudra me dire ce que vous en pensez.

    Par contre, il faudra un logo du forum 100*35 pour qu'on nous lier. Il faudra aussi ajouter une image comme vous avez fait pour toutes les parties du forum comme règlement etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue40/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (40/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyLun 8 Fév - 14:46

    D'accord pour les 5 lignes au niveau du caractère & physique de la présentation, 20 lignes pour l'histoire, le teste Rp, faudra voirs à bien l'étudier avant d'accetpé un membre, mais je pense qu'aprés le recencement les testes rp n'auront plus lieux, je pense. Il faudrait une liste des personages du films disponible dans le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyMar 9 Fév - 15:06

    Pour le mot de passe je pense que c'est un bonne idée, mais je pense qu'il faudrait disons réorganiser les règlements pour les caser quoi. ê_e
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyMar 9 Fév - 15:23

    Anderson Sawyer a écrit:
    D'accord pour les 5 lignes au niveau du caractère & physique de la présentation, 20 lignes pour l'histoire, le teste Rp, faudra voirs à bien l'étudier avant d'accetpé un membre, mais je pense qu'aprés le recencement les testes rp n'auront plus lieux, je pense. Il faudrait une liste des personages du films disponible dans le forum.

    Ok pour les 5 lignes.

    Pour le test rp, je pense qu'il faudrait aussi l'enlever.
    De toute façon, quand la fiche est validée, je vois pas pourquoi on devrait rajouter un autre obstacle : le test.

    Autant être plus pointilleux au niveau des fiches, au moins, on sera pas déçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyMar 9 Fév - 22:44

    A la place ou en plus du mot de passe, je pensais à ce que les nouveaux signent comme quoi ils ont lu la charte et le règlement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyMer 10 Fév - 15:04

    Oui pourquoi.

    Enfin, ce qui est bien avec le mot de passe, c'est que ça oblige vraiment les choses à lire le truc XD (par contre faut en trouver un qui se mêle bien avec le règlement ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyMer 10 Fév - 20:25

    moi je dis 10 lignes physiques et morales
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:10

    Les suggestions que j'avais faite à Mondo :

    - Enlevez le test rp. On préfère sévire sur les fiches et l'enlever, plutôt que faire une fiche pas très élevée, et faire un test après... Par contre, si on met les postes vacants en marche, ce serait bien de faire des tests seulement pour eux. (pour voir s'ils sont aptes à jouer le rôle etc)

    - Augmenter les lignes par rp de 15 lignes minimum.

    - Imposer une durée limitée pour faire sa fiche de présentation de 7 jours -sinon on supprime le compte

    - Un membre validé qui n'est pas venu depuis 1 mois et qui n'a pas prévenu de son absence sera supprimer.

    - Dissimuler un mot de passe dans le règlement, qu'on indiquera dans la fiche type de présentation. Le membre devra donner le bon mdp, sinon cela voudrait dire qu'il n'a pas lu le règlement.

    - Possibilité d'avoir deux comptes sur le forum mais c'est tout.

    - Possibilité de faire deux rps en même temps (mais qui doivent être actifs)

    - Imposer aux gens de mettre un "terminé" à la fin de leur topic, pour que ça soit facile de voir si le sujet est à l'abandon ou pas.

    - Limiter les missions par personne (genre 2 par semaines, parce que sinon c'est excessif

    Ses première réponses :

    - ok pour retirer ce foutu test dont moi même je ne voyais pas l'utilité actuelle, mais ok pour le mettre aux postes vacants du film, là il aura plus de sens

    - Augmenter à 15 serait un peu trop je pense pour certains membre 10 à la rigueure mais je vois que certains (même des modérateurs, je ne citerai que beyda'amo mais il y en a plein), ne font pas 10 lignes alors 15...

    - 7 jours de durée pour sa fiche me semble correcte , je suis pour^^, si ils prennent plus de temps ils n'ont cas la faire sur word puis la poster complète directement.

    - Ok aussi pour les un mois d'absence non déclaré^^

    - dissimulé le mot de passe est une bonne idée, cela oblige à lire les règles, mais il me semble l'avoir déjà dit avant ça^^

    - Pour le "terminé" je suis d'accord, ça facilitera les modéraeurs et admin pour le trie^^

    - je suis plutôt d'accord, ceux qui enchainent les missions le font avec trop d'excessivité. je ne vois pas comment un personnage pourrait faire missions d'affilées sans se reposer oO

    Voilà voilà, donc les 3/4 sont validées d'offices.


    DONC :

    Là je viens de modifier les trois fiches de présentations avatar/na'vi/humain. Il faudra que vous alliez jeter un coup d'oeil; parce que j'ai rajouté quelques champs etc. J'ai enlevé le test rp et j'ai aussi marqué qu'ils avaient 7 jours pour faire leur fiche.

    J'attends que Mondo me rerépondre avant qu'on puisse changer le règlement !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:19

    AAAH enfin!

    Je suis heureux de voir que les missions vont être limité.

    Ca obligera les personnes qui ne font que ça, à faire d'autres choses à côté.

    Sinon je suis aussi ok pour tout le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue106/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (106/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:22

    Yume a écrit:
    - Augmenter à 15 serait un peu trop je pense pour certains membre 10 à la rigueure mais je vois que certains (même des modérateurs, je ne citerai que beyda'amo mais il y en a plein), ne font pas 10 lignes alors 15...

    Mais de quoi il parle la je comprend pas ce que j'ai encore fait ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:25

    Oui ! J'attends que Mondo me renvoit un mp (je lui ai expliqué le rp à deux endroits) pour qu'on change toutes ces règles.


    Par contre vous pensez quoi des multi-comptes ? Parce que Mondo a pas spécialement d'avis.

    Moi je lui ai répondu ça : " Pour les comptes maximum. J'ai dit 2, parce qu'on a eu récemment le membre Kari's qui a voulu faire un 3e perso. Vu le niveau qu'il a, un 3e perso est désastreux franchement... Heureusement j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était trop, mais bon. Après je ne suis pas contre les multi-comptes mais c'est pour éviter l'innactivité des gens, et surtout les persos qui servent à rien que j'ai dit ça. A vous tous de voir, ça me gène pas plus que ça non plus ^^"

    Et vous ? !


    Edit : Il disait juste que 15 lignes minimum par rp c'était trop élevé pour certains. Et il t'a cité, mais bon tu le disais toi même ça... Donc ça sera réduit à 10 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:28

    Si multi-compte il peut y avoir je pense mais autant limiter à 2 et qu'il n'y ait pas de préférence pour l'un des deux sinon ca va devenir l'anarchie et on va plus savoir quel personnage secondaire à été fait par quel personnage principal.

    Les deux devront être actif sinon le compte le moins actif sera supprimé.

    Je sais par exemple, qu'evan souhaite faire un autre compte pour jouer un humain (le frère d'evan en fait) qui est pro-rda. Bon il réfléchit encore à cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:33

    Ok, donc on a le droit à 2 comptes maximum.

    =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue106/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (106/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:34

    Vue que je fait minimum du 20 lignes pour les mission et les entrainements, j'en déduis qu'il parles des rp à plusieur ou des combats. Je voie pas pourquoi on devrais être obliger de metre 10 ou 15 lignes si ca tiend en 5.
    Sur ce mon rp avec Dalaïe ne le regardant pas, de quoi se mèle t-il et si c'est par rapport au rp combat contre lui, aucune règle ne dit d'écrire un nombre minimum de ligne, sinon je l'aurais fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:40

    Il parlait du combat avec lui roooh du calme oO, il a pas dit ça méchamment. Et même toi l'autre fois, tu m'as dit que le rp c'était nouveau pour toi et tout.

    Maintenant les rps comporteront minimum 10 lignes; comme ça les gens auront de quoi répondre et voilà. Dans tous les forums rpg que j'ai pu voir y a un nombre de lignes mini
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 11:50

    Je t'ai déjà dit de faire attention a ce que tu écris même si tu ne pense pas faire en mal. Je te fais remarqué qu'il n'y a qu'a toi qu'on est obligé de faire ce reproche c'est donc à toi de faire des efforts et pas à nous de nous adapter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 12:00

    Il est juste impulsif.

    Bref, il t'a cité, il t'a pas accroché à une corde, faut arrêté quoi --"



    Ici on parle de la big réforme et rien d'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvelle reforme Left_bar_bleue33/100Nouvelle reforme Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme EmptyVen 12 Fév - 12:37

    Dernière petite chose concernant le double-compte.

    Celui qui fait un second compte, dans la fiche de ce compte, devrait préciser le nom de son premier perso ca peut toujours aider à savoir qui c'est.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvelle reforme Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle reforme   Nouvelle reforme Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle reforme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser