Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Mission de Na'gi

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Mission de Na'gi Left_bar_bleue0/0Mission de Na'gi Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mission de Na'gi Empty
    MessageSujet: Mission de Na'gi   Mission de Na'gi EmptyDim 27 Déc - 12:09

    J'étais partis du village et me dirigeais maintenant vers la base militaire des hommes venus du ciel. Il faisait beau et les rayons du soleil étaient filtrés par les feuillages des arbres de la forêt. Je ne me posais pas plus de questions que ça et continuais à marcher dans la forêt humide. Je me mis soudain à courir dans un élan de courage et sautais de haut avant de m'amortir sur des feuilles géantes des arbres eux aussi géants et imposants de Pandora. Je raterris sur la terre molle et m'empressais de ressauter en hauteur et de m'accrocher sur une branche sur laquelle je m'accrochais. Je continuais à avancer dans la forêt en courant. J'arrivais bientôt devant l'arbre des âmes où j'avais fais un détour pour me reposer en cours de route et pour méditer et demander du courage à Eiwa. J'accrochais alors les tentacules de ma queue à une des branches tombantes de l'arbre et j'entendais les anciens. Je méditais environ cinq longues minutes. Il fallait que je réussisse cette mission. Pour la première fois j'allais voir le camp ennemi. Ces hommes qui détruisaient nos terres depuis maintenant plusieurs semaines et nous ne pouvions pas continuer comme cela. Je me relevais et m'étirais avant de repartir. Je n'avais pas beaucoup de temps à perdre et cette mission concernait aussi un Na'vi, un frère qui avait apparemment été capturé par les hommes. Je me trouvais alors obligé d'écourter ma pause et je repartis. J'avançais alors sur les feuilles et sautais en l'air pour m'accrocher à un tronc d'arbre où je montais et sautais sur une de ses branches. Le soleil était haut dans le ciel. Il devait être environ trois heures. Je me remis en route en sautant de branches en branches. J'apercevais maintenant devant la base militaire des hommes. Ils portaient tous des masques bizarres et étaient munis d'armes qui m'étaient pas familières, je n'en avait même jamais vu. Je me hissais sur une autre branche plus au dessus et montais de plus en plus haut. J'avais alors quasiment toute la base. J'aperçus un petit bâtiment un peu retiré. Je regardais en hauteur et localisais plusieurs postes de gardes. Ils couvraient un grand rayon. Je m'approchais dans les hautes herbes qui me cachaient et j'arrivais rapidement aux murs sans vie et imposants de la base. Je vis une petite porte qui était luisante. Je la touchais pour voir ce que c'était et je sentis une grosse charge qui repoussa ma main d'un coup avec de l'électricité autour de mon bras qui disparue rapidement. C'étaient des portes électrifiées. Je n'avais plus le choix, il fallait que j'infiltre le camp depuis la porte principale qui était la mieux gardée. Je levais les yeux et m'approchais de la porte principale. Je priais Eiwa, peut être pour la dernière fois. Je pris mon courage à deux mains et entrais rapidement dans la base. Je me trouvais sur un vaste terrain de béton sans herbe. Cette surface toute plate était parsemée de petit cailloux qui faisaient mal aux pieds. Je m'approchais d'une des tours d'observation après m'être caché derrière un gros engin volant. On en voyait souvent en ce moment voler dans le ciel et aux alentours des montagnes du ciel. Enfin je n'étais pas là pour m'attarder sur des détails. Je m'accrochais sur des barreaux de fer qui soutenaient la très haute tour d'observation et montais rapidement avant de tuer rapidement d'un coup de flèche que je tenais dans ma main pour me défendre au corps à corps. Je posais son cadavre au sol et me baissais pour ne laisser dépasser que mes yeux. Je vis un homme qui regardais par là, je me baissa d'un coup. J'attendis environ dix minutes pour être sur qu'il ne me vis pas. Là, je jouais ma vie. Je sautais sur un câble pour aller vers la prison que j'avais trouvé. Je me dépêchais de m'infiltrer dans le petit bâtiment et en ressortais rapidement car il n'étais pas composé du même air que celui de Pandora. Je m'approchais rapidement de la cage dans laquelle le Na'vi était emprisonné. Il était par terre et ne bougeait pas. Au début je me demandais si il n'était pas mort mais il s'assit en regardant le ciel. Je m'approchais rapidement de lui et essayais d'ouvrir la porte grillagée, en vain. Je regardais autour de moi et vis une barre en métal. Je m'approchais pour l'attraper et tirais dessus pour le dégager car il était bloqué sous une grosse caisse. Je la dégageais et l'utilisais pour faire levier et ouvrir la porte. Je réussis à le sortir de sa cage et nous sautions sur des caisses avant de nous retrouver sur un toit. Un des gardes nous aperçu. Je sortis mon arc et visais les hommes qui approchaient pendant que mon compère cherchait une sortie. Je visais en m'accroupissant les hommes qui affluaient de plus en plus. Le Na'vi qui était avec moi trouva une sortie. Un mur qui n'était pas loin. Nous nous mirent à sauter de toits en toits. Nous courrions de plus en plus vite en entendant derrière nous les hommes crier et en entendant les coups de feu. Nous sautâmes par dessus le mur et nous enfuyâmes en sautant rapidement de la forêt.
    "_Je te vois. me dit-il.
    Je lui répondis
    _Je te vois, allons nous en, ils ne vont pas tarder à arriver.
    Nous continuâmes notre route tranquillement. Enfin, pour le moment... Nous entendîmes soudain des hélicoptères. Trois qui nous suivaient. Nous nous mirent à courir très vite. Ils nous suivaient à la trace. J'entendais le bruit des hélices qui tournaient pas loin au dessus de nous. Soudain le Na'vi qui était avec moi sauta vers la droite et me cria qu'il fallait que je le suive. Je le suivis sans me poser de questions. Il avait sur le visage des tracés blancs. Symbole qu'il était chasseur. Nous courûmes toujours et je voyais de temps en temps des grands rochers dans le ciel. Nous nous rapprochions de des montagnes du ciel. Je stressais et je me demandais ce que mon "frère" avait dans la tête. Soudain un des hélicos déclencha un bruit étrange suivit d'un bruit strident. Je me retournais et vis un missile enfumé approcher sur nous, je sautais et poussais mon compagnon et nous tombâmes de haut. Une explosion survint et nous fument propulsé et les hélicoptères ouvrirent le feu. Nous fument projetés dans les arbres et après nous être écrasés contre plusieurs branches qui cassaient sous la pression nous nous redressions rapidement et recommencions notre fuite. Je courrais en regardant devant moi avec les tirs autours de moi. Je ne me retournais pas de peur de me faire toucher. Nous sortîmes de la forêt et je pus voir l'ombre des engins volants nous suivre de près. Seulement nous étions à découvert. L'autre Na'vi siffla très fort, je me demandais pourquoi. Nous étions quasiùment encerclés par les hélicoptères, c'était le tout pour le tout, je me retournais d'un coup et je tirais très fort une flèche dans une des hélices d'un hélicoptère. Celui-ci partis sur la gauche avec de la fumée avant de s'écraser dans une grosse explosion enflammée. Soudain un Ikran arriva très vite vers nous. Mon compère sauta dessus et je compris que c'était pour ça que le Na'vi avait sifflé. Il vola et attaqua les hélicoptères. L'Ikran en prit un et l'envoya dans le deuxième qui explosa à son tour. D'autres hélicoptères arrivaient plus loin. Le Na'vi qui était avec moi atterrit rapidement à côté de moi et m'invita à venir avec lui. Je hochais la tête et sautais sur le dos de l'Ikran. Nous nous envolâmes. J'eus alors une sensation extraordinaire. Je volais à présent permis les montagnes du ciel. Les hélicoptères (environ dix) ouvrirent le feu. Je me retournais et me mis debout avec mon arc. Je tirais une flèche dans un hélicoptère qui s'écrasa contre une montagne du ciel. Un des hélicoptères tira et érafla l'Ikran sur lequel on était. Il bougea en criant d'un coup se qui me déstabilisa et je failli tomber mais je me rattrapais a la patte de l'Ikran. Celui-ci saignait, le Na'vi qui était avec moi me tira et me remit sur l'Ikran blessé qui criait et pleurait à sa façon. Il emmena nos ennemis a un arbre connu des Omaticaya qui était la résidence de beaucoup dIkrans. Ceux là s'empressèrent de prendre en chasse les hélicos derrière nous qui étions blessés et qui tirrions l'Ikran en sang. Les hommes finirent par rebrousser chemin. Nous allâmes alors nous poser en pleine forêt. Après avoir soigné l'Ikran avec des feuilles que nous avions cherchés nous partîmes vers le village. Nous étions fatigués et nous avions soifs. En cours de route nous nous arrêtâmes devant des feuilles qui contenaient de l'eau et nous buvâmes dans leurs feuilles. Nous reprirent le chemin. Une fois arrivés j'allais voir le chef omaticaya pour lui annoncer que j'avais terminé ma mission et que nous étions sains et saufs. Il m'annonça que l'homme que j'avais sauvé et avec lequel j'avais fais équipe était un chasseur du village. Je regardais par la fenêtre l'homme repartir. Je partis en posant mon arc par terre et regardais en face de moi, j'avais effectué ma mission avec succès. Alors je repartis en sautant sur quelques branches géantes et je m'asseyais sur une branche tout en haut d'un arbre en regardant le soleil qui se couchait. Une petite brise me fit soudain frissonner et au loin je vis trois Ikrans qui volaient au loin. Je redescendis lorsqu'une fille de la tribu m'appela à rejoindre le diner. Je la rejoignis sans dire un mot après avoir posé un regard dans le ciel. Les Ikrans n'étaient plus là...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
     
    Mission de Na'gi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Mission de Ti'sai
    » A la recherche d'une mission
    » Mission scientifique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Cellules de détention-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser