Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Mission de Ti'sai

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mission de Ti'sai Empty
    MessageSujet: Mission de Ti'sai   Mission de Ti'sai EmptySam 9 Jan - 12:35

    Je descendais maintenant la montagne verdoyante sous le soleil qui avait fait son apparition tôt ce matin. Je m'approchais du lieu que l'on m'avait indiqué... Il y avait effectivement une fumée grise qui évacuait de la forêt où je venais désormais d'entrer. Je marchais dans la forêt en me pressant un peu. Je grimpais sur des pierres et passais tous les obstacles qui se dressaient devant moi jusqu'à arriver devant une tour de garde assez éloignée. Il fallait que je m'approche un peu pour pouvoir l'atteindre. Ce que je fis en sautant dans de hautes herbes pour ne pas me faire repérer. En m'approchant je vis derrière un arbre l'entrée d'une petite base secrète. Je sortis mon arc et y ajouta une flèche que je pointais vers la tour de garde. Il y avait deux hommes qui étaient en poste. Peut être avaient-ils renforcé la défense car avant il n'y en avait qu'un. Pour les avoir rapidement l'un après l'autre je pris une autre flèche que je gardais entre deux doigts pendant que je visais avec mon arc. Je tirais la première flèche qui scotcha net le premier homme et qui se planta contre une rambarde en bois. Il se contenta de cracher du sang par la bouche avant de mourir. L'autre cria avant que je pus tirer la deuxième flèche. Je tirais d'un coup sec sur mes deux doigts et mis rapidement la deuxième flèche en place. Je tirais cette deuxième flèche en pleine tête du deuxième qui essayait de me tirer dessus. Il s'arrêta alors de crier. Il tomba par dessus la rambarde et s'écrasa par terre. D'autres hommes arrivèrent de la base et je me cachais pour ne pas risquer ma vie. Je me déplaçais en rampant par terre dans l'herbe. Les bruits des oiseaux couvraient les petits bruits d'herbe que je faisait en la frôlant. je m'avançais discrètement et passais derrière un homme sans qu'il ne me voie. Je m'approchais de l'entrée de la base où il me semblait qu'il n'y avait personne. J'entrais en courant dans la base et soudain des hommes surgirent tout autour de moi parlant une langue que j'ignorais. Je cherchais autour de moi une occasion de m'enfuir que je trouvais bientôt. Un baril explosif. On nous avait enseigner ce que s'était pour que l'on n'en fasse bon usage. Je déposais mes armes comme on me le montrait par des gestes. J'extirpais en même temps une flèche de mon carquois. Un homme me vit et m'ordonna de montrer ma main. J'approchais vers lui mais tout le monde braqua son arme sur moi. Je plantais alors rapidement a flèche dans le baril qui se trouvait derrière moi et tous les hommes se mirent à courir. Je sautais par terre en faisant une roulade et rattrapa mes armes en courant. Une explosion survint ! Je sautais en l'air avec l'explosion dans mon dos et je raterris entre des grosses caisses empilées. J'étais maintenant caché. Ils étaient en train de s'énerver. Je m'approchais d'un vide (car j'étais en hauteur) et je vis en dessous une petite base remplie d'hommes partout. J'aperçus une sorte de stock de barils qui étaient mis les uns sur les autres et pas très loin des énormes cheminées qui polluaient notre air. Je fus pris de haine, ils polluent leur planète si ils veulent mais ils ne pollueront pas la nôtre ! Je sautais, sur de gros tuyaux et j'arrivais dans un sous sol. Je continuais dans un petit sous-sol remplit d'armes et regardais autour de moi. Devant moi 'aperçus des lasers. Je sautais par dessus et entre deux autres. Je finis par ressortir à côté des barils explosifs. J'en pris un et me cachais derrière un muret pour ne pas être vu par un garde. Je m'avançais prudemment... Dès que l'occasion se présenta je sautais avec le baril et le transportais en courant dans une des cheminées. Je me dirigeais vers le stock de baril. Un des hommes cru entendre un bruit venant d'où j'étais, je m'agrippais sur des petites poignées présentes pour mettre des boulons et me hissais en hauteur. L'homme regarda dans l'allée et ne vit rien. Il daigna repartir sur ses pas. Je pris un deuxième baril mais une énorme explosion d'où s'en suivit une seconde explosion puis d'autres arriva. C'était le baril de tout à l'heure, du à un choc il avait explosé prématurément. Tous les hommes tiraient et se regroupaient ! Ils criaient dans tout la base. Je me dépêchais u milieu des explosions de mettre le deuxième baril dans la dernière cheminée restante. je le posais mais un gros robot me prit par la jambe et m'empêcha de déclencher l'explosion. Je volais par terre. Je pris mon arc et tentais de tirer sur le robot. Sans effet. Je courus entre ses coups et trouvais finalement comment battre le robot. Je tirais une flèche sur une corde qui tenait un gros chargement de caisses qui paraissaient lourdes. Elles tombèrent sur le robot. J'en profitais pour me hisser en hauteur et tirais une flèche dans le baril qui fit exploser la dernière cheminée. J'estimais ma mission terminée et je sautais au milieu des flammes avant de réussir finalement à ressortir. Je courus et traversais l'entrée. Je finis ma course par un saut et derrière moi toute la base explosa en feu. Je sautais sur une branche et continuais ma course sans regarder derrière moi. Je m'arrêtais enfin pour pouvoir boire un coup et soigner mes blessures. Je rentrais au village en retraversant les montagnes. Je vins rendre compte de ma mission qu'on me déclara réussite puis repartis...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mission de Ti'sai
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une Mission presque Impossible [Mission =o]
    » Mission de Na'gi
    » Mission scientifique
    » A la recherche d'une mission

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Petite base militaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser